Voilà, je viens juste faire part d'un sentiment, j'ai 17 ans (enfin bientôt on va pas chipoter...) et je ne trouve pas les filles de mon âge pas assez "mure" pourtant on dit toujours que les filles le sont plus que les garçons mais là je ne sais pas... Physiquement ouais elles sont bien mais mentalement je ne sais pas c'est pas ce que je recherche... C'est sur que pour un flirt ça peut être sympas mais voilà le petit Mskoo est en manque d'affection... et bon elles ont le QI de l'ours en peluche de mon frère... Je sais pas... Suis-je un vieux con avant l'âge? Enfin vous allez me dire: " rencontre en des plus âgée! " Mais je n'ai pas le cercle social adéquat... C'est déjà arriver à quelqu'un ce genre de situation? c'est extrêmement frustrant et blasant \o/
Sur ce.
Mskoo
Fille de mon âge? trop inintéressante...
Started By Skoo, oct. 27 2011 21:00
4 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2011 - 21:00
Posté 27 octobre 2011 - 22:48
Citation
Suis-je un vieux con avant l'âge? Enfin vous allez me dire: " rencontre en des plus âgée! " Mais je n'ai pas le cercle social adéquat... C'est déjà arriver à quelqu'un ce genre de situation? c'est extrêmement frustrant et blasant \o/
moi je serais plutôt tenté de te dire bonjour avant de commencer.
Quant au QI de l'ours en peluche de ton petit frère, il ne tient qu'à toi de te bouger un peu les fesses si tu te rends compte que tes relations dans ta petite zone de confort ne te donnent accès qu'à des filles qui ne t'intéressent pas.
T'es frustré, blasé, tu n'a rien d'un vieux con, t'es juste une sorte d'AFC pour l'instant, qui remarque que les choses ne vont pas super bien mais qui se demande de qui vient le problème.
C'est bien beau de faire des constats... mais ça suffit pas!
Faut que tu sois acteur de ta vie, plutôt que d'utiliser ton intelligence pour comparer les nanas que tu fréquentes "malgré toi" à des ours en peluche.
On devient pas quelqu'un par hasard.
Aurevoir pour finir, et de rien pour la réponse.
PS : et non, bien sûr que t'es pas le seul à qui c'est arrivé.
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 28 octobre 2011 - 01:18
Un peu crue comme réponse Grand chef,
Mais effectivement, si les nana intéressantes ne viennent pas à toi, alors c'est toi qui doit aller vers elles. Le résultat ne dépendra que de toi, on t'a montré l'évidence, maintenant agis
Et un autre petit conseil pour la route, ça ne mange pas de pain comme dirai l'autre: Même si ces filles te semblent inintéressantes garde les tout de même dans ton cercle social, peut-être (même très certainement) que dans quelque temps elle deviendrons intéressantes, et même si se n'est pas le cas cela te permettra d'accroitre de façon exponentielle ton Social Proof (les copines qui te présentent des copines à elles etc...), bref, tu y gagnes à tout les coups
Rewen
Mais effectivement, si les nana intéressantes ne viennent pas à toi, alors c'est toi qui doit aller vers elles. Le résultat ne dépendra que de toi, on t'a montré l'évidence, maintenant agis
Et un autre petit conseil pour la route, ça ne mange pas de pain comme dirai l'autre: Même si ces filles te semblent inintéressantes garde les tout de même dans ton cercle social, peut-être (même très certainement) que dans quelque temps elle deviendrons intéressantes, et même si se n'est pas le cas cela te permettra d'accroitre de façon exponentielle ton Social Proof (les copines qui te présentent des copines à elles etc...), bref, tu y gagnes à tout les coups
Rewen
Posté 28 octobre 2011 - 12:36
'Scuzez j'en ai oublié les bonnes manières patapé patapé donc je le dis maintenant : " Salut =D'
Merci pour les réponses, je vais me bouger les fesses ( soirée mousse dans pas longtemps on va voir si ça vaux le coup de dépenser 5€ ^^) Et oui je suis un bon gros AFC mais bon pas facile de changer... m'enfin ici n'est pas la question
Sur ce, encore merci et désolé pour l'impolitesse ( ouais on va appeler ça comme ça ^^)
Merci pour les réponses, je vais me bouger les fesses ( soirée mousse dans pas longtemps on va voir si ça vaux le coup de dépenser 5€ ^^) Et oui je suis un bon gros AFC mais bon pas facile de changer... m'enfin ici n'est pas la question
Sur ce, encore merci et désolé pour l'impolitesse ( ouais on va appeler ça comme ça ^^)
Posté 29 octobre 2011 - 11:40
Skoo, le 28 octobre 2011 - 12:36 , dit :
Et oui je suis un bon gros AFC mais bon pas facile de changer... m'enfin ici n'est pas la question
Ben justement, il est là le point essentiel. Tu as déjà la réponse à ta question, mais tu nous dis que tu n'as pas le cercle social adéquat. Mon gars, c'est à toi et rien qu'à toi de faire bouger les choses. C'est à toi de sortir de l'afcisme. J'espère juste que tu ne dénigres pas les meufs de ton âge pour auto-entretenir ton inactivité.
En tout cas, une bonne nouvelle: tu es jeune et t'as trouvé le bon endroit.
Dimp.
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"
Que je t'aime, que je t'aime"
"Jamais un échec toujours une leçon"
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Belgique - Doudou à Mons ce weekend du 2/3 juin |
Rencontre entre sargeurs | Tao |
|
|
|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Une fille pas revu depuis très longtemps |
Zone Adultes | tiketeur |
|
|
|
Séduire une fille extrêmement timide |
Discussion générale | till2 |
|
|
|
[Lair Clermontois] Clermont Cocky Club |
Rencontre entre sargeurs | gansta63 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)