Un paysan à l'abordage
Posté 17 octobre 2011 - 21:13
Dans un premier temps, il fallait que je me constitue un cercle d'amis très tôt dès ma rentrée à la fac, ce que j'ai d'ores et déjà réussi partiellement. Ensuite, il me faut maintenant chercher à rencontrer puis séduire une donzelle. Bon, je suis tombé sur votre site ainsi que d'autres et j'ai pu constater que le chemin pouvait être encore très long et que je vais devoir faire de nombreux efforts auxquels je n'aurais jamais consenti auparavant. Je tiens aussi à préciser que le choix de m'inscrire sur ce site a été motivé par le fait que c'est celui qui me semble le plus convivial et le moins sujet à des tromperies comme d'autres, où pullulent de multiples apprentis dragueurs, de mon niveau, se permettant de donner des conseils, à tout bout de champ, qu'ils croient tout à fait judicieux. Je pense avoir saisi un grand nombre des subtilités et des techniques de la communauté, cependant des interrogations à propos d'aspects, souvent de moindre importance, restent en suspens et demandent un éclaircissement de bon aloi. En effet, une fille m'intéresse fortement même si elle est dotée d'un physique que la plupart pourrait qualifier de banale. De plus elle est souvent, voir quasiment toujours, toute seule, et choisit délibérément de ne pas aller vers les autres. Ce côté mystérieux m'intrigue suscite l'envie, chez moi, de l'aborder.
La méthode mystery semble me convenir. J'ai plusieurs moments durant lesquels je vais pouvoir l'aborder. A moi de savoir quand. Enfin, bref, souhaitez-moi bonne chance, ça sera la première fois que je fais cela donc si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas! Sinon ce qui me gêne le plus chez moi, ce n'est pas une question de look ou de physique, c'est principalement le fait que j'ai malheureusement tendance à trop réfléchir et ne pas agir. Sans m'inquiéter outre mesure de ce problème, je souhaite quand même que cela ne m'empêche pas à aborder cette cible ou d'autres dans le futur.
Paysan.
Posté 17 octobre 2011 - 22:54
bon courage à toi! tiens nous au courant!
Posté 18 octobre 2011 - 07:27
Posté 18 octobre 2011 - 09:50
bienvenue tout d'abord,
ensuite je trouve que tu as mis le doigt sur tes problème, c'est très bien, je t'incite à lire et t'inspirer de nombreux sujets passionnants de ce forum, tu me parait sur la bonne voie, n'hésite surtout pas à nous poser tout type de questions
Non tu n'es pas en One Itis pour le moment, ou en tout cas, de ce que tu écris cela ne le semble pas, fait y attention cependant, cela peut arriver plus vite que l'on ne croit quand on est jeune séducteur, n'hésite pas à l'aborder rapidement, ce n'est jamais bon de préparer un plan de 100 pages
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 18 octobre 2011 - 16:30
Posté 18 octobre 2011 - 16:48
lol tu dis n'importe quoi, il est pas en OI, il est juste intrigué ! Il l'a pas foutu sur un piédestal, il se dit juste : "tiens, je connais ce comportement".
J'ai envie de dire, Paysan, ta réaction est très bonne... En fait, le fait que tu te pose des questions sur elle va t'aider à aller l'aborder (c'est le seul moyen de savoir
Posté 18 octobre 2011 - 18:39
Posté 18 octobre 2011 - 19:24
Posté 19 octobre 2011 - 09:50
Je le savais que cette journée allait être pourri car dès 8h du matin, un mec âgé d'environ 30 ans, en cours avec moi, m'a cherché des noises en m'importunant car il trouvait que j'étais une personne hautaine pour je ne sais quelle raison fallacieuse, propos auxquels je suis resté de marbre sachant que ma personnalité était l'exact inverse de ce que disait cet énergumène. Cette altercation a eu le mérite de me rappeler pourquoi je me réfugiais dans cette solitude auparavant, tout simplement pour ne pas subir ces méfaits de la nature humaine. Il est si facile de revenir dans cette habitus qui me caractérisait à savoir dans ce: "Au revoir optimisme, bonjour pessimisme". A moi donc de ne pas retomber dans mes travers.
La question que je me pose désormais, c'est: dois-je aller retenter ma chance plus sérieusement en m'assurant d'avoir un minimum de temps afin de pouvoir à la fin de notre conversation prendre leur numéro ou alors dois-je passer à autre chose?
Posté 19 octobre 2011 - 13:56
La clé de la réussite sera de ne pas se décourager face aux filles mais aussi face aux cons qui pourraient me faire chier. Autrement, des conseils pour demain?
Posté 19 octobre 2011 - 14:43
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 19 octobre 2011 - 17:24
Sinon il y a ce terme de "needy" que j'ai du mal à saisir:
Est-ce que l'aborder encore une fois demain c'est être needy? Est-ce que si je les avais suivi dans le bus pour être proche d'elles afin de poursuivre notre "ennuyeuse" conversation, c'est être needy? Est-ce que si, demain, je vais m'assoir à côté de l'une d'entre elles en cours, c'est être needy?
Ou alors est-ce que needy désignerait un AFC n'ayant pas assez confiance en lui et qui serait toujours à l'affût du moindre IOI voir d'un signe d'attraction entre lui et sa cible?
Comme vous voyez de multiples interrogations fusent dans ma tête. Je ne sais pas si c'est un bon signe, trop de réflexion tue l'action en quelque sorte même si je dois avouer, malgré tout, que j'étais assez content de moi aujourd'hui après avoir osé aborder 2 demoiselles en dépit de ce que je considère comme un "demi-échec".
Posté 19 octobre 2011 - 18:54
Needy ça se traduirai comme "en manque".
T'aurais pu t’asseoir à coté d'elles dans le bus et recommencer en classe mais avec une raison, si tu la suis pour parler de trucs ennuyeux tu vas l'ennuyer, et faut pas.
Après c'est de la calibration ça se voit si la fille veut continuer à te parler:
Elle t'invite à coté d'elle ou te laisse une place et te regarde quand tu passe.
Je trouve efficace d'aborder en plusieurs fois, surtout si j'ai rien d’intéressant à dire la première fois.
Posté 19 octobre 2011 - 19:16
Posté 19 octobre 2011 - 19:16
j'ai peur que tu ne sois encore plus émotif de peur de ruiner toutes tes chances (ou peut etre que tu seras moins stressé vu que tu lui as deja parlé...) à toi de voir!
Posté 19 octobre 2011 - 21:33
Posté 20 octobre 2011 - 19:43
Posté 20 octobre 2011 - 22:36
Posté 21 octobre 2011 - 14:04
Et puis de toute façon la spécialité de Mystery si mes souvenirs sont bons c'est les negs, mais sur le forum tu apprendras qu'il faut une certaine congruence. La congruence c'est le fait que tes actes soient en accord avec tes pensés, si par exemple tu sort un neg parce que dans la MM il te dit "à se moment la tu sort un neg blablabla" mais que tu t'y sent forcé, que ça colle pas à ton "toi" intérieur et bien BOUM dans mur...
De la même manière peut-être qu'avec Mystery certaines choses passent, mais ici c'est pas pareil, si tu vas accoster une HB et que tu lui sort un negs en pleine face il y a des chances pour qu'elle se dise "mais c'est qui se c*nnard la qui vient m’accoster pour me dire que je sens la m*rde?" (pour taper dans le grand-guignolesque ^^ ). Bref, la MM est loin d'être infaillible et je dirais même qu'il faut l'utiliser avec grande délicatesse sans quoi le risque est de passer pour une personne vraiment étrange.
Tout ça pour dire que si l'on veut utiliser la MM il faut juste lire "le sommaire" et l'accorder à sa sauce, faire en sorte qu'elle te corresponde, que tu soit en parfaite congruence lorsque tu l'utilise.
Posté 21 octobre 2011 - 17:07
Expériences vécues, à mes faux-grands moments de mojo. L'important n'est pas ce que tu dis, mais la façon dont tu le dis. L'important c'est d'y croire. Là où je te rejoins, c'est que pour y croire, il faut que ça reste congruent. Mais c'est d'abord, avoir foi/confiance en ce que tu dis.
Que je t'aime, que je t'aime"
"Jamais un échec toujours une leçon"
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Présentation de Paysan |
Présentations | ludo |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)