Selon moi c'est les grands principes de séduction sous la forme du bonheur.
Lire cet article à renforcé mes convictions et aide à la confiance en soi.
Toutes les filles que j'ai séduit ou attiré j'étais ou je stimulais le bonheur
http://www.sagesse-primordiale.com/Points-de-vue/Bonheur.htm
Quelques exemples piqués au texte
Le sens de la vie="le courage d'être heureux c'est gagner le pari de l'équilibre..."
Le natural Pua="le courage d'être Vrai face aux autres,face à soi..."
La positive attitude="le courage d'être heureux exige une volonté à toute épreuve..."
La capacité de résilience="et je sais que parmi nous,il y en a qui ont subi et subissent encore...car souvent être malheureux est beaucoup plus facile que d'être heureux..."
L'inner game="L'art du bonheur dépend de notre esprit et de sa façon de percevoir les informations...c'est pour cela qu'il faut devenir un maître de notre perception,de notre mental..."
Créer son monde et y faire rentrer les femmes="l'esprit est comme un cristal;c'est nous qui créons le monde dans lequel nous voulons vivre
Etre présent,ne faire qu'un avec son environnement="etre heureux c'est accepter d'être seul, mais constater à chaque instant à chaque instant l'intense communion de notre âme avec toutes les autres âmes...accepter de partager son bonheur avec l'ensemble de l'univers..."
Priviligier l'action="il ne suffit pas de vouloir être heureux pour l'être;il faut aussi agir pour le devenir"
Garder le contrôle de soi="nous avons le tord de croire que nous sommes nos émotions (les nuages ne sont pas le ciel)
Tachons d'être heureux mes frères ca n'appartient qu'à nous