Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Et voilà le seul truc à pas faire et bien je l'ai fait...

31 réponses à ce sujet

#1 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 26 décembre 2009 - 03:09

Hello amis players, tout d'abords Joyeux Noël biggrin.gif

Vous n'allez pas du tout être fier de moi... je crois que je retombe en ULTRA AFC --'
Je vous explique rapidement, j'ai embrasser une amie d'enfance ( extrêment réservée) lors de son anniversaire (19 ans ) avec laquelle je voulais sortir durant toute mes années de collége (AFC)...

A son anniversaire je l'ai embrasser à cause d'un jeu ridicul (on avait un peu beaucoup arroser) et aprés des potes lui on poser la question suivante : "Es-ce que si itachi(moi) te demander de sortir avec toi en te disant que tu es la femme de sa vie, que sans toi y ne peut pas vivre et tous tu accepterais ? " Et là je me souvient exactement de ces signes non verbaux.
Une fois la question posée : elle regarda le sol un moment sans rien dire (elle avait l'air de vachement cogitée dans sa tête)...
Après elle toujours répondait pas, mes potes on dit : " bé si y te demander tu dirait oui ou non ?"
En 5 min tt le monde lui expliqua que personnes ne s'en souviendra le lendemain parce que tout le monde et saoul,finalement elle répond " OUI " .
Le lendemain matin elle l'as dit à sa meilleure amie : " whaaa j'ai embrasser itachi sa fait 9 ans qu'il attender sa !" je pense que elle aussi

Je voudrait essayer de construire une relation avec, même si ce n'est pas conseiller car ce fut il y a quelques années un one itis,
comment pourrais-je lui faire transmettre ce qu'elle veut entendre en gardant le statut de séducteur ?

J'avais pensé, la datter chez moi ou en ville et lui rappeler les moments de la soirée genre :

M : Alors tu vois à la derniére soirée, si je me souvient bien tu as dit que si je t'avouer mes sentiments peut être qu'on pourrait sortir ensemble. Donc limit je t'annonce voilà 9 ans que je veux sortir avec toi ( en exagérant sur le ton de la voix, et en sortant mon portable en disant que j'avais préparé un texte mais que je l'ai oubliée) et que je tiens à toi.
Je sait qu'en ce moment tu pense à "son ex" mais moi je veux te le faire oublié. Je dit pas que je te mérite mais lui y te mérites pas.
Ce que je veux c'est qu'on tente d'être ensemble... (pause) et là c'est plutôt la merde car je n'ai plus de texte... c'est là que tu es sensé donner ta réponse ( oup's sa je devait pas le lire...)

Qu'en pensez-vous es une bonne idée ?

Merci d'avance
Itachi.

#2 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 26 décembre 2009 - 05:52

Joyeux noel itachi ainsi qu'a tout le monde !

Que dire... En plus de preparer le plus gros plan d'afc de la planète tu es dans un beau oneitis.

Combien de fois on a lu que ce genre de déclarations ne marchaient pas... hein biggrin.gif

Va falloir preparer un plan de player...

CITATION
comment pourrais-je lui faire transmettre ce qu'elle veut entendre en gardant le statut de séducteur ?

nonnnnnnnn

Neg + prizing + C&F. Applique cette formule. Il faut qu'on créée de l'attraction. Laisse tomber la déclaration. Commence par du prizing.
Elle l'a dit elle meme a sa copine " whaaa j'ai embrasser itachi sa fait 9 ans qu'il attender sa !". Fais lui comprendre que c'est elle qui a eu de la chance de t'embrasser.

Quand tu la revois. Essaye un neg du genre "tu sais tu devrais mettre du labello pour tes levres elles sont un peu sèches"
elle : ah bon unsure.gif
toi : Je suis sur ta copine a de meilleurs levres... Je vais tester sur elle si elle veux bien. (deja tu va analyser sa réaction après ca. Le but c'est de la troubler a ce moment la). Je prefere quand meme retester les tiennes. kclose.

Qu'en pensez vous ?
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#3 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 26 décembre 2009 - 13:05

Oué Thomas forcémement c'est beaucoup plus ALPHA sous cette angle, donc admettons que je m'inspire de ton exemple,
si elle accepte un deuxiéme Kclose sa serait perçu comme une demande ?

Donc tu ne pense pas que jouez le texte mode AFC sa le ferait, y'a un séducteurs connus qui fait semblant d'être AFC nan ?

#4 Barba

Accoutumé

• Members
  • 213 messages

Posté 26 décembre 2009 - 13:17

CITATION(itachi0309 @ samedi 26 décembre 2009 à 03:09) Voir le message
J'avais pensé, la datter chez moi ou en ville et lui rappeler les moments de la soirée genre :

M : Alors tu vois à la derniére soirée, si je me souvient bien tu as dit que si je t'avouer mes sentiments peut être qu'on pourrait sortir ensemble. Donc limit je t'annonce voilà 9 ans que je veux sortir avec toi ( en exagérant sur le ton de la voix, et en sortant mon portable en disant que j'avais préparé un texte mais que je l'ai oubliée) et que je tiens à toi.
Je sait qu'en ce moment tu pense à "son ex" mais moi je veux te le faire oublié. Je dit pas que je te mérite mais lui y te mérites pas.
Ce que je veux c'est qu'on tente d'être ensemble... (pause) et là c'est plutôt la merde car je n'ai plus de texte... c'est là que tu es sensé donner ta réponse ( oup's sa je devait pas le lire...)

Qu'en pensez-vous es une bonne idée ?

Tu rigoles, Itachi, non??? blink.gif

Sérieux ça m'étonne que tu nous sortes un plan pareil !! En effet c'est un condensé d'ultra AFCisme !

Tu compte lui dire que tu sais pas si tu la mérites? C'est quoi cette connerie? Ca existe ça des gens qui nous méritent pas??

Après tu veux lui demander si elle veut sortir avec toi, comme à la maternelle. En plus du fait que tu veux lui dire que ça fait 9 ans que t'attends ça.. !?!

Bon écoute je vais pas te donner un discours à lui sortir, mais en tout cas je te conseille de prendre un peu de recul là-dessus. Ca sent le gros gros OI.

Mais je pense que si tu fais pas la carpette de service t'as bien tes chances de la faire tomber dans tes bras!

Aller, joyeux Nowel à toi aussi! Même si c'est passé ! smile.gif

Tcho tcho.

#5 Veshir

Meilleur client

• Members
  • 835 messages
  • Interets:Anim'

Posté 26 décembre 2009 - 14:19

Yoyop,

ça fait deux mois que j'ai déserté le forum et qu'est ce que je retrouve à mon retour!? blink.gif

Hé mec attention!!

CITATION(itachi)
whaaa j'ai embrasser itachi sa fait 9 ans qu'il attender sa !" je pense que elle aussi

Et tu lui as fait remarqué j'espère..

Je rejoinds les gars!! Hey vieux, c'est quoi ce game plan d'AFC? T'as craqué ou quoi? Allez reprend toi un peu.. (il serait temps qu'on boost les players ici smile.gif )..

Oublie la déclaration AFC style et contente toi d'être toi même, un alpha..

Les games plans aussi précis d'avance, faut aussi éviter.. Trouve toi une phrase CF de départ (comme: alors la miss, remise du baiser de ton prince charmant?) et après t'improvises.

Elle t'as kissé et elle en a conscience. Joue sur ça!!

CITATION(itachi)
y'a un séducteurs connus qui fait semblant d'être AFC nan ?

Oui, mais eux ils sont sur d'eux!! Toi tu es en plein doute sur ta méthode..

"Ce qui nous met à l'épreuve nous apportera le triomphe, ce qui fait souffrir nos coeurs nous emplira de joie.
Car la seule vraie satisfaction est d'apprendre, d'aller de l'avant et de s'améliorer"

.

#6 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 26 décembre 2009 - 16:30

Wa merci les mec, vous avez ballayer tout mes doutes là wink.gif
je l'as voit ce soir chez une amie avant de partir 1 semaines en vacances au maroc,
j'ai reprit confiance en moi, je suis le prix !

je vous tiens au courant avant de partir wink.gif

#7 JayJay

Pilier de bar

• Moderateur
  • 673 messages

Posté 26 décembre 2009 - 17:59

tu meriterais un avertissement tongue.gif

Trouves toi beau et tu le seras.
Sois intéressant et on t'aimeras.
Gagnes au loto et appels moi.

#8 scary kid

Passant

• Members
  • 30 messages

Posté 26 décembre 2009 - 18:03

la tu ne drague pas.Tu avous tes sentiments malheuresement ca termine toujours avec la phrase culte
"je prefere rester amis" mais si tu es sur à 150% quelle éprouve les memes sentiments ba lance toi mais cet ultra mega risqué.
Voila tien moi au courant mec.

#9 scary kid

Passant

• Members
  • 30 messages

Posté 26 décembre 2009 - 18:09

Tu parles de son ex s'est risqué la. Si elle vient juste de rompre avec lui attend un peu,surtout ne lui dit pas que tu veux lui faire oublié et ne parle même pas de lui, elle doit pas pensser à lui quand elle est avec toi s'est logique.
Pour ma part je serai à ta place je ne lui dirai pas mes sentiments ca doit se faire tout seul après s'est ce que jpense donc bonne chance pour ce soir.

#10 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 27 décembre 2009 - 01:44

les news je n'ai pas pu la voir, histoire de la faire cogiter pendant mon absence je lui es envoyée par texto :

M : oh faite, remise du baisser du prince charmant ?
HB : quoi ?
M: tu t'es remise de mon baisser ?
HB : Ouais, enfin c'est plutôt moi qui devrait te demander ça
M : bin qu'es ce que tu attends ?
HB : alors tu t'en es remis ?
M: oué je suis allez m'acheter un coca au distributeur pour fêter ça
HB : O_o
M : ?
HB : nan, rien

elle n'as pas répondu, que devrais-je faire avant mon départ si elle n'as pas répondu ? alors je la laisse cogiter jusqu'a mon retour smile.gif

#11 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 27 décembre 2009 - 02:31

CITATION(itachi0309 @ dimanche 27 décembre 2009 à 01:44) Voir le message
M : oh faite, remise du baisser du prince charmant ?
HB : quoi ?
M: tu t'es remise de mon baisser ?
HB : Ouais, enfin c'est plutôt moi qui devrait te demander ça
M : bin qu'es ce que tu attends ?
HB : alors tu t'en es remis ?
M: oué je suis allez m'acheter un coca au distributeur pour fêter ça
HB : O_o
M : ?

Je trouve ton opener plutot mauvais. Il fallait faire un neg dès le début. Parce que dès sa deuxième, voir même la premiere réponse on voit qu'elle n'a aucun interet pour toi. C'est exactement ce qu'elle avait dit a sa copine. D'ailleurs tu aurais du tirer avantage de cette information que tu avais dès le départ.

Tu aurais du sortir mon neg.

J'ai deja eu affaire a ca : Après une date je réussi un kclose, je tente le fclose et je me suis retrouvé bloqué par un LMR que je n'ai pas pu sauter. Deux jours après j'envoie un sms du genre "alors tu t'es remis de notre soirée". Sa réponse par sms " ???"
A partir du moment où elles répondent ce genre de réponse. C'est foutu d'avance parce que tu n'es pas le prix et tu n'es plus assez attractif.

Ensuite tes réponses... ben je les trouve médiocres.
"M: oué je suis allez m'acheter un coca au distributeur pour fêter ça"
Je te connaitrais pas sur le forum, je penserai au premier degré que c'est un gros afc qui a vraiment fêté son amour en buvant un bon coca laugh.gif

C'etait ta deuxième chance de sortir un gros neg. plutot qu'une phrase au second degré qui d'une part n'est pas assez forte pour passer pour un neg. ET qui d'autre part a le risque d'etre percu comme du 1er degré.

ps : quand je critique en disant "mediocre" ou autres termes dans ce genre ce n'est pas envers toi Itachi j'essaye d'annalyser comme si c'etait moi qui avait fait ça.

Je pense que c'est GAME OVER. T'a fait n'importe quoi aux SMS. sad.gif

ps 2: J'enverai un dernier sms mais cette fois un neg bien corsé (oui je sais j'ai que ce terme a la bouche). Mais sans me faire d'illusions. Ou alors je l'appellerai de voix a voix en faisant un vrai phone game et je pense que cette derniere solution sera la plus payante. Tu l'appelle pour prendre de ses nouvelles comme ca, et tu commence a la gamer (C&F). Mais attention ne sois pas needy quand tu va lui parler (parce que tu viens tout juste de lui envoyer un sms il y a 24h). Tu lui parle trois minutes et faisant ton game et tu fais style "je te laisse je dois voir des potes". Ne lui parle plus du bisous. Si elle t'en reparle tu fais "mouais quoi ? je m'en fous lol t'es vraiment une gamine "

Objectifs :
- Ne pas tomber dans la Friend Zone. Montre lui que tu as des c... Et une fois que tu lui montres ne fais pas ton afc.
- Devenir le prix

#12 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 27 décembre 2009 - 02:44

Bien l'exemple que tu m'as citez je préférer le garder pour quand je la verrais en face to face, là j'enchaiînerais avec un A3 puis le Kclose.
Demain si elle n'as rien répondu tampis j'attendrer mon retour, sinon je la textoterai pour lui dire une sorte d'adieu...

elle vient de répondre : nan, rien

#13 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 27 décembre 2009 - 02:48

Je trouve que ca va pas du tout.

CITATION
Bien l'exemple que tu m'as citez je préférer le garder pour quand je la verrais en face to face, là j'enchaiînerais avec un A3 puis le Kclose.

Tu n'as plus le temps. Oublie pas les filles ont des sensations temporaire. Elles se refroidissent. Appelle la et tu trouvera autre chose la jour où tu la verra.

CITATION
Demain si elle n'as rien répondu tampis j'attendrer mon retour.

Elle ne répondra rien. Elle l'aurait deja fait ! T'a envoyé "?" après "O_o' mais lol regarde la conversation... Ca mène a rien laugh.gif

CITATION
sinon je la textoterai pour lui dire une sorte d'adieu..

Ceci ne marche JAMAIS.

Téléphone lui et défoule toi (en gamant hein). Ne part pas sur cette frustration.

#14 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 27 décembre 2009 - 02:50

Lol c'est bon j'ai envoyez en l'ayant modifié une partie de ton texte xd

M : oh faite
HB : oui ? (j'ai l'impression qu'elle veux que je lui déclare tout...)
M : tu sais tu devrais mettre du labello pour tes levres elles sont un peu sèches"
(en attente de réponse)

#15 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 27 décembre 2009 - 02:54

J'aurai téléphoné a ta place (meme demain) parce que ca montre que tu es l'homme qui assume. Et que envoyer des texto tout le temps c'est se cacher... Et puis tu as deja merdé au début avec les texto. Donc meme si tu réussi a etre attractif par texto ca fera le seul effet de "remonter la pente d'un game raté"

Alors que tu serait partit par telephone ca aurait créé un nouveau game.

Bon bonne chance j'ai hate de voir la suite. C'est loin d'etre gagné. Tu dois reconstruire toute une attraction. Et si a un seul moment dans cette reconstruction tu n'assume pas tes attaques en ne te montrant pas "male" tu as un gros risque de tomber dans la FZ.

#16 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 27 décembre 2009 - 03:05

CITATION(thomas @ dimanche 27 décembre 2009 à 02:54) Voir le message
J'aurai téléphoné a ta place (meme demain) parce que ca montre que tu es l'homme qui assume. Et que envoyer des texto tout le temps c'est se cacher... Et puis tu as deja merdé au début avec les texto. Donc meme si tu réussi a etre attractif par texto ca fera le seul effet de "remonter la pente d'un game raté"

Alors que tu serait partit par telephone ca aurait créé un nouveau game.

Bon bonne chance j'ai hate de voir la suite. C'est loin d'etre gagné. Tu dois reconstruire toute une attraction. Et si a un seul moment dans cette reconstruction tu n'assume pas tes attaques en ne te montrant pas "male" tu as un gros risque de tomber dans la FZ.

ouép mais tkt je l'aurais smile.gif merci de tes conseil
je pense que je suis déjà en FZ depuis 9 ans lol mais je suis certains de pouvoir en sortire tongue.gif

#17 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 27 décembre 2009 - 10:13

M : Je suis casiment sur que ta copine cindy a de meilleurs levres... Je vais tester sur elle si elle veux bien.
Hb : tu es complétement oufff ^^
M : je préfére quand même restester les tiennes x)
Hb :Y'aura pas d'autre occasion de test mes lévres
M : C'est toi qui aura pas d'autre occasion de test les miennes prédatrices xd bon je fille +

#18 JayJay

Pilier de bar

• Moderateur
  • 673 messages

Posté 27 décembre 2009 - 18:04

Msn/texto quoi :/
tu veux des coups de pied au cul? j'ai un 40 fillette pour toi la
Trouves toi beau et tu le seras.
Sois intéressant et on t'aimeras.
Gagnes au loto et appels moi.

#19 Veshir

Meilleur client

• Members
  • 835 messages
  • Interets:Anim'

Posté 27 décembre 2009 - 20:38

Déja, post kclose, comment savoir lorsqu'une fille a de l'intérêt pour soi?

Très simple, il suffit de faire le mort et d'attendre qu'elle nous recontact de son initiative, par téléphonne ou le plus souvent fois par texto. En général, no news d'elle équivaut à de ne pas bonnes nouvelles. Tu peux éventuellement la relancer, mais 2-3 jours après..

L'open que je t'ai proposé était à faire de visu, pour bien déstabiliser et observer les réactions de la miss..

Faudrait aussi que t'arrêtes les XD, ça fait pas le mec qui assume.

CITATION
M : Je suis casiment sur que ta copine cindy a de meilleurs levres... Je vais tester sur elle si elle veux bien.
Hb : tu es complétement oufff ^^ BIEN

M : je préfére quand même restester les tiennes x)
Hb :Y'aura pas d'autre occasion de test mes lévres
M : C'est toi qui aura pas d'autre occasion de test les miennes prédatrices xd bon je fille +PAS BIEN

Tu te contredis la.. T'aurai du embrayer après le "tu es complètement ouf ^^", la déstabiliser un peu..

Stop les textos, appelle la dans quelques jours et recommence le game.

Let's go!!

"Ce qui nous met à l'épreuve nous apportera le triomphe, ce qui fait souffrir nos coeurs nous emplira de joie.
Car la seule vraie satisfaction est d'apprendre, d'aller de l'avant et de s'améliorer"

.

#20 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 04 janvier 2010 - 17:09

héhé, bonne année cher collégues !

Bon tous d'abord pour vous dire que je vous souhaite que la sarger coule à volonté et les HB part la même occasion smile.gif

Tout juste de retour du Maroc je vous fait part de mes games. Tout d'abord sachez que j'ai reprit confiance en moi, le one itis es définitivement reparti smile.gif NEXT !!

alors 1 semaine de vacances, 2 kcloses + 1 future LTR (normalement à venir) je vous laisse voirr la suite sur mn book.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)