Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Cette saleté de timidité va bientot se barré OUI ou merd... Oups Pardon moi c'est...

3 réponses à ce sujet

#1 the walking dead

Passant

• Members
  • 13 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Développement personnel comme priorité cette année!

Posté 03 novembre 2011 - 00:24

Salut a tous. J'ai 18 ans en étude littéraire.

Pour dire la vérité je n'ai pas beaucoup d’expérience mais sa va changer (m'enfin sa va faire 3 ans que je dis sa et sa commence a faire long)!!!

J'ai un problème qui va bientôt se régler. Se problème s'appelle la masturbation intellectuelle. En effet sa va faire environ trois ans que je lis des article en séduction. Franchement j'ai lue beaucoup d'articles écrit dans différents sites. J'ai aussi lue pas mal de e-books aussi et finalement je peux dire une chose pour les débutants qui viennent de commencer : La plupart des bouquins et sites de séduction disent... LA Même CHOSE! J'ai passé deux ans a lire des articles en séduction pour comprendre toutes les règles qu'il existe sur la séduction alors que en fait les règles sont les mêmes (sauf qu'elles sont expliquer sous différents points de vue. Lorsque un dit qu'il faut déconsidérer une femme, un autre dit qu'il faut la taquiner. C'est presque la même chose a par quelques différences moindres.)

Pendant des années, j'ai lues que des articles sans pratiquer. Les seules fois ou j'ai pratiqué, les résultats on été plus positif que négatifs mais pourtant j'ai encore du mal a aller dans la rue pour aborder. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi sa me fais peur. Je ne ressent pas de stress ni rien et pourtant je n'y vais pas encore. Qu'est qui inconsciemment me fais que je n'y vais pas? Si c'est déjà arrivé a quelqu’un, qu'il me dise se qui cloches.

#2 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 03 novembre 2011 - 03:38

Salut et bienvenue a toi.

Pour repondre rapidemment car il est tard, je te conseillerais de ne pas essayer directement d'aller aborder dans la rue car c'est loin d'etre la chose la plus facile.

Essaye plutot d'appliquer ce que tu as lu avec les filles que tu cotoies tous les jours dans le contexte de tes etudes par exemple, c'est bien plus facile et donne de meilleurs resultats.

Bon courage
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#3 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 03 novembre 2011 - 19:15

Je suis pas d'accord avec Bobleblob... Je te conseille d'aller dans la rue, loin de chez toi, comme ça, t'es sur de pas recroiser la personne... Surtout que tu viens de Paris, donc c'est pas trop difficile d'aborder quelqu'un en se disant qu'on le reverra pas... Demande lui des renseignements sur les bars dans le coin pour sortir ce soir... Cet opener passe tout seul. Ensuite, essaie de rebondir sur ce que dit la nana...

L'avantage du SPU, c'est que c'est ce qui t'apporte le plus de bien dans le Game. C'est là que tu apprendras a parler a une femme, et a avoir confiance en toi... Donc je te conseille d'attaquer la dessus...

Si tu veux quand j'aurai le temps on pourra se faire une petite session un de ces 4 sur paname. Tu verras c'est pas si dur. (a condition que tu aies lu les règles du wing et du Game.)
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#4 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 03 novembre 2011 - 19:28

J'approuve pour tes conclusions sur la méthode, et j'ai envie de dire un grand bravo. A mon avis, comprendre que les vraies règles, ce sont les notres, c'est l'aboutissement du processus de construction de l'homo seductus!

Citation

Qu'est qui inconsciemment me fais que je n'y vais pas? Si c'est déjà arrivé a quelqu’un, qu'il me dise se qui cloche

Oui, c'est très simple, et tu l'as dit toi même : c'est la branlette intellectuelle.
Comme t'avais pas trop testé la drague auparavant, t'as décidé de t'informer avant de te lancer : t'as accumulé un maximum d'expérience en lisant, mais des expériences stressantes par nature, puisque pas les tiennes.

Au fur et à mesure de tes lectures, le sujet prend de l'importance : tu connais la drague, sur le papier. Tu comprends le fonctionnement, l'état d'esprit. Mais tu sais qu'il te manque ce qui fera le lien entre ta vraie vie et les expériences que t'as lu ou appris.

j'imagine que ça fait un peu comme les gens qui se renseignent pendant 2 ans sur le permis (sur des forums, via des livrets, des livres), sur comment l'avoir, sur comment faire le moins de faute possible. Tu vas arriver sur le terrain avec tout ce qu'il fallait savoir, mais il y aura comme un décalage avec ta propre inexpérience.

Sinon, d'une manière plus générale, porter de l'attention à un sujet plutôt qu'à un autre rend ce sujet important, de façon inconsciente. Exemple avec la sécurité, qui était pas un thème très populaire en France avant 2001, et qui est devenu un mot qu'on entend tout le temps en ce moment. On est conditionné aujourd'hui pour réagir (favorablement ou défavorablement) à l'évocation de ces sujets, qui sont apparu à nos yeux.

Alors qu'aborder une fille est logiquement un processus normal, moralement accepté et parfaitement adéquat en société, se documenter jusqu'à l'indigestion sur le sujet rend anxieux : pourquoi se renseigner sur un sujet où les choses sont simples?
En donnant de l'importance à un truc qui n'en a à la base pas, tu compliques les règles du jeu, tu compliques tes appréhensions, tes attentes, tes dispositions, et forcément, le fait de savoir que c'est normalement un truc banal te fais stresser.

Je pourrais te donner encore plus de réponses différentes si tu veux, mais à la fin, je n'aurais qu'une seule conclusion :

décérébralise toi quand t'es dans une situation où tu peux open. Personnellement, je me faisais violence au début, et ça marchait pas. J'arrivais stressé, avec un noeud. J'ai fait en sorte de ne pas être conscient de mes 3/4 pas qui me menent à la personne que je veux aborder, et puis une fois devant, la peur de paraître con l'emporte sur la peur de l'open, et je suis bien obligé de trouver un truc.
Pas très efficace si tu veux faire un game où t'es parfaitement naturel, mais idéal pour se décoincer et se faire prendre conscience à quel point c'est un acte anodin.

Et puis un autre paramètre important : je parlais dans le dernier paragraphe d'aborder en général, ça ne coulait pas de source pour moi, filles et garçons compris. J'avais peur, et j'ai bien changé depuis (j'ai relu des trucs de moi de 2006 l'autre jour... )
Pour les filles, j'avoue que je fais pas la différence entre open un mec pour x raison ou une fille pour y raison. J'ai pas de méthode de drague particulière à part d'être moi même, et ça fonctionne avec les deux sexes, dans n'importe quel type de relations sociales. Peut être que si tu t'enlèves de la tête que tu dragues, t'arrivera à vraiment comprendre que c'est un acte comme les autres : sois juste toi même, dans un état d'esprit joueur.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)