Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

améliorer la confiance en soi pour le SPU

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Galacticos

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 14 janvier 2008 - 01:48

salut tout le monde

je voudrais partager un problème qui me trotine la tête depuis un petit moment .

après avoir commencé des sessions SPU il y a 3 mois ( j'en suis à une dizaine maintenant ), j'ai gagné beaucoup confiance en moi . j'avais un mojo qui montait assez rapidement , malgré que je prenne des rateaux .

mais depuis 1 mois et demi , j'ai vraiment perdu confiance en moi . juste l'idée de faire du SPU me donne déjà les nausées.

je me suis pris pas mal de rateaux ( une cinquantaine pour 3 numéros avec Flake ce qui est très peu ) . dès que je veux faire du SPU , je sais que je vais avoir un Bitch Shield gros comme un baleine des parisiennes , et que je vais revenir bredouille à la fin de la session .

en fait je sens un cruel manque de confiance revenir , vu mon AFCisme qui a duré 20 ans .

j voudrais savoir comment peux t-on améliorer sa confiance en soi . je veux aussi des témoignages de personnes qui ont vécu des crises de confiance pendant les PU . j'ai l'impression que beaucoup progresse mais moi je stagne depuis longtemps .
merci

#2 AlphaR

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 14 janvier 2008 - 01:59

focalise toi sur tes qualités personelles, ce que tu peux apporter d'interressant aux filles, dit toi que chaque échecs te permet de monter et te forge ton expérience.

Petit a petit tu pourras reprendre confiance en toi, gardes dans ta tete que ce sont elles qui doivent te mériter et non le contraire, si la période actuelle ne marche pas comme voulu tu peux soit t'entrainer a Open plus soit laisser passer un peu de temps pour Ré-openner mieux.

#3 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 14 janvier 2008 - 19:09

Tu as 20 d'AFCisme à rattraper donc t'affole pas si tu galère, c'est tout à fait normal

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#4 MisterT

Grand assoiffé

• Members
  • 480 messages

Posté 14 janvier 2008 - 19:18

Tente d'autres fields que le SPU ou fais toi une session SPU, puis va faire un tour dans un bar.
Tu verras, tu auras l'impression que c'est plus facile et ta confiance reviendra.

M.T
--24ans--

Enjoy the process, not the results!
Il faut savoir transformer les contraintes en opportunités.

Lorraine Pick-up Team

#5 sly

Passant

• Members
  • 13 messages

Posté 06 février 2008 - 12:35

A ta décharge, tu commences par le plus dur : le SPU. Les cibles sont en mouvements et pas forcement disposées à faire des rencontres.

Donc, comme le dit MisterT, va plutot en bar ou boite, c'est deja moins difficile.

#6 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 06 février 2008 - 15:59

Tout d'abord si tu gère pas en SPU ou même ailleurs, en date ou autre, c'est que tu te fout trop de pression, t'es stressé en permanence, les nanas le ressentent et tu foires tout... après tout ça conditionne donc la façon dont tu abordes, quand tu y vas, faut absoluement ne pas ommettre un truc c'est que l'image que tu renvois à la nana, elle te renverra une image assez identique sauf si elle est mal lunée... ainsi si tu y va fermé, sans le sourire, et à l'AFC, t'étonne pas de te prendre un rateau, et inversement ! l'interêt ici est d'y aller avec le sourire, en gentleman, et avoir une totale confiance dans son game et son approche laugh.gif

donc en tout cas d'après ce que u raconte, tu n'as pas de problème pour approcher mais tu le fais super mal, donc taff sur la confiance en toi, et c'est le plus long taff que tu as à faire, mais quand t'auras les deux, tu feras des ravages...

je sais pas si tu close ou pas mais te met pas non plus directos des cibles super élevées pour commencer...

PS : on peut dire que d'une certaine façon je te connais rolleyes.gif ( wolves' brotherhood wink.gif )
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#7 Malcor

Passant

• Members
  • 19 messages

Posté 04 juillet 2009 - 10:28

Je trouve que le SPU est remplis de mythe. C'est de loin le field le plus difficile. A la fois au niveau de l'AA et à la fois par rapport au ratio open/close qui sera forcément l'un des plus faibles.

Je pense que l'un des problème vient des lairs. En effet, lors des rencontre avec les nouveau membre on fait du SPU. Ce qui est le plus facile (les gens sont plus dispo le samedi après-midi, on n'a pas forcément envie de passer la soirée avec un inconnus qui peu être weird).

Aussi on se retrouve avec des débutants, souvent avec un gros passé d'AFC, qui doivent faire ce que 99,99% des mecs n'osent pas faire : brancher des filles dans la rue.

Après avoir beaucoup pratiqué et vu beaucoup de mecs pratiquer, je conseille franchement :

D'éviter pour les débutants.
Avant d'en faire d'être capable de ne plus du tout staller. C'est même une condition essentiel. D'être capable de parler comme un dragueur : de tout et de rien et de savoir rebondire sur ce que dit la fille. De savoir raconter de petites histoires intéressante ou drôle pour meubler les premières minutes de conversations où 9 fois sur 10 se sera à nous de parler tout le temps.
D'être physiquement un peu au dessus de la moyenne (très important ! il faut arrêter de se leureur la dessus, le SPU fonctionne principalement l'attirance physique de la fille pour nous).
De brancher surtout des étrangères. C'est infiniment plus facile : pour les hooker, pour les numcloser et pour les revoir en date.

Bien sur tous ces conseils sont pour ceux qui veulent veulent un peu rationnaliser et ne pas se prendre 50 râteaux pour un close.

#8 Blacksheep

Grand assoiffé

• Members
  • 418 messages
  • Interets:Musique et la dynamique social.

Posté 06 juillet 2009 - 01:06

CITATION(Galacticos @ lundi 14 janvier 2008 à 01:48) Voir le message
après avoir commencé des sessions SPU il y a 3 mois ( j'en suis à une dizaine maintenant ), j'ai gagné beaucoup confiance en moi . j'avais un mojo qui montait assez rapidement , malgré que je prenne des rateaux .

mais depuis 1 mois et demi , j'ai vraiment perdu confiance en moi . juste l'idée de faire du SPU me donne déjà les nausées.

je me suis pris pas mal de rateaux ( une cinquantaine pour 3 numéros avec Flake ce qui est très peu ) . dès que je veux faire du SPU , je sais que je vais avoir un Bitch Shield gros comme un baleine des parisiennes , et que je vais revenir bredouille à la fin de la session .
en fait je sens un cruel manque de confiance revenir , vu mon AFCisme qui a duré 20 ans .

j voudrais savoir comment peux t-on améliorer sa confiance en soi . je veux aussi des témoignages de personnes qui ont vécu des crises de confiance pendant les PU . j'ai l'impression que beaucoup progresse mais moi je stagne depuis longtemps .
merci

La confiance c'est l'expérience. POINT.

Je me suis longtemps demandé ce que les gens "confiants" avaient de plus que ceux qui n'étaient "pas confiants".
Pourquoi sont-ils aussi confiant ? Est-ce génétique ? Leur éducation ?

Et bien mon ami, ils ont RIEN de plus.. sauf peut-être une chose => Ils n'ont pas peur de l'échec, car ils ont compris que l'échec c'est simplement un autre mot pour dire : Expérience.

Ce sont les gens d'expérience qui réussise dans ce monde, ou en d'autres mots, ce sont les gens persévérants qui réussise à atteindre leurs rêves.

Ce que tu es en train de vivre construit celui que tu seras demain. Tout ces rateaux feront de toi un homme plus fort, même si sur le coup le résultat semble transparent.

Garde en tête celui que tu veux être, et utilise cette vision pour combattre et continuer dans la bonne direction.

CITATION(Malcor @ samedi 04 juillet 2009 à 10:28) Voir le message
D'être physiquement un peu au dessus de la moyenne (très important ! il faut arrêter de se leureur la dessus, le SPU fonctionne principalement l'attirance physique de la fille pour nous).

Ridicule.
Courage bring confidence

#9 Hazel

Meilleur client

• Members
  • 1 065 messages

Posté 06 juillet 2009 - 07:51

CITATION

CITATION(Blacksheep @ lundi 06 juillet 2009 à 02:06) Voir le message
Ridicule.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"

#10 Hazel

Meilleur client

• Members
  • 1 065 messages

Posté 06 juillet 2009 - 07:54

CITATION

CITATION(Blacksheep @ lundi 06 juillet 2009 à 02:06) Voir le message
Ridicule.

Oui et non. Le fait d'être bien sapé augmentera tes chances. Pareil pour ce qui est de la coiffure. Mais cela reste des "points bonus". Ca m'arrive d'open une nana dans la rue en revenant du foot, en revenant de chez un pote... et pourtant je suis pas forcement bien sapé et ca se ressent par rapport aux fois où je suis sur mon 31.

Mais pour Malcor, c'est pas vraiment le physique qui prime, c'est principalement le BL, la confiance en sois et l'occupation du terrain.

Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"

#11 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 06 juillet 2009 - 19:28

Si tu es débutant, que tu n'a pas vraiment d'inner-game et que tu n'a pas un bon BL oublie le Direct Game... Le DG a un ration open/#close très faible par rapport au l'indirect. C'est vraiment le truc de secours quand t'as pas le temps ou quan tu veux faire de l'usinage et encore les chances de flake, que la nana te corresponde pas, qu'elle n'accepte pas ton date est encore plus important.

Ce qui est important c'est ton état d'esprit. Le physique compte, mais c'est un élément comme un autre ce qu'il faut travailler c'est le langage non verbal et l'inner-game.

Mais concrètement définis en quoi consiste tes pick-up, quels sont tes cibles ? es-tu direct ou indirect ? Quel plan de game tu utilise ? etc...

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)