Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Roger Dodger

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 SpecialKiss

Antiquité

• Moderateur
  • 1 350 messages

Posté 13 mars 2007 - 15:44

Un jeune publicitaire séduisant entraîne son neveu pour une virée nocturne en plein New York, dans le but de lui faire découvrir le "monde". A travers leur périple, ils apprendront le respect des femmes.

#2 alpha_source

Visiteur habituel

• Members
  • 111 messages

Posté 13 mars 2007 - 18:53

je dirais que le plus important dans ce film est la très bonne scène du début dans le bar avec la blonde et sa copine ... excellente 8) du grand art lorsqu'il arrive à la sexualisation :roll:

#3 SpecialKiss

Antiquité

• Moderateur
  • 1 350 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:46

Je l'ai pas vu depuis quelques semaines mais de ce que je me rappelle;
le passage ou il joue le Wing de son neuveu Nick avec les 2 nanas sur le banc " Je suis le méchant, vas vite les rejoindre ! ", c'était finement mené domage que le neuveu n'ait pas été plus persuasif.
J'ai bien aimé aussi le :
HB : " Ton oncle m'a dit que t'avait un truck a me raconter; il a dit que ça allait me laisser bouche bée. "

Super film mais dite moi, qui est le type agé qui entre dans le sex shop, le grand pere de nick ?

#4 Bibendum

Habitué des lieux

• Members
  • 342 messages
  • Interets:Musique Sport et now Sarge

Posté 13 mars 2007 - 19:53

Arm laisse moi deviner où tu as récupéré ces films laugh.gif

[i]Arm : Ouuuhouuu le flooder ! :smt003

edit : Bon on va mettre un truc pour pas flooder laugh.gif . Alors que retenir de ce film ? onc tout d'abord l'apprentissage de reconnaissance des signes avec la vision périphérique.
Ensuite l'apprentissage de la routine on voit même qu'à la fin il utilise une ptite routine ce qui permet de prévoir un ptit rodage en perspective

Un super détail ! Au tout début du film scène impressionnante où on voit l'alpha dans toute sa splendeur. 5 personnes qui discutent et l'alpha parlant et captant toute l'attention de son entourage obtenant l'approbation des fmmes et le respect des AFC et MNG.
Scène du bar où le ptit jeune apprend ce qu'il faut dire ou pas.

T'iqnuiète Arm j'ai Roger Doger, confessions d'un dragueur,Alfie, Hitch

Et je conseille aussi Don juan de Marco qui est tout aussi bien également.
La révolution séduction est en route

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)