Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Présentation de mr-leonor99

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 ludo

Antiquité

• Root Admin
  • 2 832 messages

Posté 17 octobre 2011 - 19:48

Bonjour mr-leonor99,

Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...

N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de mr-leonor99.

Tu es membre depuis le October 17, 2011, 8:48 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...

#2 mr-leonor99

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 19 octobre 2011 - 14:57

CITATION(ludo @ lundi 17 octobre 2011 à 20:48) Voir le message
Bonjour mr-leonor99,

Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...

N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de mr-leonor99.

Tu es membre depuis le October 17, 2011, 8:48 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.

salut, je m'appelle Amine, j'ai 18ans, je vis au maroc(non je ne suis pas un terroriste xD), pour tout vous dire, je crois que je suis le gas le plus paumé du monde, mince, pas beau, pas intelligent, pas fort, pas sportif, sous estimé...... pur cliché, mon cas est très grave, difficile de descendre pus bas, aborder une fille pour moi c'est comme escalader le mont Everest, en m'inscrivant sur ce forum, je n’espère pas changer, car je l'ai essayé maintes fois avant, et j'ai fini par voir la realité, c'est tres difficile voir impossible pour un gas comme moi de changer, deja que je ne finis jamais ce que j'entrepend(un autre point negatif).
je me contenterais de lire les sujets, regarder comment vous faites, lire ce que vous partagez, et continuer a rever qu'un jour ca change(je suis un grand reveur^^), deja que je ne trouve rien chez moi qu'une fille peut aimer, la potection ? je ne peux meme pas me proteger moi meme, les belles paroles ? je ne sais les dire que devant l'ecran de l'ordinateur, l'argent ? ...sans commentaire...
voili voilou c'est moi, j'espere ne pas vous avoir pourri la journée avec ces conneries dont vous vous foutez royalement a mon avi XD

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 octobre 2011 - 20:46

Salut Amine,

Ta présentation m'a fait d'abord rire (le coup du terroriste), et puis après je me suis senti un peu mal pour toi.

Laisses moi juste te dire une chose avant de te souhaiter la bienvenue : faut que tu sois positif, et faut que tu te battes (contre toi même et tes idées sombres, contre l'image que les gens mettent sur toi un peu facilement, sur les préjugés que t'as en matière de goûts féminins, contre ta mauvaise image de toi même).

Si tu pars battu, t'as un désavantage certains sur presque tout le monde! Pars en te disant que quelque soit la bataille, tu donneras tout pour réussir, et là tu agira déjà diffèrement : tu renoncera à t'autoflaggeler parce que tu sauras que t'as tout mis dans ce que tu as fait, et pour ça, tu seras un peu reconnaissant envers toi même.

La pire des choses, c'est de se détester : on peut ne pas être très aimé, avoir beaucoup de défauts (moche n'est pas un défaut valide), être con même, mais quand on s'en rend compte et qu'on persiste dans cet état là, on ne peut que avoir de la haine contre soi même. Or, on ne peut pas se construire dans la haine de soi, c'est pourquoi je te propose de te dire qu'il va falloir que tu ouvres très prochainement une nouvelle page de ta vie, sans quoi t'es effectivement mal barré.

Pour ce qui est de positiver... ben t'es sur la bonne voie ! Tu dis toi même que t'arrivera à rien, alors essaye, et puis si t'as un petit quelque chose, ne serait-ce qu'un sourire, alors tu pourras être content de constater que t'es pas si perdu que ça wink.gif

Hésites pas à participer ici,

et surtout : bienvenue wink.gif
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 mr-leonor99

Passant

• Members
  • 3 messages

Posté 20 octobre 2011 - 00:43

merci pour l’accueil tres chaleureux smile.gif

pour ce qui est de l'amour de soi, je ne crois pas que je me déteste(a moin que je l'ignore, ca se peut), je suis juste objectif je ne me ment pas,

je vais essayer de suivre ces conseils du mieux que je peux, qui sais, peut être qu'une chance finiras par se présenter

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)