plan à 4
Started By yannou, févr. 20 2009 10:46
13 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2009 - 10:46
azerty
Posté 22 février 2009 - 03:15
Fait partager et je te donnerai des idées ! 
Plan à 4 faut que les nanas soient ouvertes à la double pénétration par exemple... donc à la sodomie. Après, si elles ne veulent pas faut trouver autre chose...
Plan à 4 faut que les nanas soient ouvertes à la double pénétration par exemple... donc à la sodomie. Après, si elles ne veulent pas faut trouver autre chose...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
(Joe Dassin)
Posté 25 février 2009 - 21:47
Moué j'aurai dis pareil. Sa doit venir au feeling de toute manière.
Perso sa me brancherai pas du tout un plan a 4. Ou alors moi et 3 filles, là oui
Perso sa me brancherai pas du tout un plan a 4. Ou alors moi et 3 filles, là oui
"Le Héros se distingue de l'homme ordinaire en ceci que sa vie a du style."
Posté 26 février 2009 - 16:11
A la réflexion, pour ne pas se faire chier dans un plan à 4, il faut forcement que soit les 2 filles, soit les 2 mecs, aient des tendances bi...
Sinon les options sont très limitées !
ya bien l'option: mec1 baise fille1 qui suce mec2 qui lèche fille2...
ou bien: ta copine t'embrasse etc, pendant que tu baise la 2e meuf, et que le 2e gars s'occupe des 2 meufs...
ou alors à la chaine: tu baise une fille qui embrasse un mec qui baise l'autre fille qui t'embrasse... reste à trouver la position pour faire ça
ou alors: toi couché, fille1 sur toi (mais dos à toi), fille2 lui fait un cunni, tandis que mec2 prend fille2 en levrette...
Je pense qu'il y a matière à bien rigoler mais bon ^^
Sinon les options sont très limitées !
ya bien l'option: mec1 baise fille1 qui suce mec2 qui lèche fille2...
ou bien: ta copine t'embrasse etc, pendant que tu baise la 2e meuf, et que le 2e gars s'occupe des 2 meufs...
ou alors à la chaine: tu baise une fille qui embrasse un mec qui baise l'autre fille qui t'embrasse... reste à trouver la position pour faire ça
ou alors: toi couché, fille1 sur toi (mais dos à toi), fille2 lui fait un cunni, tandis que mec2 prend fille2 en levrette...
Je pense qu'il y a matière à bien rigoler mais bon ^^
Je m'baladais sur l'avenue,
(Joe Dassin)
(Joe Dassin)
Posté 05 mars 2009 - 03:19
arff à 4 j'ai jamais fait et partager ma copine ne me dit rien, cependant, j'ai sargé une milf et sa cops le week end dernier, sa cops j'ai pas trop accroché niveau game parcontre la milf m'a proposé un plan a 3 avec son mari ce samedi.
Je lui ai dit que j'étais inexpérimenté à ce niveau donc je vais laisser la laissez faire et elle m'a rassuré niveau heterosexualité de son con de mari.
Tout ca pour dire, que des couples libertins y en a pas mal et ca vient souvent aprés une lassitude physique d'aprés ce qu'elle essayé de me faire avaler.
Moi bien sur j'en avais rien à cirer de ses explications, je me demande juste si ca va me plaire.
Esperons que j'aurais pas à croiser le fer...
Je lui ai dit que j'étais inexpérimenté à ce niveau donc je vais laisser la laissez faire et elle m'a rassuré niveau heterosexualité de son con de mari.
Tout ca pour dire, que des couples libertins y en a pas mal et ca vient souvent aprés une lassitude physique d'aprés ce qu'elle essayé de me faire avaler.
Moi bien sur j'en avais rien à cirer de ses explications, je me demande juste si ca va me plaire.
Esperons que j'aurais pas à croiser le fer...
Posté 05 mars 2009 - 12:25
ça se planifie pas ...
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 08 mars 2009 - 18:11
ouais finalement du cul pour du cul, je pense pas que je le referais malgré les propositions, meme pour un plan à 5.
Ca semblait évident mais par curiosité...if you don't known now you know
Ca semblait évident mais par curiosité...if you don't known now you know
Posté 28 juin 2009 - 10:56
+1 avec alpha lol
Posté 28 juin 2009 - 13:49
Je voudrais savoir ce qu'il est possible et agréable à faire lors d'un plan à quatre (2 hommes 2 femmes).
ça dépend de tes fantasmes et de ceux des trois autres.
Perso j'imaginerais bien chacun sodomise sa copine pendant que les filles se font réciproquement un cunni... mmm la vue doit être top
Les femmes: une c'est toujours trop et mille ça n'est jamais assez
Posté 03 juillet 2009 - 16:43
Obligé je me ramène.
Alors fille 1et fille 2 suce Mec 1 en position de levrette.Mec 2 qui se prend celle qui a le plus gros c..
Ne me dit pas que tu vas lire tout ça en pratiquant???
Alors fille 1et fille 2 suce Mec 1 en position de levrette.Mec 2 qui se prend celle qui a le plus gros c..
Ne me dit pas que tu vas lire tout ça en pratiquant???
Apprendre tous les jours ==> grandir tous les jours...
PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS
PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS
Posté 28 novembre 2009 - 10:52
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir ce qu'il est possible et agréable à faire lors d'un plan à quatre (2 hommes 2 femmes).
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées, en dehors du fait d'échanger de nana. Mais ce n'est plus un plan à quatre, simplement deux plans à deux ^^.
Et comme ce sera pour nous quatre quelque chose de nouveau, si je peux déjà avoir quelques idées à proposer ce serai sympa.
Merci
Yannou^^
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées, en dehors du fait d'échanger de nana. Mais ce n'est plus un plan à quatre, simplement deux plans à deux ^^.
Et comme ce sera pour nous quatre quelque chose de nouveau, si je peux déjà avoir quelques idées à proposer ce serai sympa.
Merci
Yannou^^
bonjour yannou,
argil, ton post m'incite à intervenir. voilà ce que m'inspire ta question, yannou:
la paix des braves
deux couples (2 femmes, 2 hommes) se font face, comme deux chevaliers sur leur monture prêts à combattre. chaque chevalier chauffe sa monture, en la câlinant, en flattant sa croupe par des caresses et des léchages, et en l'encourageant de la voix. les deux femmes s'avancent l'une vers l'autre, montées par leur homme. mais le combat n'a pas lieu: les deux femmes se sentent, se tournent autour et finissent par s'embrasser. les hommes descendent de leur monture et déposent les armes devant leur adversaire. les femmes s'échangent leur homme et lui font des fellations.
puis les 4 nouveaux amis s'embrassent et laissent leur inspiration et leurs affinités les guider...
je sauve ma planète avec dragueur.net!
Posté 28 novembre 2009 - 13:38
Ca doit etre sympa par contre je pourrais pas le faire avec ma nana mais avec une inconnue pourquoi pas
Trouves toi beau et tu le seras.
Sois intéressant et on t'aimeras.
Gagnes au loto et appels moi.
Sois intéressant et on t'aimeras.
Gagnes au loto et appels moi.
Posté 03 décembre 2009 - 19:44
Ca doit etre sympa par contre je pourrais pas le faire avec ma nana mais avec une inconnue pourquoi pas
Ouais, pareil. je serais du genre à vouloir commettre un meurtre juste après.
Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"
Posté 11 novembre 2010 - 18:43
Il serait intéressant d'avoir le témoignage de quelqu'un qui a expérimenté la chose !
C&F : N'ayez pas peur d'être C mais n'oubliez surtout pas d'être F. (C'est de moi.)
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
sentiments et plans cul |
Discussion générale | polak63 |
|
|
|
Un game plan ? |
Discussion générale | Seth' |
|
|
|
Mon vieux game plan revu et corrigéN'a rien à voir avec le nouveau ou presque,mais c'est déjà ça |
Zone Ados | Asles |
|
|
|
Plan de reconquete |
Zone Ados | thesweetangel95 |
|
|
|
Passé au statut de plan B? Comment en sortir? |
Discussion générale | Thunderbird |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)