Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

question stupide : comment devenir sexué

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#1 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 12 novembre 2008 - 14:19

Bonjours a tous

Aprés lecture du forum je me pose un certain nombre de questions

Ma premiere question est : comment devenir sexué dans une converstion ?
Il a t-il des thémes à aborder ou à ne pas aborder ?
Quelle genre d'hatitude a avoir ?

#2 Hazel

Meilleur client

• Members
  • 1 065 messages

Posté 12 novembre 2008 - 14:49

Bonjour wink.gif

CITATION(won chris @ mercredi 12 novembre 2008 à 14:19) Voir le message
Ma premiere question est : comment devenir sexué dans une converstion ?

En faisant penser à ta cible qu'une relation sexuelle entre elle et toi est tout à fait possible et serait très agréable. Mais sans le dire directement, juste en lui faisant imaginé, via des allusions.
CITATION
Il a t-il des thémes à aborder ou à ne pas aborder ?

Tu peux parler de tout ce que tu veux ! C'est même mieux si tu parle de ce que tu as envie de dire sur le moment ! Au moins tu seras sincère ! Evite biensure de lui parler de ses ex's ! C'est le seul sujet à éviter, mais ça, tu dois bien t'en douter.
CITATION
Quelle genre d'hatitude a avoir ?

En 5 lettres : ALPHA !

Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"

#3 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 12 novembre 2008 - 14:51

et en quatre mots : lis mieux le forum !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#4 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 13 novembre 2008 - 11:53

Je pense avoir compris le truc wink.gif

Il faut donner a la cible une image mental "par forcément sexuelle" mais sensuel ou de bienétre
par ex: orienter le conversation sur les massages de bienétre ou prendre un bain chaud apres une dure journée ou encore dormir le soir dans un lit doullé avec des draps fraichement lavés et séchés au soleil

ALors je brûle ? rolleyes.gif

#5 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 13 novembre 2008 - 19:09

CITATION
question stupide : comment devenir sexué

Question loin d'être stupide, les articles à ce sujet sont loin d'être nombreux (d'ailleurs si quelqu'un en trouve un bon, fait tourner !)

Perso pour séxualiser je parle de cul, explicite
c'est pas la meilleur des méthode mais ça porte plus ou moins ses fruits
en tout cas c'est toujours mieux que de ne rien faire

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#6 ockwick

Curieux

• Members
  • 93 messages
  • Interets:Séduction. jeux de rôle, voyage, films divertissants, technologie, musique

Posté 14 novembre 2008 - 17:56

CITATION(SteakFrite @ jeudi 13 novembre 2008 à 19:09) Voir le message
Question loin d'être stupide, les articles à ce sujet sont loin d'être nombreux (d'ailleurs si quelqu'un en trouve un bon, fait tourner !)

Je viens de remarquer que je n'avais jamais posté la Méthode Gunwitch sur ce forum... Et pourtant j'ai posté la Méthode Gunwitch 2 (qui parle plus d'inner game)

MGW: http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=8108

MGW2: http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=7252

L'état sexuel, l'état dans lequel vous êtes lorsque vous êtes avec une femme qui vous attire et que vous vous apprêtez à baiser, est l'un des éléments essentiels de cette méthode. Il fonctionne bien sûr en synergie avec le rapport, la persistance et la relaxation.. Faut pas oublier ces éléments non plus wink.gif

CITATION
Perso pour séxualiser je parle de cul, explicite
c'est pas la meilleur des méthode mais ça porte plus ou moins ses fruits
en tout cas c'est toujours mieux que de ne rien faire

Je préfère éviter ces sujets, pour plusieurs raisons (conditionnement social de la fille, environnements dans lesquels je drague, etc).. Je préfère le démontrer non-verbalement par mon état sexuel.

ock.

#7 Malcor

Passant

• Members
  • 19 messages

Posté 04 juillet 2009 - 10:10

Je me suis longtemps posé la question de ca que voulais dire sexuer et comment le faire transmettre. L'étant assez peu socialement (ce n'est pas trop dans mon éducation, on va dire, de l'afficher).
Ayant regardé quelques naturels draguer je pense :

Qu'on ne sexue pas vraiment : on l'est et les filles le ressentent.
Parler cul est une méthode qui marche si on a suffisamment de valeur aux yeux de la filles. Mais ce n'est pas la meilleur à mon avis.
On devient sexué à partir du moment où on est alaise avec les filles et le fait de les séduire. Cela vient naturellement à mesure que nos conquêtes augmente (d'où le fait que se soit souvent les naturels qui le soit).
La meilleur méthode, en tout cas pour moi, est de teaser la fille sur le cul en jouant avec elle « Tu a l'air toute timide quand je te prends la main... Tu as déjà touché un garçons ? Tu sais comment on fait les enfants ? » « Tu es vraiment jolie, j'aimerais vraiment coucher avec toi si tu avait plus de seins ». D'une manière générale je dirais qu'il faut infantiliser la fille et considérer que l'on a une expérience et une libido largement supérieur à la fille. A partir de se moment on va développer un comportement qu'on pourrait dire sexué.
Sinon il y a aussi le coup de la réputation. Si tout le monde dis que vous êtes un gros dragueur, vous allez adopter un comportement qui suit cette réputation. Et les filles vont présupposer que vous êtes sexué. Si c'est un minimum le cas, avant qu'elles ne se rendent compte que ce n'est pas forcément vrai vous aurez déjà couché avec elle. laugh.gif

Un point sur lequel je voudrais insister : on n'est pas sexué, ou pas. On l'est tous selon notre expérience sexuel passé. C'est plus une question de notre manière de communiquer la dessus. Si on n'être pas très alaise, on peut simuler un peu mais cela sonnera faux.
Car c'est une expérience importante (et épanouissant) avec les filles qui nous donne confiance. Et nous rends sexué.

Edit : désolé pour le déterrage de topic.

#8 napoleon-yk

Accoutumé

• Members
  • 263 messages

Posté 13 novembre 2009 - 22:05

exemple:

Moi:Tu as un ptit copain?
HB:Oui
Hb:Euhhh même 2
Moi: Je peux être le 3eme
Hb: laugh.gif
Moi:On pourrait faire un roulement
Moi:Mais à une condition.
HB:Quoi?
Moi:Tu dois seulement rentrer dans le lit avec moi
....
Apprendre tous les jours ==> grandir tous les jours...

PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS

#9 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:31

Ca fait needy, pis tu lui donnes la possibilité de te recaler.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#10 flow

Pilier de bar

• Members
  • 677 messages

Posté 16 novembre 2009 - 19:41

et c'est lourd, en plus une fille qui te dis ca y en a une sur 3.4 milliards
Same players, similar game & wing's evolution

"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "

Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.

#11 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 192 messages

Posté 16 novembre 2009 - 22:44

Je répète juste ce que j'ai lu quelque part, mais ça m'a semblé un bon moyen de se sexuer:

Lorsque tu le peut, tu fait une remarque sur un truc qu'elle dit (ou que tu fait semblant d'avoir entendu, en déformant ses paroles) en l'interprétant comme une invitation à coucher avec elle.
Et faut pas dire oui, ça fait needy, mais "oui mais..." ou "non" en sortant une excuse exagérément bidon.

Si t'est bon, y a moyen qu'en plus elle croit qu'elle a effectivement dit ça pour te draguer, sinon ça la fera rire.
En plus de sexuer, c'est un technique de manipulation, dont je me souviens plus du nom.

#12 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 08 décembre 2009 - 18:20

Je me posais une question de ce côté, admettons qu'on ait pas forcément confiance en nous de ce côté là, pour diverses raisons.
Ne faut-t-il pas essayer d'amener la fille à elle même faire des allusions portant sur le cul, pour éviter de faire des bourdes et dire des trucs trop louches.

Comment réagir aussi si elle pose elle même une question portant sur ce theme, une sorte de shit test ?
Je vais allez scruté le forum un peu sur ça, pour voir si je trouve moi même la réponse.

En attendant je me demande quand même, moi qui n'ai eu qu'une seule expérience de ce côté là, je veux dire par là, une seule nana, et que ce n'était pas super, j'avais une frustration énorme de ne pas lui donner de plaisir, évidemment j'imagine que je dois éviter à tout pris de faire allusion à ça "Ouais moi j'ai jamais donné un orgasme à mon ex", je crois qu'elle me répondrais juste "Ha? Attend je vais me chercher à boire là bas, loin..."

Non ça je sais qu'il vaut mieux éviter.

M'enfin quand même, c'est vrai quoi, que dire ?

"Moi j'aime les relations sexuelles ou il y a de la confiance" ça fait pas un peu needy
"Je suis une vraie bête de sexe" un peu prétentieux

Je crois qu'un des trucs les plus marrants qu'il m'ait été donné d'entendre viens de mon frangin qui est un ptit jeune plein d'humour, en gros vous faites coups à une nana.

Vous - Si tu aimes la sodomie alors souris légèrement...

La fille - Un sourire jusqu'aux oreilles et elle éclate de rire

Vous - faites lui remarquer que vous pensez être tombé sur une perle rare

Je n'ai pas encore essayé, et je ne sais pas si on peut balancer ça comme ça, gratos, mais ça peut être marrant.
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#13 changer

Curieux

• Members
  • 80 messages

Posté 16 décembre 2009 - 11:21

Euh ce que tu dis flo bah je testerai pas!

Moi je me sers de ces mots là:

Dure
Intense
Profond
Jouissif
Grand
Énorme
Petite
Fantasme
...

Par exemple: Tu sais moi j ai une petite[pause] idée par rapport à ça, mais en ce moment elle est dure [pause] à réaliser

ou encore : Le doute m'habite!

Lorsque l on balance le mot il faut l'accentuer et faire un petit sourire très léger afin que votre interlocuteur comprenne, la pause ne doit pas durer plus d'une seconde. L'effet est presque toujours garantit. Si jamais votre interlocutrice vous dit :"mais tu parle de quoi" dite le sujet et rajoutez "pourquoi tu pensais à quoi" pour enfin placer la phrase destructrice "mais tu ne pense qu'à ça toi!"

Tiens une petite vidéo du maitre http://www.dailymotion.com/video/x4w0ra_lu...mour_shortfilms

Sinon il y a la notion de SOI.

Exemple: "Tu sais je ne suis pas le genre de mec, qui ramène chez lui une fille qui vient juste de rencontrer pour lui donner des orgasmes multiples toute la nuit"!

Ce genre de phrase permet a la personne de se faire une représentation mentale de toi et elle entrain de FC.

Mais sexué ce n'est pas que la parole c'est essentiellement la sous communication, pour dire la plupart des filles avec qui j'ai couché, je n'ai pas employé que ces techniques, mon corps l'a fait comprendre au sien. C'est technique servent principalement pour créer une tension sexuelle afin de KC, pour FC il faut utiliser autre Chose après... pas sa bi** bande de coquin, mais sa bouche, ses mains et faire monter la température, doucement puis de plus en plus!!

#14 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 23 décembre 2009 - 22:14

T'inquiètes pas c'était vraiment pour la déconne, je crois pas trop que ce genre de blague puisse plaire à une fille qu'on connait à peine, mais je crois qu'on peut bien s'amuser un peu de temps en temps, avec quelqu'un qu'on connait bien, évidemment, c'est trop brusque et hyper explicite, alors qu'on répète toujours qu'il faut dire les choses de manière implicites.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#15 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 02 janvier 2010 - 05:45

je reviens sur ce sujet
je vais essayer de mieux m'expliquer, je sais pas pourquoi mais ce soir je suis chaud j'ai envie d'aider biggrin.gif

alors pour commencer je vais classer les hommmes en 4catégories ! evidement je devrais pas mais c'est pour l'explication ^^

alors il y a, trés grosso modo

-L'AFC !!!!!!! la grosse merde qui ne sert à rien !

- L'AFC attirant ! ==> Le mec qui est drôle avec on passe du bon temps et qui fini toujours en FZ !

- L'AFC sexuellement attirant ==> L'AFC timide, mais qui a assez de points commun (involontaire) avec la nana pour qu'elle fasse le premier pas (cet AFC peut faire également partie de la catégorie 2)

- Le séducteur ==> sexuellement attirant et avec qui on passe du bon temps, et par conséquent chope toutes les nana

bref, c'est pas compliqué de bien s'entendre avec une fille ! on s'amuse bien on discute on a des passions en commun....
il y a cependant des règles à respecter pour qu'elles se mettent à mouiller quand on leur parlent :

Il doit y avoir un contact émotionelle le plus fort possible ! pour ça plusieurs outils :

- Le contact du regard, l'EC, mais pas un bref EC d'une fraction de seconde avant d'open, je parle ici de regard qui plongent l'un dans l'autre pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on "sente" que "quelque chose" passe entre "nous"

- Le BL, fini la bel époque où l'on dégageait le plus d'énergie possible pour se faire remarquer à mort ! ça marche pour se DHV mais c'est pas ça qui fait mouillé une nana, pour la faire mouillé il faut être calme serein, maitriser la situation, réfléchir à toute vitesse sans le montrer, tout en dégageant de l'énergie ! c'est cela qui créer votre "aura" votre "charme" "charisme" ou peu importe comment vous l'appelez. on peut être calme ET degager de l'energie !

- Le H2G, et là je ne vous parle pas de H2G pré-mélanger du genre "je te paye un verre mais je suis pas un mec façile"
vous devez être congruent, on n'explicite pas un H2G, c'est ELLE qui doit le comprendre et VOUS qui le lui faite comprendre. quand vous lui parler votre corps ne doit pas être entièrement tourné vers elle, vous devez vous en désintéréssé, vous regarder ailleurs si il le faut, vous pouvez même croisée les bras, si elle part laissez la partir, c'est un shit test, si vous lui plaisez elle reviendra.

- Les shit-test, partez de l'idée où tout ce que fait une femme est un shit test, renseignez vous à mort sur les shit-test.
je répète, tout ce que dit ou fait une femme est un shit test ! même quand elle crie une fois dans votre lit, non je vais trop loin xD
si elle vous demande comment vous vous appellez, bah j'en sais rien mais lui donnez pas votre prénom, vous êtes agent de la CIA si il le faut mais ne lui donnez pas ce qu'elle veut, sinon c'est direct "un mec de plus qui est trop simple à choper". pareille si elle vous demande ce que vous faite dans la vie, oubliez les "je suis en première année de license en math appliqué à la conjoncture macroéconomique du moyent-orient chrétien du sud" pour un "je suis éleveur de pingouin en papouasie là j'ai une permission de 4jours" ne lui donnez pas ce qu'elle cherche !

- Prenez les devants ! prenez vos putin de couilles à deux mains !!!! allez y, faite vous pipi dessus avant mais tenter quelque chose ! aborder la, c'est pas difficile, si le courant passe entre vous allez plus loin, vous la connaissait depuis quoi ? un quart d'heure ? une demi heure ? et alors il faut pousser plus loin, prendre le numéro ça sert à rien, il faut viser l'instant date avec le Fuckclose dans les chiottes, il ne faut pas lui dire "tu veux bien me laisser ton numéro (on se revera jamais comme ça)" mais "tu me plais viens boire un verre on a le temps". si le contact passe encore plus alors toucher la, allez de plus en plus loin.
elles adorent ça et sont super exité d'avoir enfin un mec bien habillé souriant calme qui dégage de l'énergie qui les pelotent là où il ne faut pas sans qu'elles aient à le demander ! elles ne vous demanderont pas de les embrasser ! mais si vous le faite elles adorent et ne souhaiteront rien d'autres ! si vous leur demander la permission de les embrasser elles se feront un plaisir de vous recaler et de dire à leur copine "je suis trop belle on me colle à mort j'en ai marre des mecs qui pensent qu'aux cul"

voila, mdrrrr je me suis emballé !
j'espère que ça vous aidera smile.gif

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#16 won chris

Grand assoiffé

• Members
  • 452 messages

Posté 02 janvier 2010 - 12:52

lol c'est marrant comme le sujet a fait du chemin un an aprés mes debuts c'est une véritable mine d'informations maintenant

c'est emouvant snif...

#17 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 802 messages

Posté 02 janvier 2010 - 16:40

Pour la faire mouiller, y'a le sceau d'eau aussi non???

--> je sors...

#18 Stingo

Grand assoiffé

• Members
  • 521 messages

Posté 20 mai 2011 - 19:40

C'est à 90% du body language, les fringues aussi.
Poses toi la question : comment une fille fait pour être sexy ? Tu vois que ça n'a que peu de rapport avec sa conversation.

#19 dimp

Visiteur habituel

• Members
  • 172 messages
  • Interets:Accomplir ma légende personnelle...

Posté 09 septembre 2011 - 10:08

Pour être sexué, j'avais pour habitude d'imaginer la cible toute nue. laugh.gif En gros, je me mettais en mode queutard tout en restant H2G.
- Caresser son verre à la manière d'un clitoris (lol, si si camarche)
- EC prolongé avec un sourire coquin
- Kinos varié : cheveux, épaules, main, hanche, cuisse.
-Parler de la plage, soleil etc ( ca tombe c'est la rentrée!!).

Une fois cet atmosphère installé, tout ce que la cible dit je le ramène au sexe mais toujours de façon drole et h2g pour ne pas passer pour un needy pervers assoiffé de sexe. Dans tout le mécanisme, c'est ELLE qui veut coucher avec moi et moi je lui donne sa chance. J'essaie d'adapter mon champ lexical à la cible pour ne pas être vulgaire.

Me suis deja pris de gros vents comme ca aussi! tongue.gif
"Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde" Archimède

"Jamais un échec toujours une leçon"

#20 smiley

Passant

• Members
  • 38 messages

Posté 14 septembre 2011 - 17:10

Jouer sur les mots à ce sujet, c'est un peu risqué quand on ne connait pas bien la personne non ?
Si elle est un peu coincée, elle risque de mal le prendre ^^

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)