Tout d’abord, vous devez éviter d’aborder une fille que vous ne connaissez pas dans la rue. Ne l’abordez pas avec vos amis et n’utilisez pas de phrase d’accroche. Si vous vous promenez avec des amis, faites une blague ou un compliment. Ne la faites pas non plus se sentir menacée. De cette façon, vous éviterez de vous mettre dans l’embarras devant d’autres filles.

Évitez le harcèlement

Lorsque vous sortez avec des filles, soyez prudent. Si vous voyez qu’elles vous harcèlent, prenez des mesures pour garder vos informations privées. Évitez de donner votre numéro de téléphone aux facteurs ou aux livreurs. Ne mettez pas non plus votre nom sur la liste des appartements de l’immeuble. Utilisez un autre nom lorsque vous communiquez avec ces personnes. Si vous rencontrez ces personnes dans des lieux publics, planifiez vos itinéraires de fuite.

Faites des captures d’écran ou imprimez tous les courriels et messages de la personne que vous avez rencontrée. Gardez également une copie de l’écran du téléphone pour l’utiliser comme preuve. Si vous avez des preuves, il vous sera plus facile de prouver que vous avez été pris en charge par un inconnu. Si vous avez des SMS ou des photos, la police prendra probablement une capture d’écran ou une copie de l’écran de votre téléphone portable. Si vous ne parvenez pas à localiser les messages texte ou les courriels, contactez immédiatement la police et déposez une enquête.

Bien que les motifs des harceleurs puissent varier, il est important de se rappeler qu’ils peuvent être à la recherche d’une vengeance ou d’une relation après une rupture. De nombreux harceleurs n’ont pas de motif précis. Ils perdent leur objectif lorsque le harcèlement devient trop intense. Dans de telles situations, il est important de prendre des mesures pour se protéger et d’obtenir l’aide de la police, voire d’adresser une requête au tribunal. En plus d’être poli et prévenant, vous devez également vous rappeler qu’un harceleur considérera votre contact comme une récompense pour avoir été la personne qui le surveillait.

VOIR  Comment draguer une fille par texto lors d'une rencontre ?

Évitez d’utiliser une phrase de drague

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’une fille vous remarque si vous n’utilisez pas de phrase de drague lorsque vous draguez des filles dans la rue. Vous devez attirer son attention rapidement, et cela peut se faire par un sourire et quelques gestes énergiques. Les femmes peuvent sentir qu’un homme a du mal à s’exprimer ou qu’il n’est pas dans le bon état d’esprit. Les phrases de drague les plus réussies sont authentiques et ne nécessitent pas de longs articles de fond.

Les phrases de drague peuvent être ringardes et créer une atmosphère frénétique. Cependant, elles fonctionnent mieux lorsqu’elles sont prononcées calmement avec une attitude enjouée. Dès le premier mot, vous devez créer une ambiance d’homme à femme. Les phrases de drague ne conviennent pas à tout le monde. Si vous avez une relation solide avec elle, vous devriez les éviter.

Votre première impression est importante, quels que soient vos attributs physiques. Vous devez vous habiller de manière professionnelle pour l’impressionner. Vous n’avez pas besoin d’être clinquant ou d’avoir un look tape-à-l’œil pour impressionner une fille. Une apparence soignée fera une grande impression. Même si elle ne répond pas à vos phrases de drague, vous devez quand même porter des lunettes de soleil et une tenue chic et décontractée. N’oubliez pas que vous n’avez rien à perdre en engageant la conversation avec elle !

Faire des compliments

L’une des meilleures façons d’attirer l’attention d’une fille est de lui faire des compliments en public. Cependant, vous devez faire attention à ne pas être trop effrayant et trop sexuel dans vos compliments. Faites plutôt attention aux signes qui indiquent que vous l’intéressez et utilisez ces informations pour faire passer la conversation à un niveau plus sexuel. De même, évitez de lui demander si vous lui plaisez, car cela briserait le charme que vous avez établi.

VOIR  Comment savoir s'il me drague ?

Si vous décidez de faire des compliments, essayez d’être précis. Vous pourriez repérer quelque chose qu’elle ne remarque pas, comme la couleur de ses yeux. Vous pouvez la faire sourire en complimentant ses cheveux et ses yeux. Essayez de trouver des moyens de rendre les compliments spécifiques à sa personnalité ou à son apparence, et veillez à ne pas vous fier à des qualités superficielles comme la beauté. Si vous voulez attirer une femme dans la rue, il est toujours préférable que les compliments restent positifs et crédibles.

La faire sourire

Si vous vous demandez « Comment faire pour qu’une fille sourie lorsqu’elle me drague dans la rue », vous avez peut-être vu les films hollywoodiens. Vous avez peut-être vu les films d’Hollywood. Les hommes renversent parfois accidentellement leur café sur les femmes ou se heurtent à des filles et sourient gentiment pour montrer qu’ils sont intéressés par une conversation avec vous. C’est un bon moyen de montrer votre intérêt pour elle en lui souriant lors de votre première rencontre. Si elle ne vous sourit pas immédiatement, elle est peut-être trop timide pour engager la conversation.

Le contact visuel peut faire sourire une fille. En souriant, vous la désarmerez et la rendrez plus accessible. Les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui sourient, mais qui ne pensent pas toujours à utiliser leurs yeux. Un sourire du cœur dans la bouche est effrayant, tandis qu’un sourire narquois vous donne l’air drôle. Veillez à sourire avec vos yeux !

Outre le sourire, vous pouvez également faire un effort pour impressionner une fille. Vous pouvez vous habiller correctement et paraître présentable. L’une des façons les plus simples de faire sourire une fille est de lui offrir un dîner surprise, en le commandant au restaurant, ou en chantant pour elle. Ces petits gestes peuvent vous aider à la conquérir. Et n’oubliez pas de la complimenter sur son apparence et de lui dire à quel point elle est belle.

VOIR  Comment draguer un mec en toute subtilité ?

Prendre la parole

Vous vous sentez peut-être timide, mais ne vous découragez pas ! Il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez essayer pour réussir à draguer les filles. Ces conseils peuvent vous aider à obtenir la fille de vos rêves. Voici quelques conseils pour parler aux filles. Tout d’abord, évitez d’aborder des femmes au hasard dans la rue. La plupart des gens ne veulent pas d’une attention non désirée, et vous allez probablement mettre la fille mal à l’aise.