Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Communication

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Immortal

Passant

• Members
  • 9 messages

Posté 23 juin 2008 - 01:22

Bonsoir,

Je cherche à parfaire et à exceller dans ma façon de communiquer. A mon sens, c'est vraiment un des aspects les plus importants de la séduction.

Auriez-vous des conseils (expériences, conseils, lectures, etc.) à me proposer ?

Ci-joint quelques notes prises ici et là :

CITATION
Métaphore de la musique : variation du rythme, de l’intensité, des émotions, etc.

Des pauses et des répétitions de mots. Donnent le rythme !

Accentuer certaines syllabes et certains mots et d’autres pas.

LENTEMENT et AR-TI-CU-LER.

Prendre le temps de parler, jouer avec les mots.

Contenu ? Seulement 7% de la communication verbale... Ton de la voix, BL, etc. : c'est avant tout sur ça qu'il faut focaliser, bien avant le contenu !

Parler avec la respiration abdominale : plus efficace !

Merci, à bientôt,
Immortal

#2 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 juin 2008 - 21:00

regarde un mec poser parler... c'est comme ça que tu vas apprendre...

sinon en effet, parler c'est beau, mais moi ma drague passe principalement par le non verbal
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#3 Ruler

Passant

• Members
  • 21 messages
  • Interets:Séduction, mode...

Posté 01 juillet 2008 - 14:05

Bonjour,

La communication est forcément importante. Il y a le ton de la voix, l'accentuation de certains mots. Donc pour communiquer je peux te conseiller mon site qui donne des articles sur le body langage ainsi que sur les sujets sur lequel tu peux intéresser une femme. (il est en signature).
Sinon je pense pour t'aider qu'il est essentiel que tu prennes conscience que la voix permet de prendre un rythme de séduction. si tu pares lentement, sur de toi la femme sera plus à l'écoute.
pas de lecture juste des vidéos. envoie un MP si ca tintéresse.
Directeur du site www.aide-seduction.com qui propose un coaching seduction, relooking et love coaching...

Tout ce que vous devez savoir pour séduire CELLE que vous voulez! et non pas une parmis tant d'autres qui ne vous comblera jamais!

Ruler.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)