Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Le bonheur=attraper les tous!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Elendar

Grand assoiffé

• Members
  • 420 messages
  • Interets:Musique

Posté 06 avril 2007 - 10:23

Voici un site qui résume pour moi,comment faire un travail sur soi et par conséquant comment apprendre à séduire.
Selon moi c'est les grands principes de séduction sous la forme du bonheur.
Lire cet article à renforcé mes convictions et aide à la confiance en soi.
Toutes les filles que j'ai séduit ou attiré j'étais ou je stimulais le bonheur

http://www.sagesse-primordiale.com/Points-de-vue/Bonheur.htm

Quelques exemples piqués au texte

Le sens de la vie="le courage d'être heureux c'est gagner le pari de l'équilibre..."

Le natural Pua="le courage d'être Vrai face aux autres,face à soi..."

La positive attitude="le courage d'être heureux exige une volonté à toute épreuve..."

La capacité de résilience="et je sais que parmi nous,il y en a qui ont subi et subissent encore...car souvent être malheureux est beaucoup plus facile que d'être heureux..."

L'inner game="L'art du bonheur dépend de notre esprit et de sa façon de percevoir les informations...c'est pour cela qu'il faut devenir un maître de notre perception,de notre mental..."

Créer son monde et y faire rentrer les femmes="l'esprit est comme un cristal;c'est nous qui créons le monde dans lequel nous voulons vivre

Etre présent,ne faire qu'un avec son environnement="etre heureux c'est accepter d'être seul, mais constater à chaque instant à chaque instant l'intense communion de notre âme avec toutes les autres âmes...accepter de partager son bonheur avec l'ensemble de l'univers..."

Priviligier l'action="il ne suffit pas de vouloir être heureux pour l'être;il faut aussi agir pour le devenir"

Garder le contrôle de soi="nous avons le tord de croire que nous sommes nos émotions (les nuages ne sont pas le ciel)

Tachons d'être heureux mes frères ca n'appartient qu'à nous wink.gif
Elendar - Ce site m'a vraiment beaucoup aidé : femme amour séduction homme.
Niveau sexualité pour les hommes comment faire l'amour et pour les femmes comment faire l'amour à un homme

#2 Coyote enflammé

Pilier de bar

• Members
  • 686 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:44

Ce qu'il y a de bien avec ce lien, c'est que c'est des idées précises et nettes.

Il y a une technique de sarge, qui consiste a en dire le moins, tout en sachant le moins, pour que la cible en comprenne le plus possible. Mettre des mots vides mais pleins de sens pour notre cible qui y mettra ce qu'elle pensera juste. Je ne me souviens plus trop, mais vous devriez voir un peu de quoi je parle.

Ici c'est la même chose: les mots semblent avoir du sens pour son lecteur, et c'est normal. Mais en m'interrogeant, ce que j'y vois c'est MES idées sur CES mots, idées guidées par le sens général de la phrase.

Par là je veux dire que quand on m'explique une idée, j'y met un vécu personnel dessus qui m'aide à la comprendre. D'où l'intérêt de pratiquer pour comprendre les idées des plus grands. Ou encore, c'est ce qui explique pourquoi quand on lit la Bible de Pook à quatre mois d'intervalle on comprend de nouvelles choses (ceci n'étant valable, bien sûr, que quand on pratique: cette question ne se pose pas aux KJ).

Bref, les idées que je lis sont celles que j'aime. Ce qui est très bien, c'est que sa renforce ta croyance en ses idées et t'aide à TE construire TOI et seulement ce que TU es réellement.

Cette idée, je la retrouve un peu (mais atténuée) sur le site que tu as donné, qui est soit-dit en passant, excellent!

J'aime bien la littérature (même si je ne suis qu'en S, sa n'empêche pas l'ouverture d'esprit).

Vous devez tous connaître, If de Rudyard Kipling? C'est exactement la même chose, la même technique, mais elle est d'autant plus forte que les figures de style sont importants et bien utilisés.

Et c'est d'autant plus vrai qu'une idée nous paraîtra forte parce qu'elle nous a marqué (émotionnelement, intellectuelement).
La vie est une succession d'expériences desquelles il faut tirer des enseignements et n'en conserver aucun mauvais sentiment.

#3 Kalinou

Passant

• Members
  • 39 messages
  • Interets:Musique/Sport/SoireeVoyage

Posté 06 avril 2007 - 11:23

C'est facile de lire des proverbes, pensées mais les mettre en application c'est une autre question car cela demande du temps, de la reflexion et de l'experience.

Il ne suffit pas de se dire "je suis heureux" pour le devenir (surtout que c'est quelquechose de très relatif qui évolue).
Le site résume bien ce qui arrive une fois avoir parcouru du chemin, pourquoi l'on en est là, l'experience acquise d'un sage. Un jeune qui lit ça en comprendra la substance mais comment l'appliquer dans le temps ou y arriver c'est autre chose.

Je trouve la démarche de DeAngelo beaucoup plus pratique car il offre un véritable mode d'emploi pour évoluer, comment atteindre la maturité, s'assumez etc...

#4 Didier Bauleune

Pilier de bar

• Members
  • 798 messages

Posté 06 avril 2007 - 11:45

CITATION(Coyote enflammé @ vendredi 06 avril 2007 à 11:44) Voir le message
je ne suis qu'en S

C'est déjà pas si mal.

#5 cyril843

Habitué des lieux

• Members
  • 310 messages
  • Interets:sport, boite

Posté 06 avril 2007 - 12:26

Avez vous deja eu une telle bonne nouvelle que vous avez couru de tout votre soufle pour en faire partager les autres ?
Avez vous deja sauté de joie dans la rue ?
N'avez vous jamais poussé un cris de victoire aprés avoir gagné 10euros au morpion ?

Ceci n'est qu'un bout infime du bonheur mais il en dit deja beaucoup. Le bonheur vous permet d'exterioriser votre joie sans avoir peur de l'image que vous offrez aux autres. Il vous permet le temps d'un instant de ne plus rien voir autours de vous, d'exterioriser vos sentiments positifs sans se soucier des autres. Et cet instant vous ne le controlez pas, ca sort tout seul et vous ne vous souciez de rien.

Exemple hier, le type achete un jeux a grater, lui qui ne gagne jamais a decidé aujourd'hui de l'acheter. Puis il gratte et gagne 10euros. Rien de bien important, 10euros. Deux simples paquets de clopes, une boite de capotes ou 100 sms mais ca ne l'a pas empeché de me prendre dans ses bras. Lui qui n'a peut etre jamais rien gagné reussi sur un coup de tete a empocher 10euros. Alors imaginez qu'il ait gagné 100 euros, il aurait eté capable de se metre a poil et de danser la samba sur le rond point.

Alors imaginons la creation ou simulation du bonheur en permanence ...

#6 dupu137

Visiteur habituel

• Members
  • 149 messages
  • Interets:Sport, musique

Posté 06 avril 2007 - 13:18

Dans le même style que ce dont vous parler il y a le film "The secret" c'est un film qui peut sembler chiant si on le regarde pas bouts, mais c'est vriament un excellemnt film qui fait réfléchir et qui peut être appliqué à la drague. J'ai également lu le livre tellement le film était bon.

#7 Elendar

Grand assoiffé

• Members
  • 420 messages
  • Interets:Musique

Posté 08 avril 2007 - 07:26

@modérateurs=Le poste pourrait-il être déplacé vers Innergame?
Elendar - Ce site m'a vraiment beaucoup aidé : femme amour séduction homme.
Niveau sexualité pour les hommes comment faire l'amour et pour les femmes comment faire l'amour à un homme

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)