L'accroche.
Posté 13 mai 2009 - 17:33
Aujourd'hui ma question ne sera pas "Quel sujet abordé", mais "Comment "accroché" la fille" ?
Des sujet j'en trouve, mai j'ai toujours l'impression, qu'elles n'accroche pas, ne sont pas forcément intéresser par la conversation. Il n'y a pas de franche participation de leur part.
Comment faire ? Quel sont vos trucs ? Suis-je clair ?
Posté 14 mai 2009 - 09:27
Pourtant, je faisais des efforts pour que mes histoires soient intéressantes mais y'avait rien à faire, elle n'accrochait pas beaucoup. Les seules fois où elles accrochaient, c'était parce que les nanas en question était attiré par moi dés l'opener. Et étant donné que ce n'est pas ultra fréquent, cela me posait un problème.
J'ai donc fait quelques recherche la dessus et j'ai trouvé quelques pistes intéressantes.
En fait, il s'agit à la base de créer du rapport. C'est à dire qu'il faut que la fille sente une envie de s'investir dans la discussion. Pour cela, elle doit avoir la possibilité d'intéragir et de réagir par rapport à ce que tu dis.
*Astuce 1: Simple et parfaite en cas de stawl. A chaque que la fille dit quelquechose, tu répétes sur un ton intérrogatif les 2-3 derniers mots de sa phrase. C'est le genre de chose qui provoque dans 90% des cas une reprise de parole de la personne en face. Essaie avec un ami ou quelques proches, si tu le fais bien, ça marche quasiment à tous les coups.
Exemple:
M: Et sinon, tu fais quoi dans la vie?
F: Je suis conseillère fiscale à Lille centre
M: Lille centre?
F: Oui, en fait je suis juste à coté du furet du Nord
M: Furet du Nord?
F : Bah oui, la librairie géante qui vend des livres en tout genre
M: blabla.
C'est une technique trés simple à mettre en oeuvre. Par contre, pas trop l'utiliser car sinon on passe de "quelqu'un à l'écoute" à "mec un peu bête"
*Astuce 2: Quand tu racontes une histoire quelconque à la fille, assure toi qu'elle suive bien la discussion. Pour cela, pose lui des questions intermédiaires simple à répondre (sinon, ça casse le rythme de ton histoire). Ainsi, inconsciemment, elle va s'investir dans ce que tu dis comme ci tu étais un bon ami.
Exemple:
M: C'est comme la foi où j'étais dans le métro et j'ai vu un truc de malade...Au fait, tu prends souvent le métro?
F: Oui, quelque fois
M: Ok, tu n'as pas déjà observer des gens un peu bizarre
F: Euh...non.
M: Justement, moi non plus. Jusqu'au jour où une vieille femme complétement bourré entre dans la rame et se met à faire du Hip Hop devant tout le monde. T'imagines la scène?
F: Lol! Oui, c'est chaud
M: Comme tu dis. Le mieux, c'est quand elle a longé la rame pour mendier. Je n'ai jamais vu autant de personnes des pièces à un mendiant.
F: Lol
M :Tu crois pas qu'il y a moyen de faire fortune comme ça?
F: Lol je sais pas.
M: Vas y , on monte un business toi et moi. Tu sais danser quoi?
F: Blabla!
Et ainsi de suite.
voila. Ai je bien répondu à ta requête
Posté 14 mai 2009 - 17:13
Posté 14 mai 2009 - 21:20
La HB accroche => tu as de la Valeur
La HB n'accroche pas => tu n'as pas asser de Valeur
Comme tu dis, c'est pas parce que tu manque de sujet..
Peut-être que tu n'es pas intéressant ? mais encore.. c'est pas ca le vrai problème..
Les "techniques" de Lebriquet sont probablement efficace pour la faire parler, mais elle ne saura pas plus intéresser..
T'as valeur, elle est SOUS-COMMUNIQUER.
Donc en d'autre mot, tu as des problèmes de "sous-communication" et non de "communication".
Une fille peut savoir si tu es un mec cool peut importe le sujet de la conversation.
Et on peut aller dans l'extrême en appuyant l'idée que la communication elle-même n'a absolument aucune importance. Pour elle, tout ce qui l'attire c'est ta "valeur" qu'elle ressent chaque seconde de l'interaction.
Une bonne comparaison serait :
Lequel préfères-tu ?
Une conversation intéressante avec une femme qui ne t'attire aucunement.
Ou une conversation plutôt ordinaire avec une HB10 qui t'attire BEAUCOUP.
Ici c'est pareil si t'es un mec cool, peut importe elle sera intéressé..si elle ne l'est pas, c'est que tu ne sous-communique pas que tu es un mec cool et alpha.
T'as valeur peut être sous-communiquer de facon très subtile. Positivement ou négativement.
Exemple (plutôt subtile) de DLV :
-Tu es needy.
-Tu cherche trop à engager une conversation (et oui c'est un gros DLV)
-Ton bien être général est affecté par sa réponse (réactif émotionellement)
-Tu cherches tes mots et réfléchis 2 fois avant de les dire par peur de dire une connerie.
-Tu as tendance à pencher vers elle quand elle parle.
D'autre exemple plus voyant serait:
-Tu es nerveux et parles rapidement
-Tu tremble ou ta voix craque en lui parlant
-Tu ne tient pas suffisamment les EC
-Ton BL est à chier et ne sous-communique pas les bonnes choses
-Tu cherche à l'impressionner
-Tu es très réactif
Y'a des millions d'exemples de ce qui faut faire ou ne pas faire, mais l'important c'est que tu regardes ce que tu sous-communique pendant une approche.
(Sinon bien s'habiller et être présentable sa aide.. je dit ca au cas où..
Posté 15 mai 2009 - 10:37
Ce que tu dis est vrai et relève du concept de base de l'attraction chez une fille : La valeur perçue.
Mais il me semble que ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai précédemment dis. Savoir animer des conversations et raconter des histoires où la fille est intégré dedans est DHV. C'est une preuve de sociabilité où la fille se sent valorisé par l'intéraction.
Une phrase qui résume le concept : "Le séducteur à l'art de parler avec les filles, le looser se contente de parler aux filles".
Après si Anonymous n'obtient pas de changement avec les quelques techniques que j'ai cité, alors je serai on ne peut plus d'accord avec toi. Cela signifiera qu'un travail préalable sur la valeur sous communiquée doit être fait.
Posté 15 mai 2009 - 11:45
Posté 15 mai 2009 - 15:10
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 15 mai 2009 - 17:58
Posté 18 mai 2009 - 00:02
Ce que tu dis est vrai et relève du concept de base de l'attraction chez une fille : La valeur perçue.
Mais il me semble que ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai précédemment dis. Savoir animer des conversations et raconter des histoires où la fille est intégré dedans est DHV. C'est une preuve de sociabilité où la fille se sent valorisé par l'intéraction.
Une phrase qui résume le concept : "Le séducteur à l'art de parler avec les filles, le looser se contente de parler aux filles".
Après si Anonymous n'obtient pas de changement avec les quelques techniques que j'ai cité, alors je serai on ne peut plus d'accord avec toi. Cela signifiera qu'un travail préalable sur la valeur sous communiquée doit être fait.
Je n'ai pas dit que c'était complètement incompatible..
Oui savoir raconté des histoires marrantes c'est un "DHV" en sois.
Mais le point que j'essaie de faire comprendre, c'est que si la HB ne s'implique pas volontairement dans la discussion c'est parce que elle n'a aucune raison de s'investir avec toi (Low value).
Bien sûr que tu peux raconter les meilleurs histoires et intéresser la HB, et c'est même une très bonne chose, mais quand t'es un mâle Alpha tu peux raconter n'importe quoi et les gens vont t'écouter.. !
Réfléchis un peu la-dessus..
Posté 29 mai 2009 - 11:50
Posté 29 mai 2009 - 20:42
Demande plutot: Comment faire de la bonne sous-communication???
La sous-communication c'est t'as facon de parler, ton body language, tes EC... Bref, tout ce qui va démontrer à la fille que t'es sur de toi et confiant.
Posté 03 juin 2009 - 17:23
Posté 03 mars 2010 - 03:19
ma question ne sera pas "Quel sujet abordé", mais "Comment "accroché" la fille" ?
Des sujet j'en trouve, mai j'ai toujours l'impression, qu'elles n'accroche pas, ne sont pas forcément intéresser par la conversation. Il n'y a pas de franche participation de leur part.
Comment faire ? Quel sont vos trucs ?
Vous avez des idées, des techniques, des choses intéressantes à faire partager ?
Same players, similar game & wing's evolution
Posté 03 mars 2010 - 22:36
Quand je parle avec une nana, j'essaye toujours d'avoir un "trip" (comme on dit chez les jeunes xD) avec elle. J'utilise ce même "trip" pour engager une autre conversation plus tard avec la même personne, parce que ça marche aussi avec les mecs hein... Genre une conversation sur les bananes... C'est un "trip" que je trouve sexuée par exemple ^^.
C'est bien ça ou... ?
Posté 03 mars 2010 - 23:24
Moi ? Non. Mais dans l'absolue, La MM dit plein de choses là dessus.
Revoir l'A1, A2 tout est dedans.
Posté 03 mars 2010 - 23:27
Vous pouvez parler de ce que vous voulez, même parler ouvertement de cul.
Elle verra bien que vous assumez parfaitement le fait de parler de ça.
Mais c'est pas pour autant qu'elle va accrocher.
C'est un ensemble de chose qui fait que ça va passer.
Les dernières soirée que j'ai passé, à chaque fois j'ai vérifier la même chose, il n'y a PAS de technique pour plaire, pendant un instant une fille peut vous regarder et vous écouter avec insistance, parce qu'elle accroche, et puis l'instant d'après elle vous regarde plus, ça peut encore varier.
Ensuite il faut savoir faire en sorte que cette attirance se maintienne, savoir tirer la sonnette d'alarme quand ça commence à descendre, genre si à un moment vous vous rendez compte qu'elle décroche un peu, vous vous barrez faire autre chose et vous revenez quand vous avez une idée.
Flo
Posté 04 mars 2010 - 00:04
Si l'attraction redescend c'est que vous avez tourné autour du pot trop longtemps. On marque parfois plus de points à tenter un truc et à faire un push si ça fonctionne pas que d'attendre un moment propice qui ne viendra finalement pas.
Posté 04 mars 2010 - 13:07
Les dernières soirée que j'ai passé, à chaque fois j'ai vérifier la même chose, il n'y a PAS de technique pour plaire, pendant un instant une fille peut vous regarder et vous écouter avec insistance, parce qu'elle accroche, et puis l'instant d'après elle vous regarde plus, ça peut encore varier.
C'est à propos de ça que je me pose des questions, j'ai aussi remarqué que parfois tu parles mais elle on voit bien qu'elle n'accroche pas, même si tu "respectes les règles".
A quoi est-ce dû ? Comment faire pour y remédier ?
Same players, similar game & wing's evolution
Posté 04 mars 2010 - 13:35
Tu vois c'est con, dans un sens c'est aussi ce que je pensais mais je voyais pas les choses de cette manière, par contre je parlais vraiment du moment où il vaut mieux s'éjecter avant de réellement s'embourber dans un cercle vicieux.
Sinon SebB, j'ai une question pour toi :
Toi, tu t'intéresses vraiment à ce que tu dis, ou tu le fais pour l'intéresser elle ?
Tu peux parler de n'importe quoi, si c'est un sujet qui ne te tiens pas à coeur, ça ne servira à rien de tenter d'y mettre toute l'énergie du monde.
A la limite, si vraiment t'arrives pas à trouver quelque chose qui vous intéresse tout les deux, tu tente de la faire parler de chose qu'elle ressent ou pense sur le moment, et tu poses des questions.
Avec un peu de chance tu pourras rebondir facilement et enchainer sur un sujet à toi.
Moi je le fais souvent et ça marche vraiment, c'est une chose que les gens qui vont des études de management et autre aprenne je crois, ça permet de percer un peu le caractère de l'interlocuteur, et ensuite tu as les cartes en main pour imposer ton sujet.
Flo
PS : Une autre chose très importante, il n'existe pas de sujets plus intéressant qu'un autre, je sais que ça semble con, mais il peut s'avérer plus intéressant de parler de la pluie et du beau temps avec une personne que de politique et de l'environnement, ou encore des valeurs qu'on partage ou pas, tu peux commencer à parler de films que tu aimes, et enchainer sur tes études, sans grand rapport.
J'ai toujours rêver d'être astronaute
D'ailleurs j'ai fais des études scientifique pour ça
ça me fais penser au savant fou dans tel film
Et son acolyte
T'as vu retour vers le futur
Je voulais être Marty Mc Fly quand j'étais petit
Et toi t'as des rêves je suppose
Moi ils ont changé depuis
J'aime pas les maths
donc je serais pas astronaute
J'essaye toujours de ressembler à Mc Fly par contre...
Bon
T'as une envie particulière ? Moi ça me dirait bien d'aller dans ce Bar...
Merde il pleut on va se mettre à l'abri là bas
T'as vu le temps qu'il fait en ce moment? Moi j'ai toujours rêver de faire l'amour sous la pluie !
Etc...
Là c'est n'importe quoi, mais si tu fais attention il y a un lien entre chaque passage, et puis rien de particulièrement intéressant, pourtant ça peut tenir au moins 15 minutes de discutions, sans stall, et sans angoisse de ne pas intéresser.
Posté 04 mars 2010 - 22:28
Si vous n'avez pas ca en openant, n'allez pas chercher une autre explication avant que se soit parfait!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)