Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Cible en opposition

5 réponses à ce sujet

#1 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 03 novembre 2011 - 02:56

Hello,

en ce moment j'assiste a des cours et il y a une fille assez mignonne qui m'interesse quelque peu car elle semble avoir un esprit joueur et de l'humour. Cependant, a chaque fois que je suis alle lui parler elle a eu tendance a s'opposer fortement a ce que je lui disait. Etant pour la premiere fois confronte a ce comportement je suis un peu decontenance...

Les faits et autres extraits de conversation:

- Lors du premier cours j'etais assez en forme et je faisais un peu le mariole en faisant rire la classe. Peu apres, un collegue me dit "Hum, elle n'arretait pas de rire a tes blagues" (il avait l'air un poil jaloux). A la limite je ne trouve rien d'etonnant a ca puisque mes interventions etaient plutot drole donc tout le monde se marrait en fait...

- Elle a tendance a chercher periodiquement mon regard meme si je n'attire pas l'attention sur moi. Bon c'est pas vraiment une fille timide donc elle est du genre a parler un peu avec tout le monde et rigoler avec d'autres aussi mais meme si je suis derriere elle, elle se retourne de temps en temps pour me regarder quelques secondes.

- Une fois je la vois dans un couloir et je voulais lui parler mais il y avait une autre fille (pas sa copine, elles ne parlaient pas) alors au dernier moment j'ai un peu merde et j'ai fait semblant de chercher une sale en disant que j'etais un peu perdu. Elle a repondu assez serieusement que j'etais pas doue car c'etait petit et pas dur de s'y retrouver. Je m'en suis sortie avec une de mes improvisations habituelles en faisant remarquer que j'avais du mal a m'y retrouver car il y avait partout des filles adossees contre les murs (elle et l'autre fille).

- Je suis alle la voir une fois avec un peu de fluff puis j'ai commence a lui dire qu'elle faisait trop sa leche-bottes avec le prof parce qu'elle en savait plus que nous et tous ca et elle a tout nie en bloc mais de maniere assez energique, pas trop sur le ton de la rigolade, plutot genre serieux "ah mais non c'est pas vrai du tout" :huh:

- La derniere fois elle m'a un peu taquine en me traitant d'homme des cavernes suite a une de mes blagues foireuses (je prend ca comme un signe positif. Je suis rentre dans son jeu en lui disant un truc du style "ah mais t'avais pas remarque"

- Tout a l'heure alors que je ne m'adressais pas a elle mais un professeur elle a repondu a mon observation ( je disais au prof qu'on a peine le temps de se chauffer que le cours se terminait deja et a elle qui etait derriere de me dire "t'as qu'a te chauffer avant")

- Je suis alle la voir peu apres parce que le prof lui avait fait une remarque en lui disant " alors, tu te fait reprimander ?". Une nouvelle fois attitude tres serieuse et fuyante de sa part: "mais non pas du tout, je comprends pas pourquoi, blah blah"

Bref, les echanges sont bref mais je remarque qu'elle est quasi constante opposition avec moi lorsque l'on parle mais ca n'est pas avec des gros sourires sur le ton de la rigolade. Ca ressemble a peu a mes tentatives de drague de debutant quand tout ce que je trouvais a faire c'etait casser mes cibles avec des vannes et sur un ton cassant/sur de lui.

Vous avez deja ete confronte a ce genre de comportement ? Qu'en pensez vous ?

D'un autre cote, si je suis objectif c'est que je garde toujours un peu ce cote de debutant emmerdeur et qu'a chaque fois que je vais la voir c'est pour lui parler d'un truc "negatif", apres il me semble faire ca sur le ton de la taquinerie mais bon, ca fait un peu le garcon qui ca tirer les couettes de la fille qui lui plait, vous voyez ?

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 novembre 2011 - 19:33

Je vais prendre le risque de l'interprétation ce coup là.

A mon avis, te prends pas la tête. Si tu lui plais, elle s'en tapera de ton motif pour venir lui parler. Au contraire, prends toi pas la tête et permet toi d'être un peu inattendu dans tes opens pour voir ses réactions.

j'aime bien ce moment là dans les games, là où tu sais pas encore ce que ça peut devenir, mais tu sais déjà que y'a un bon feeling. Prends le pour acquis, et essaye de développer un peu plus tes arguments de game, histoire de voir jusqu'où elle rentre dans ton jeu.

Deux pas en avant, un pas en arrière. Comme ça tu verra bien à quel moment elle trouve que tu fais un peu trop le garçon qui tire les couettes des filles qui lui plaisent ;)
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 novembre 2011 - 17:46

moi ta target, me fait penser à ce que j'appelle une gameuz...

le genre de meuf, que si t'as pas une répartie en béton armé trempé dans du titane... elle t'écrabouille...

je pense que tu lui es pas indifférent, par contre, selon moi tu n'adoptes pas la bonne technique...

je te conseillerai une de mes techniques favorites pour draguer ce genre de HB, sachant je l'espère, ne pas me tromper sur le personnage... je te conseil le PUSH & PULL EXTREM... en gros, toujours se baser sur le fait de faire deux pas en avant et un pas en arrière mais en plus de ça, tu fais du chaud froid, et plus t'augmente vers l'extrême plus elle va être déstabilisée.

C'est souvent des nanas qui ont l'habitude de se faire draguer et qui ont appris a jouer avec ça ! Ce sont mes cibles favorites car tu as un jeu terrible...

Par contre, pour ma part quand j'ai enfin réussis à l'avoir... je la largue dans la semaine, même si j'ai mis deux mois pour l'avoir. Car comme un soufflé au fromage, le kiff retombe instantannément après son obtention...

En tout cas, je peux te dire que si tu boss un peu dessus... tu va énormément progresser dans le game.
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#4 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 11 novembre 2011 - 20:39

Merci pour vos reactions.

@ Grand Chef: oui, jaimerais passer un peu au niveau superieur niveau game comme tu dis mais c'est difficile car on ne peut jamais se voir tres longtemps donc juste le temps de se chauffer. De toute facon j'y vais au feeling, on verra.

@ AlphaLive: mh elle n'a pas vraiment le profil type de la gameuse mais c'est sur qu'elle est a l'aise avec les relations hommes/femmes et qu'elle aime bien jouer donc finalement cela s'en rapproche bien.

Pour le P&P, ce n'est pas mon fort je crois. Ce que je fais c'est que j'essaye de ne pas trop lui accorder d'importance. Par exemple, la derniere fois je l'avais rejointe dans une salle ou elle etait seule, on a un peu discute puis ayant vu mon prof passer je me suis rapidemment eclipse en lui disant a peine au revoir. Sinon je la taquine tout le temps. Est ce que ces deux actions sont considerees comme du Push ? J'ai l'impression de faire pas mal de Push par le BL, ca te dit quelque chose ?

Le seul Pull que je fais c'est d'aller la voir regulierement pour lui parler et de lui accorder de l'attention quand je la taquine.

Sinon je me demande, pourquoi le souffle retombe-t-il dans ton cas ? Le jeu s'arrete apres concretisation ou c'est juste que posseder ton jouet ne t'amuse plus ?
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#5 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 23 novembre 2011 - 14:50

Bon voila quelques news, elle a bien reussi a me destabiliser aujourd'hui !

Tout d'abord je pense que j'ai un peu merde il y a deux semaines car alors que nous etions tous les deux isoles dans une piece a blaguer je n'ai pas eu la presence d'esprit de l'inviter a sortir et la semaine d'apres il y avait toujours du monde. Du coup comme j'etais un peu frustre j'ai envoye un mail a une adresse originale presente dans le fil de discussion de notre professeur commun. L'echange donne a peu pres ca:

Moi: Salut, c'est pas toi M qui ne sait chanter que dans un seul style ? (rapport au cours que nous avions partage quelques heures plus tot)

Elle (le lendemain): Si ! Bonjour

Moi (4 jours apres): Aha, je savais bien qu'avec un mail aussi farfelu ca ne pouvait etre que toi !

Elle (4 jours apres): J'avoue que je suis un peu decue par la tienne, Mouhahaha

Moi (5 jours apres): Hehe, je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi.

Bon, tu t'es bien dechainee en cours d'impro mais tu t'es ensuite evanouie dans les meandres de notre chere ecole... C'est con car je voulais te poser une question qui me taraude:

Dis moi, Cleopatre, es-tu frileuse ? (je l'appelle comme ca a cause de sa nouvelle coiffure)

Elle (une semaine apres): Tu m'as l'air d'être un joyeux trou du cul, ne m'appelle plus Cléopatre sinon je me rase la tête :)Pourquoi cette question ? J'aime les écharpes.

Voila, j'avoue que je l'aurais bien pris si elle ne m'avait pas traite de trou du cul aha... Je me demande si c'est juste pour me tester ou si depuis le debut elle ne fait que jouer avec ce jeune homme arrogant qui ne l'interesse en fait pas. Les filles qui ont du caractere me plaisent mais la quand meme...

Alphalive tu avais vraiment raison, c'est une sacre gameuse et j'en apprendrais beaucoup si je continues a la cotoyer ^^

Je ne suis pas habitue a ce qu'on me tienne autant tete et meme si ca me plaisait au debut ca commence a me fatiguer. Si le rapport de force doit etre constant alors je crains de ne pas pouvoir/vouloir tenir...

#6 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 23 novembre 2011 - 23:16

Bon alors je vais vous eviter de repondre aha.

Apres une soiree de bonne vannes et gros kinotages je me dis que finalement elle me plait vraiment. Lorsque la chance me sourit je lui propose de sortir avec le joyeux trou du cul. Manque de bol elle a un copain... Je vais garder mon attitude, on verra bien si elle change d'avis.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)