Pour faire un peu le point sur les obstacles, mesurer le chemin parcouru et à parcourir ! Si vous avez des idées de trucs à rajouter, postez les je les rajouterai.
Il est intéressant de noter comme beaucoup de nos peurs sont aussi liées a un sentiment de culpabilité.
Qu'est-ce qui vous culpabilise ou vous fait peur
Started By Frederic0007cb, sep 17 2007 16:23
5 réponses à ce sujet
Posté 17 septembre 2007 - 16:23
Posté 17 septembre 2007 - 17:41
Pour faire un peu le point sur les obstacles, mesurer le chemin parcouru et à parcourir ! Si vous avez des idées de trucs à rajouter, postez les je les rajouterai.
Il est intéressant de noter comme beaucoup de nos peurs sont aussi liées a un sentiment de culpabilité.
y'a pas , se rencontrer qu'elle est bien et qu'on va lui faire du mal
oué sinon rien de tout ça faudrait le mettre ne otption
Posté 17 septembre 2007 - 22:20
y'a pas , se rencontrer qu'elle est bien et qu'on va lui faire du mal
oué sinon rien de tout ça faudrait le mettre ne otption
Si c'est rien de tout ca t'as rien a faire ici ! Perso le set mite de 8 attablé dans un resto je l'ai fait une fois, bonjour la poussée d'adrénalyne ! J'avais les mains qui tremblait après ! N'empèche que les mecs ils sont restés bouche bée ! oué sinon rien de tout ça faudrait le mettre ne otption
PArfois je fais les terrasses de café quand je suis en forme, ca close a chaque fois tellement elles sont sur le cul ! Plus tu leur montre tes couilles et plus elles viennent au rencard !
Posté 17 septembre 2007 - 22:48
J'ai toujours un blocage sur "importuner les nanas"... et poser un lapin. le lapin j'aime pas qu'on me le fasse donc je ne le fait pas. par contre, annulation de dernière minute, ouais ca m'arrive 
par contre pour la 2e partie, j'ai encore bcp de boulot. mais bon, sachant qu'avant j'aurai tout coché sans exception...
Une fois en Irlande, à 2 on a open un set d'une 10aine de filles, ça aussi c'était chaud la braise ^^
par contre pour la 2e partie, j'ai encore bcp de boulot. mais bon, sachant qu'avant j'aurai tout coché sans exception...
Une fois en Irlande, à 2 on a open un set d'une 10aine de filles, ça aussi c'était chaud la braise ^^
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Posté 29 septembre 2007 - 17:36
moi j'ai toujours des soucis avec les set de plusieurs filles , il faut avoir une sacré répartie ( même si j'ai progressé )
et personnelement j'arrive à ne pas culpabiliser ( j'ai quand même voté sur l'annulation du RDV 2 heures avant )
et personnelement j'arrive à ne pas culpabiliser ( j'ai quand même voté sur l'annulation du RDV 2 heures avant )
"la femme c'est comme l'ombre : suivez la elle vous fuit ; fuyez la elle vous suit" ( Alfred de Musset)
Topromant - 18 ans
Topromant - 18 ans
Posté 29 septembre 2007 - 18:00
Edité.
Membre du Lair Atlantique
«On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.»
[ Alberto Moravia ]
«On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.»
[ Alberto Moravia ]
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
La société est-elle si mal faite ? |
Discussion générale | Eminho |
|
|
|
Le Geek qui voulait des HB: |
Vos expériences | tohmaa |
|
|
|
Debutant sur MarseilleCherche 1 ou 2 équipier pour plusieurs mois |
Rencontre entre sargeurs | b13 |
|
|
|
Nouvel arrivant parmi vous |
Présentations | madhrakk |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)