Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

l'art de l'autosuggestion

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 RYAX

Pilier de bar

• Members
  • 793 messages
  • Interets:musique-musées

Posté 28 janvier 2007 - 17:29

Lire des forums sur la séduction, des e-book tel que la mystery Method et réfléchir c'est s'autosuggestionner.La pensée tend à se transformer en acte mais le processus est extrèmement lent.

Il arrive aussi qu'un choc plus ou moins violent(pb de santé, déces dans sa famille...) transforme l'individu englué dans sa zone de confort.Il devient énergique, une vague de fond brise ses vieilles habitudes de 10 ou 15 ans alors que personne l'en aurait cru capable.

N'attendez pas ce choc agissez!!!!

L'autosuggestion est une bonne méthode pour engendrer les premiers efforts.

On peut attendre des miracles de la méthode Coué du genre prononcer pendant 10 minutes des phrases telle que:Chaque jour je deviens PUA ou je suis un grand séducteur:lol: et le miracle s'accomplit ......jamais.

La pratique de l'autosuggestion s'inspire des représentations mentales et de l'ardeur avec laquelle on désir ces représentations.Or il faut une bonne concentration car plus les images mentales sont précises et la volonté forte et plus l'autosuggestion est puissante.
Cette concentration s'acquiert par la pratique.Au début les images sont floues, on pense vite à autre choses, il faut vite revenir à l'image initiale et ne pas se décourager.

Mais quelle représentation mentale me direz vous?

Essayez de représentez le type d'homme que vous aimeriez être, de son comportement pendant 24 heures.Assis ou étendu dans la pénombre, il faut se représenter ce que l'on veut devenir, s'imaginer parlant et agissant de façon très précise.Vivre avec enthousiasme la journée de son modèle idéal, se représentez précisement ses aspirations, ses ambitions et ce qu'il déteste.

N'oubliez jamais que ce que nous convoitons par dessus tout ou ce qui nous fait horreur sont de puissantes sources d'énergies, la volonté s'en trouve décuplé.

Les pensées vous suivront et inspireront votre comportement.

Personne au monde ne peut tout ce qu'il voudrait mais celui qui s'efforce de vouloir tout ce qu'il peut se classe d'emblée au rang des forts m'a t'on dit un jour.C'est si vrai que je voulais vous en faire profiter
:wink:

#2 pNx

Curieux

• Members
  • 99 messages

Posté 28 janvier 2007 - 17:44

Très bon article! biggrin.gif
Long est le chemin vers le PUA.

#3 cyril843

Habitué des lieux

• Members
  • 310 messages
  • Interets:sport, boite

Posté 28 janvier 2007 - 23:31

Oué le truc genre profiler, tu te met dans la peau du mec et la tu sait exactement ce qu'il vas faire.

J'avait jamais lu ou vu ce type de truc mais peut etre est-ce possible. Cependant je pense que ca doit demander beaucoup de concentration, et ce doit etre d'une grande difficultée.

#4 partyman

Grand assoiffé

• Members
  • 409 messages

Posté 29 janvier 2007 - 21:34

L'autosuggestion ne sert qu'à se conditionner. Certes cela ne suffit pas, mais y croire est un premier pas.

Après faut se motiver (prop theory, visualisation créatrice etc...)

L'action viendra plus facilement, et à force d'expériences et armé de patience on y arrive !
Etape 1 accomplie, Prochaine étape : Mystery bootcamp

#5 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 janvier 2007 - 18:51

Ne sous estimez jamais votre inconscient, c'est lui qui faconne vos victoires et vos defaites.

Si vous vous mettez dans la tete "je vais perdre", vous perdrez, pas parceque vous êtes plus faible, mais parceque vous avez la psychologie du plus faible.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#6 luluunix

Visiteur habituel

• Members
  • 137 messages

Posté 30 janvier 2007 - 21:20

Grand Chef est décidément un homme sage.

L'effet placébo est le plus connu des pouvoirs de l'esprit...

#7 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 571 messages
  • Genre:Homme

Posté 31 janvier 2007 - 20:38

Grand Chef est décidément un homme sage.  

C'est pas comme ca que t'auras mon numéro :wink:
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#8 RUSE02

Curieux

• Members
  • 51 messages

Posté 13 juin 2007 - 00:30

Ouai intéréssant cette article. C'est remotivant.
Faut bien travailler son IG les gars tongue.gif <<===
the sky is the limit

#9 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages
  • Interets:Sport/Informatique

Posté 14 juillet 2007 - 07:53

J'ai un ami qui a fait ce travail.

Principe : Réaliser les images, les scènes dans son esprit de tout ce qu'il voudrait être.
Il commence par voir ce qu'il n'aime pas chez lui, et réduit l'image de plus en petit. Ensuite il fait apparaitre l'image de ce qu'il veut être.
De ce que j'ai compris, sa volonté s'en est trouvé décuplé. Il est capable maintenant de beaucoup de chose.

Il me semble qu'il a lu ça dans un ouvrage nommé : Pouvoir limité De Hopkins il me semble.

J'ai toujours voulu le faire aussi. Mais j'avoue qu'avec toute les activités et pratiques que j'ai en ce moment... j'ai très peu de temps. Mais c'est sur, je m'y metterai !
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

#10 misc

Visiteur habituel

• Members
  • 190 messages

Posté 19 juillet 2007 - 23:25

Futurwinner, relis le chapitre 3 de "Double your dating" de DeAngelo...il suggère des exercices à faire avant de s'endormir à ce propos ; ce qui te permet de ne pas bouffer du temps sur ta journée.
A voir absolument : Cul-te !

#11 FuturWinner

Habitué des lieux

• Validating
  • 317 messages
  • Interets:Sport/Informatique

Posté 20 juillet 2007 - 19:45

A vrai dire, ce n'est pas la question, puisque c'est un exercice qui peut se faire n'importe où. Dans un bus en attendant son arrêt. Pendant sa pose déjeuner, etc etc... C'est plutôt que je n'y pense pas à le faire. Du fait que je pense toujours à ce que je dois faire après... Enfin faudra que je m'organise un peu dans ma tête.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)