Je passe en coup de vent pour dire qu'aimer l'histoire n'est pas une tare hein! Je suis en 3ème année de Licence d'Histoire, ça m'empêche pas de m'éclater niveau game dans la fac, nomého!
Un paysan à l'abordage
Started By Paysan, oct. 17 2011 21:13
21 réponses à ce sujet
Posté 29 octobre 2011 - 19:14
Yo et bienvenu à toi sur le forum
Je passe en coup de vent pour dire qu'aimer l'histoire n'est pas une tare hein! Je suis en 3ème année de Licence d'Histoire, ça m'empêche pas de m'éclater niveau game dans la fac, nomého!
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.
Posté 01 novembre 2011 - 10:28
tohmaa, le 29 octobre 2011 - 19:14 , dit :
Yo et bienvenu à toi sur le forum
Merci. Je n'ai pas pu être présent ces derniers temps ici puisque je suis en vacances en ce moment et que j'ai un travail colossal à faire en prévision des partiels qui arrivent à grand pas. De plus un autre événement malencontreux, indépendant de ma volonté, vint me perturber. Je ne compte pas m'épancher à ce sujet guère affriolant mais je peux vous assurer que voir un proche en souffrance remet nos perspectives sur la vie en doute. C'est donc difficile de ne pas laisser transparaître ce désespoir qui nous touche dans ces moments complexes.
Sinon c'est vrai que les filles en fac de lettre sont souvent intéressantes. En fait j'apprécie quand elles sont cultivées en plus d'être mignonnes. Je ne sais pas pour vous mais une nana conne, bien qu'elle soit canon, sera complètement dénuée d’intérêt selon moi.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Présentation de Paysan |
Présentations | ludo |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)