j'ai fait un petit tour sur des site et j'ai trouver un site qui s'appelle "palsambleu" allez faire un tour a des conseil sympa pour l'inner game aprés sa a aussi des truc qui ne servent a rien a vous de voir.
site conseil pour inner game
Started By alfie, mai 27 2008 19:17
1 réponse à ce sujet
Posté 27 mai 2008 - 19:17
salut a tous sa fait un petit moment que je suis pas passer ( les études et le boulot
pas le choix faut y arriver)
j'ai fait un petit tour sur des site et j'ai trouver un site qui s'appelle "palsambleu" allez faire un tour a des conseil sympa pour l'inner game aprés sa a aussi des truc qui ne servent a rien a vous de voir.
Posté 28 mai 2008 - 19:09
Tiens je suis passé sur ce site y a pas longtemps et effectivement il y a des choses d'interressantes !
"en devenant un PUA vous vous exposé a devenir un OBJET de convoitise pour ce que vous refleté et non ce que vous etes" alex31
La vie sans partage n'a aucun goût.
La vie sans partage n'a aucun goût.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Un bon Message GameField Testé |
Techniques | Eminho |
|
|
|
besoin de vos conseil les dragueurs ! |
Zone Adultes | loveelky |
|
|
|
Le game et la moraleEssai sur les liens existants entre ces deux notions |
Discussion générale | tohmaa |
|
|
|
Back to the game ! |
Présentations | Orelback |
|
|
|
Senscritique.com > booster votre inner-game |
Le BAR | Orelback |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)