Salut a tous!
C'est mon premier sujet je viens de m'inscrire. Je posterais mon histoire dans peu de temps mais bon j'ai 18 ans et je n'ai pas grande expérience a raconter.
Bon mon idée n'est pas révolutionnaire mais je pense que sa peut beaucoup aidé dans beaucoup de domaines (social, intellectuel...).
Mon idée est tout simplement que au lieu de payer 500 euros pour avoir un coach (OK professionnel MAIS 500 €), on soit tous des coachs entre nous gratuitement en direct.
Je m’explique : Pour tous les membres qui n'habitent pas très éloigner entre eux. Qu'ils se donnent rendez vous, face connaissance (histoire d'améliorer notre social prof) et draguent de belles inconnus. Ensuite comme on a tous des connaissance en séduction, l'un a l'autre, on se dit mutuellement se qui étaient biens ou pas. C'est vraiment presque comme des coachs en moins professionnel mais très généralement, j'ai l'impression que les petits défauts dures a identifier on les combles bien vite par la pratique. Si quelqu'un n'y arrive pas avec une femme, c'est a cause d'un problème majeure (kino, confiance en soie...) que l'on voit facilement avec un point de vue externe.
J'habite a 20 minutes de Paris. Si un ou plusieurs d'entre vous habitent à la capitale ou pas très loin, ce serait cool si sa pouvait se faire. Je pense que nous y avons tous a y gagner.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des amis plein de qualités mais ne intéressent pas du tout a la séduction et au développement personnelle. Leur vision : "si une femme que tu vois dans la rue est belle, malheureusement on est pas en discothèque et on va passé pour un pervers si on va lui parler." (c'est a peu près les mots que l'on m'a dit et pourtant j'ai essayer de les convaincre.)
Alors est-ce que cela intéresse quelqu’un? Je le dis dans ma présentation qui va paraitre, j'ai beaucoup lue et je peux même voir des gens parler et dire s'il il drague bien ou pas en me rappelant des principaux éléments. A force de lire des articles qui donnaient les mêmes règles d'un point de vue un peu différent, je pense les avoir bien assimilé.
Un entrainement collectif à résultat surement positif.
Started By the walking dead, nov. 03 2011 00:07
2 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2011 - 00:07
Posté 03 novembre 2011 - 02:21
C'est un wing que tu cherches, non ?
J'ai essayé aussi de convaincre mes amis, ça a pas marché et en plus ils se moquaient de moi, montre leur que ça marche et ça les convaincra.
Citation
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des amis plein de qualités mais ne intéressent pas du tout a la séduction et au développement personnelle. Leur vision : "si une femme que tu vois dans la rue est belle, malheureusement on est pas en discothèque et on va passé pour un pervers si on va lui parler." (c'est a peu près les mots que l'on m'a dit et pourtant j'ai essayer de les convaincre.)
Posté 03 novembre 2011 - 23:18
Ouais mais très normalement le wing c'est perçue comme deux personnes allant aborder. Moi je suis plutôt dans cette optique mais avec un nombre au plus grand possible. A deux au minimum et a 4 ou 5 au mieux. Mais c'est une proposition général, ce n'est pas que pour moi, c'est pour tout le monde, ceux qui sont de Marseille, Lyon, Nantes...
Moi sa n'a pas vraiment été des moqueries. J'ai vue leur têtes et je crois que il y en a eut deux qui ont pensées "putain il a les couilles d’ose demandé un truc comme sa!"
Les autres oui sa été un peu de moquerie et quelles insultes du genre ils se marrent et répondent "putain mais genre qu'es qu'il est con celui la"
J'ai l'impression que leur vision de la rencontre c'est "(la chance) en discothèque (enfin la plupart de mes potes y vont pas) ou sinon c'est être pote avec un pote d'un autre pote qui a une amie qui est la sœur de bla bla et on continue très loin..."
A oui ils m'ont aussi dit et le pire c'est que je pense qu'ils étaient sérieux c'est "Mais va sur Edarling (ou je sais pas comment)!"
Je me trompe peut être mais moi j'ai un apriori assez négatif sur les chats de rencontres et tout se qui va avec. J'ai l'impression quand j’entends mes potes dire cela et quand je me regarde moi (parce que oui j'ai eut envie quelques fois d'y aller). Que en faite les gens qui vont dans les sites de rencontres sont ceux qui n'ont pas assez confiance en eux pour aller dans le monde de la séduction. Ce sont les gens qui ont peur de sortir dehors pour aller parler aux gens (ou pire se qui en ont même pas envie de sortir).
Je vois les sites de rencontres comme une solution de facilité à la peur. En tout cas, quand je fais le point sur moi, à chaque fois que je veux aller sur ses sites (mais bon j'y suis encore jamais allé donc oui je peux peut être me gouré) , eh bein c'est quand je suis assez désespérés de ne pas être encore capable d'aborder. Es que c'est la même chose pour tout le monde? Sa par contre j'en c'est rien. Vous en pensé quoi?
Moi sa n'a pas vraiment été des moqueries. J'ai vue leur têtes et je crois que il y en a eut deux qui ont pensées "putain il a les couilles d’ose demandé un truc comme sa!"
Les autres oui sa été un peu de moquerie et quelles insultes du genre ils se marrent et répondent "putain mais genre qu'es qu'il est con celui la"
J'ai l'impression que leur vision de la rencontre c'est "(la chance) en discothèque (enfin la plupart de mes potes y vont pas) ou sinon c'est être pote avec un pote d'un autre pote qui a une amie qui est la sœur de bla bla et on continue très loin..."
A oui ils m'ont aussi dit et le pire c'est que je pense qu'ils étaient sérieux c'est "Mais va sur Edarling (ou je sais pas comment)!"
Je me trompe peut être mais moi j'ai un apriori assez négatif sur les chats de rencontres et tout se qui va avec. J'ai l'impression quand j’entends mes potes dire cela et quand je me regarde moi (parce que oui j'ai eut envie quelques fois d'y aller). Que en faite les gens qui vont dans les sites de rencontres sont ceux qui n'ont pas assez confiance en eux pour aller dans le monde de la séduction. Ce sont les gens qui ont peur de sortir dehors pour aller parler aux gens (ou pire se qui en ont même pas envie de sortir).
Je vois les sites de rencontres comme une solution de facilité à la peur. En tout cas, quand je fais le point sur moi, à chaque fois que je veux aller sur ses sites (mais bon j'y suis encore jamais allé donc oui je peux peut être me gouré) , eh bein c'est quand je suis assez désespérés de ne pas être encore capable d'aborder. Es que c'est la même chose pour tout le monde? Sa par contre j'en c'est rien. Vous en pensé quoi?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème de look, il y a surement des réponses sur cet ebook! (QUE POUR HOMMES) |
Inner Game | the walking dead |
|
|
|
entrainement avec camarade de drague |
Rencontre entre sargeurs | Steelfingers |
|
|
|
entrainement avec camarade de drague |
Discussion générale | Steelfingers |
|
|
|
curieuxc'etait surement un soir de pleine lune |
Discussion générale | won chris |
|
|
|
me suis fais jeter ?surement mais que faire... |
Discussion générale | lejoker |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)