Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

La personnalité séduit, la preuve

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 Venusian

Visiteur habituel

• Members
  • 114 messages

Posté 19 février 2008 - 14:15

Hier soir je discutais avec ma copine, et je lui ai demandé si elle a éprouvé une attirance dès notre première entrevue....

Elle m'a expliqué que c'était pas évident, elle était effectivement attirée mais sans plus. Pas plus que d'autres mecs.

Mais elle m'a dit "très vite, c'est TOI qui m'a attirée, ce que tu dégage, c'est un tout. Ta façon d'être, ton caractère, ta façon de me parler, enfin ça s'explique pas... ". C'est le plus formidable compliment que j'ai jamais reçu.

Je ne fais pas ce message juste pour me lancer des fleurs ou me vanter mais pour montrer que la séduction est un tout. C'est ce qu'on dégage qui séduit les filles, ça implique un charme physique au premier abord certes (le PAT de Spike, physical attraction test), mais aussi le body language, la façon de parler, la façon d'être, nos valeurs, etc...

C'est là que rentre en jeu le fameux inner game. Les fondations de ce qui vont faire de vous quelqu'un de NATURELLEMENT séduisant.

Ce compliment en est la parfaite illustration. Ma copine ne m'a pas dit "ce qui m'a séduite c'est parce que tu m'a faite languir, tu m'a adressé la parole de façon originale, tu m'as montré que tu avais une vie..."

- Staff FTS -
Player qui ne close que les brunes a sourire a fossettes et yeux bleus.

#2 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 19 février 2008 - 15:45

+1 je suis tout à fais d'accord.

Le premier truc à travailler c'est l'Innergame, et on peut le travailler qu'en pratiquant.
C'est la différence entre les mecs qui squattent les forum et ceux qui pratiquent
Un mec qui squatte les forum a beau avoir toutes les routines du monde, si il ne peut pas parler sans bagayer c'est mort ^^

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#3 Didier Bauleune

Pilier de bar

• Members
  • 798 messages

Posté 19 février 2008 - 16:04

CITATION(Venusian @ mardi 19 février 2008 à 14:15) Voir le message
C'est ce qu'on dégage qui séduit les filles

Je confirme. Et on ne séduit pas que les filles d'ailleurs.

#4 Venusian

Visiteur habituel

• Members
  • 114 messages

Posté 19 février 2008 - 18:24

CITATION(SteakFrite @ mardi 19 février 2008 à 15:45) Voir le message
+1 je suis tout à fais d'accord.

Le premier truc à travailler c'est l'Innergame, et on peut le travailler qu'en pratiquant.
C'est la différence entre les mecs qui squattent les forum et ceux qui pratiquent
Un mec qui squatte les forum a beau avoir toutes les routines du monde, si il ne peut pas parler sans bagayer c'est mort ^^

C'est pas forcément la première chose a travailler selon moi, mais plutôt le fil rouge. On doit travailler constamment l'innergame tout en travaillant la technique. C'est ce qui fait que la séduction relève plus du développement personnel que de l'apprentissage des techniques.

C'est aussi pour ça que je plussoie Didier, en effet avec un solide innergame on est séduisant pour les filles, mais aussi pour le taf, les amis, etc...
- Staff FTS -
Player qui ne close que les brunes a sourire a fossettes et yeux bleus.

#5 sacrii

Curieux

• Members
  • 78 messages

Posté 13 mars 2008 - 21:20

C'est clair que c'est pas faux, mais moi j'ai pas mal de temoignage feminin me disant que elle avait quand meme du mal a sortir avec quelqu'un qui les plaisait pas phisiquement. Mais sinon je suis clairement d'accord avec toi la personnaliter seduit! (enfin sa depend quelle personaliter tongue.gif )

#6 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 mars 2008 - 22:38

ouai l'inner game tu le travaille en fil rouge au début mais tu verras bien vite que plus tu montes en niveau, plus c'est la seule choe qu'il faut bosser...
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#7 Tobi

Curieux

• Members
  • 60 messages

Posté 25 avril 2008 - 19:05

Je suis ok là dessus c'est un tout mais ça dépend de la fille aussi, elles ont chacunes leurs goûts et c'est pas forcément ton Innergame qui ne va pas mais c'est juste que vous n'avez pas "d'atomes crochues" enfin c'est mon avis hein ^^.
Certes il ne faut pas non plus être borné et se dire que si elle n'est pas attirée c'est qu'elle n'a pas de goût ( lol ) mais on ne peut pas toutes les séduire avec une même personnalité, le charme qu'on dégage dépend de la fille..après on peut sûrement s'adapter et tout ça mais... bon voilà je pense que vous m'avez compris ^^

#8 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 26 avril 2008 - 10:22

Je suis pas tout à fait d'accord.

Toi tu n'aimes pas qu'un seul "genre" de fille, tu n'aimes pas une chose en particulier, mais par exemple, tu aimes qu'une fille soit sure d'elle, des trucs comme ca.

L'inner game, c'est ce qui fait que ta personnalité est attrayante, pour les filles comme pour les gars, pr les amis comme pour les cibles, parceque tu preféres naturelement être avec quelqu'un qui sait où il va (ou qui le laisse paraitre) plutot qu'avec quelqu'un qui doute tout le temps de lui.

Autre exemple, une nana qui fait que de dire "jsuis moche jsuis moche", ça devient trés vite enervant. C'est un problème d'inner game, mais aprés, c'est sur qu'on ne peut pas se focaliser que là dessus, y'a certains paramétres qui rentrent en compte (passion, amis, relations par ex), mais ça reste le plus petit denominateur commun essentiel.

Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#9 Garry42

Passant

• Members
  • 42 messages

Posté 16 novembre 2008 - 22:36

Je pense qu'une femme est plus attirée par la personnalité que par le physique, qu'en pensez vous ?

#10 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:54

Ca dépend de l'age de la nana aussi...

Venusian, même quand j'étais le plus cul-cul des AFC ma copine me disait la même chose.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)