Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Confession d'un dragueur

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses à ce sujet

#1 SpecialKiss

Antiquité

• Moderateur
  • 1 350 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:08

Dans un Paris estival et léger, Paul provincial, livresque, monté à Paris pour intégrer Sciences-Po, lit sur un banc au jardin du Luxembourg.

Un après-midi, alors qu'il suit timidement une jeune fille qu'il a remarquée depuis plusieurs jours, il fait la rencontre de Fab personnage fonceur et efficace qui va l'initier à la drague de la rue.

D'abord apprentissage consigné chaque soir dans son journal intime, puis pratique douteuse à la limite de la délinquance, Paul prendra bientôt ses distances avec son mentor pour retourner à ses études, trahissant au passage celui qui lui avait donné son savoir et son amitié.

#2 Bibendum

Habitué des lieux

• Members
  • 342 messages
  • Interets:Musique Sport et now Sarge

Posté 13 mars 2007 - 12:47

Vu et j'en ai retenu qq idées

- Le mentor Fab le forme sur tous les trucs de la séduction. Ce qui lui permet de progresser

- Mais sur la fin on voit ce qui lui manque au mentor ---> DHV car coté taf c'est un receleur et n'a pas un métier qui le valorise ou qu'il a des projets.

Coté ONS il se débrouille comme un as. Mais pour le rapport et le pouvoir on le voit bien à la fin que son élève Paul le dépasse car il a tout pour y arriver. Un appart bien situé, une future bonne situation bref tout pour attirer une fille. Bref tout pour diriger de A à Z et tout obtenir.
Je l'ai plutôt bien remarqué à la fin lors que la miss lui fait sa gâterie on le voit la diriger et elle exécute sans broncher.

Bref un bon film.

Je recommande également Alfie qui est pas mal pour montrer comment mener le game au début avant de recevoir l'effet boomerang de ne pas ensuite profiter de la situation et de avoir de relation mais juste des plans sexe laugh.gif

[i]Concernant Alfie j'en ferais un post. :wink:
La révolution séduction est en route

#3 Guest_KrYpTeD_*

• Guests

Posté 13 mars 2007 - 13:51

De la bombe ce film ! on retrouve bien les idées principales de la sarge.
Et en plus j'ai un nouvel opener en poche ^^

Merci Arm lol

#4 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:00

J'aime beaucoup le passage où il se fout de la geule des deux autostopeuse anglaise smile.gif

A part ca j'aime bien l'histoire, le mec démarre de rien puis il arrive à devenir un bon dragueur, ca me motive pas mal ce genre de truc smile.gif

#5 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 18 mars 2007 - 01:55

CITATION(Bibendum @ mardi 13 mars 2007 à 12:47) Voir le message
Vu et j'en ai retenu qq idées
- Le mentor Fab le forme sur tous les trucs de la séduction. Ce qui lui permet de progresser
- Mais sur la fin on voit ce qui lui manque au mentor ---> DHV car coté taf c'est un receleur et n'a pas un métier qui le valorise ou qu'il a des projets.
Coté ONS il se débrouille comme un as. Mais pour le rapport et le pouvoir on le voit bien à la fin que son élève Paul le dépasse car il a tout pour y arriver. Un appart bien situé, une future bonne situation bref tout pour attirer une fille. Bref tout pour diriger de A à Z et tout obtenir.
Je l'ai plutôt bien remarqué à la fin lors que la miss lui fait sa gâterie on le voit la diriger et elle exécute sans broncher.
Bref un bon film.
Je recommande également Alfie qui est pas mal pour montrer comment mener le game au début avant de recevoir l'effet boomerang de ne pas ensuite profiter de la situation et de avoir de relation mais juste des plans sexe laugh.gif
[i]<span style='color:red'>Concernant Alfie j'en ferais un post. :wink: </span>

D'ailleurs, c'est justement le mot de la fin quand il dit "La drague de rue, c'est vraiment un truc de loser".
Membre du Lair Atlantique

«On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.»
[ Alberto Moravia ]

#6 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages
  • Interets:La Vie...

Posté 18 mars 2007 - 02:38

Je l'ai vu mercredi, et du bon ce film, la fin m'a un peu ennuyé, mais Saïd est en forme, et j'aime beaucoup sa manière d'aider le petit jeunot !

#7 Frederic0007cb

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 27 juillet 2007 - 13:29

CITATION(Mystic @ dimanche 18 mars 2007 à 02:55) Voir le message
D'ailleurs, c'est justement le mot de la fin quand il dit "La drague de rue, c'est vraiment un truc de loser".
Au lieu de dire des conneries parce que t'as pas compris ce qu'il voulait dire, retourne dans les Bars de Nantes draguer les lycéennes bourrées de 18 ans !

Quand tu auras le niveau social qu'il a atteint, tu pourras parler comme ca. Pour l'instant tais toi et prend des notes !

#8 Mystic

Antiquité

• Members
  • 1 679 messages

Posté 27 juillet 2007 - 13:50

CITATION(Frederic0007cb @ vendredi 27 juillet 2007 à 14:29) Voir le message
Au lieu de dire des conneries parce que t'as pas compris ce qu'il voulait dire, retourne dans les Bars de Nantes draguer les lycéennes bourrées de 18 ans !

Quand tu auras le niveau social qu'il a atteint, tu pourras parler comme ca. Pour l'instant tais toi et prend des notes !

Quoi j'ai pas bien compris ? Il veut pas dire que le fric et les études permettent d'avoir un social proof assez haut pour qu'ils deviennent facile de choper et que dans, ce cas, il ne sert à rien d'aller se miner dans la rue ?

Ah oui, je suis à Rennes, et on est sur les mêmes cibles vu ta présentation.
Membre du Lair Atlantique

«On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.»
[ Alberto Moravia ]

#9 Frederic0007cb

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 30 juillet 2007 - 13:58

CITATION(Mystic @ vendredi 27 juillet 2007 à 14:50) Voir le message
Quoi j'ai pas bien compris ? Il veut pas dire que le fric et les études permettent d'avoir un social proof assez haut pour qu'ils deviennent facile de choper et que dans, ce cas, il ne sert à rien d'aller se miner dans la rue ?

Ah oui, je suis à Rennes, et on est sur les mêmes cibles vu ta présentation.
Si c'est ce qu'il veut dire, mais je ne vois pas l'intérêt de chopper parce que t'as de la tune ou le niveau social intéresse la nana, c'est trop facile ! T'étale plein de tune, une belle bagnole, un bel appart' et le tour est joué. je ne vois pas où est la difficulté !

Je veux que la nana m'apprécie pour qui je suis et non pas pour ce que j'ai (ou prétend avoir) ! Si tant de personnes se donnent du mal à développer des théories pour chopper, c'est surement pas en arriver aussi bas qu'en étalant de la tune, ou en se faisant passer pour une personne que l'on n'est pas.

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai horreur du "DHV", je trouve que c'est vraiment le truc naze de chez naze. Une nana vraiment intéressante ne s'arretera jamais à un truc aussi superficiel. J'ai jamais fait de DHV avec aucun de mes rencards (je dis rencard parce que le #close ne lui donne vraiment aucune information a part qu'elle me plait), en tout cas si je l'ai fait c'est bien inconsciemment et en lui disant la vérité. Je suis convaincu que c'est un truc bidon et que dès l'instant ou tu cherches à DHV tu fais du DLV ! (ca s'appelle la frime).

Combien de fois je suis tomber sur des nanas qui essayaient de DHV, en prétendant avoir été mannequin ou miss guyanne, ou première dauphine miss martinique (heu je précise que j'ai un faible pour les belles grandes black !)

Tout ca démontre un manque de confiance en soi. Pour moi le DHV, c'est vraiment le truc de fiotte. Faut être un homme et ca leur suffit. Le vrai DHV c'est justement de pas en faire et de rester modeste. Elle comprendra toute seule ta valeur dans ta facon de te tenir et de t'exprimer. La valeur d'un homme se juge à ses actes, pas à ses paroles.

Le social proof je le classe dans la même catégorie que le DHV, c'est du bidon. L'aventurier solitaire et pas bavard il a pas besoin de faire du social proof, il a une grosse frame et puis c'est tout. La nana elle la ferme et écoute quand il parle ! Et il fait pas de DHV non plus !

#10 Davidu63

Visiteur habituel

• Members
  • 200 messages
  • Interets:sport,lecture, rencontres, internet

Posté 31 juillet 2007 - 15:45

C'est bien le problème de la majorité de tes posts fred, tu dis quelques trucs intéressants mais ton ton aggressif et donneur de leçon est complétement à côté de la plaque sur un forum ou les trois quarts des mecs qui ont envie de progresser manquent de confiance en eux.
DHV, social proof... c'est fake quand ta frame elle est fake. Même si t'es bon naturellement , tu peux prendre le temps de te poser et d'analyser ce que tu fais. Ca s'appelle de la remise en question et de l'envie de progresser.

C'est pas un manque de couille que de te dire que t'as encore du chemin et malheureusement dans ton cas c'est une question que tu devrais te poser fissa.

Pour l'instant, la seule chose que je vois dans ton game. C'est un type alpha qui joue de l'insistance pour baiser mais sans aucun intérêt pour la personne en face de toi, on a vraiment l'impression que tu cherches uniquement à te vider les burnes en passant totalement à côté de plein de truc.

Et oui, une fille peut être intéressante en dehors d'un pieu première nouvelle.

En lisant tes posts, on a vraiment l'impression que ton "game" ultra direct et cash ONS cache une peur névrotique d'avoir des relations d'égal à égal avec les gens. Les gens peuvent être sympas sans que tu les soumette.

« Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. » - Jim Morrison

#11 Frederic0007cb

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 01 août 2007 - 12:00

CITATION(Davidu63 @ mardi 31 juillet 2007 à 16:45) Voir le message
En lisant tes posts, on a vraiment l'impression que ton "game" ultra direct et cash ONS cache une peur névrotique d'avoir des relations d'égal à égal avec les gens. Les gens peuvent être sympas sans que tu les soumette.
Ah bon parce que tu penses vraiment que simuler l'alpha, c'est bien ce que vous recommandez avec vos méthodes, "essayer" de faire du social proof, faire du DHV, c'est avoir des relations d'égal à égal !

Moi je considère que j'ai des relations d'égal à égal, je les replace les femmes où elles auraient toujours du être, de simple être humain comme toi et moi.

Vous les considérez comme des extra terrestres, parlant un langage mystérieux, avec lesquelles ils faut faire des trucs vachement spéciaux pour les séduires, votre erreur elle est là !

Je ne cherche pas l'ONS plus que vous, parfois ca m'arrive parce que je sais saisir l'occasion quand elle se présente, tout simplement parce que je n'utilise pas de méthode formaté qui m'oblige à suivre un plan sans lequel je suis perdu parce que ca ne se déroule pas comme prévue ! Si une nana fait un truc qui ne plait pas, elle dégage direct et immédiatement je ne cherche pas à faire des simagrées pour essayer de la mettre dans mon lit, donc je ne cherche pas particulièrement l'ONS.

L'ONS pour moi c'est une petite nana sympa, mais en général beaucoup trop jeune pour envisager un truc sérieux, mais elle doit me plaire sur tous les plans, et on prend du bon temps tous les deux. (je précise que j'ai 44 ans et qu'en dessous de 25 ans en général c'est une ONS, les rapport intéllectuels étant très difficile comtpe tenu de la différence d'age)

Tout ca c'est du préformatage dans des esprits d'informaticiens étriqués qui veulent tous résoudre par des formules mathématiques et des programmes ! La vie c'est pas ca et les relations humaines non plus. Vous cherchez une solution à un problème que vous n'avez même pas compris ! Le problème c'est vous, c'est pas elles !

Par ailleurs, il n'y a pas besoins d'être "alpha" pour baiser. Tu peut être marrant, spirituel, spontané, pas bavard, soumis (quand madame porte la culotte par exemple). y'en a pour tous les goûts car il y a plein de sortes de nana.

Si chacun cherche une chaussure à son pied, faudrait peut-être qu'il arrête de jouer à être quelqu'un d'autre, raconter les blagues des autres, les histoires des autres pour meubler la conversation, la démarche d'un autre pour faire homme viril.

Ce qu'il va trouver c'est la femme d'un autre ! Maintenant s'il veut baiser à tout va, effectivement il peut jouer un role, un personnage, l'"alpha"/"dhv" qui "social proof" et qui baratine à tout va. A ce moment là, qu'il est au moins la franchise de le dire et qu'il se pose la question à ce sujet.

Quand au debriefing, je le pratique systématiquement parce que j'ai les idées suffisamment clair après un rencard foireux pour comprendre ce qui s'est passé et où j'ai pêché. J'ai pas besoin du clown en haut de forme pour ca, ni de sa série d'acronyme débile, ni de sa bande de pote roi du marketing et de la vente d'ebook et dvd.

Tu me parles également de soumission, et tu la réfutes ! Alors la tu n'as vraiment rien compris, ds toutes les méthodes le but c'est la soumission.. (soyez le prix que crois tu que cela signifie en réalité !). C'est le moyen le plus puissant pour obtenir une nana, le moyen pour qu'elle te respecte, le moyen de franchir toutes les objections facilement. Parce que la confiance en soi, c'est se sentir supérieur à l'autre donc le soumettre.

A bon entendeur

#12 Davidu63

Visiteur habituel

• Members
  • 200 messages
  • Interets:sport,lecture, rencontres, internet

Posté 01 août 2007 - 13:32

CITATION(Frederic0007cb @ mercredi 01 août 2007 à 13:00) Voir le message
Ah bon parce que tu penses vraiment que simuler l'alpha, c'est bien ce que vous recommandez avec vos méthodes, "essayer" de faire du social proof, faire du DHV, c'est avoir des relations d'égal à égal !

Vos méthodes? Ne me met pas dans le même sac qu'un Mytery ou un Jeffries . Je pense simplement que pour une personne ayant un manque chronique de confiance en soi, l'obtention de résultat en étant fake sera plus facile car plus mécanique. Ca permet d'obtenir la confiance nécessaire à une relation saine et naturelle. Il y a d'autres méthodes plus efficaces cela étant. Un natural aura de toute façon beaucoup plus de succés et des relations socialesbeaucoup plus saine qu'un "player" narcissique fière d'utiliser les routines des autres.

Moi je considère que j'ai des relations d'égal à égal, je les replace les femmes où elles auraient toujours du être, de simple être humain comme toi et moi.

On est d'accord. Loin de moi l'idée de mettre une meuf sur un piédestal ;-)
Je ne cherche pas l'ONS plus que vous, parfois ca m'arrive parce que je sais saisir l'occasion quand elle se présente, tout simplement parce que je n'utilise pas de méthode formaté qui m'oblige à suivre un plan sans lequel je suis perdu parce que ca ne se déroule pas comme prévue ! Si une nana fait un truc qui ne plait pas, elle dégage direct et immédiatement je ne cherche pas à faire des simagrées pour essayer de la mettre dans mon lit, donc je ne cherche pas particulièrement l'ONS.

L'ONS pour moi c'est une petite nana sympa, mais en général beaucoup trop jeune pour envisager un truc sérieux, mais elle doit me plaire sur tous les plans, et on prend du bon temps tous les deux. (je précise que j'ai 44 ans et qu'en dessous de 25 ans en général c'est une ONS, les rapport intéllectuels étant très difficile comtpe tenu de la différence d'age)

C'est ta vie, tu fait ce que tu veux.
Tout ca c'est du préformatage dans des esprits d'informaticiens étriqués qui veulent tous résoudre par des formules mathématiques et des programmes ! La vie c'est pas ca et les relations humaines non plus. Vous cherchez une solution à un problème que vous n'avez même pas compris ! Le problème c'est vous, c'est pas elles !

Soit pas aussi critique, j'ai vraiment l'impression que t'as jamais été à la place des mecs qui rament pour péchos. C'est (malheureusement) pas évident pour tout le monde), sinon le forum n'existerai pas.

Par ailleurs, il n'y a pas besoins d'être "alpha" pour baiser. Tu peut être marrant, spirituel, spontané, pas bavard, soumis (quand madame porte la culotte par exemple). y'en a pour tous les goûts car il y a plein de sortes de nana.

Si chacun cherche une chaussure à son pied, faudrait peut-être qu'il arrête de jouer à être quelqu'un d'autre, raconter les blagues des autres, les histoires des autres pour meubler la conversation, la démarche d'un autre pour faire homme viril.

Ce qu'il va trouver c'est la femme d'un autre ! Maintenant s'il veut baiser à tout va, effectivement il peut jouer un role, un personnage, l'"alpha"/"dhv" qui "social proof" et qui baratine à tout va. A ce moment là, qu'il est au moins la franchise de le dire et qu'il se pose la question à ce sujet.

C'est actuellement un gros problème de la "communauté", on est d'accord. Trop de fakes mis sur un piédestal alors que pas mal auraient besoin d'une psychothérapie.

Quand au debriefing, je le pratique systématiquement parce que j'ai les idées suffisamment clair après un rencard foireux pour comprendre ce qui s'est passé et où j'ai pêché. J'ai pas besoin du clown en haut de forme pour ca, ni de sa série d'acronyme débile, ni de sa bande de pote roi du marketing et de la vente d'ebook et dvd.

J'aime bien les clowns.

Tu me parles également de soumission, et tu la réfutes ! Alors la tu n'as vraiment rien compris, ds toutes les méthodes le but c'est la soumission.. (soyez le prix que crois tu que cela signifie en réalité !). C'est le moyen le plus puissant pour obtenir une nana, le moyen pour qu'elle te respecte, le moyen de franchir toutes les objections facilement. Parce que la confiance en soi, c'est se sentir supérieur à l'autre donc le soumettre.

Là par contre non. Je ne suis personnellement pas dans ce trip de soyez le prix mais plutôt "soyez libre, soyez logique". C'est un moyen tout aussi puissant d'obtenir une nana quand tu t'intéresse à elle est pas à ses shit test dont tu te fout. Juste pour découvrir une personne, pas la soumettre. Donne-moi l'intérêt que tu as de soumettre tes interlocuteurs. Parce que la confiance en soi , c'est être indépendant par rapport aux conneries que débitent les gens est être capable d'aller chercher le meilleur chez soi et chez les autres.

Peace

On est d'accord sur pas mal de points finalement, mais... t'es trop négatif.... on appelle ça l'expérience?

« Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. » - Jim Morrison

#13 Frederic0007cb

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 01 août 2007 - 14:55

CITATION(Davidu63 @ mercredi 01 août 2007 à 14:32) Voir le message
On est d'accord sur pas mal de points finalement, mais... t'es trop négatif.... on appelle ça l'expérience ?
Je suis pas vraiment négatif, je voudrais tellement pouvoir faire comprendre aux gens, que c'est facile et qu'ils cherchent une solution là où il n'y a pas de problème.

J'en ai assez de voir des gens gagner de l'argent sur le dos des gens avec des WS bidons, qui sont un substitut momentanné de confiance en soi. Une fois que le maître es drague est partie, la confiance est également partie avec lui.

Je voudrais que les gens réalisent qu'ils doivent faire cet apprentissage eux meme, seul et que là enfin le forum leur sera utile. Qu'ils décrivent ce qui s'est passé avec des émotions (peur, amour, angoisse, colère, humiliation), des choses humaines et qu'on leur réponde en fonction de ces émotions et non pas avec des formules A1/A2/A3 et des acronymes.

#14 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 août 2007 - 19:44

CITATION
Je voudrais que les gens réalisent qu'ils doivent faire cet apprentissage eux meme, seul et que là enfin le forum leur sera utile. Qu'ils décrivent ce qui s'est passé avec des émotions (peur, amour, angoisse, colère, humiliation), des choses humaines et qu'on leur réponde en fonction de ces émotions et non pas avec des formules A1/A2/A3 et des acronymes.

Oui... OUI !
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#15 Kroko

Accoutumé

• Members
  • 223 messages
  • Interets:sport

Posté 05 août 2007 - 16:03

+10000 avec fred !
Aime toi et les femmes t'aimeront ..

#16 niick

Visiteur habituel

• Members
  • 108 messages

Posté 26 juin 2009 - 17:51

Ce lien est mort!

Moi je recherche toujours ce film, l'avez vous ?
"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut..." Hommage à mon ancien OI. Merci, c'est grâce à toi que je FC de plus en plus!!

#17 Pressure

Accoutumé

• Members
  • 210 messages
  • Interets:La Vie...

Posté 26 juin 2009 - 22:30

Sur rutube...

#18 niick

Visiteur habituel

• Members
  • 108 messages

Posté 27 juin 2009 - 15:58

Merci beaucoup biggrin.gif
"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut..." Hommage à mon ancien OI. Merci, c'est grâce à toi que je FC de plus en plus!!

#19 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 27 juin 2009 - 16:03

Merci Hazel wink.gif

#20 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 27 juin 2009 - 20:25

Effacé.

Normal, des liens comme ça sur un forum...

C'est n'importe quoi Hazel, je sais pas trop ce qui t'es passé par la tête mais c'est vachement con de faire des trucs comme ça : c'est pas toi qui porte la réponsabilité du forum (et c'est pas moi non plus), mais c'est interdit alors tu gardes pr toi.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)