Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Hitch - expert en séduction

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#1 SpecialKiss

Antiquité

• Moderateur
  • 1 350 messages

Posté 17 mars 2007 - 15:35

A New York, Hitch exerce une activité aussi originale que secrète : il aide les plus timides à conquérir la femme de leur vie.

Son dernier client, Albert, un comptable, est tombé éperdument amoureux de la célèbre Allegra Cole. En guidant Albert vers le bonheur, Hitch rencontre Sara Melas, une journaliste people qui suit Allegra comme une ombre.

Pour Hitch, c'est le coup de foudre, mais les conseils qu'il donne aux autres ne lui suffiront pas forcément - d'autant que la journaliste rêve de démasquer le mystérieux conseiller en séduction dont toute la ville parle…

Note de Spike :
http://www.spikeseduction.com/articles/418...-seduction.html

#2 bastou42

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 24 mars 2007 - 18:40

Je viens de regarder ce film, mis à pars le coté comédie sentimentale, il y a, je pense des choses dont on peu s'inspirer dans ce film.

Surtout le coup du billet dans le bar, il faut être sur de soit mais sa peu marcher....

#3 gansta63

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Interets:J'ai beaucoup de centre d'intêrets :<br /> - Le vélo, avec mes amis, faire des parcours dans les bois...ect <br /> - La natation, très bon pour la forme et le dos <br /> - La musculation, ca donne confiance en soi, on se sent fort <br /> - Faire des SPUs et m'éclater sur le field <br /> - Internet, apprendre toujours plus, et m'améliorer chaque fois encore plus <br /> - La séduction.

Posté 03 juin 2007 - 09:24

Un séducteur qui aide un timide, je vois ici un opeener bien connu, et utilisé dans les bars. Avec un bon ptit wingman, on lui apprend à devenir un pro de la sarge devant la HB, et on prend celle-ci comme cobaye. Résultat, on la numclose et on passe pour un pro.
Fondateur et Webmaster du Lair Clermontois : Clermont Cocky Club

#4 FatalPicard

Curieux

• Members
  • 85 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:54

Salut !

Il ne faut pas oublier une chose : c'est un film .Ca se termine bien et le "vieux mec" arrive à se crocher celle qu'il voulait .
En réalité ça arrive 1 fois sur 100 ,vous connaissez beaucoup de Shrek qui se crochent des belles au bois dormant .
Non ? Bah moi aussi !

Sur ce ,ce film n'en reste pas moins un bon divertissement .

@+ et bonne drague .
" Les femmes belles sont rarement libres et les femmes libres rarement belles " (Un homme réaliste)

#5 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages
  • Interets:Sport/Informatique

Posté 14 juillet 2007 - 08:11

FatalPicard, c'est pas faux. Mise à part cela, en analysant le film, il en reste au final pas mal de point intéressant et veridict.
La fin d'un film n'en fait pas sa finalité... il faut prendre en compte le contenu.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

#6 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 14 juillet 2007 - 14:00

+1 pour FW

Moi j'adore le moment où il montre à hitch comment il danse, c'est mortel, ca ma beaucoup fait rire biggrin.gif

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#7 Anababoué

Curieux

• Members
  • 73 messages
  • Interets:la musique, le dessin

Posté 17 juillet 2007 - 16:44

CITATION(FuturWinner @ samedi 14 juillet 2007 à 09:11) Voir le message
FatalPicard, c'est pas faux. Mise à part cela, en analysant le film, il en reste au final pas mal de point intéressant et veridict.
La fin d'un film n'en fait pas sa finalité... il faut prendre en compte le contenu.

tout à fait d'accord!

il n'en reste pas moins qu'il me semble qu'il y a un point très discutable dans le scénario : en effet, lorsque la belle convoitée par le prof de drague découvre qu'il est prof de drague, et donc croit qu'il a usé d'artifices pour la séduire, se révolte totalement et le jette complètement! à mon avis ce n'est pas possible et cela rend le scénario beaucoup plus bancal que s'il comportait seulement le happy end qu'on lui connaît!

en effet, les filles se révoltent-elles quand elles se rendent compte qu'elles sont draguées par un "pro"? : pas le moins du monde! .... ou alors que ceux qui ont vu le film et comprennent mon point de vue m'expliquent!

#8 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 17 juillet 2007 - 17:57

CITATION(Anababoué @ mardi 17 juillet 2007 à 17:44) Voir le message
tout à fait d'accord!

il n'en reste pas moins qu'il me semble qu'il y a un point très discutable dans le scénario : en effet, lorsque la belle convoitée par le prof de drague découvre qu'il est prof de drague, et donc croit qu'il a usé d'artifices pour la séduire, se révolte totalement et le jette complètement! à mon avis ce n'est pas possible et cela rend le scénario beaucoup plus bancal que s'il comportait seulement le happy end qu'on lui connaît!

en effet, les filles se révoltent-elles quand elles se rendent compte qu'elles sont draguées par un "pro"? : pas le moins du monde! .... ou alors que ceux qui ont vu le film et comprennent mon point de vue m'expliquent!

Faux ... Je m'étais fait traiter de connard.
Membre du Lair Atlantique

«On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.»
[ Alberto Moravia ]

#9 Anababoué

Curieux

• Members
  • 73 messages

Posté 17 juillet 2007 - 21:49

CITATION(Mystic @ mardi 17 juillet 2007 à 18:57) Voir le message
Faux ... Je m'étais fait traiter de connard.

bah, sans vouloir trop m'avancer je trouve que c'est une facilité du scénario encore pire que le happy end final. et si tu t'es fait traiter de connard, je ne pense pas que ce soit la généralité (en tous cas par rapport à tout ce que j'ai pu lire là-dessus); dans tous les cas, il me semble qu'une hb préfèrera toujours un dragueur invétéré qu'un timide qui se mange les cou-lles. le tout est d'avoir et de garder la classe, non?

#10 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 17 juillet 2007 - 22:05

Oui mais non.

Quand j'ai commencé à lui dire quelques "techniques", elle l'a très mal pris et m'a posé la question fatidique "Tu as utilisé ca sur moi ?". Ce à quoi j'ai répondu "La plupart du temps." et je suis devenu un manipulateur, que je jouais avec ses sentiments, et patati et patata.

Essaye et tu verras qu'elles le prennent très mal.

«On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.»
[ Alberto Moravia ]

#11 salufred

Antiquité

• Moderateur
  • 2 651 messages

Posté 17 juillet 2007 - 23:43

Les femmes aiment croire que ça s'est fait "comme ça"...

Elles se prennent pour des princesses, ne l'oubliez pas. laugh.gif
C&F : N'ayez pas peur d'être C mais n'oubliez surtout pas d'être F. (C'est de moi.)

Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

#12 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages

Posté 18 juillet 2007 - 12:32

Anababoué, ton analyse est pertinent, mais j'en suis pas convaincu.
Je doute que les femmes (pas toutes) aiment savoir qu'elles se font litéralement manipulé. Certe c'est un honneur de se faire brancher par un "pro". Ca peut peut-être leur prouver qu'elles ont de la valeur. Mais j'pense que leur fierté prendra toujours le dessus.

Sans penser que toute ces techniques utilisées, elles le seront pour la plupart des autres game. Donc la cible ne se sentirai plus "unique".

Enfin c'est ce que je pense... et vous ?

#13 Anababoué

Curieux

• Members
  • 73 messages

Posté 18 juillet 2007 - 21:14

CITATION(FuturWinner @ mercredi 18 juillet 2007 à 13:32) Voir le message
Anababoué, ton analyse est pertinent, mais j'en suis pas convaincu.
Je doute que les femmes (pas toutes) aiment savoir qu'elles se font litéralement manipulé. Certe c'est un honneur de se faire brancher par un "pro". Ca peut peut-être leur prouver qu'elles ont de la valeur. Mais j'pense que leur fierté prendra toujours le dessus.

Sans penser que toute ces techniques utilisées, elles le seront pour la plupart des autres game. Donc la cible ne se sentirai plus "unique".

Enfin c'est ce que je pense... et vous ?

oué je crois finalement que (les 3 dernières réponses) vous avez raison.... je parlais plutôt du film (trop facile) et j'ai essayé de le transférer dans la réalité. Ceci dit on a là une belle preuve de la contradiction pratiquement permanente que l'on trouve chez les femmes : faut la brancher comme un pro sinon t'es un bouffon mais surtout faut avoir l'air d'un prince charmant et ne surtout pas révéler sa démarche de séduction.... alalalala ! pour ceux qui n'ont pas vu le film, il y a du bon à prendre pour se donner confiance dans les "attaques" (pour les débutants, comme moi, bien entendu). merci en tous cas de vos réponses pertinentes et attentives. olé !

#14 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 18 juillet 2007 - 21:55

D'ailleurs, l'open qu'il fait sur la HB dans le bar est magnifique.
C'est des opens qu'il faut faire les mecs, ca fait mouche direct. Un méchant neg dans les dents. smile.gif

[ Alberto Moravia ]

#15 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages

Posté 18 juillet 2007 - 22:16

Tout à fait d'accord avec toi Mystic. Mais faut-il encore avoir une confiance en soit énorme pour ne pas rater.
Moi la chose qui me freinerai, c'est que la HB s'en va finalement sans rien dire avec la tune laugh.gif .

Non sérieusement c'est fort. Autre point qui me tient à coeur, le BL de Hitch.
Regardez bien de quelle façon il s'en va après la petite discussion pour le moins sexué avec la convoité Sarah Melas dans le bar. Son style... j'adhère, quel BL de malade !

#16 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 18 juillet 2007 - 22:42

FuturWinner, ca fait plusieurs fois qu'il y a un manque de confiance en toi qui ressort de tes posts. Fais gaffe à ca. smile.gif

[ Alberto Moravia ]

#17 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages

Posté 18 juillet 2007 - 22:57

Ouais, je le travaille sans arrêt.

J'veux dire, je suis confiant dans la vie de tout les jours, dans le sport que je pratique (boxe + kung-fu). Au travail, dans la vie quoi...
J'ai pris pas mal de confiance en moi dans le domaine de la sarge. Mais pas encore suffisament. Je veux être et je SERAI CAPABLE DE TOUT !
Actuellement, je suis capable de beaucoup de choses. Mais si on regarde mon petit message sur msn, c'est : "Toujours repousser ses limites !"
Donc moi je ne m'en fais pas pour moi. Je sais que ça ne va que de mieux en mieux.

Mais bon, ici ce n'est pas mon sujet... ici on parle du film Hitch. biggrin.gif

#18 Anababoué

Curieux

• Members
  • 73 messages

Posté 19 juillet 2007 - 13:01

CITATION(Mystic @ mercredi 18 juillet 2007 à 22:55) Voir le message
D'ailleurs, l'open qu'il fait sur la HB dans le bar est magnifique.
C'est des opens qu'il faut faire les mecs, ca fait mouche direct. Un méchant neg dans les dents. smile.gif

bah oué : c'est "hollywood" qui leur plaît aux nanas, donc soyons hollywoodiens !

pour l'autre réponse : je ne crois pas qu'une fille partirai avec la thune, car à ce moment là c'est pas la thune qui l'intéresse, elle est trop nég pour ça! bah, une fille qui partirait avec la thune ça se pourrait bien, mais ça voudrai dire qu'elle n'a aucun amour propre, donc que c'est une pouffe, donc qu'elle ne valait même pas la peine d'être openée, donc cela n'arrive pas car on open pas les pouffes tout de même ! La grandeur et la classe de l'open vont de pair avec la grandeur et la classe de la hb, pas vrai?

#19 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 19 juillet 2007 - 13:08

Comment ca se passe au pays des lapins bleus ?

[ Alberto Moravia ]

#20 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages

Posté 19 juillet 2007 - 20:48

Je me retrouve amusé de savoir qu'on ait prit mon histoire de "thune" au sérieux. Surtout que le début de phrase juste après c'est "Non sérieusement".

Cdt, F.W.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)