post sur le bonheur en ouvrant son coeur
Started By yannou, déc 15 2008 15:41
11 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2008 - 15:41
azerty
Posté 15 décembre 2008 - 18:06
J'aimerais le lire, et j'aimerais ne pas adhérer à vlj.
Par contre je veux bien que tu m'envois le tout par mp, je me ferais un plaisir de donner mon avis!
Par contre je veux bien que tu m'envois le tout par mp, je me ferais un plaisir de donner mon avis!
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 16 décembre 2008 - 10:54
azerty
CITATION
Hey!!!
Si vous partez du principe que le fond du fond de la vie c'est d'être heureux, vous êtes sur le bon fil de discussion!!
-Le côté Black de la force=
Voici ce que mes expériences m'ont apprise :
pour avoir beaucoup souffert et avoir vue la mort en face une petite dizaine de fois, je vais vous dire ce qui nous protège de la souffrance , des maladies , et de la mort: c'est tout simplement la Vie. Mais la Vie, comme je l'appelle c'est quoi selon moi? c'est c'est l'affection , l'amour, l'amitié la passion, et le sexe aussi...
Le monde d'aujourd'hui est dure ,notamment à travers la mondialisation; pourquoi? parce qu'il nous enlève beaucoup de l'essentiel de ce qui nous protège , de l'essentiel de la vie. Les familles, notamment en région parisienne se décomposent à une vitesse phénoménale, les minorités sont de plus en plus nombreuses à se cotoyer entres elles,par conséquent les façons de penser et voir la vie est différente, et ceci à évolué à une vitesse incroyable en 30ans!! Chose qui n'était jamais arrivé depuis des 1000000000 d'années!!! Ainsi le seau de protection s'est brisé, l'individualisme a prit le dessus sur le collectivisme.La peur,la haine et la souffrance ont prit du pouvoir sur la vie, l'altruisme, le collectivisme, et la vérité.
Passons le côté dramatisant de la situation actuelle (de nos chers parisiens en particulier).
-Le côté White de la force=
Vous savez ce qui attire vraiment les filles?! c'est le fait que vous soyez en accord avec vous même, que vous aimez vraiment la vie et que vous AIMEZ VRAIMENT LA VIE!! en gros que vous soyez heureux. Mais attention l'inverse ne marche pas: ce n'est pas parce que vous avez plein de filles , que vous serez heureux. Les filles font partie de la vie, car elles apportent une partie de l'essentiel, c'est à dire une partie de l'amour, l'affection et le sexe. Mais seulement une partie.
Pour certains comme les grands séducteurs , elles apportent même une passion. Une fille est aussi importante qu'une mère, qu'un père, qu'un ami proche, qu'une soeur, que votre animal préféré ou que votre passion , vos objectifs dans la vie.
Certes l'individualisme est très fort, mais vous savez ce qui fait la force en chacun de nous? C'est notre capacité à donner à l'infini de l'amour et de l'affection. Si vous savez donner de l'affection au pire des connards, vous verrez que ce mec se dévoilera et qu'au fond , toi et lui vous êtes un peu pareil, sauf que lui il a encore plus souffert que toi ;-)
Vous savez, les gens qui s'énervent, qui manipulent, ou qui sont violent, c'est juste qu'au fond d'eux ils manquent d'affection et d'amour, c'est à dire l'ESSENTIEL selon ma théorie!! Leur donner juste un petit signe d'affection de la main (ou un sourire si vous avez vraiment trop peur) ça revient à leur donner finalement....un peu de VIE.
Ben les filles c'est pareil!! C'est des miroirs en fait. Vous leurs donnez de l'affection , elles vous donnent de l'affection, vous leur donnez de la manipulation , elles essayent de vous manipulez. Vous êtes sincère envers vous même et envers elles, elles sont sincère envers vous.
Et devinez quoi, vous leurs donnez de la vie, du bonheur,mais du vrai , pas du celui avec des idées toutes faites, elles vous rendent quoi à votre avis?
Et là je vous vois venir!! vous allez me dire, oui mais moi des fois je suis sincère et elles essayent de me manipuler.C'est normal.Peut être que sans le vouloir ou sans vous en rendre compte, vous l'avez blessée, offensée , humiliée; à vous de trouver le moyen de vous rattraper et de redonner un peu de vie ;-)
En résumé pour être heureux=
Construire un équilibre de vie (chemin qui mène au bonheur intérieur)= amour + affection + passions + sexe + objectifs + rêves + vérité + accord envers vous même
Philosophie de la vie = restez en accord avec vous même, même si vous n'en pouvez plus, donnez de l'amour autour de vous, donnez de l'affection autour de vous, et un conseil pour ceux qui veulent être de supers séducteurs, quand une fille vous mets une baff(physiquement ou mentalement) rendez lui une caresse même si ca fait mal ;-)
Pour finir , restez humble même si c'est dur, votre vous même intérieur vous en sera reconnaissant.
Et oui votre plus grand combat ce ,'est pas avec les autres, mais bel et bien avec vous mêmes ;-)
Allez bisous mes amours!! (lol tu crois pas que t'en fais un peu trop Elendar là ;-) )
Elendar
Si vous partez du principe que le fond du fond de la vie c'est d'être heureux, vous êtes sur le bon fil de discussion!!
-Le côté Black de la force=
Voici ce que mes expériences m'ont apprise :
pour avoir beaucoup souffert et avoir vue la mort en face une petite dizaine de fois, je vais vous dire ce qui nous protège de la souffrance , des maladies , et de la mort: c'est tout simplement la Vie. Mais la Vie, comme je l'appelle c'est quoi selon moi? c'est c'est l'affection , l'amour, l'amitié la passion, et le sexe aussi...
Le monde d'aujourd'hui est dure ,notamment à travers la mondialisation; pourquoi? parce qu'il nous enlève beaucoup de l'essentiel de ce qui nous protège , de l'essentiel de la vie. Les familles, notamment en région parisienne se décomposent à une vitesse phénoménale, les minorités sont de plus en plus nombreuses à se cotoyer entres elles,par conséquent les façons de penser et voir la vie est différente, et ceci à évolué à une vitesse incroyable en 30ans!! Chose qui n'était jamais arrivé depuis des 1000000000 d'années!!! Ainsi le seau de protection s'est brisé, l'individualisme a prit le dessus sur le collectivisme.La peur,la haine et la souffrance ont prit du pouvoir sur la vie, l'altruisme, le collectivisme, et la vérité.
Passons le côté dramatisant de la situation actuelle (de nos chers parisiens en particulier).
-Le côté White de la force=
Vous savez ce qui attire vraiment les filles?! c'est le fait que vous soyez en accord avec vous même, que vous aimez vraiment la vie et que vous AIMEZ VRAIMENT LA VIE!! en gros que vous soyez heureux. Mais attention l'inverse ne marche pas: ce n'est pas parce que vous avez plein de filles , que vous serez heureux. Les filles font partie de la vie, car elles apportent une partie de l'essentiel, c'est à dire une partie de l'amour, l'affection et le sexe. Mais seulement une partie.
Pour certains comme les grands séducteurs , elles apportent même une passion. Une fille est aussi importante qu'une mère, qu'un père, qu'un ami proche, qu'une soeur, que votre animal préféré ou que votre passion , vos objectifs dans la vie.
Certes l'individualisme est très fort, mais vous savez ce qui fait la force en chacun de nous? C'est notre capacité à donner à l'infini de l'amour et de l'affection. Si vous savez donner de l'affection au pire des connards, vous verrez que ce mec se dévoilera et qu'au fond , toi et lui vous êtes un peu pareil, sauf que lui il a encore plus souffert que toi ;-)
Vous savez, les gens qui s'énervent, qui manipulent, ou qui sont violent, c'est juste qu'au fond d'eux ils manquent d'affection et d'amour, c'est à dire l'ESSENTIEL selon ma théorie!! Leur donner juste un petit signe d'affection de la main (ou un sourire si vous avez vraiment trop peur) ça revient à leur donner finalement....un peu de VIE.
Ben les filles c'est pareil!! C'est des miroirs en fait. Vous leurs donnez de l'affection , elles vous donnent de l'affection, vous leur donnez de la manipulation , elles essayent de vous manipulez. Vous êtes sincère envers vous même et envers elles, elles sont sincère envers vous.
Et devinez quoi, vous leurs donnez de la vie, du bonheur,mais du vrai , pas du celui avec des idées toutes faites, elles vous rendent quoi à votre avis?
Et là je vous vois venir!! vous allez me dire, oui mais moi des fois je suis sincère et elles essayent de me manipuler.C'est normal.Peut être que sans le vouloir ou sans vous en rendre compte, vous l'avez blessée, offensée , humiliée; à vous de trouver le moyen de vous rattraper et de redonner un peu de vie ;-)
En résumé pour être heureux=
Construire un équilibre de vie (chemin qui mène au bonheur intérieur)= amour + affection + passions + sexe + objectifs + rêves + vérité + accord envers vous même
Philosophie de la vie = restez en accord avec vous même, même si vous n'en pouvez plus, donnez de l'amour autour de vous, donnez de l'affection autour de vous, et un conseil pour ceux qui veulent être de supers séducteurs, quand une fille vous mets une baff(physiquement ou mentalement) rendez lui une caresse même si ca fait mal ;-)
Pour finir , restez humble même si c'est dur, votre vous même intérieur vous en sera reconnaissant.
Et oui votre plus grand combat ce ,'est pas avec les autres, mais bel et bien avec vous mêmes ;-)
Allez bisous mes amours!! (lol tu crois pas que t'en fais un peu trop Elendar là ;-) )
Elendar
Posté 16 décembre 2008 - 14:05
ce post est bien, c'est une façon de voir la vie, qui est bien expliqué et à étudier chacun pour sa propre conviction en y mettant de l'eau dans son vin, mais ayant beaucoup bogué sur VLJ il y a une chose que j'ai retenu en parlant d'ouvrir son coeur c'est : "marche le coeur ouvert" c'est tellement bête mais TELLEMENT DUR !!! méditez la dessus et si vous voulez des précisions n'hésitez pas.
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 16 décembre 2008 - 16:50
Pourquoi les hommes ont ils besoin de relations fusionnelles pr etre heureux?
Pourquoi trouve t-on le bonheur ds l'affection l'amour, en gros pourquoi l'homme a besoin des autres pr etre heureux?
C'est notre société qui ns rend dépendant de l'affection d'autrui? C'est parce que la vie est dur qu'on s'attache aux sentiments et aux passions?
Peut etre qu'ils l'a rendent plus supportable, je sais pas.
Cette phrase d'Elendar me fais reflechir:
"Mais attention l'inverse ne marche pas: ce n'est pas parce que vous avez plein de filles , que vous serez heureux".
Je trouve que c'est à la fois trés vrai, mais à la fois faux.
Je m'explique: trouver son bonheur c'est le trouver ds l'affection, l'amour et cela debouche sur l'accord avec soi-meme. Alors pourquoi une telle affirmation?
Imaginez vs transporté tel que vs etes ds une société qui marche completement à l'inverse. Désormais les filles ne vs aimes plus, les gens ne vs trouvent pas ds les normes conventionnelles. En gros tout le monde vs rejettent car vs etes completement OUT.
Et bien que se passera t-il? Vs ne serez pas heureux, car vs ne serez pas compris.
Donc ds ce cas de figure on voit bien qu'on a besoin des autres pr vivre heureux, ds un sens on est dépendant de l'affection de la famille des gens, DES FILLES.
Donc je crois que oui, plus on detient du pouvoir sur les gens, plus on peut se taper de filles plus on atteint le bonheur.
Donc sur la question d'avoir plein de filles, je crois qu'elles contribuent à notre bonheur, car cela reflete que l'on est compri que l'on plait. Et c'est ici qu'on trouve le bonheur pas avant. C'est une fois qu'on reussi à obtenir de l'affection et de l'amour des autres qu'on peut etre heureux.
C'est pr sa que je pense que pr atteindre son bonheur il faut provoquer la relation fusionnelle avec les gens. Il faut se sociabiliser, pr avoir le sentiment d'etre compris et aimé.
Une autre question me vient:
Pensez vs que le celibataire endurcit depuis 50 ans, qui n'a jamais connu une femme, insociable au possible peut il etre heureux?
Je demande sa, car un pote de mon pere est comme ça.
C'est un loup solitaire, il n'aime pas les gens et la société, c'est un chercheur scientifique passsioné par son boulot. Il vit seul. Il a l'air heureux, bien en place, par contre il est reservé et pas trés bavard.
Et ben jme demandais si ce type était heureux ds sa vie? Parce que pas d'affection, pas sociable etc...
Peut on trouver son bonheur sans etre dépendant des autres à votre avis? Peut on le trouver ailleurs que ds le comportement fusionnel de l'humain?
Le bonheur est il en ns?
Pourquoi trouve t-on le bonheur ds l'affection l'amour, en gros pourquoi l'homme a besoin des autres pr etre heureux?
C'est notre société qui ns rend dépendant de l'affection d'autrui? C'est parce que la vie est dur qu'on s'attache aux sentiments et aux passions?
Peut etre qu'ils l'a rendent plus supportable, je sais pas.
Cette phrase d'Elendar me fais reflechir:
"Mais attention l'inverse ne marche pas: ce n'est pas parce que vous avez plein de filles , que vous serez heureux".
Je trouve que c'est à la fois trés vrai, mais à la fois faux.
Je m'explique: trouver son bonheur c'est le trouver ds l'affection, l'amour et cela debouche sur l'accord avec soi-meme. Alors pourquoi une telle affirmation?
Imaginez vs transporté tel que vs etes ds une société qui marche completement à l'inverse. Désormais les filles ne vs aimes plus, les gens ne vs trouvent pas ds les normes conventionnelles. En gros tout le monde vs rejettent car vs etes completement OUT.
Et bien que se passera t-il? Vs ne serez pas heureux, car vs ne serez pas compris.
Donc ds ce cas de figure on voit bien qu'on a besoin des autres pr vivre heureux, ds un sens on est dépendant de l'affection de la famille des gens, DES FILLES.
Donc je crois que oui, plus on detient du pouvoir sur les gens, plus on peut se taper de filles plus on atteint le bonheur.
Donc sur la question d'avoir plein de filles, je crois qu'elles contribuent à notre bonheur, car cela reflete que l'on est compri que l'on plait. Et c'est ici qu'on trouve le bonheur pas avant. C'est une fois qu'on reussi à obtenir de l'affection et de l'amour des autres qu'on peut etre heureux.
C'est pr sa que je pense que pr atteindre son bonheur il faut provoquer la relation fusionnelle avec les gens. Il faut se sociabiliser, pr avoir le sentiment d'etre compris et aimé.
Une autre question me vient:
Pensez vs que le celibataire endurcit depuis 50 ans, qui n'a jamais connu une femme, insociable au possible peut il etre heureux?
Je demande sa, car un pote de mon pere est comme ça.
C'est un loup solitaire, il n'aime pas les gens et la société, c'est un chercheur scientifique passsioné par son boulot. Il vit seul. Il a l'air heureux, bien en place, par contre il est reservé et pas trés bavard.
Et ben jme demandais si ce type était heureux ds sa vie? Parce que pas d'affection, pas sociable etc...
Peut on trouver son bonheur sans etre dépendant des autres à votre avis? Peut on le trouver ailleurs que ds le comportement fusionnel de l'humain?
Le bonheur est il en ns?
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Posté 16 décembre 2008 - 17:29
Elendar est le Lancomega de notre forum
je vous conseil d'aller fouiner dans le "vos expériences"
ses FR sont trés trés instructif
je vous conseil d'aller fouiner dans le "vos expériences"
ses FR sont trés trés instructif
"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie
Posté 16 décembre 2008 - 18:35
Je confirme (bon il a changé de pseudo pour pas qu'on le reconnaisse, ici c'est aussi Elendar), c'est un des sujets du forum "Vos expériences" les plus complets, et les plus motivants...
Posté 16 décembre 2008 - 19:05
Bah y'a un elendar aussi sur le forum, et lancomega participe plus depuis un moment.
Il a deux comptes? (oulalala
)
merci yannou, je lirais ça demain ou après demain et jvous donnerai mon avis;)
Il a deux comptes? (oulalala
merci yannou, je lirais ça demain ou après demain et jvous donnerai mon avis;)
Posté 17 décembre 2008 - 12:09
azerty
Posté 17 décembre 2008 - 19:17
CITATION
l n'y a pas un côté le bien et un côté le mal, d'autant que comme je l'ai dit ce sont des notions SUBJECTIVES! (je n'ai pas de meilleur exemple que Stars War)
J'ai envi de te dire, ne minimise pas le pouvoir de l'Amour (sous toute cette forme).Ne sois pas cynique en amour.ca ne veut pas dire de te laisser marcher pour les pieds pour autant! Ca veut dire développe une attitute empathique ou assertif (regarde l'assertivité , aucun rapport avec la servitude)
La FORCE de choisir entre une voie difficile (la vérité) ou la voie facile (se mentir à soi même) n'apparient qu'à toi.
Tu peux devenir riche, puissant,avoir des Hb10 mais si tu as laissé toute ta famille, tes amis, et surtout si t'as vendu ton Ame au diable pour en arrivé là, tu ne SERAS PAS HEUREUX!
J'ai qu'une question à te poser= es- tu VRAIMENT heureux aujourd'hui? si t'as réponse est oui, alors ne change rien, sinon...
J'ai envi de te dire, ne minimise pas le pouvoir de l'Amour (sous toute cette forme).Ne sois pas cynique en amour.ca ne veut pas dire de te laisser marcher pour les pieds pour autant! Ca veut dire développe une attitute empathique ou assertif (regarde l'assertivité , aucun rapport avec la servitude)
La FORCE de choisir entre une voie difficile (la vérité) ou la voie facile (se mentir à soi même) n'apparient qu'à toi.
Tu peux devenir riche, puissant,avoir des Hb10 mais si tu as laissé toute ta famille, tes amis, et surtout si t'as vendu ton Ame au diable pour en arrivé là, tu ne SERAS PAS HEUREUX!
J'ai qu'une question à te poser= es- tu VRAIMENT heureux aujourd'hui? si t'as réponse est oui, alors ne change rien, sinon...
CITATION
Si vous vous tapez des 8/9 vous êtes pas AFC en séduction et que vous rêvez toujours d'être un millionaire pour avoir des SHB et une ferrari alors vous êtes un putain d'AFC de la vie .
Pour moi ces citations et l'idée developpée dans le post que t'as quoté au début (celui d'origine), ça représente une forme d'intelligence, celle de la vie. Cette intelligence est dirigée de plusieurs manières, on peut voir l'homme de bien des façons diffèrentes.
Le fait est que sans porter de jugements de valeurs, on peut conclure de :
CITATION
Imagine un mec qui commence une vie sincère avec lui-même, par exemple il aime l'art, il veut en vivre. Il va faire ce qu'il aime mais va gagner des clopinettes, sa mère va mourir et finalement il n'aura même plus où se loger à part dans un squat puant la pisse...
A 40 ans, il va plutôt faire la réflexion inverse "putain si j'avais pensé à la thune plutôt qu'au bonheur, j'en serai pas là aujourd'hui et j'aurai le choix de vivre luxueusement ou au moins confortablement"
A 40 ans, il va plutôt faire la réflexion inverse "putain si j'avais pensé à la thune plutôt qu'au bonheur, j'en serai pas là aujourd'hui et j'aurai le choix de vivre luxueusement ou au moins confortablement"
que la vie n'est pas rose, et que le bonheur n'est apparement pas simple. Ce que j'ajouterais donc dans ce que dis Elendar, c'est que l'amour s'exprime dans tous les domaines de la vie, et on peut être amoureux d'un métier sans qu'il soit artistique à proprement parler par ex.
Mener une vie heureuse ce n'est pas mener une vie de bohéme, n'en déplaise à tous les téléfilms du dimanche soir et aux hommes politiques, voire même bien trop souvent aux gens eux même.
Lorsque le type que je quote en second dit que les gens qui ne comprennent pas que le succès n'est pas une fin en soi et que dans cette mesure ceux qui vivent pour les filles sont des afc de la vie, ils ont raison.
Ca rejoint un truc que je pensais pas plus tard que tout à l'heure, et qui va vous paraitre peut être ridicule vu qu'on est sur un forum de drague : les gens qui sont continuelement dans leurs trips de dragueurs n'interessent pas les autres gens, à part ceux qui partagent la même passion. Il y'a des domaines où le game est pesant pour la reflexion, pour l'échange, et ce qui est quoté donc rejoint également ça :
Le bonheur, l'amour, ce ne sont pas des donneés qui sont liées simplement au game et à la sarge.
Pour moi c'est ultra important de le rappeler, même si je pense que c'est dans la tête d'Elendar, je vois et je croise tous les jours des sargeurs dans la ville (je me demande toujours quel forumeur se cacher derriere
Le tout c'est pas de briller dans un domaine, faut être un dragueur de la vie, faut savoir mettre les atouts de son côté dans la vie courante comme vous savez le faire dans le domaine précis des filles. Perso c'est en sargant jusqu'a plus soif que je me suis rendu compte que si j'avais épuisé une mine, il me restait bien assez de ressources pour m'éclater encore pour un bon milliard de vies.
CITATION
Ceux qui ont la paix intérieur ne dégagent que du bien,que du positif,ils sont heureux,et ça se reflete sur leurs comportements et attitudes,tandis que ceux qui dégagent du mal,ce n'est que la répercussion de leur état intérieur(problèmes d'EGO,complexes enfouis,sentiment de manque,de besoin,etc..).
Pour moi,les humains ne sont ni bons ni mauvais,ils sont humains,un comportement négatif est expliqué par des raisons psychiques,sociales,etc,bref,des raisons qui poussent cet humain a avoir ce comportement négatif.
Pour moi,les humains ne sont ni bons ni mauvais,ils sont humains,un comportement négatif est expliqué par des raisons psychiques,sociales,etc,bref,des raisons qui poussent cet humain a avoir ce comportement négatif.
Cette partie aussi trouve de l'écho en moi, parce que c'est à mon sens le fondement de la tolérance. Lorsqu'il dit ça, il dit qu'il faut comprendre les gens, et faire une nuance entre répondre de façon irréflechie et répondre apres avoir essayer de comprendre dans quel état de souffrance intérieur est l'interlocuteur.
C'est je pense, un fondement de la vie, parce que si vous ne comprenez pas que vous DEVEZ comprendre les gens pour APPRENDRE sur la vie, vous êtes foutus.
Certains se demandent peut être comment évoluer une fois qu'ils seront bon en sarge. Je suis persuadé pour le faire que c'est une très bonne école que d'essayer de comprendre les gens, et qu'a long terme, c'est comme ça que vous vous enrichissez, c'est comme ça que vous continuez à grandir.
Ce que je redoute chez nous, parce qu'on l'a dejà vu, c'est un pseudo dragueur qui, une fois bien reconnu, se pose en gourou et devient le dictateur du bon gout, du bon game, du bon etc etc.
Il faut comprendre qu'ici, un type qui pense qu'il a fini de grandir, c'est un vieux.
Ca me permet d'aborder un point qui me tient encore à coeur, c'est ma vision de la vie. On nait, on grandit, on meurt. Quand je lis cette phrase, je me dis : on meurt après grandir. Sous entendu, tu ne peux pas mourrir si tu continues à grandir, à comprendre, à t'interesser aux autres.
C'est pas un truc théologique, c'est pas religieux, c'est pas l'immortalité, on meurt tous un jour. Mais certaines personnes meurent dès la fin de l'adolescence, ou au début de lage adulte, parcequ'ils sont blasés, estiment avoir tout vu, tout entendu.
ne baissez jamais les bras, tendez les toujours vers la vie.
CITATION
Donner l'amour OUI !! mais jusqu'où ?? jusqu'au point de se négliger soit même Huh là je ne pense pas que ça doit être le cas.
Oui pour donner de l'amour, mais pas toujours et pas tellement, chaque chose en son temps, et au fait, le vrai bonheur c'est vivre la VIE comme tu le dit, mais telle qu'elle est bien comme mal, on est aussi bon comme movais, on vie avec les deux, pourquoi alors ne pas les partager aussi.....
Oui pour donner de l'amour, mais pas toujours et pas tellement, chaque chose en son temps, et au fait, le vrai bonheur c'est vivre la VIE comme tu le dit, mais telle qu'elle est bien comme mal, on est aussi bon comme movais, on vie avec les deux, pourquoi alors ne pas les partager aussi.....
Donner l'amour jusqu'a se négliger soi même, c'est à mon avis un gros paradoxe. On ne peut aimer que si on aime donner, parce que l'amour c'est un don de sa vie vers quelqu'un d'autre. Si vous n'avez pas la vie en vous, votre amour ce sera un mot vide de sens.
Si vous êtes vide, si vous êtes juste une cocquille, refusant de voir le changement, le progres, l'évolution, vous ne pourrez pas donner l'amour, puisque vous n'y croyez plus.
Dans ma tête c'est mathématique, tout le monde n'est pas pret à donner de l'amour, mais tout le monde en est capable. En plus j'ajouterais qu'on l'a tous plus ou moins connu dans l'enfance, belle époque où TOUT est possible, TOUT est réalisable, ou l'amour n'a pas de limites....
merci de ton aide pour vlj yannou, et je reste branché sur le sujet pour expliquer mes points de vues ou réagir au besoin
Posté 17 décembre 2008 - 22:36
azerty
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Le game et la moraleEssai sur les liens existants entre ces deux notions |
Discussion générale | tohmaa |
|
|
|
[Aide] Entretenir une conversation intéressante sur face. |
Zone Ados | Saad Filali |
|
|
|
Épinglé [Traduction] Juggler - Conversational jujitsuLe jujitsu de la conversation. |
Discussion générale | Deagle |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)