Posté 28 juillet 2006 - 20:01
- Bonjour, je suis un nouveau, et je voudrais tout apprendre de ce monde si vaste de la drague. Mais par où commencer ?
- Cool, je vois que tu t'es rendu compte que la façon qu'on a toujours montré aux garçons pour séduire ne marche pas sur les belles filles, c'est déjà ça, cette prise de conscience est importante pour ne pas laisser tomber en milieu de chemin
- Pourquoi, c'est si dur?
-Ben oui, le chemin n'est pas droit, il y a pas mal d'obstacles qui t'attendent: il te faudra appliquer tous ces principes et les internaliser pour les rendre une part de toi, des fois ca sera difficile parce que tu ne saisiras pas le sens profond d'une idée, ou bien parce que tu sentiras en utilisant ta logique qu'une idée est stupide, qu'elle n'a pas lieu d'être, des fois même tu te créeras des problémes de morale...
Beaucoup d'embûches qui mettront donc à l'épreuve ta motivation, et auxquels tu auras à faire face, mais si tu es patient, un jour tu te réveilleras avec le pouvoir, et tu sentiras que tu maîtrises vraiment cet art...
- Oui je suis partant, mais je les trouve où ces principes? comment je dois entreprendre cet apprentissage?
- Je vais te donner mon avis personnel. La voie classique, est de suivre une des méthodes créées par les différents MPUAs. Il y en a vraiment pas mal, mais bon personnellement voilà ce que je te conseille :
Commence par le venusian arts handbook de Mystery, tu vas y trouver une décortication méticuleuse du "game", depuis le premier regard croisé jusqu'au sex. C un fondamental très utile pour voir ce qui se passe réellement dans une interaction homme femme
Ensuite tu pourras passer aux 5DVD "mystery method" pour voir plus en détail chacune des idées évoquées dans le livre.
En paralléle à l'étape "mystery method" tu pourras visionner deux séries de dvds : "Sexual Communication" et "On Being A Man" de David DeAngelo... Là tu vas apprendre un peu plus la façon avec laquelle tu dois "gamer", c là une étape très intéressante alors il vaudrait mieux t'attarder dessus; si tu n'as pas l'attitude correspondante, le meilleur "opener" du monde ne te servira à rien
Une fois la base acquise, il faudra voir un peu le fond, les sujets que tu vas aborder, les tons de la conversation, etc. Pour celà il y a deux références :
. Ross JEFFRIES et son concept des patterns: je ne te conseille pas d'apprendre ses patterns, mais d'aller en comprendre l'idée, tu pourras par la suite en créer qui sont propres à ta personnalité
. Swinggcat : Sa méthode une fois acquise, rend le "game" facile d'une façon presque terrifiante, il va t'apprendre comment inverser les rôles, et donc faire en sorte que ce soit la cible qui te convoite.
Tu n'es pas obligé d'attendre de tout lire pour commencer à draguer, au contraire le mieux c'est d'y aller en même temps qu'en étudiant les techniques, en te concentrant à les appliquer bêtement,pour bien les internaliser. Et puis avec la pratique, tu sentiras la facilité avec laquelle tu pourras draguer. des fois même tu seras tenté de négliger certaines étapes pour corser un peu le game tellement ca va te sembler facile...
Je n'en suis pas encore là, mais bon, j'ai réussi à créer un mélange entre mystery method et prizing de swingcat, et depuis mon taux de réussite a largement augmenté, c pour ca que j'insiste dessus...
Et oui tu pourras si tu t'ennuies lire les field reports de certains forumeurs qui ont maîtrisé ces techniques, ca aide toujours. Tu pourras commencer par Phénix de frenchtouchseduction pour voir ce qu'on peut faire une fois la mysterymethod maîtrisée...