Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Se remotiver, y a t'il moyen ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#1 gansta63

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Interets:J'ai beaucoup de centre d'intêrets :<br /> - Le vélo, avec mes amis, faire des parcours dans les bois...ect <br /> - La natation, très bon pour la forme et le dos <br /> - La musculation, ca donne confiance en soi, on se sent fort <br /> - Faire des SPUs et m'éclater sur le field <br /> - Internet, apprendre toujours plus, et m'améliorer chaque fois encore plus <br /> - La séduction.

Posté 19 mai 2007 - 11:09

Salut à tous. J'ai un tempérament de battant, je ne me laisse pas abattre à la moindre erreur. Mais lorsque le temps est mauvais, ou lorsque je me prends pas mal de rateaux à la suite, je suis déprimé.
Est-ce que vous avez des propositions pour être en bonne forme s'auto-motivé. Est-ce que écouté des chansons rythmés contribues à la joie ?

Merci de bien vouloir m'aider
Fondateur et Webmaster du Lair Clermontois : Clermont Cocky Club

#2 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:31

"Est-ce que écouté des chansons rythmés contribues à la joie ? "
Ca oui, et si tu écoute des morceau sombre ca fais déprimé.

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#3 FatalPicard

Curieux

• Members
  • 85 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:54

Salut !

Bah tu peux toujours essayer la méthode Coué .
Et de toute façon si t'as la poisse un jour dis toi que ça peut pas etre pire que le lendemain sera une meilleure journée .
Restes optimiste et tu verras tout reviendra comme avant : du succès avec les filles et tout le reste !!

Sinon bah pour le temps on peut rien faire ...

Sur ce bon courage et bonne drague !!!
" Les femmes belles sont rarement libres et les femmes libres rarement belles " (Un homme réaliste)

#4 gansta63

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Interets:J'ai beaucoup de centre d'intêrets :<br /> - Le vélo, avec mes amis, faire des parcours dans les bois...ect <br /> - La natation, très bon pour la forme et le dos <br /> - La musculation, ca donne confiance en soi, on se sent fort <br /> - Faire des SPUs et m'éclater sur le field <br /> - Internet, apprendre toujours plus, et m'améliorer chaque fois encore plus <br /> - La séduction.

Posté 19 mai 2007 - 12:04

Merci les gas !! Si d'autres ont des suggestions c'est no problem!!!

#5 Didier Bauleune

Pilier de bar

• Members
  • 798 messages

Posté 19 mai 2007 - 12:51

Si tu es déprimé, sors de chez toi, juste histoire de mettre le nez dehors.

Tu peux aller faire un tour sur la Place de Jaude et dans les magasins style Fnac ou Géant juste histoire de voir et entendre du monde autour de toi. Tu verras, ca fait beaucoup de bien.

Truc important: ne serait-ce qu'une heure, pense un peu à autre chose qu'aux filles; y a pas que la drague dans la vie.

#6 gansta63

Accoutumé

• Members
  • 250 messages

Posté 19 mai 2007 - 13:06

CITATION(Didier Bauleune @ samedi 19 mai 2007 à 13:51) Voir le message
Si tu es déprimé, sors de chez toi, juste histoire de mettre le nez dehors.

Tu peux aller faire un tour sur la Place de Jaude et dans les magasins style Fnac ou Géant juste histoire de voir et entendre du monde autour de toi. Tu verras, ca fait beaucoup de bien.

T'es de Clermont ? Ou tu connais, t'a dja visité?

#7 Didier Bauleune

Pilier de bar

• Members
  • 798 messages

Posté 19 mai 2007 - 13:55

Je suis né à Clermont, mais je n'y ai pas grandi, malheureusement (à part un an et demi à Cournon quand j'avais 7 ans). Ceci dit, je connais un peu, j'ai même failli y venir pour faire mes études.

#8 gansta63

Accoutumé

• Members
  • 250 messages

Posté 19 mai 2007 - 17:28

CITATION(Didier Bauleune @ samedi 19 mai 2007 à 14:55) Voir le message
Je suis né à Clermont, mais je n'y ai pas grandi, malheureusement (à part un an et demi à Cournon quand j'avais 7 ans). Ceci dit, je connais un peu, j'ai même failli y venir pour faire mes études.

A d'accord, bin si tu reviens, je pense que tu va pas du tout reconaît ca change énormément. La place de jaude notamment toute neuve, il y a un tramway maintenant, enfin bon. Ca c'est bien embelli.

#9 Vito

Habitué des lieux

• Members
  • 318 messages

Posté 19 mai 2007 - 18:01

Ca fait plaisir de voir qu'il ya des clermontois sur le forum !! smile.gif
Un bon truc pour être motivé est de faire ce qu'on doit faire. Je sais pas vous, mais souvent on se démoralise à rien foutre. Fais ton ménage si ton appart est crade, bosse pour tes études si t'as du boulot en retard,etc... Plus t'en fais, plus t'as envie d'en faire, et t'as un sentiment de réussite au bout, donc un bon mojo ! J'ai déjà vu ce conseil sur un forum : ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire dans la demi-heure. Ca marche vraiment ! Après ça, tu finis la journée au gormen's et tu dragues toutes les coquines de clermont ! wink.gif

"Audaces fortuna juvat" : La fortune sourit aux audacieux. -Virgile-

#10 Didier Bauleune

Pilier de bar

• Members
  • 798 messages

Posté 19 mai 2007 - 18:06

CITATION(gansta63 @ samedi 19 mai 2007 à 18:28) Voir le message
il y a un tramway maintenant

C'est pas un tramway mais un pneuway puisqu'un tramway par définition (chemin de fer sans saillie), c'est sur deux rails.

Et en anglais, ta signature, c'est: I want to change and to become a very good player.

Simples détails en passant...

#11 gansta63

Accoutumé

• Members
  • 250 messages

Posté 19 mai 2007 - 19:32

Merciii, moi est l'anglais ça fait deux. Ptdr, puisque je fais des faute je vais tout simplement la mettre en français. Puis moi je suis plus adepte de l'allemand.

#12 partyman

Grand assoiffé

• Members
  • 409 messages

Posté 20 mai 2007 - 19:30

le meilleur moyen c'est le wingman
Etape 1 accomplie, Prochaine étape : Mystery bootcamp

#13 FatalPicard

Curieux

• Members
  • 85 messages

Posté 31 mai 2007 - 16:37

Salut !

Trouve toi un nouveau hobby et investis toi à 100 % , n'oublie pas que le positif entraîne le positif .
C'est ce qu'on appelle le cercle vertueux .
" Les femmes belles sont rarement libres et les femmes libres rarement belles " (Un homme réaliste)

#14 Unneedy

Accoutumé

• Members
  • 201 messages

Posté 07 novembre 2008 - 17:48

Dider Bauleune c'est un chanteur de variété ?

Unneedy. Et non "Un needy".

#15 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 novembre 2008 - 02:12

Lol!
Il va apprécier la comparaison biggrin.gif

(non c'est pas un chanteur de variété, en tous cas pas celui du forum, même si jsuis sur qu'il chante très bien biggrin.gif)
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#16 Hazel

Meilleur client

• Members
  • 1 065 messages

Posté 08 novembre 2008 - 02:31

CITATION(Grand chef @ samedi 08 novembre 2008 à 02:12) Voir le message
Lol!
Il va apprécier la comparaison biggrin.gif

(non c'est pas un chanteur de variété, en tous cas pas celui du forum, même si jsuis sur qu'il chante très bien biggrin.gif)

Ceci dit, il donne de très bon conseils wink.gif

Hz.

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

"parce que on s'est rendu compte que le meilleur bonheur de la vie, c'est l'amour!"

#17 Unneedy

Accoutumé

• Members
  • 201 messages

Posté 09 novembre 2008 - 15:34

CITATION(Hazel @ samedi 08 novembre 2008 à 04:31) Voir le message
Ceci dit, il donne de très bon conseils wink.gif
Hz.

Oui j'ai pu voir ca.
"Quand j'etais petit garcon, je repassais mes leçons, en chantant..."
Unneedy. Et non "Un needy".

#18 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 04 février 2009 - 19:13

Super ce sujet !

Je te conseillerais : Musique joyeuse, rayons de soleil. Ou alors inscrits toi sur un forum en relation ace l'une de tes passions, ça te changera les idées et tu pourras y passer beaucoup de temps en cas de grosse déprime. Sinon remémore toi tes plus belles conquêtes, et tu verras que ça redonne le moral wink.gif

++
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)