Bonjour à tous ! D'abord avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que ce site m'a vraiment fait évoluer. La multitudes de conseils disponibles sur le site m'a fait me connaitre. Il y a 2 ans, j'étais un vulgaire AFC. Maintenant je me considère comme un xAFC, grâce a se site,et un mec qui m'a appris pas mal de chose, et m'a vraiment ouvert l'esprit, et m'a fait devenir se que je suis.
Bon...maintenant, passons en au coeur du sujet.
Ça fait maintenant 3 semaines que je suis un peu "gaga" une fille de 18 ans, j'en est 19. Mais dernièrement (depuis moins d'une semaine), j'ai senti qu'elle était de plus en plus réticente à être avec moi. Je vous explique. Cette fille est une amie à ma sœur qui, il y à 3/4 mois a "flasher" sur moi, mais je l'a calculer pas trop. Il y a 1 mois, j'ai organisé une grosse soirée chez moi, où elle était présente, et c'est la qu'ont s'est rapproché, et on s'est dragué, autant moi qu'elle.
Je l'ai recontacté 2/3 jours après la soirée, histoire de voir si elle ne m'avait pas oublier, se qui etait pas le cas . On a discuté, on s'est envoyer des tonnes d'SMS, on s'est allumé. Je sentais clairement qu'elle avait envie de moi et inversement. Le truc, c'est que ça la dérange d'etre avec moi par rapport à ma sœur, elle a peur que notre possible relation ternisse son amitié avec ma sœur, ce que je comprends, mais on est grand et faut assumer nos envie, moi je les assume, elle, un peu moins. Surtout que c'est elle qui à tout fait pour que je m'interresse à elle.
Moins de deux semaines après ma soirée, elle est passé chez moi, mais avant tout pour voir ma sœur, mais avant de partir de chez moi, elle est venu dans ma chambre. J'ai pu l'avoir pour moi moins de 2 minutes, on a commencé a se câliner, mais on a du arrêté, ma sœur allé venir. Elle m'envoie un SMS 15 min après disant qu'elle est dégoutée qu'on est pas pu continuer. 15 minutes de plus est je FClosé.
Pendant les jours suivants, elle me drague, je l'a drague, normal quoi. Mais déjà, un problème, pour la voir, c'est galére, entre mes cours, mes activités, et le faite qu'elle redoute la réaction de ma sœur, pas simple. Mais le truc c'est que ma soeur est d'accord (même si j'ai pas besoin de son accords).
Elle me demande souvent de venir chez elle, mais à chaque fois, elle refuse à la dernières minutes parce qu'il y a ces parents sont là.
Mercredi dernier, on discuté sérieusement et j'lui pose la question, si il est possible qu'il se passe quelques chose entre nous, elle me fait qu'elle a pas envie d'avoir de mec en ce moment. J'lui demande alors, pourquoi tu m'a dragué sachant qu'il se passera rien entre nous, elle me dit qu'elle ne sait pas. J'lui rétorque que j'aurais du m'occuper d'une autre fille (avec qui j'aurai pu KClosé au minimum).
Elle a perdu confiance envers les mecs, elle a souffert avec son ex, elle a peur que se soit la même chose avec moi. J'les rassuré, mais rien.
J'me demande si elle a pas voulu juste me chauffer. Dès tas de filles m'ont allumées dernièrement, mais elle, c'était différent.
Je me demande si ça vaut le coup de continuer, ou si je dois lâcher l'affaire, et espérer qu'elle revienne vers moi. Surtout qu'elle me plait, je suis loin d'être amoureux, c'est pas la femme de ma vie, mais elle me plait.
Persister ou renoncer ?
Started By Pharrell, sep 27 2008 00:59
5 réponses à ce sujet
Posté 27 septembre 2008 - 00:59
Posté 27 septembre 2008 - 01:26
Mercredi dernier, on discuté sérieusement et j'lui pose la question, si il est possible qu'il se passe quelques chose entre nous, elle me fait qu'elle a pas envie d'avoir de mec en ce moment. J'lui demande alors, pourquoi tu m'a dragué sachant qu'il se passera rien entre nous, elle me dit qu'elle ne sait pas. J'lui rétorque que j'aurais du m'occuper d'une autre fille (avec qui j'aurai pu KClosé au minimum).
Elle a perdu confiance envers les mecs, elle a souffert avec son ex, elle a peur que se soit la même chose avec moi. J'les rassuré, mais rien.
J'me demande si elle a pas voulu juste me chauffer. Dès tas de filles m'ont allumées dernièrement, mais elle, c'était différent.
Je me demande si ça vaut le coup de continuer, ou si je dois lâcher l'affaire, et espérer qu'elle revienne vers moi. Surtout qu'elle me plait, je suis loin d'être amoureux, c'est pas la femme de ma vie, mais elle me plait.
bla bla bla bla bla bla bla...
tout ce charabiat que je lis en diagonal veut dire : prend moi dans tes bras, montre moi que j'ai besoin de toi, montre moi que tu peux me rassurer
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 27 septembre 2008 - 01:41
Ouai j'ai pas mal blablater ! Dsl
Ouai c'est vrai que vu de cet angles ça parait évident, j'y est pas passé.
J'ai surtout peur de la saoulé. J'lui envoyé un petit SMS style "lover", et aucune réponse
.
bla bla bla bla bla bla bla...
tout ce charabiat que je lis en diagonal veut dire : prend moi dans tes bras, montre moi que j'ai besoin de toi, montre moi que tu peux me rassurer
ah les femmes
tu la veux ... montre lui
Ouai c'est vrai que vu de cet angles ça parait évident, j'y est pas passé.
J'ai surtout peur de la saoulé. J'lui envoyé un petit SMS style "lover", et aucune réponse
Posté 27 septembre 2008 - 10:56
Pour un flirt, avec toi... toumdoumdoumdoumdoudoum!
Te prends pas trop la tête, y'a peut être pas de circonstances qui jouent en ta faveur, mais si elle le voulait vraiment...
Texto lover, très mauvaise idée.
Je pense que la seule chose qui peut faire changer tout ça c'est un comportement vachement H2G (oui lover c'est vraiment à l'extreme opposé et je pense pas que ça l'attire
), un peu d'attractivité quoi!
Après tout, faut que le jeu en vaille la chandelle pour elle, donc montres lui que tu vaux le coup !
Mais tombes pas en OI (ce que j'ai l'impression que tu fais en te lisant!)
Te prends pas trop la tête, y'a peut être pas de circonstances qui jouent en ta faveur, mais si elle le voulait vraiment...
Texto lover, très mauvaise idée.
Je pense que la seule chose qui peut faire changer tout ça c'est un comportement vachement H2G (oui lover c'est vraiment à l'extreme opposé et je pense pas que ça l'attire
Après tout, faut que le jeu en vaille la chandelle pour elle, donc montres lui que tu vaux le coup !
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 27 septembre 2008 - 12:05
y'a peut être pas de circonstances qui jouent en ta faveur
Ouai c'est se que je me suis dis, surtout qu'elle a pas mal de problème à gérer de son coté.
Aucun risque. Mais c'est sure qu'elle me plait,j'lui est dis et lui est fais comprendre (c'est peu être la où est mon erreur). Ça me frustrerais de pas réussir a l'avoir, plus par ego masculin qu'autre chose. Je pense que c'est une étape dans mon apprentissage. Elle a réussi à l'inverse la tendance, avant elle était vraiment attiré par moi, et moi j'la calculé pas. Maintenant, je m'intéresse à elle, limite je l'indiffère.
Posté 29 septembre 2008 - 21:21
Hello,
un conseil: arrete les sms, c'est pour les AFC
Pour le reste, tu as la réponse sous tes yeux, c'est même toi qui la donne ^^
un conseil: arrete les sms, c'est pour les AFC
Pour le reste, tu as la réponse sous tes yeux, c'est même toi qui la donne ^^
CITATION
Elle a réussi à INVERSER la tendance, avant elle était vraiment attiréE par moi, et moi j'la calculAIS pas. Maintenant, je QUE m'intéresse à elle, limite je l'indiffère.
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Persister ou céder ? |
Discussion générale | Vito |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)