Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Le minot et le game

28 réponses à ce sujet

#21 abel

Passant

• Members
  • 47 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:la musique, les filles , le développement personnel, les amis et les soirées

Posté 13 février 2012 - 21:58

slt hitch2

je viens de lire ton journal , franchement chapeau

plutot cool ta sarge dans le magasin

ca me motive plus a sarger , si un jeune de 14 ans peut y arriver alors moi aussi

je vais te suivre attentivement

bonne continuation :D

#22 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages
  • Interets:Le game ! et les filles qui vont avec .

Posté 24 février 2012 - 20:08

Salut les gars, petit post rapide histoire de vous faire partager un vent que je me suis cet aprem'.

Je viens de sortir du collège, j'arrive au métro et je vois un set de 2 belles créatures, et comme j'étais un peu fatigué je me dit que je vais accosté en direct game, pas envie de m'éterniser:

Moi: "Salut les filles, je disais justement à mes potes que je pouvais pas passez sans venir vous parlez, moi c'est Hitch" accompagné d'un de ces sourires dignes de la pub Colgate.

Elles: "Ok, ben ça y est tu nous a parlé" Et elles s'en vont.

Je me suis mis à rire tellement il était fort ce vent.
What's better than the girl ? maybe the game ...

#23 b13

Curieux

• Members
  • 90 messages
  • Interets:j'aime le sport en general, sortir, me cultiver, et rigoler

Posté 17 avril 2012 - 09:31

salut moi aussi je suis marseillais, et c'est vrai que le metro aux heures de pointe c'est le reve....
alors je suis debutant, voir meme encore plus debutant que toi, mais je pense peut etre que pour aborder faudra tu trouve un autre pseudo/prenom , car si elles ont vu le film Hitch .... sa peut etre griller, mais en meme temps drole aussi

bonne journée

#24 Wingblog

Passant

• Members
  • 22 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:07

Ah ah je n'ai pas vu le film Hitch.
Mais je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout.

Je n'était pas du tout pour les negs avant de lire tes témoignages, mais du coup après analyse de ce que tu dis, je revois mon jugement.
Mais tu l'utilises vraiment dans le bon contexte.
1. A savoir la fille qui a déjà 200 mecs à ses pieds ... (A ne surtout pas faire avec une fille timide)
2. Être très classe soit même, et je pense que tu l'es à voir tes photos (tu es sûr que tu as que 14 ans d'ailleurs ?) Sinon la fille peut te répliquer " Et toi tu t'es vu clochard ?"
3. Faire un peu de confort après ça, sinon elle va s'énerver ...

#25 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 17 avril 2012 - 20:48

Salut a vous deux et merci de vos commentaires.

B13:

Hitch c'est seulement mon pseudo sur internet, dans la réalité je leur dis mon vrai prénom. Je sais pas si t'as mon âge, mais si oui, sa pourrait être bien de faire une petite sortie sarge.

Wingblog:

Tu devrais voir le film, il est super. En ce qui concerne les negs, moi aussi au départ j'étais contre car les filles le prenaient mal. Mais je me suis rendu compte que le vrai problème venait pas des filles mais de moi car j'utilisais les negs tout le temps et surtout au mauvais moment. Maintenant que je maîtrise un peu mieux, les negs sont devenus mes meilleurs amis. Et oui, j'ai vraiment 14 ans mais on me dit souvent que je fais plus grand.

#26 b13

Curieux

• Members
  • 90 messages

Posté 17 avril 2012 - 20:55

Salut
desolé je suis beaucoup plus vieux que toi quasiment 27 ans, mais bon courage tu va devenir un vrai hitch,
sinon tente le virgin c'est vraiment pas mal B)

#27 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:37

Salut les gars, aujourd'hui j'ai suivie le conseil de B13, mais au lieu d'aller à Virgin, direction la FNAC, 4 filles abordées, 1 NC, 1 Facebook Close et 2 rateaux.

J'arrive vers 15h 30, tour du magasin, au passage au rayon jeux vidéos, 1 fille seule qui semble perdu parmi les jeux, go :

Description target : Brune, je lui donne 15 ans, 1m 65, nice ass, yeux bleux, peau mate --> HB7/8

Moi : T'es un peu perdu je me trompe ? (sourire)
Elle : (rire) Euh... ouai, un peu beau même !
Moi : Je vois pas souvent de fille à ce rayon, t'es une geek ? (sourire)
Elle : Non ! pas du tout, je cherche un cadeau pour mon frère mais je sais pas quoi prendre.

Bref, je choisis vite fait un jeu pour son frère car c'est pas pour l'aider que je l'ai abordée.
S'en suit du fluff, j'apprend son age, son prénom puis je lui dis que je dois y aller :

Moi : Bon " Machin ", heureusement que suis là, sans moi t'y serais encore (rire), j'dois y aller, j'aimerais bien te revoir, t'as un portable ?
NC conclu, environ 10 minutes.

Je m'éclipse, refait un rapide tour du magasin, puis je tombe sur HB8 métisse, cheveux bruns bouclés, elle est entrain d'écouter je ne sais quelle musique avec un des casques que la FNAC laisse en libre service :

Moi : T'écoute quoi ? ( en fait je m'en foutais royalement mais c'est le 1er opener qui m'est venu)
Elle: Bruno Mars
Puis fluff, petit neg sur sa taille ( moins d'1m 60), petit compliment sur ses cheveux, en même temps que je la complimente sur ses cheveux, j'en profite pour quelques kino sur la nuque, les joues en prétextant vouloir toucher ses cheveux.
Bon maintenant faut NC, étant donné qu'elle écoutait Bruno Mars et que j'aime pas ses musiques, je lui dis:

Moi: Bon faut que j'y aille, c'était bien de parler avec toi mais si t'écoute Bruno Mars, toi et moi sa va pas le faire ( rire ), t'as pas facebook histoire que je te montre de la VRAI musique ?
Facebook close.

Je la laisse, j'attends d'être hors de son champs de vision pour aborder une autre fille.
Bon j'ai eu envi de passer au niveau supérieur c'est à dire aborder un set de 2 target minimum, j'active les radars, aucun set, je quitte la FNAC, en descendant l'escalator, je vois un set composé de deux blondes HB7 les deux, je fais demi-tour, retour à la FNAC. Je les suis un peu, elles s'arrêtent au rayon DVD.

Moi: Les filles j'ai une question, je veux faire un cadeau à ma petite soeur de 8 ans mais j'ai pas d'idée, vous en avez une ?
Elles se regardent, me regarde, je sens une tension monter, je commence à me sentir un peu mal à l'aise.

Elles: Non désolé.
Moi: Ok, merci c'est pas grave, moi c'est Hitch et vous ?
Elles me donnent leur prénoms, je me remet dans le rythme et compte enchaîner MAIS une des blondes me dit:

" T'as dit que t'avais qu'une seule question, là on n'a plus le temps, ciao "

GAME OVER, EJECT.

Je pense que je me suis pas trop mal démerdez pour le 1er game, le second aurait pu être mieux, j'aurais du prendre le num au lieu du facebook.
Le dernier game était nul, j'ai perdu ma confiance trop tôt.

#28 b13

Curieux

• Members
  • 90 messages

Posté 18 avril 2012 - 19:35

yesss felicitation bien joué surtout avec la 1ere, moi aussi j'y eté a la fnac vers 15h30 :lol: , j'ai failli open une tres jolie metisse hb9 au rayon livre, malheuresement j'etais avec un ami, donc j'ai trop reflechi et le courage est parti tres vite donc rien, puis apres je suis aller a virgin...
Le facebook je trouve sa pas si mal, sa peut te permetre de finir ton game different que au tel.

Ta de bons resultats, bravo

#29 Shoryuken

Curieux

• Members
  • 83 messages

Posté 18 avril 2012 - 20:55

Effectivement, t'aurais dû closer le numéro plutôt que le face, le fb elles donnent ça sans difficulté généralement, c'est comme un mail, pour moi (je dis bien pour moi), ça ne vaut rien. L'idéal c'est num + fb.
Sinon c'est bien joué pour les deux premières, mais les deux dernières t'aurais dû essayer de pas te laisser démonter en faisant un neg discret sur la haineuse (style : "donc toi t'es la méchante, et elle c'est la gentille :-)", ou un baratin du style. Tu vois le genre ? Je m'en sers pas mal pour quand j'ai de la résistance sur ma cible dans un set de 2, généralement en NPU ça passe crème, en SPU si t'as eu le temps d'en placer quelques-une l'effet est pas mal non plus.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)