Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Cette saleté de timidité va bientot se barré OUI ou merd... Oups Pardon moi c'est...

3 réponses à ce sujet

#1 the walking dead

Passant

• Members
  • 13 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Développement personnel comme priorité cette année!

Posté 03 novembre 2011 - 00:24

Salut a tous. J'ai 18 ans en étude littéraire.

Pour dire la vérité je n'ai pas beaucoup d’expérience mais sa va changer (m'enfin sa va faire 3 ans que je dis sa et sa commence a faire long)!!!

J'ai un problème qui va bientôt se régler. Se problème s'appelle la masturbation intellectuelle. En effet sa va faire environ trois ans que je lis des article en séduction. Franchement j'ai lue beaucoup d'articles écrit dans différents sites. J'ai aussi lue pas mal de e-books aussi et finalement je peux dire une chose pour les débutants qui viennent de commencer : La plupart des bouquins et sites de séduction disent... LA Même CHOSE! J'ai passé deux ans a lire des articles en séduction pour comprendre toutes les règles qu'il existe sur la séduction alors que en fait les règles sont les mêmes (sauf qu'elles sont expliquer sous différents points de vue. Lorsque un dit qu'il faut déconsidérer une femme, un autre dit qu'il faut la taquiner. C'est presque la même chose a par quelques différences moindres.)