Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Le minot et le game

28 réponses à ce sujet

#1 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le game ! et les filles qui vont avec .

Posté 06 novembre 2011 - 02:14

Bonsoir à tous ,

Voilà , il y a un début à tout et voici donc mon journal et mes field reports . Je vous le dis tout de suite j'ai 14 ans donc peut-être que mon game sera plus adaptée aux ados .
Assez parler , à présent le vif du sujet :

Je suis en troisième , au collège donc et nous sommes Vendredi . Je suis dans cour , avec quelques amis et je voie une fille HB disons 7 , elle est dans ma classe . Je ne sais pas pourquoi mais je décide comme ça , d'un coup d'aller la gamer ( je déteste sortir avec les filles de mon collège car trop de rumeurs s'en suivent ) . Je dis donc à mes potes " on pari 5 euro que j'obtient son numéro ? " ils se moquent de moi et acceptent .
Je vais donc vers ma cible , elle est avec deux autres garçons de ma classe , qui ne sont pas mes amis , et je sais qu'ils essaient de la draguer depuis le début de l'année .
Dans ma tête , mon game est déjà établit et je sais qu'il va falloir que je m'impose devant les deux autres , de plus je sais qu'elle n'a pas confiance en elle et en jouant l'Alpha , je lui montre ma confiance .

Moi : " Oh M**** , sava ? qu'est qu'ils te font ? " (ils étaient entrain de la tirer dans tous les sens en disant "c'est ma femme") je sais plus trop ce qu'elle a dit mais je l'ai tous simplement pris de leur main et j'ai simplement passer la main autour de sa taille .

Moi : " vous voyez , c'est comme ça qu'on fait , et c'est MA femme B) " en m'a dressant aux deux gars de ma classe .
toujours la main autour de sa taille .

Les deux autres s'en vont , la place est libre .
Je la lache .

Moi : " Dis moi , je suis venu là , mais t'es intéressante au moins ? " avec le sourire bien sur

Elle : " Euh... je pense :huh: " un peu déconcerté

Moi : " Bon au moins t'es intelligente en cours " je change de sujet car elle est géné

Elle : " Ouai , mais pas autant que toi "

Moi : " Ment pas , j'aime pas les menteuses , bon faut que j'aille voir mes amis là-bas " je fait semblant d'y aller

Elle : " Moi , mentir ? tu m'a déjà vu le faire ? "

Moi : " Pas que ça à faire de te surveiller pour voir avec qui tu parles , bon on continu ça au tel ? "

Et numclose dans ma poche . Moins de 5 minutes . et les 5 euros de chacun de mes amis qui vont avec .
J'ai tenté la technique du mec sur de lui , très Alpha , et sa a marché .

Si des adultes lisent , vous avez des conseils ? merci d'avance .

2eme session :
Toujours le même jours mais en cours de physique chimie cette fois , une HB8ou9 assise à côté de moi . Une fille sur d'elle , qui sait qu'elle est belle .

Moi : " C'est normal que ta du verni que sur les pouces ? " en effet , elle avait mis du verni que sur ses ongles des pouces .

Elle : " Non mais ... c'est ce matin ... et puis j'm'en fous "

Moi : " Tu passes combien de temps dans la douche le matin ? "

Elle : " entre 30 minutes et 1 h , pour les plaques et tout "

Moi : " 1 h et tu peux même pas être parfaite ? "

Elle : " Non mais , regarde mes cheveux ils sont parfaits et mes ... etc etc " elle va se justifier

Moi : " OK , bon j't'achéterais du vernir pour ton anniv , sinon tu me racontes ta vie mais j'ai pas ton num "

ET numclose . J'ai tout misé sur le neg .

Conseils ?

3eme session :
le soir a 17h dans le bus pour rentrer chez moi :

Une fille dans le bus HB7 , elle a le potable fissuré , bon opener :

Moi : " Ah , t'as cassé ton tel "

Elle : " ouais ... "

Moi : " comment ta fait ? "

Elle : " Tombé par terre "

Moi : " Ah c'est bête , et sinon t'as pas un nom ? "

J'abrège :
Elle me dit son nom , je lui dis le mien .
Je lui demande son age ( 16 ans ) , lui donne le mien .
Quel collège ? je lui donne le mien , elle me dit qu'elle au lycée .
Bref , on parle le temps du trajet , là ou je descend :

Moi : Bon je descend là , même ton tel est un peu cassé , t'as un num non ?

Et numclose . Voilà une journée bien remplie , 3 numclose , tout ça c'était hier .

Aujourd'hui temps de chien , pas pu sortir .

J'attends vos impressions et conseils messieurs .

Et les ados , vous voyez que c'est pas sorciers , un peu d'apréhension quand même mais une fois lancés sa roule seul .
Je précise que pour les deux premieres sessions , ce sont des filles que je connaissais deja mais sans plus , la 3 session , je ne l'ai jamais vu avant .
What's better than the girl ? maybe the game ...

#2 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 06 novembre 2011 - 17:32

Aujourd'hui , j'avais une date avec une fille que j'ai gamer sur facebook , donc premier fois qu'on se voit en vrai . C'est le genre de fille qui a 1000 amis sur facebook , avec 200 j'aime pour chaque photos ou statut qu'elle met , avec tous les garçons à ses pieds .

RDV à 13h30 au métro , j'arrive à l'heure , elle arrive 15 minutes plus tard . Je manque pas de lui faire savoir que je déteste attendre , elle s'excuse . Mais j'ai un plus gros problème , elle a ramené une copine , moche , mal saper mais sympa , pas de cockblock . Je fais donc avec .
La lettre " C " sera pour sa copine .

Moi : "Tu met 2 h pour faire de chez toi au métro ?" sachant qu'elle habite juste en face .

C :" Elle était dans la douche c'est pour ça "

Elle : " Ouai je met longtemps pour me maquiller tu sais "

Moi : " Tout ce temps à te maquiller mais tu réussi à faire déborder ton rouge à lèvre ?! "
Elle s'était effectivement un peu raté sur le rouge :lol:
Donc , elle est génée , s'essuie le rouge à lèvres mal mis et voilà .
Bon ensuite je vous épargne les délires et autres pendant environ les 30 minutes qui suivirent .

Nous sommes à présent devant l'immeuble de sa copine , et elle nous dit qu'elle doit aller chercher quelque chose en haut . C'EST PARFAIT , je suis enfin seul avec ma target , et le game peut commencer .

Je remarque qu'elle s'est mis des rajouts sur les cheveux , et je joue donc dessus .

Moi : " T'es pas pareil que sur tes photos de facebook "

Elle : " Je sais , je suis plus belle en vrai "
Je me dis qu'elle a trop confiance en elle et qu'elle se sent au dessus de moi , donc neg .

Moi : " Surtout tes cheveux qui changent , t'as des rajouts ? "

Elle : " Ouai , sa le fait bien non ? tu trouves pas ? "

Moi : " J'aime pas trop les rajouts , on dirait que t'as un casques sur la tête "
Oui , quand les filles en mettent trop , sa fait gonfler la masse des cheveux sur leur têtes et sa ressemble plus à un casque de moto qu'autre chose .

Elle rougi et se touche les cheveux , puis croyant que je ne la vois pas , elle s'enlève "discrettemment" quelques rajouts et les met dans son sac à main .

Moi : " tu crois que j't'ai pas vu ? je sais que c'est pour moi que tu fais ça mais maintenant sa te fait un truk difforme sur la tête :lol: "
Elle avait enlevé trop de rajouts d'un côté et pas assez de l'autre donc elle avait plus de cheveux du côté droit que du côté gauche .

Elle rougi de plus en plus , donc stop les negs et place au confort .
Je la regarde droit dans ses beaux yeux bleus et je met une met su son menton un peu à la façon " je te tiens , tu me tiens par la barbichette... " , et toujours en la regardant fixement :

Moi : " Je savais pas que t'étais timide comme ça "
Elle sourit mais ne réponds rien , toujours de plus en plus rouge et se colle à moi , C'EST LE SIGNAL , c'est parti pour le kiss .

Je la prends dans bras , par la taille et me colle au mur derrière moi . Ensuite je sens son parfum dans son coup et lui fait quelques kiss sur le coup puis sur joue . Et je me lance pour le kissclose et ...... C'EST RATE !!!! elle me dit :

" Je suis pas prête , on se connais pas assez ... Sa fait que 1 semaine que t'as mon num "

Bon après le reste n'est pas intéressant . Dès que je l'ai quitté je me suis remis à sarger dans le bus du retour mais j'ai pas eu son num .

Maintenant que j'y repense , j'avais déjà fait cette erreur de vouloir aller trop vite , du temps ou je connaissais pas le monde de la séduction .
Bon je compte pas faire connaissance avec la fille d'aujourd'hui , c'était dans l'ensemble une bonne expérience , et j'ai compris mon erreur .

#3 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 06 novembre 2011 - 21:07

Mmh... A mon avis l'erreur n'est pas que t'es allé trop vite, tu n'as simplement pas créé assez d'attraction. Une fille attirée s'en fout de combien de temps elle a mis à te connaitre...

Rien ne t'empêchait de retenter le coup plus tard, faut pas hésiter a insister un peu... Ca fait des arguments pour eclater leur ASD...
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#4 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 07 novembre 2011 - 01:43

Y a t'il vraiment une erreur ?
Des fois vaut mieux se rater que de pas se rater parce qu'on a pas essayé.

Je lis avec curiosité parce que les filles de 14 ans je connaît pas et à mon avis ça marche pas pareil qu'une de 20.

#5 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 07 novembre 2011 - 17:26

Citation

Mmh... A mon avis l'erreur n'est pas que t'es allé trop vite, tu n'as simplement pas créé assez d'attraction. Une fille attirée s'en fout de combien de temps elle a mis à te connaitre...

Rien ne t'empêchait de retenter le coup plus tard, faut pas hésiter a insister un peu... Ca fait des arguments pour eclater leur ASD...

En tous cas, si elle a eu les réactions qu'il nous a décrit, ben tu l'a dans la poche. T'as juste à attendre que ça fasse socialement "convenable" (sortir avec un mec qu'on connait depuis une semaine = "salope"?).

Nan mais c'est quand même énorme autant d'occasions de faire rebondir les balles : une fille à priori HSE qui se révèle en fait être un peu LSE percée à jour par un quasi inconnu deux fois de suite dans la même conversation...

Moi en te lisant et en imaginant la situation, j'aurais plus tendance à me dire qu'elle s'est sentie toute petite : elle a certainement l'habitude de mener le game et tu l'as prise en défaut deux fois, suffisamment pour qu'elle soit complétement destabilisée et qu'elle sache plus qui elle est.
Donc peut être que sur le coup, elle s'est dit "hop hop hop, c'est moi qui mène d'habitude, je vais pas laisser faire comme ça!".

De toutes façons, jpense que c'est dans la poche. Maintenant, l'objectif c'est soit de la serrer soit comme le propose Eminho, soit d'attendre en faisant monter la tension et en profiter au maximum!

Après, le fait que tu sois au collège... peut jouer dans le sens inverse. Peut être que sa réaction était aussi liée au fait que souvent, les meufs en racontent et en laisse penser beaucoup sur leur vie sociale (surtout à cet age...), mais en vrai n'ont pas de couilles (expression moyennement appropriée).

Dans tous les cas, si t'appliques ce schéma au lycée voir un peu après, tu aura certainement un taux de réussite très bon : t'as su aller la tirer de sa position et la mettre dans une situation inconfortable que lui as fait quitté en tentant le KC, et franchement, je pense que faire "voyager" les filles entre plusieurs état et se présenter comme la solution dans le final du game, c'est une stratégie très habile !

Félicitations ;)
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#6 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 07 novembre 2011 - 20:34

Ok merci de vos coms .
Eminho , je ne pense pas que j'ai pas crée assez d'attraction car elle me lançait trop de MIA , si je ne tentais pas le Kclose là , autant ne jamais le tenter .
La version du Grand Chef est plus plausible selon moi , car c'est une fille ayant une grande estime de soit en général et elle a 16 ans et moi je vais faire 14 en décembre donc je pense qu'elle ne voulait pas dire à ses copines que j'étais plus jeunes qu'elle ou un truk comme ça , sa le fait mieux de sortir avec des mec plus vieux pour sa réputation .
FZWTF , tu serais surpris de voir à quel point sa peut être différent de gamer une ado , et une adulte . Surtout qu'avec les ados il y a d'autres chose comme la réputation , et le regard des autres compte beaucoup . J'ai déjà vu des mecs dire non à une fille qu'ils trouvaient belle parce que leurs amis la trouvé moche ou qu'elle avait une sale réputation ( souvent fausse , crée par des filles jalouses ) .

Sinon il y a du nouveau avec une fille que j'ai gamer en juin mais qui m'avais dis EXACTEMENT pareil " on se connait pas assez... ect " , en fait j'avais crée l'attraction .
c'est d'elle que je parle quand à la fin de mon précédent texte je dis " que j'avais déjà fait cette erreur " le Vendredi soir j'avais son num , le vendredi suivant je lui demandais de sortir avec moi mais le problème c'est que un de mes amis s'était amusé avec ses sentiments donc elle ne faisait plus confiance aux mec , elle est maintenant en second :
Hier :
Elle : " Pourquoi tu m'envoies plus d'SMS ? même plus tu me parles sur facebook , tu me fais la gueule ?
C'est vrai que depuis qu'elle m'avais mit un râteau , je n'avais jamais repris contact .

Moi : " de quoi tu parles ? je te fais pas la gueule , qu'est qui t'arrive ? "

Elle : " J'ai rien moi , c'est toi qu'est bizarre avec moi , tu me calcule plus "
Là , elle commençait à m'énervé , car elle non plus ne m'avait pas parler depuis tout ce temps .

Moi : " Tu veux quoi ? que je t'envoie des SMS toutes les 2 secondes ? "
Je sais plus ce qu'elle m'a dit mais en gros , elle m'a dit " ciao , vient plus me parler "

Et comme j'ai un égo assez conséquent , je ne vais pas me laisser faire comme ça !!
Moi : " tu dis que je te calcule plus mas quand je t'ai souhaité " joyeux anniv' " , ben même pas tu m'as dit merci alors ciao si tu veux et va te faire foutre "
A ma grande surprise , elle m'a envoyé un SMS , et pas pour m'insulté mais elle s'excuse , puis surtout elle me dit :
" Tu sais , quand je t'ai dit qu'on se connaissais pas assez en juin , ben c'était pas un râteau , je voulais vraiment te connaitre ... "
Là , je me dit "c'est une HB8ou9 donc pas moyen que je la laisse filer , mais est ce qu'elle est pas entrain de m'enfler là ?"
Donc je la test un peu :
Moi : " Ahh , donc je te manque ? " je précise que j'ai attendu 30 mn avant de répondre à ce SMS , pour la laisser mariner .

Elle : " Oui... , j'aimerais qu'on se voit ce week end "
Et stop , je n'ai plus répondu , perso moi je suis pas spécialement intéressé par elle donc je vais voir , je pense que je vais plutôt prendre contact avec la fille gamer dans le bus , dans mon premier texte , 3eme session .
Vos réaction ?

#7 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 08 novembre 2011 - 12:25

T'as pris pour un rateau ce qu'elle t'as dit à ce moment là, plausible ou pas, je dirais, oui, plausible.
Là je dirais qu'elle a calculé un peu tard que t'étais distant à cause de ce que tu appelles un rateau, ça me paraît possible oui.

Mets les choses au clair avec les filles que t'as pas l'intention de revoir. Ca sert à rien de laisser les gens dans un flou qui peut leur faire du mal!

Pour moi c'est important de rappeler ça, parce que je pense que c'est important pour toi, ton estime de toi, le respect que t'as pour les autres, c'est aussi une forme de respect envers toi même, t'auras jamais à le regretter.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#8 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 08 novembre 2011 - 19:54

Ok merci grand chef ,
J'ai effectivement pris ce qu'elle m'avait dit pour un râteau donc pour moi il fallait passer à autre chose .
Je lui ai répondu que je pouvais pas ce week end , prétextant un rendez pour mon inscription au lycée en fait j'ai une date avec la fille de la 3eme session .
J'ai menti parce que j'ai finalement envi de la voir mais après .
Etant donné que celle de la 3eme session est la plus susceptible de perdre l'intérêt qu'elle a pour moi vu que je l'ai vu qu'une fois , donc dans ma logique elle passe avant les autres .
Reste juste à ne pas croisée les deux filles en même temps , chose qui m'ait déjà arrivé , je m'en suis sorti seulement car un de mes amis est arrivé et que donc j'ai abandonné les deux filles , pour minimiser les problèmes .

#9 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 11 novembre 2011 - 17:30

tu vas trop vite, pas assez d'attraction.

prends le temps de discuter avec tes cibles, là se sont des personnes de ton école mais quand tu grandiras et que tu feras du street ou du NPU ou autre, si tu close aussi vite pour le phoneclose, t'auras quasiment aucune chance d'avoir un bon numéro ou qu'elle te réponde... car tu vas trop vite, tu ne prends pas le temps de les faire rêver !

bon, là elles ont 14 ans... et t'es dans le même établissement, donc ce genre d'écueils sont remaniables en 2 secondes. mais penses-y ! en tout cas, t'as de la tchatche pour un gamin de ton age !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#10 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 01 décembre 2011 - 21:24

Thanks for the com .

Bon re-salut à tous , après presque 1 mois sans post , je suis de retour . Les cours me donnent pas le temps de poster et le week end , c'est réservé aux filles .

Quoi de neuf :
Je suis sorti pendant 1 petite semaine avec la fille gamer dans le bus avant de mettre fin , je sais plus pourquoi .
J'ai également eu la HB dont j'avais cru qu'elle m'avais mis un rateau . relation de 2 semaine .

plan du moment :
1 fille , appelons la Sarah , rencontré par le biais d'un ami , disons Alex . Pendant mon game , elle m'a dit qu'elle était amoureuse d'un garçon , donc sa m'a un peu freiné . De plus , elle a dit à Alex qu'il fallait que j'arrête de la draguer car elle aimait un autre gars . Donc stop game , on vera plus tard .
1 autre , appelons la Audrey , rencontré par le biais d'Alex . Je la connais depuis 2 semaines , je l'ai vu 2 fois en vrai et j'ai une date demain avec elle .
1 autre , rencontré sur facebook , disons Coline , date rapide , kissclose mais j'ai pas souhaité continuer . Elle m'a bien harcelé avec ses SMS à longueur de journée , mais j'ai mis les choses au clair . Donc on ne reparle plus d'elle , fin pour le moment .
1 autre , Julie , simple amusement , je ne sortirais pas avec elle , c'est un concours avec Alex ( il est assez fort avec les filles ) , juste un KC .

Pour Audrey , demain , j'ai déjà établie une " stratégie " : M'imposez par rapport à Alex ( lui aussi la veux , il lui parle depuis 2 mois alors que moi sa fait 2 semaines , celle la , c'est pas un jeu pour moi donc je l'aurai ) .
J'ai rencontré une dificulté pour le moment : Elle pensait que je la voulais " juste pour son cul " .
C'est un peu vrai , elle est très belle , a un beau cul mais comme dit plus haut , celle la , je la veux pas que pour ça ( NON JE SUIS PAS AMOUREUX ) . Mais , j'ai réussi à lui enlever cette idée par texto .

Bien , la suite demain les gars .

#11 flow

Pilier de bar

• Members
  • 679 messages

Posté 01 décembre 2011 - 23:23

Si tout ce que tu racontes est vrai, alors c'est impressionnant. Tu as une tres bonne "vista". Je sais pas si t'as spécialement besoin de conseils, tu fais ton "éducation sentimentale" tout seul et ca à lair assez naturel tout ca chez toi, tu cherches pas à copier des techniques.

Prends plus de temps pour discuter avec les filles, La fille doit avoir l'impression qu'il y a un truc spécial avec toi, une complicité, et il y a un truc qu'il faudrait que tu integres, il faut que tu qualifies la fille, fait une recherche sur la qualification. Ca te permettra de lui faire croire qu'il n'y a pas que son cul qui t’intéresse, ce qui a été ton problème.
Same players, similar game & wing's evolution

"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "

Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.

#12 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 02 décembre 2011 - 20:20

Comme promis , un nouveau post , mais hélas , rien d'intéressant , j'ai pas pu voir Audrey car son père est venu la chercher devant son lycée .
Flow , merci du conseil , on me l'a souvent dit , j'essaie mais je perd patience et quand la fille parle trop sa me gonfle un peu , je me rattrape un peu en SMS .
Pour la qualification , je le fais ( surement pas assez ) mais pas dès le début du game car les filles , à cet âge se croient très vite supérieur .
Je tacherai de m'améliorer , et tu vois j'ai tout de même besoin de conseil .
Et oui , tout est vrai .
Non , ce n'est pas encore tout à fait naturel , je connais la communauté depuis fin aout , donc j'ai lu beaucoup de théorie avant de mettre en pratique dès la rentré en Septembre .
Et dédicace à Tohmaa , j'ai lu tout son journal et sa m'a bien inspiré , Thanks .

#13 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 20 décembre 2011 - 18:50

Salut les gars , le minot est de retour , vu que je suis enfin en vacances , je compte bien sarger tous les jours et j'ai commencé Samedi :

Samedi , 13h30 je suis dehors avec 3 potes , disons Alex , Médhi et Ryan . Je précise que ce sont de très bon dragueur surtout Ryan .
Quand on sort , on sait jamais trop ce qu'on va faire , mais on avait vraiment rien à faire dehors alors je lance un pari :
-" Celui qui n'arrive pas à KC une fille aujourd'hui , donne 5 euros à tous les autres ".
( on fait jamais de pari d'amis , c'est bien plus stimulant avec des sous )
Bien , nous voilà donc entrain de se demander ou il y a t'il le plus de fille un Samedi après midi .
Je les regarde , ils me regardent , nous nous regardons et je dis : " le centre commercial " !
Et c'est parti pour La Valentine ( un centre commercial de Marseille ) .

Arrivé au centre vers 14 h , maintenant , quel magasin choisir ? on décide d'aller dans le plus grand et la ou on a le plus de chance de trouver de la jeune femelle . Direction Printemps , le temple de la gente féminine .

Magasin immense , je dis à mes potes : " A partir de maintenant c'est chacun sa mère les gars "
On se sépare donc dans le magasin .
Je prend direction rayon féminin , j'aperçois un premier set de 3 fille , on dirait des HB8 , j'approche un peu , en effet c'était des filles mais il faudrait inventer un titre en dessous de HB 00 pour les qualifiés . Je passe donc .

Un peu plus loin , un autre set , 2 cibles cette fois , j'approche et cette fois HB 8 , LET'S GO !! Hitch entre en jeu .
Une brune ( disons Jessica ) , une blonde ( disons Juliette ) , toutes les deux ravissantes , mais je préfère les brunes donc je choisi Jessica .

J'approche pour opener , et je fais avec les moyens du bord :
Moi-" Les filles , vous savez pas combien il coute ce t-shirt ? "
Pour moi , c'était l'opener le plus simple , on est dans un magasin de vetement , autant les utiliser .

Juliette me répond , et Jessica me demande si c'est pour moi ce T-shirt et se met à se moquer de moi .
Dan ma tête : " Merde , elle me prend pour un gay là ou quoi ? "

Je prétexte donc que c'est un cadeaux pour ma mère , vu que c'est bientot noel .
Elles semblent me croire .
Mais comme j'aime pas me faire marcher sur les pieds , je neg :
" Et tu sais il faut pas sortir en pyjama de la maison " en fait elle avait mis un jogging mais on aurait vraiment dis un pyjama .
La blonde comprend l'humour , elle rit .
Ma cible rougit et dit :
" Euh.. c'est un survet déjà et tu critiques mais on sais meme pas comment tu t'appeles "
Moi " Suffit de demander moi c'est Ange et vous deux ? "
Et donc elles me donnent leur prénom , on continue de parler , je sors un ou deux compliments du style :
" Ce haut il va bien avec t'es yeux ...

Mais j'utiles aussi ce compliment pour neg :
...Mais il passe mieux avec ton pyjama "

Atmosphère détendu , on fait plus ample connaissance et la NC :
" Jessica , à ce qui parait je me sape bien donc si t'as un num , je pourrais t'aider à pas mettre des pyjamas pour sortir "

J'étais effectivement assez bien sapez Samedi . Veste en cuir noir sans poche avant , un T-shirt col V blanc dessous , un jeans noir ajusté , et des sneakers noir ( Nike elite ) .
En vérité , j'ai copié Zac Efron dans 17 ans encore , pour ceux qu'on vu le film . J'étais habillé du style lorsqu'il sort de sa AUDI R8 mais sans les lunettes .
Bref NC , et La Blonde m'a aussi donné son num sans que je lui demande en disant :
" Moi aussi j'ai besoin de conseil , tiens "
Je me suis dit 2 pour le prix d'un , tant mieux .

Bon je leur dit que je dois rentrer , elle disent qu'elles aussi , et par chance elles prennent le même bus que moi . On parle dans le bus je me suis rapproché de ma cible depuis , beaucoup de kino et de de MIA de sa part .
On arrive au métro :
Je me dis , c'est maintenant ou jamais mais elles doivent rentrer , SHIT !! ( et je pense à mes sous qui risquent de s'envoler )
Bon je tente le tout pour le tout , je fais la bise à la blonde mais la brune je la serre bien fort dans mes bras , je vois que la Blonde s'ecarte ( je me dis que finalement les blondes ne sont pas toutes connes , elle a laissé la place sans que je lui demande ) .
Pour le KC , j'utilise ma technique habituelle quand je connais pas bien la fille :
prise dans mes bras , je la lache un peu , puis je sent son parfum , petit compliment dessus , et la je passe ma main sur son visage comme mystery l'apprend à ses disciples dans " les rois de la drague " , c'est à dire faire un " C " sur le visage de la cible pour la mettre en confiance et puis je KC , légère résistance puis elle se laisse aller . Plus facile que je ne le pensais .
Hitch a encore frappé les amis .

Résultat du pari : Match nul , on a tous réussi .

J'attend vos conseils , vos critiques , vos avis , Thanks .

#14 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages

Posté 20 décembre 2011 - 20:12

Si c'est vrai ce que tu nous racontes c'est très fort.
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#15 flow

Pilier de bar

• Members
  • 679 messages

Posté 20 décembre 2011 - 20:25

Et bien moi je n'y crois pas
Same players, similar game & wing's evolution

"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "

Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.

#16 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 20 décembre 2011 - 20:48

Merci Tohmaa .
Flow , j'admet qu'il n'y a pour toi aucun moyen de vérifier . Oublie pas que ces filles ont pas plus de 16 ans , donc bien plus facile que les filles de votre age , je dis ça car peut-être que tu trouves ça trop facile . J'ai pas toujours eu de la réussite Flow , même depuis que je connais le monde de la séduction j'ai des échecs d'ailleurs il y a un poste ou je rate le KC .
Et puis Flow , si j'en crois ce que Tohmaa nous a dis sur vos vacances d'été , deux d'entre vous on réussi à presque FC une fille en moins de 24 heure .
Donc je suis bien bien loin de votre niveau .
J'ose c'est tout , sa marche ou sa marche pas . J'essaie d'apprendre de mes erreurs , et des conseils constructifs que vous pouvez me donnez ( en info : j'ai appliquez ton conseils cette fois , ou tu me dis de plus parler avec la fille ) ou des différents post que vous postez , en particulier le journal de Tohmaa , qui montre que l'audace sa paie .
Donc c'est pas comme si j'avais dit que j'avais FC cette fille en plein magasin en moins de 5h , devant tout le monde . Je l'ai juste KC , après avoir appliquez différentes techniques et conseils que vous me donnez , et je constate juste que ça paie et que je progresse .
C'est tout .

#17 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 25 décembre 2011 - 15:28

Bonjour à tous et joyeux noel !!!
Hier soir, une fête à 23H organiser par des amis, des filles en perspectives et une en particulier. Vous inquiétez pas, j'ai pas finit la soirée bourré ( pas le droit de boire).
22h, je finis de me sapez, j'ai essayé d'être classe et décontracté à la fois, dites moi ce que vous en pensez:
Image IPB
Bref, départ à 22H 15 , direction Aix-en-provence. Arrivez à 22h 45, je retrouve mes amis, mes parents vont de leur cotés avec les autres parents donc champ libre. GO HITCH GO !!!
La salle est immense, pleine d'ados de 13 à 17 voir 18 ans, tel une boite de nuit mais sans alcool.
J'enclenche les radars, et je capte une HB6, elle est seule, idéal.
Opener: Salut, t'es venu seul?
Elle me dit que non, elle est avec son grand frère, FUCK, je parle vite fait avec elle puis je m'éjecte. J'ai déjà eu quelques problèmes avec les grands frères, je préfère évitez.
Plus loin, je vois un set de 2 HB6, disons B. et S. toujours, elles dansent, j'approchent et j'open avec un neg:
"Vous avez appris à danser où?" avec le sourire
un peu osez je sais, mais il y avait assez de filles dans la salle pour que je risque de me faire jeter quelques fois.
Elles rient, me disent qu'elles savent pas danser, je leur propose de leur apprendre (je sais pas danser moi non plus) et par chance, la musique par sur un slow (sa c'est pas dur, suffit de pas écraser ses pieds). Je prends les choses en main avec B., sa semble lui plaire mais je vois que S. s'ennui, je laisse B. et je prend S.
S. se frotte de plus en plus sur moi, putain je sais pas laquelle choisir, je décide de faire connaissance avec les deux. Au cours du slow je disait des petits truks comme:
" tu danses mieux grâce à moi tu vois, mais t'a encore à apprendre"
Peut-être j'aurais pu KC mais je décide de pas aller trop vite donc je NC:
"bon le slow est fini, faut que j'aille retrouver mes amis, donnez moi votre num, je vous apprendrez encore à danser"
Voila NC dans la poche.
Bon j'ai parlé à d'autres filles, deux autres NC.
Venons en à la HB "particulière", j'aimerais votre avis, vous me direz si j'ai bien fait ou pas.
C'est après que j'ai fait mon petit slow avec S. et B. , je vois une belle brune, elle sait danser, je l'aborde.
"Tu sais danser on dirait"
Elle me remercie, et se vante un peu, on parle et elle me demande où j'habite:
" Sur Marseille"
Elle me dit qu'elle est de Aix , dès qu'elle me dit ça, je vois plus aucune raison de continuer à parler avec elle, vu que je pourrais jamais la voir si elle est sur Aix.
Elle me demande mon lycée (oui, les filles pensent souvent que j'ai 16 ans et pas 14).
J'lui dis que l'an prochain je vient sur Aix au lycée militaire, elle me répond qu'elle y est déjà, elle est en second.
Rapide réflexion dans ma tête et il en résulte que si elle est déjà là-bas, j'aurais déjà des amis, et comme elle est très belle, elle doit connaitre du monde. Excellent pour le Social Proof!!!
On finis de parler , NC en toute amitié.
En gros, j'ai laissé tomber mon game d'une sublime HB8/9 pour être exprès dans sa FZ et avoir du social proof l'an prochain.
J'ai bien fait?

Bref, départ d'Aix vers 1h30 ou 2h.

#18 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 17 janvier 2012 - 19:05

Je vais vous parler d'une certaine Mathilde, je comptais vous parler d'elle une fois le game terminé et avec réussite mais ça ne se passe pas comme prévu, j'en appelle donc à votre savoir faire.

Au commencement:
Je la repère sur Facebook, je n'ose pas l'ajouter. Mon meilleur ami, Alex la connait, Il me la présente. Tout ça c'était fin novembre.

Description de la cible:
Mathilde, 14 ans, métisse, HB 7 ou 8 je dirais, sublime sourire, les yeux verts, brune. Le seul problème est qu'elle ne sort jamais de chez elle, sa mère l'interdit. Je ne peux donc la voir que à la sortie de l'école (on est pas dans le même collège).

Je ne l'ai vu que 4 ou 5 fois et environ 30 minute par rencontre. Très bon feeling, toujours souriante, je la neg quelques fois, la complimente, c'est toujours elle qui débute les conversations par textos.
Elle m'a même présenté à sa mère (sa mère m'a fait passer un interrogatoire comme dans le film "mon beau père et moi").
Elle semble intéressée. Mais le problème c'est qu'elle textote beaucoup avec Alex, et semble intéressée par lui aussi d'après ce qu'il me dit et ce que je voie. J'ai fait savoir à Alex que je la voulais, lui n'est pas intéressé par Mathilde.
Lorsque je vais la voir, Alex est toujours là, lui il va voir une autre fille.
Pour voir à qu'elle point elle a de l'intérêt pour moi, je l'ai testé:
Je l'ai nexté pendant 2 jours (pas sans raison). Elle m'envoyais au moins 2 ou 3 sms par heure pour que je lui réponde. Je pense donc que l'intérêt est là.
J'ai eu une occasion de KC, quand je la ramené chez elle, on était seul devant sa porte et je lui est juste fait la bise, je m'en veux.

En gros mon problème c'est qu'elle m'intéresse, je semble l'intéressée, mais Alex semble aussi l'intéressée.
Je me suis déjà fixé comme objectif de tout faire pour amener un KC la prochaine fois que je la vois, en tout cas au moins le tenter comme sa je suis fixé.

#19 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:52

Yep Hitch,
A mon avis, on s'en moque qu'elle soit aussi intéressée par Alex. ll est peut-être même en FZ. L'important est qu'Alex et toi, soyez d'accord. Kclose Mathilde demain et après on verra son comportement. Noublie pas de ne jamais montrer de signe de jalousie envers Alex devant Mathilde.

Dimp,
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#20 Hitch2

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 13 février 2012 - 21:04

Presque un mois que j'ai rien posté ici, donc petite mise au point:

MATHILDE:
Comme je l'ai dit au dernier post, je voulais tenter un KC la prochaine fois que j'avais une date. J'ai eu cette date et j'ai compris deux choses:
1- Mathilde one-itis Alex depuis bien avant que je la connaisse.
2- J'ai vraiment été CON.

Je m'en suis rendu compte trop tard, et dès que j'ai compris j'ai commencé à me poser des questions du style "est ce qu'elle m'a utilisé pour rendre Alex jaloux"
J'ai mis la musique sur mon portable et je lui ai dit que c'était ma mère qui m'appelé, je me suis éjecté.
J'ai pas tenté le KC, c'était mort d'avance.

Conclusion: j'ai été très con.
J'ai nexté Mathilde sans explication, qu'elle aille se faire foutre, j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Bref, j'ai dragué Mathilde.

MARINE:
Une fille que j'ai gamé dans le bus, j'ai complètement foiré le game, même pas réussi à la NC.

Depuis presque 1 mois je me suis attaqué à des filles plus âgées (16 ans) et qui sont aussi des petites bourgeoises.
CONSTATS: Je foire tous mes games, je me prends des vents de plus en plus puissants, c'est mauvais pour mon SE, WTF!!!
Bon le positif c'est que je continue à sarger, je pense que je me suis attaqué à une catégorie de fille dont je ne maitrise pas encore les rouages. Je vais retourner m'entrainer sur des filles de mon âge pour re-gagner en confiance et ensuite j'irais revoir mes petites bourgeoises préférée.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)