Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Quelques lectures pour votre développement perso

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 25 octobre 2009 - 18:44

le premier tant connu : l'art de la guerre de sun tzu

général de l'armée il y a fort longtemps, il y expose des techniques de guerre très astucieuses, on en a déjà parlé dans un autre topic donc je n'exposerai pas plus sur ce sujet...

cependant un autre livre : les sept lois spirituelles du succès du Dr. Deepak Chopra

est un livre petit mais passionnant, sur la façon de voir la vie un peu comme un sage, ce livre parait petit au premier abord, mais il faut savoir lire entre les lignes, car chaque phrase peut apporter beaucoup a son lecteur, j'en suis à ma première lecture et je pense que je vais le relire quelques fois...

il permet notamment de se faire guider vers l'alpha attitude je pense, car j'y ai retrouvé de nombreux concepts que je prône ^^ passionnant, pas si facile à lire, il faut s'accrocher, je le conseil surtout aux personnes qui veulent aller plus loin dans leur dév perso et qui ont déjà gouté à des dizaines de bookins français ou anglais sur la séduc...

Boonne soirée à tous
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 26 octobre 2009 - 11:09

Le manuel du guerrier de la Lumière de Paolo Coelho (en total rapport avec le forum, mais avec des principes moins bornés),

les bouquins de Coelho en général (l'Alchimiste, la 5e montagne...),

le Petit Prince de Saint ex,

L'Audace de Vivre de Desjardins (très intéressant au niveau structure interieure)

Y'a tellement de bouquins inspirants... Le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est de profiter à fond de ces bouquins qui, même s'ils ne font tjrs le boulot à votre place, vous aide à adopter une vision élargie de pleins d'aspects de la vie.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)