Salut a tous!
C'est mon premier sujet je viens de m'inscrire. Je posterais mon histoire dans peu de temps mais bon j'ai 18 ans et je n'ai pas grande expérience a raconter.
Bon mon idée n'est pas révolutionnaire mais je pense que sa peut beaucoup aidé dans beaucoup de domaines (social, intellectuel...).
Mon idée est tout simplement que au lieu de payer 500 euros pour avoir un coach (OK professionnel MAIS 500 €), on soit tous des coachs entre nous gratuitement en direct.
Je m’explique : Pour tous les membres qui n'habitent pas très éloigner entre eux. Qu'ils se donnent rendez vous, face connaissance (histoire d'améliorer notre social prof) et draguent de belles inconnus. Ensuite comme on a tous des connaissance en séduction, l'un a l'autre, on se dit mutuellement se qui étaient biens ou pas. C'est vraiment presque comme des coachs en moins professionnel mais très généralement, j'ai l'impression que les petits défauts dures a identifier on les combles bien vite par la pratique. Si quelqu'un n'y arrive pas avec une femme, c'est a cause d'un problème majeure (kino, confiance en soie...) que l'on voit facilement avec un point de vue externe.
J'habite a 20 minutes de Paris. Si un ou plusieurs d'entre vous habitent à la capitale ou pas très loin, ce serait cool si sa pouvait se faire. Je pense que nous y avons tous a y gagner.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des amis plein de qualités mais ne intéressent pas du tout a la séduction et au développement personnelle. Leur vision : "si une femme que tu vois dans la rue est belle, malheureusement on est pas en discothèque et on va passé pour un pervers si on va lui parler." (c'est a peu près les mots que l'on m'a dit et pourtant j'ai essayer de les convaincre.)