Chris Widener et Jim Rohn définissent 12 pilliers de l'inner game. Leur programme peut donc s'étaler sur une année (12 mois)
Les deux fondamentaux sont : le développement personnel et la définition d'objectifs.
01. la développement personnel
Trois sujets majeurs :
Charlie Jones explique que nous changeons au travers des livres que nous lisons et les rencontres que nous faisons.
- les influences :
travailler ses influences c'est
01. identifier ses lectures , ses émissions de télé, ses présentateur télé préféré, ses musiques etc ... Il est évident que ce que vous lisez va faire fonctionner vos pensées, donc va influencer votre philosophie. Avoir une philosophie est le fondement de la clef du succès. Prenez tout les grands de ce monde, ces personnes sont convaincantes car convaincus.
02. Analyser si ces influences sont bonnes ou néfastes, constructive ou destrcutive, utile ou inutile.
03. Trouver "vos" bonnes influences, constructives et utiles.
- les associations. En analysant nos influences, nous pouvons soit nous associer avec des gens, soit limiter nos associations ou pire nous désassocier. a vous de faire de tri dans vos influences, vous êtes seuls à autoriser ces influences. Les influences sont aussi la télévision, les livres etc...
A faire :
Posez vous 3 questions :
"Qui m'entoure ?"
"Que me donne ces associations ?"
"Sont elles bonnes ?"
Comment remédier à ces associations :
- en vous dissociant
- en limitant vos associations
- en vous associant encore plus
je vous renvoie au sujet suivant :
http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=5997
- l'apprentissage. Nous sommes ici pour apprendre à s'auto-éduquer (comment draguer). Chaque jour est une opportunité d'apprendre d'une manière ou d'une autre. Que vous soyez au boulot, dans une boite de nuit, à la muscu, entrain de bricoler ... vous apprenez ! Chaque heure est une opportunité d'apprendre. C'est une philosophie de vie à adopter. Jim Rohn dit "le jour pensez à dormir, et la nuit pensez à ce que vous allez faire". Apprenez un jour pour que les résultats arrivent le lendemain. Lisez "4 seasons of life" de Jim Rohn.
A faire :
01. prenez du temps à identifier les points sur lesquels vous avez appris et ceux que vous désirez apprendre
02. pensez à votre éducation initial, envisagez ce qui vous manque pour crer votre auto-éducation
03. dans quelle domaine cherchez vous des réponses ? étudier ces élements
04. Ecrivez trois choses que l'argent ne donne, et envisagez un plan d'action.
05. construisez un journal de gratification et aussi en analysant vos experiences
02. la définition d'objectifs
4 étapes :
- commencez par analyser votre état actuel (financièrement, professionnel, socialement, en matière de santé, et personnellement)
- rêvez grand pour vous (sans l'influence d'autrui) sur les 5 plans précédents.
- définissez vos objectifs SMART sur du court, moyen et long terme
- partagez ses objectifs avec un partenaire comptable et/ou un wing.
Pour cela je vous recommande le meilleur programme qui soit :
http://www.goals-2-go.com/goals2007/goals2007.htm
Pour cette année 2007 non terminée, sur 13 objectifs fixés 7 sont atteints.
A titre d'information, dans l'entrevue audio "17" de la Méthode Mystery où il parle de "comment apprendre le game", Savoy déclare que l'une des premières questions à se poser avant de démarrer son apprentissage c'est de savoir quel est son objectif sur du long terme ("devenir PUA ?" non, ce n'est pas un objectif SMART)
Voilà !
Les piliers de l'inner game
Started By partyman, jun 10 2007 11:08
5 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2007 - 11:08
Etape 1 accomplie, Prochaine étape : Mystery bootcamp
Posté 13 septembre 2007 - 19:15
voilà mise à jour ce 13 septembre 2007.
To be continued à la demande de Bisou
To be continued à la demande de Bisou
Posté 28 septembre 2007 - 11:34
Un programme de sarge destiné à développer son inner game de référence :
Suite au Film The Secret avec des Life coachs (qui reprennent les concepts décrits dans l'article initial), le PUA Hypnotica décide de s'en inspirer pour faire son programme basée sur la PNL appelé :
The Ultimate inner Game
Suite au Film The Secret avec des Life coachs (qui reprennent les concepts décrits dans l'article initial), le PUA Hypnotica décide de s'en inspirer pour faire son programme basée sur la PNL appelé :
The Ultimate inner Game
Posté 29 septembre 2007 - 18:45
Extrait de l'entrevue XVII de MM ©
- Clef 1 : Se fixer des objectifs long terme et court terme
D'abord, devez vous fixer ce que vous désirez : Comment vous voyez vous à la fin de cette aventure ?
Personnellement, j'ai utilisé la visualisation créatrice pendant plus de 8 mois pour me représenter ce que je voulais devenir, et en particulier ma relation avec les femmes. J'ai écrit exactement comment je me situais à 20 ans de cela.
Puis, il faut subdiviser votre objectif "de dans 20 ans" sur une échelle plus courte, à 10 ans, à 5 ans, à 3 ans et dans un an de cela.
Pour la première année, je désirais rencontrer 10 nouvelles personnes, dont 5 nanas en développant mon réseau.
Coment est je pu le réaliser ?
J'ai développé 6 objectifs court terme (un par mois)
- me construire une "philosophie réseau"
- créer de l'attirance
- travailler mon réseau
- escalader kinésthésiquement
- développer son réseau
- devenir une influence
Ce n'est que mon experience personnel. Pour chaque mois, je me suis fixé 5 objectifs à la semaine. Résultat, chaque jour je me devais de sortir de ma zone de confort.
A chaque fois, je diminue les objectifs en activités, t^paches et disciplines - la première année, je n'ai fais aucune approche à froid.
- Clef 2 : analyser où vous êtes, ce qui est bien et ce qui est mal.
La seconde clef une fois mes objectifs pré-établis consiste à savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas.
J'ai commencé à me demander en quoi j'étais doué et ce qu'il fallait améliorer. C'est plus facile d'analyser après avoir lu des livres sur le sujet et de connaitre ses sticking points.
Je savais en analysant mes pick up passés que j'étais doué pour le confort, peu pour l'attirance et pas beaucoup dans l'escalade kinésthésique. J'étais souvent associé à la zone d'amitié. Je su alors qu'il fallait que je travaille ces deux points.
Avec l'aide d'un journal écrit, j'ai commencé à travailler l'attirance et le kino. J'ai beaucoup lu sur ces sujets, et certains livres sont devenus mes references dans l'analyse des interactions. A chaque interaction, je me pose ces deux questions éternelles "qu'est ce qui a marché ? Qu'est ce qui n'a pas marché ?". Ainsi, je puis corriger mes erreurs en disciplines à mettre en place.
- Clef 3 : Etre non réactif
La caractéristique la plus attractive pour une nana est de ne pas être réactif. Vous contrôlez votre système émotionnel. Je sais que beaucoup de nanas aiment faire des tests de congruence aux hommes, et ce qui différencie les "wussies" des "Alpha" c'est la non réactivité.
Comment répondre à ces test ? restez calme, sans réaction, avec un petit sourire.
Si vous montrez vos émotions, vous perdez de la valeur et vous seriez DLV.
- Clef 1 : Se fixer des objectifs long terme et court terme
D'abord, devez vous fixer ce que vous désirez : Comment vous voyez vous à la fin de cette aventure ?
Personnellement, j'ai utilisé la visualisation créatrice pendant plus de 8 mois pour me représenter ce que je voulais devenir, et en particulier ma relation avec les femmes. J'ai écrit exactement comment je me situais à 20 ans de cela.
Puis, il faut subdiviser votre objectif "de dans 20 ans" sur une échelle plus courte, à 10 ans, à 5 ans, à 3 ans et dans un an de cela.
Pour la première année, je désirais rencontrer 10 nouvelles personnes, dont 5 nanas en développant mon réseau.
Coment est je pu le réaliser ?
J'ai développé 6 objectifs court terme (un par mois)
- me construire une "philosophie réseau"
- créer de l'attirance
- travailler mon réseau
- escalader kinésthésiquement
- développer son réseau
- devenir une influence
Ce n'est que mon experience personnel. Pour chaque mois, je me suis fixé 5 objectifs à la semaine. Résultat, chaque jour je me devais de sortir de ma zone de confort.
A chaque fois, je diminue les objectifs en activités, t^paches et disciplines - la première année, je n'ai fais aucune approche à froid.
- Clef 2 : analyser où vous êtes, ce qui est bien et ce qui est mal.
La seconde clef une fois mes objectifs pré-établis consiste à savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas.
J'ai commencé à me demander en quoi j'étais doué et ce qu'il fallait améliorer. C'est plus facile d'analyser après avoir lu des livres sur le sujet et de connaitre ses sticking points.
Je savais en analysant mes pick up passés que j'étais doué pour le confort, peu pour l'attirance et pas beaucoup dans l'escalade kinésthésique. J'étais souvent associé à la zone d'amitié. Je su alors qu'il fallait que je travaille ces deux points.
Avec l'aide d'un journal écrit, j'ai commencé à travailler l'attirance et le kino. J'ai beaucoup lu sur ces sujets, et certains livres sont devenus mes references dans l'analyse des interactions. A chaque interaction, je me pose ces deux questions éternelles "qu'est ce qui a marché ? Qu'est ce qui n'a pas marché ?". Ainsi, je puis corriger mes erreurs en disciplines à mettre en place.
La caractéristique la plus attractive pour une nana est de ne pas être réactif. Vous contrôlez votre système émotionnel. Je sais que beaucoup de nanas aiment faire des tests de congruence aux hommes, et ce qui différencie les "wussies" des "Alpha" c'est la non réactivité.
Comment répondre à ces test ? restez calme, sans réaction, avec un petit sourire.
Posté 29 septembre 2007 - 20:54
C'est à mon sens l'étape ultime ! Toujours rester cool. Quoiqu'il arrive ne pas s'en froisser. La caractéristique la plus attractive pour une nana est de ne pas être réactif. Vous contrôlez votre système émotionnel. Je sais que beaucoup de nanas aiment faire des tests de congruence aux hommes, et ce qui différencie les "wussies" des "Alpha" c'est la non réactivité.
Un kclose foiré, ne pas se froisser mais persister. Une objection "j'ai un copain", ne pas se froisser mais persister. Une lmr ne pas se froisser mais persister. Un lapin, rester cool (mais nexter).
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
journal d'abel , les derniers jours d'un afc |
Vos expériences | abel |
|
|
|
Un bon Message GameField Testé |
Techniques | Eminho |
|
|
|
besoin de vos conseil les dragueurs ! |
Zone Adultes | loveelky |
|
|
|
Le game et la moraleEssai sur les liens existants entre ces deux notions |
Discussion générale | tohmaa |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)