Si vous voulez impressionner un homme par SMS, vous pouvez jouer le rôle d’une demoiselle en détresse. Vous n’avez pas besoin d’avoir l’air désespérée ou dans le besoin, mais faites savoir à l’homme que vous êtes intéressée. Laissez-lui de la place pour bouger et apprendre à mieux vous connaître. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir à envoyer des textos à un homme. Vous pouvez même envoyer un selfie sexy !

Maintenir l’intérêt d’un homme par texto

Les textos sont un excellent moyen de faire tomber un homme amoureux. Les hommes aiment planifier. Il peut s’agir d’un rendez-vous ou d’une sortie. Il sera impatient de vous voir si vous faites des projets ensemble. Essayez de discuter d’idées pour un rendez-vous et prévoyez des activités qui vous plairont à tous les deux. Ensuite, lorsque le moment est venu de sortir avec lui, assurez-vous de planifier à l’avance.

Si vous n’êtes pas disponible pour un rendez-vous en personne, ne cherchez pas d’excuses. Les hommes n’attendront pas trois minutes pour vous parler. Vous devriez vous efforcer d’être disponible pour lui, même si vous êtes occupée avec vos amis. Cela lui donnera encore plus envie de vous. Gardez à l’esprit qu’il est préférable d’avoir un appel téléphonique ou une rencontre en face à face plutôt qu’un texto.

Gardez toujours une conversation légère et positive. Même s’il n’y a rien de mal à être honnête de temps en temps, si votre homme ne répond pas à vos messages, ne lui envoyez pas de messages qui le reflètent. N’oubliez jamais d’avoir un objectif en tête lorsque vous envoyez des SMS. N’oubliez pas qu’il peut être en train de dormir ou de sortir avec des amis, alors ne vous attendez pas à ce qu’il réponde immédiatement. Attendez deux fois plus longtemps que vous ne le souhaiteriez qu’il vous réponde.

VOIR  Comment draguer une fille compliquée ?

N’attendez jamais trop longtemps pour répondre au SMS d’un homme. Pendant que vous lui envoyez un texto, il est probablement occupé par son travail et d’autres engagements. Vous devriez plutôt lui envoyer un texto pour lui faire savoir que vous ne serez pas disponible plus tard et que vous lui donnerez des nouvelles plus tard. Ne le laissez pas se frustrer en attendant une réponse. Il pourrait se sentir anxieux et se détourner de vous.

Évitez les textos rapides

Bien que les textos soient parfaits pour prendre contact avec votre partenaire, cette méthode n’est pas idéale pour créer un lien émotionnel qui mènera à un engagement à long terme. Les premières rencontres devraient inclure d’autres formes de communication, comme des appels téléphoniques et des rendez-vous réels. Les textos peuvent être source de confusion et de mauvaise communication, ce qui pourrait rebuter une personne potentiellement intéressée si un rendez-vous ne se transforme pas en rendez-vous.

Si vous essayez de draguer un homme par texto, vous devriez vous abstenir de lui envoyer des centaines de textos dans un court laps de temps. Utiliser la messagerie texte comme moyen de communication est non seulement inutile, mais aussi irritant. Il est important d’envoyer des messages clairs et concis et de ne pas répondre aux textos envoyés par les hommes après trois heures.

Garder le mystère

Les hommes aiment un peu de mystère et il leur est facile de l’entretenir en envoyant des SMS. Il est plus facile d’envoyer des SMS que de parler à des amis en personne et vous pouvez être plus créatif dans vos messages. Par exemple, si vous lui envoyez des SMS depuis cinq minutes et que vous n’avez toujours pas reçu de réponse, vous pouvez prendre quelques minutes pour faire autre chose pendant que votre téléphone est éteint. Vous attirerez son attention et il sera curieux d’entendre votre réponse.

VOIR  Comment draguer une fille à l'université ?

Les hommes considèrent la vie comme un jeu. Ils ne joueront pas s’ils n’ont pas toutes les informations dont ils ont besoin. Les hommes veulent une femme mystérieuse qui rend leur vie spéciale. Pour ce faire, parlez-lui des choses qui vous passionnent et envoyez-lui des SMS pour lui faire part de votre intérêt. De cette façon, il ne pourra pas s’en empêcher et pensera que vous êtes tout le temps dans son esprit.

Maintenez son intérêt en faisant des projets

La première règle à respecter lorsque vous draguez un homme par SMS est de faire en sorte que les textes soient aussi séduisants et excitants que possible. Les hommes qui trouvent des excuses sont plus intéressés par l’égocentrisme que par la construction d’une relation durable. Ils n’accepteront pas les SMS comme un moyen d’entretenir une relation. Qu’il s’agisse d’un appel téléphonique ou d’une rencontre, l’objectif est de faire durer la relation.

Les femmes qui ne les bombardent pas de SMS attireront les hommes. Il peut être difficile de maintenir l’intérêt d’un homme si vous ne faites que lui envoyer des textos. Lorsque vous envoyez des textos à un homme, prêtez attention à la façon dont il se comporte. Par exemple, il peut engager une conversation et prendre le temps de répondre, ou poser des questions et y répondre en profondeur.

Après quelques textos, vous pourriez avoir envie de créer un plan. La première étape consiste à vérifier si votre homme envoie des SMS à la même heure tous les jours. Si votre homme envoie des SMS à la même heure tous les jours, c’est vous qui devriez lui envoyer un SMS. Assurez-vous que vous avez une raison d’engager la conversation.

VOIR  Comment savoir s'il me drague ?

Une fois que vous avez établi que vous êtes un bon partenaire, vous voudrez poursuivre la conversation. Vous pouvez la rendre aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Les textos sont destinés à susciter la conversation. Cependant, elle doit être intéressante. Lui envoyer des textos sans raison de faire quelque chose ne fera que le rendre ennuyeux et le rebuter.