Si vous voulez savoir comment draguer une fille par SMS, vous devez savoir que la plupart des hommes sont à peu près les mêmes. Les filles sexy sont susceptibles de recevoir de nombreux textos d’hommes à toute heure de la journée. Il se peut qu’elle soit sortie toute la nuit et qu’en rentrant chez elle, elle trouve son téléphone inondé de messages d’autres hommes. C’est pourquoi vous devez être original dans vos messages.

Les textos font partie des rencontres

Tout d’abord, soyez audacieux et abordez une fille par texto pour savoir comment la draguer. Une femme n’aime pas discuter au téléphone ou envoyer des SMS juste pour le plaisir. Elle recherche une relation et non une amitié occasionnelle. Une fille qui envoie des textos s’intéresse à vous si vous prenez l’initiative d’entamer une conversation. Entamez une conversation en posant des questions et en vous amusant.

N’oubliez pas que le langage corporel, le ton et les expressions faciales sont tous importants pour communiquer avec une fille par texto. Vos textos peuvent encourager ou décourager une femme à vous rencontrer. Vous ne devez pas utiliser les textos pour communiquer avec les femmes. Un texto doit la faire se sentir attirée par votre compagnie, mais vous devez être respectueux.

Une fois que vous avez appris à la connaître, vous pouvez utiliser les textos comme moyen de communication. Ce n’est pas le moyen le plus naturel de communiquer, mais il fonctionne bien. Lorsque vous envoyez un texto à une fille pour l’inviter à sortir, soyez poli et courtois. Même si ce n’est pas la façon la plus facile d’aborder une fille, elle sera plus susceptible de répondre positivement.

VOIR  Comment draguer une fille dans la rue

L’étape la plus importante d’un texto est de l’inviter à sortir. Les textos sont un excellent moyen de communication pour les filles, mais ils ne doivent pas remplacer une conversation. Vous devez l’inviter à sortir si vous voulez l’impressionner. Si vous voulez augmenter vos chances d’obtenir un rendez-vous, les textos sont un excellent moyen d’y parvenir. Cela peut également être l’occasion d’apprendre à mieux connaître votre dame.

Soyez mystérieux dans les textos

Si vous essayez de draguer une fille par SMS, vous devez garder quelques secrets pour vous assurer de son intérêt. Pour qu’elle se sente spéciale, vous pouvez rester mystérieux. Les hommes aiment les femmes qui sont différentes et mystérieuses. Les hommes apprécieront les changements subtils apportés à votre profil. Soyez toutefois discret. Envoyez-lui des textos à des moments aléatoires, plutôt que de lui envoyer le même message à intervalles réguliers.

Restez vague dans les textos pour draguer une fille, et évitez de trop vous décrire. Les hommes qui envoient des textos aux femmes avec des intentions claires ont tendance à recevoir des réponses plus positives que ceux qui restent vagues. Gardez vos messages courts et simples, et ne faites pas la chronique de chaque détail ennuyeux. Répondez simplement par une déclaration vague. Vos textes décousus ne la distrairont pas. Même si elle ne répond qu’en passant, ce sera suffisant pour attirer son attention et lui donner envie d’en savoir plus.

Engagez ses pensées et ses émotions
Assurez-vous d’engager la conversation avec une fille lorsque vous l’abordez par SMS. Si elle ne se souvient pas de votre nom, ne lui envoyez pas de SMS. Passez à quelqu’un qui en est capable. En outre, lorsque vous lui envoyez votre premier message, assurez-vous de vous souvenir de quelque chose de cool, d’intéressant ou de drôle à son sujet. Cela lui permettra d’associer vos messages au rire et à l’amusement. Vous aurez plus de chances d’avoir une fille si vous vous souvenez de son nom.

VOIR  Comment draguer une fille à l'université ?

Soyez audacieux et direct

Vous devez être audacieux et direct si vous voulez impressionner une fille par SMS. Pour attirer l’attention d’une fille, il est important de lui donner une idée claire du temps que vous allez passer ensemble. La plupart des filles ont besoin d’au moins quelques jours avant de pouvoir vraiment penser à un garçon. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne devez pas essayer. Voici quelques conseils pour être audacieux et direct dans vos SMS.

Évitez d’utiliser des phrases de drague

Les phrases de drague peuvent sembler ringardes ou peu sincères, ce qui est un problème pour la plupart. Elles vous feront rire un peu, mais elles ne feront pas d’étincelles et ne provoqueront pas de signaux contradictoires. Heureusement, il existe plusieurs phrases de drague classiques que vous pouvez utiliser et qui ne dégagent aucune vibration négative. Voici les meilleures répliques pour draguer.

Une phrase de drague est une amorce de conversation, impliquant généralement une phrase d’esprit et un sourire effronté. Cependant, il est important de se rappeler que le succès dans ce domaine dépend du scénario et de la manière dont vous le délivrez. Les phrases de drague doivent être considérées comme des plaisanteries et vous n’avez rien à perdre en parlant à quelqu’un. Les phrases de drague ne sont bonnes que si elles sont suivies de choses intelligentes et pleines d’esprit.

Lorsque vous draguez une fille par SMS, évitez d’utiliser des phrases de drague. Bien que certaines de ces lignes soient amusantes et créatives, elles ne sont pas très efficaces. La plupart des hommes commencent par une question générique telle que « Que faites-vous dans la vie ? » ou quelque chose de similaire. Cette entrée en matière n’est pas appropriée, sauf si l’homme est un professeur, un oncle ou un autre homme de haut rang. L’interrogation est une meilleure méthode pour attirer l’attention d’une fille, établir un rapport et gagner sa confiance.

VOIR  Comment savoir s'il me drague ?

N’utilisez pas de phrases de drague à moins d’avoir confiance en vous et d’être habile dans la conversation. Les phrases de drague sont un test de vos capacités mentales et de communication, et sont beaucoup plus efficaces si vous utilisez des phrases intelligentes et des amorces de conversation intelligentes. Plus vos phrases de drague sont créatives, plus vous avez de chances d’obtenir un rendez-vous. Ne perdez pas de temps avec des phrases de drague ennuyeuses. Faites de votre prochain rendez-vous un succès !