Bonjour à tous!
Longuement je me suis posé ses questions que tout players se posent :
"le naturel ou la technique?"
"draguer juste une fille pour construire sa vie ou tout ce qui bouge?
"les laisser venir ou aller les chercher?"
Pour me rendre compte finallement que y'avait pas de réponse à toutes ses questions. TOUT EST POSSIBLE.
Ce qui est important est de savoir clairement de ce qu'on veut faire de sa vie à un moment T; de se définir des objectifs à court,moyen voir long terme ; et de rester ouvert quoi qu'il arrive.
Rester soi même c'est rester en accord avec soi même,ses objectifs,sa vision de la vie et ses valeurs profonde.
AU FINAL:
Fuyez les nanas et les gens qui vous font gallérer dans la vie! Ne rentrez pas dans un jeu où vous y perdrez tous
Mais au contraire,ouvrez les portes aux gens qui vous aiment vraiment,qui ont une culture et des valeurs communes , qui peuvent vraiment vous aider,et rendez leur ce qu'ils vous donnent au quadruple sans avoir peur de faire appel à eux dans les moments difficiles.
N'oubliez pas que c'est vous qui construisez votre vie.Il n'y a pas de hazard, c'est vous qui êtes dans telle ou telle situation car vous l'avez décidez!Allez constuire votre avenir.
Quelques mots clés importants de la séduction
-Etre détaché
-Se contrôler
-Suivre son instinct et s'aider des techniques
-Vous êtes celui qui décide(de votre vie entre autre,ca revient à ce que je diais tout à l'heure)
Voilà Messieurs et (Mesdames peut être) bonne vie!!et j'ai envi de dire VIVEZ!!!!!
Elendar.
A la découverte des secrets
Started By Elendar, jun 28 2007 17:24
3 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2007 - 17:24
Elendar - Ce site m'a vraiment beaucoup aidé : femme amour séduction homme.
Niveau sexualité pour les hommes comment faire l'amour et pour les femmes comment faire l'amour à un homme
Niveau sexualité pour les hommes comment faire l'amour et pour les femmes comment faire l'amour à un homme
Posté 03 juillet 2007 - 20:47
AU FINAL:
Fuyez les nanas et les gens qui vous font gallérer dans la vie! Ne rentrez pas dans un jeu où vous y perdrez tous
Jolie phrase, faudrai dire ca au gars qui veut sortir avec sa prof^^(zone adulte)...C'est très vrai comme phrase, et ca donne pas mal à réfléchir ton topic, même si on sait pas trpo quoi répondre x)
Posté 06 juillet 2007 - 18:14
Quelques mots clés importants de la séduction
-Etre détaché
-Se contrôler
-Vous êtes celui qui décide(de votre vie entre autre,ca revient à ce que je disais tout à l'heure)
-Etre détaché
-Se contrôler
-Vous êtes celui qui décide(de votre vie entre autre,ca revient à ce que je disais tout à l'heure)
Voilà tout est dit .
Jolie analyse personelle .
" Les femmes belles sont rarement libres et les femmes libres rarement belles " (Un homme réaliste)
Posté 07 mai 2008 - 09:22
Merci beaucoup pour ce post.
Super l'état d'esprit
Sostrong
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
2012, année de la partouze! |
Le BAR | Maya |
|
|
|
Le Geek qui voulait des HB: |
Vos expériences | tohmaa |
|
|
|
Aides drague désepéré |
Discussion générale | balols |
|
|
|
Street Game Version Automn 2011Un street game par saison, ça c'est du Challenge ! |
Les Défis | AlphaLive |
|
|
|
Nouvel arrivant parmi vous |
Présentations | madhrakk |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)