CITATION(Frederic0007cb @ mercredi 01 août 2007 à 13:00)

Ah bon parce que tu penses vraiment que simuler l'alpha, c'est bien ce que vous recommandez avec vos méthodes, "essayer" de faire du social proof, faire du DHV, c'est avoir des relations d'égal à égal !
Vos méthodes? Ne me met pas dans le même sac qu'un Mytery ou un Jeffries . Je pense simplement que pour une personne ayant un manque chronique de confiance en soi, l'obtention de résultat en étant fake sera plus facile car plus mécanique. Ca permet d'obtenir la confiance nécessaire à une relation saine et naturelle. Il y a d'autres méthodes plus efficaces cela étant. Un natural aura de toute façon beaucoup plus de succés et des relations socialesbeaucoup plus saine qu'un "player" narcissique fière d'utiliser les routines des autres.

Moi je considère que j'ai des relations d'égal à égal, je les replace les femmes où elles auraient toujours du être, de simple être humain comme toi et moi.
On est d'accord. Loin de moi l'idée de mettre une meuf sur un piédestal ;-)

Je ne cherche pas l'ONS plus que vous, parfois ca m'arrive parce que je sais saisir l'occasion quand elle se présente, tout simplement parce que je n'utilise pas de méthode formaté qui m'oblige à suivre un plan sans lequel je suis perdu parce que ca ne se déroule pas comme prévue ! Si une nana fait un truc qui ne plait pas, elle dégage direct et immédiatement je ne cherche pas à faire des simagrées pour essayer de la mettre dans mon lit, donc je ne cherche pas particulièrement l'ONS.
L'ONS pour moi c'est une petite nana sympa, mais en général beaucoup trop jeune pour envisager un truc sérieux, mais elle doit me plaire sur tous les plans, et on prend du bon temps tous les deux. (je précise que j'ai 44 ans et qu'en dessous de 25 ans en général c'est une ONS, les rapport intéllectuels étant très difficile comtpe tenu de la différence d'age)
C'est ta vie, tu fait ce que tu veux.

Tout ca c'est du préformatage dans des esprits d'informaticiens étriqués qui veulent tous résoudre par des formules mathématiques et des programmes ! La vie c'est pas ca et les relations humaines non plus. Vous cherchez une solution à un problème que vous n'avez même pas compris ! Le problème c'est vous, c'est pas elles !
Soit pas aussi critique, j'ai vraiment l'impression que t'as jamais été à la place des mecs qui rament pour péchos. C'est (malheureusement) pas évident pour tout le monde), sinon le forum n'existerai pas.

Par ailleurs, il n'y a pas besoins d'être "alpha" pour baiser. Tu peut être marrant, spirituel, spontané, pas bavard, soumis (quand madame porte la culotte par exemple). y'en a pour tous les goûts car il y a plein de sortes de nana.
Si chacun cherche une chaussure à son pied, faudrait peut-être qu'il arrête de jouer à être quelqu'un d'autre, raconter les blagues des autres, les histoires des autres pour meubler la conversation, la démarche d'un autre pour faire homme viril.
Ce qu'il va trouver c'est la femme d'un autre ! Maintenant s'il veut baiser à tout va, effectivement il peut jouer un role, un personnage, l'"alpha"/"dhv" qui "social proof" et qui baratine à tout va. A ce moment là, qu'il est au moins la franchise de le dire et qu'il se pose la question à ce sujet.
C'est actuellement un gros problème de la "communauté", on est d'accord. Trop de fakes mis sur un piédestal alors que pas mal auraient besoin d'une psychothérapie.

Quand au debriefing, je le pratique systématiquement parce que j'ai les idées suffisamment clair après un rencard foireux pour comprendre ce qui s'est passé et où j'ai pêché. J'ai pas besoin du clown en haut de forme pour ca, ni de sa série d'acronyme débile, ni de sa bande de pote roi du marketing et de la vente d'ebook et dvd.
J'aime bien les clowns.

Tu me parles également de soumission, et tu la réfutes ! Alors la tu n'as vraiment rien compris, ds toutes les méthodes le but c'est la soumission.. (soyez le prix que crois tu que cela signifie en réalité !). C'est le moyen le plus puissant pour obtenir une nana, le moyen pour qu'elle te respecte, le moyen de franchir toutes les objections facilement. Parce que la confiance en soi, c'est se sentir supérieur à l'autre donc le soumettre.
Là par contre non. Je ne suis personnellement pas dans ce trip de soyez le prix mais plutôt "soyez libre, soyez logique". C'est un moyen tout aussi puissant d'obtenir une nana quand tu t'intéresse à elle est pas à ses shit test dont tu te fout. Juste pour découvrir une personne, pas la soumettre. Donne-moi l'intérêt que tu as de soumettre tes interlocuteurs. Parce que la confiance en soi , c'est être indépendant par rapport aux conneries que débitent les gens est être capable d'aller chercher le meilleur chez soi et chez les autres.
Peace
On est d'accord sur pas mal de points finalement, mais... t'es trop négatif.... on appelle ça l'expérience?
« Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. » - Jim Morrison