Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

A l'attention de tous

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 Bardiel

Antiquité

• Moderateur
  • 2 022 messages

Posté 21 décembre 2006 - 22:34

Bonjour à tous,

On m'a réçemment fait remarquer, à raison, que je laissais passer des sujets importants, des threads qui tombent dans l'oubli. Je profite de l'ouverture de cette section pour vous inviter à participer de manière plus active, et me signaler tout thread qui vous semble incontournable. Je ne peux pas tout lire et être omniscient, aussi je compte sur chacun de vous pour m'aider à améliorer le forum.

N'hésitez pas à me faire savoir quels sont les sujets qui seraient déjà écrits et qui pourraient se ranger dans cette nouvelle catégorie du forum.

Merci d'avance !

Bye !
I see a world in anger, I see a world in pain
Each day a different story, but still the message is the same...

#2 Outblast

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 21 décembre 2006 - 22:44

Bardiel,

Vu que c'est bientôt Noël, j'ai décidé d'offrir un cadeau d'adieu à Dragueur.net, pour tous les bons moments que ce forum et ses membres m'ont fait passer. Je débute tout juste la rédaction de mon dernier article.

Tu vois, moi aussi j'ai mûri, grandi, pris de l'âge, et la vie m'a apporté un tas d'expériences diverses, bonnes et mauvaises. Je souhaite que tout ça ne soit pas perdu.

J'ai lu quelque part que toi aussi, tu vas quitter le forum. On ne s'est pas toujours bien compris, nous deux, et j'avoue que j'ai été un co##ard de première à certains moments. Profitons des fêtes pour faire une trève et prendre le temps d'apprendre à s'écouter, se comprendre... Ce sera un très long post, probablement le dernier que j'écrirai.

J'invite par la même occasion tous ceux que dragueur.net a aidés à écrire un petit article pour raconter leur métamorphose et ce dont ils ont pris conscience en venant ici.
:)

#3 Bardiel

Antiquité

• Moderateur
  • 2 022 messages

Posté 21 décembre 2006 - 22:50

Ah, Zen, mon pote... Crois-moi, j'attends ton écrit avec impatience.

#4 Elendar

Grand assoiffé

• Members
  • 420 messages
  • Interets:Musique

Posté 21 décembre 2006 - 23:03

Ton initiative me plait Outblast.
J'ai énormément murit cette année moi aussi.En terme de Game j'ai quasiment atteinds le niveau que je souhaitais,il me manque encore un peu d'experience (mais jconnais le chemin maintenant 8) )

N'étant presque plus présent sur le forum,je vais aussi le quitter.Peux être pour revenir plus tard.
J'aimerai indiquez ce que j'ai compris de la séduction tout comme toi et résumer ma vision. (je mettrai des copies de certains passages de ma méthodes)
Indiquez moi juste où poster ceci.

:wink: Have fun!
Elendar - Ce site m'a vraiment beaucoup aidé : femme amour séduction homme.
Niveau sexualité pour les hommes comment faire l'amour et pour les femmes comment faire l'amour à un homme

#5 ddkick

Curieux

• Members
  • 71 messages

Posté 22 décembre 2006 - 00:19

M****, les meilleurs se cassent déjà ???

Bah dites moi... Où va-t-on... ça fait à peine un mois que je potasse le forum... Et je pense que je mettrais un autre mois avant de m'y mettre réellement. J'ai réellement sargé une seule fois... Je m'en suis pris plein la gueule ici et dans FTS (personne de méchant, juste en lisant et en réalisant ce que j'étais), mais ça remet les idées en place. Enfin c'est même au delà de ça, je vois ce forum un peu comme un lieu d'éducation.

Un soir, en lisant le forum, j'étais carrément sonné. Je reviens de loin. Et je suis pas encore totalement revenu. Je vois ce forum comme une défragmentation mentale qui déconditionne, un reboot en mode Alpha, comme si "AFC" était le windows de nos esprits. Je sais que je pense déjà différemment la prochaine étape sera d'agir différemment.

Le chemin sera long mais je crois que la découverte de ce site et la prise de conscience qui en résulte est primordiale. Je ne sais plus qui a en signature une phrase de Morisson "Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.", et je crois que c'est exactement ça, comme la séduction a à voir avec notre personnalité, il faut régler tous les problèmes que l'on peut avoir avec soi et la société.

Et c'est exactement ce qui se passe avec moi actuellement. Non seulement je travaille ma confiance, mais par exemple, un soir en rentrant je vois un couple en train de s'embrasser et je me dis "oh la chance" et de suite reboot "Mais non c'est pas de la chance, soit le mec est allé la chercher avec ses couilles, soit, c'est un AFC qui s'est contenté de ce qui lui est tombé dans le bec." Un des homework de Asles nous invitait à nous poser des questions et l'une d'entre elle était "Pourquoi voulez vous apprendre à séduire ? " Ma réponse : "Pour avoir le choix."

Et je peux vous garantir qu'il y a un mois tout juste, je ne me posais aucune question... Et j'étais loin, très loin de penser comme je le fait maintenant...

Allez ! Année 2007 sera drague ou ne sera pas !

A la rencontre de l'Autre !

PS : On devrait trouver une devise pour ce forum, j'ai une proposition : In Men We Trust.

PPS : et Joyeux Noël et Bonne Année !
[][][][]
En pleine défragmentation mentale...

#6 Asles

Maître Dragueur

• Members
  • 268 messages
  • Genre:Homme

Posté 22 décembre 2006 - 11:18

Il arrive toujours un moment où on a besoin de changer d'air.Par le passé moi aussi je l'ai fait.Ca ne peut faire que du Bien.Moi je pars pour des raisons d'exams,je serai de retour avec un pléiade d'articles vers le 20 janvier.

Asles
http://therealworldo...on.blogspot.com

"Le grand but de la vie n'est pas le savoir ,mais l'action!" Thomas Huxley

#7 Elendar

Grand assoiffé

• Members
  • 420 messages

Posté 23 décembre 2006 - 09:44

Où peut-on poster nos cadeaux de noêl? Bon je le post ici (je propose de mettre tout les cadeaux dans une même rubrique,je laisse le soin aux modérateurs de choisir où) :wink:

Déplacé dans techniques.
http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=4989
Niveau sexualité pour les hommes comment faire l'amour et pour les femmes comment faire l'amour à un homme

#8 Bardiel

Antiquité

• Moderateur
  • 2 022 messages

Posté 23 décembre 2006 - 18:47

Heu, Lanco... C'est un très bon post, mais tu ne penses pas que ça va dans " techniques" et que ça mérite un thread à part ? wink.gif

Bye !

#9 Elendar

Grand assoiffé

• Members
  • 420 messages

Posté 23 décembre 2006 - 18:58

QUOTE(Bardiel)
Heu, Lanco... C'est un très bon post, mais tu ne penses pas que ça va dans \" techniques\" et que ça mérite un thread à part ? wink.gif

Bye !

Oukip c'est fait :wink:

#10 hardouss

Visiteur habituel

• Members
  • 140 messages
  • Interets:Le Rock/Metal et le windsurf

Posté 27 décembre 2006 - 15:52

Bardiel voici quelques liens de topics qui pourraient se ranger dans cette section .
A vous de voir
Ciao

http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=3653

http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=3216

http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=3245
http://www.zanzana.net/ le site de la ZanZanA, l'émission de Hard Rock et de Heavy Metal.

ZanZana in noise we trust

user posted image

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)