Si vous vous demandez pourquoi elle n’a pas répondu à vos avances, lisez ce qui suit. Même si elle essaie de vous tromper, elle veut aussi avoir votre attention. Vous n’êtes pas le seul à avoir fait le premier pas et à ne pas avoir répondu. Il existe de nombreuses solutions communes qui peuvent être utilisées pour résoudre ce problème. Elles sauveront votre relation et vous rendront heureux. Continuez à lire pour savoir ce qu’il faut faire si elle ne répond pas.

Donnez de l’espace à quelqu’un en prenant du recul

Si quelqu’un vous drague, il est important de comprendre pourquoi cela peut être effrayant et décourageant. Vous pouvez avoir l’impression de rejeter quelqu’un en lui laissant de l’espace. Votre partenaire peut se sentir confus et commencer à remettre en question votre relation. Heureusement, il existe plusieurs mesures à prendre pour sortir de cette situation. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur l’importance de laisser de l’espace à quelqu’un. Voici les mesures à prendre après qu’une personne vous a dragué.

Évitez tout contact permanent avec votre ex. Même si vous avez besoin de vous éloigner des médias sociaux pendant un certain temps, il vaut mieux ne pas envoyer de SMS à votre ex pendant trop longtemps. Si vous ressentez une étincelle d’intérêt de sa part, ne faites pas de posts sur les médias sociaux qui pourraient lui être destinés. Ils pourraient être tentés de vous envoyer des messages et des textos en retour. Donner de l’espace à quelqu’un ne signifie pas que vous allez disparaître, mais vous pouvez démontrer que vous pouvez vous faire passer en premier.

VOIR  Comment draguer une fille par texto lors d'une rencontre ?

Abstenez-vous de lui envoyer des textos à répétition si elle ne vous répond pas

Si elle ne vous répond pas après vous avoir dragué, il est probable que vous êtes dans une impasse. Vous avez essayé de lui envoyer des textos, mais elle n’a pas répondu. Cela vous porte vraiment sur les nerfs. Voici quelques conseils pour vous aider à récupérer votre ex.

1. Soyez patient.

Ne supposez pas qu’elle n’est pas sûre d’elle. Les femmes ne peuvent pas voir l’anxiété que vous leur causez. Ne supposez pas qu’elle n’est pas anxieuse si elle ne répond pas à vos SMS après un certain temps. Souvent, les femmes ne savent pas comment exprimer leur intérêt. Des textos répétés ne feront qu’engendrer de la frustration pour tous les deux. Vous pouvez faire une impression en rencontrant de nouvelles personnes et en partageant vos intérêts avec d’autres.

2. Attendez quelques jours avant de la contacter.

Si elle ne répond pas à vos messages, ne soyez pas passif-agressif. Les femmes n’apprécient pas les textos passifs-agressifs. Ne prenez pas le rejet personnellement – attendez quelques jours, puis contactez-la à nouveau. Si vous êtes vraiment intéressé par une fille, il est préférable de faire le premier pas, puis de construire une relation.

Pourquoi elle vous ignore ?

La raison pour laquelle une fille ne répond pas à vos textos peut être aussi simple que de ne pas être intéressée par vous. Elle peut avoir un emploi du temps chargé ou une vie sociale. Elle peut aussi ignorer tout le monde. Vous êtes peut-être trop occupé pour répondre à ses messages. Il est peut-être temps de passer à un sujet plus intéressant. Il n’est jamais trop tard pour une première impression.

VOIR  Comment draguer une fille à l'université ?

Vous pouvez vous sentir blessé si elle ne répond pas à vos textos, mais ne soyez pas tenté de continuer à l’appeler. Il y a très peu de chances qu’elle réponde à vos messages. Même si vous avez essayé de la rendre heureuse, il est peu probable qu’elle réponde. Peu importe à quel point vous pensez être sexy ou innocent, ce n’est pas une bonne idée de faire regretter à quelqu’un de ne pas lui avoir répondu après l’avoir draguée.

Parlez à ses amis

Si vous avez du mal à attirer son attention, vous pouvez essayer de parler à ses amis. Les femmes qui s’intéressent aux hommes sont plus intéressées par une relation avec eux que par des rendez-vous. Vous pouvez prendre cela en considération en évitant de l’inviter à sortir et en ignorant ses messages. De plus, cela montre que vous tenez toujours à votre amitié. Si vous voulez qu’elle vous rende la pareille, elle pourrait vouloir rencontrer d’autres hommes avant vous.