Vous n'allez pas du tout être fier de moi... je crois que je retombe en ULTRA AFC --'
Je vous explique rapidement, j'ai embrasser une amie d'enfance ( extrêment réservée) lors de son anniversaire (19 ans ) avec laquelle je voulais sortir durant toute mes années de collége (AFC)...
A son anniversaire je l'ai embrasser à cause d'un jeu ridicul (on avait un peu beaucoup arroser) et aprés des potes lui on poser la question suivante : "Es-ce que si itachi(moi) te demander de sortir avec toi en te disant que tu es la femme de sa vie, que sans toi y ne peut pas vivre et tous tu accepterais ? " Et là je me souvient exactement de ces signes non verbaux.
Une fois la question posée : elle regarda le sol un moment sans rien dire (elle avait l'air de vachement cogitée dans sa tête)...
Après elle toujours répondait pas, mes potes on dit : " bé si y te demander tu dirait oui ou non ?"
En 5 min tt le monde lui expliqua que personnes ne s'en souviendra le lendemain parce que tout le monde et saoul,finalement elle répond " OUI " .
Le lendemain matin elle l'as dit à sa meilleure amie : " whaaa j'ai embrasser itachi sa fait 9 ans qu'il attender sa !" je pense que elle aussi
Je voudrait essayer de construire une relation avec, même si ce n'est pas conseiller car ce fut il y a quelques années un one itis,
comment pourrais-je lui faire transmettre ce qu'elle veut entendre en gardant le statut de séducteur ?
J'avais pensé, la datter chez moi ou en ville et lui rappeler les moments de la soirée genre :
M : Alors tu vois à la derniére soirée, si je me souvient bien tu as dit que si je t'avouer mes sentiments peut être qu'on pourrait sortir ensemble. Donc limit je t'annonce voilà 9 ans que je veux sortir avec toi ( en exagérant sur le ton de la voix, et en sortant mon portable en disant que j'avais préparé un texte mais que je l'ai oubliée) et que je tiens à toi.
Je sait qu'en ce moment tu pense à "son ex" mais moi je veux te le faire oublié. Je dit pas que je te mérite mais lui y te mérites pas.
Ce que je veux c'est qu'on tente d'être ensemble... (pause) et là c'est plutôt la merde car je n'ai plus de texte... c'est là que tu es sensé donner ta réponse ( oup's sa je devait pas le lire...)
Qu'en pensez-vous es une bonne idée ?
Merci d'avance
Itachi.