Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Les portables et écouteurs... Faudrait tout cramer!!!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 the walking dead

Passant

• Members
  • 13 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Développement personnel comme priorité cette année!

Posté 03 novembre 2011 - 00:55

Les sms, ipod, écouteur ou encore carrément le casque!

Bon d'accord en fait j'adore cette technologie mais pourquoi se sont comme je les appelle des protecteurs de femmes!

J'ai lue que pour aborder une fille qui par exemple lit, il faut aller lui parler au sujet du bouquin et lui prendre pour a la fois faire genre le gas intéresser mais surtout pour que la fille s’intéresse a vous et non plus au bouquin. Le livre est comme l’ennemie qu'il faut mettre dehors pour ne pas qu'il nous prenne la place.

Mais voila, ok pour un bouquin a 5 € qui ne va rien faire pour signaler sa présence (genre vibrer ou activer la sonnerie Orange qui arrive a nous énerver en moins de 3 vibrations).

Mais comment cela se passe quand la fille a un Iphone a la main qui discute par sms avec un des ses potes?

Comment faire pour aller la draguer?

Déjà essaye de prendre son portable alors qu'elle te connais a peine pour quelle te le passe sans avoir l'allusion que tu risques de voler son appareil.
Et en plus, de une c'est plus dure de prendre son portable, mais cela devient impossible si elle discute avec une de ces copines par sms. Je m’imagine pas lui dire tiens passe moi ton iphone pour que je puisse voir ta conversation avec ta pote...
AH oui c'est vraie, si de plus un mec y arrive et qu'il parle avec la fille son portable a la main, qu'est ce qui se passe quand il vibre car sa copine Gertrude lui envoie un message super intéressante du genre "MDR". La fille va vouloir reprendre son iphone et lui répondre "XD".

QUE FAIRE CELONS VOUS? J'aimerais vraiment une réponse car dans mon bled, les seules belles filles qui sont dans le bus avec moi n'ont jamais de bouquins a la main mais toujours soit un portable qu'elle utilisent ou écoutent de la musique et on des écouteurs sur elles.

Le problème est le même pour les écouteurs. Je ne sais pas si c'est moi (car j'adore la musique) mais si un jour quelqu’un viens me voir et me ôte les écouteurs alors que j'écoute Billie jean, sa risque que beaucoup m’énerver malgré moi.

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 novembre 2011 - 19:42

Oui, on est bien d'accord : oublions très vite ce "je te prends ton iphone des mains" ou ce "je te prends tes écouteurs des oreilles".

C'est VIOLENT comme approche, et complétement con. Sauf si le but c'est de se faire remarquer comme un mec qui a de l'arrogance (perso je conseille pas, l'autre nom de ces gars là c'est les lourds pour moi).

Ecouteurs dans les oreilles, c'est un signe qu'elles préfèrent rester avec leur musique dans leur petit monde. Tu peux tenter des approches qui ne passent pas par le conduit auditif de cette demoiselle (EC par ex, gestes...).

Dans le cas du téléphone, c'est impossible sans être intrusif : elle est concentrée sur son téléphone, a les mains mains prises comme le regard. Reste ses oreilles (si elle n'a pas son kit main libre^^), mais j'avoue que je ne parle pas beaucoup à ce genre de personne. Si elle considère qu'elle est dans son monde à elle, avec ses amis virtuels qui sont pas dans le bus, c'est son choix.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)