Rattraper les erreurs passés
Posté 15 octobre 2011 - 17:52
Depuis, mon premier sujet ( http://www.forum-sed...showtopic=10686) il ya de cela 1 an , j'ai fait énormément de progrès, j'arrive a parler à des filles , leur faire la bise sans rougir.. bref ce qui n'a pas changé c'est que je suis resté bloqué sur CETTE fille , de mon lycée
je pense que elle m'avait lancé tellement de signaux ( pour la plupart des trucs de fou) que ca ma énormément touché et j'arrive pas à l'oublier et je reste bloqué sur elle.
je ne suis pas amoureux car je ne la connais pas , mais c'est bizarre je n'est que elle en tant que cible et les autres filles ne m'interessent pas tellement pour le moment
( one itis peut etre , c'est meme sûr..)
mais Bon, j'aimerais rattraper mon coup avec cette fille , qui depuis tout mon parcour du lycée ( seconde, premiere, terminale (surtout)) me lance des signaux de malade et avait flashé sur moi , j'ai jamais oser bouger mon cul pour lui dire ne serait ce que un bonjour...
Bref , je suis déterminé et j'aimerais vous présenter mon plan, et avoir vos avis sur quelques points.
Alors voilà , aujurdhui je suis à la fac , et le seule lien que j'ai avec elle , c'est un gars qui été dans sa classe et qui est dans MA licence... bon c'etait pas son pote mais il peut trouver son numero pour moi .
j'aimerais prendre son numéro , et lui envoyé un message ...
vaije passer pour un nul qui n'a pas pu lui parler durant 3 ans , et qui tente sa chance que maintenant ,?
CETTE FILLE , je ne la croise plus , ni a la gare , ni dans les rues de la ville.. j'aurais pu la voire durant la remise du BAC, seulement je ne peux pas y assister.. de toute façon je ne pense pas que j'aurais eu assez de courage pour aller lui parler avec toutes ses copines autour .
Qu'en pensez vous ?
Posté 15 octobre 2011 - 18:08
1) pour la fille, en effet ça coute rien de lui balancer un message, perdu pour perdu ! t'as une chance de 1% ptêtre...
2) en un an t'as pas été souvent sur le forum, pour poser des questions ou apprendre des trucs, ce qui fait que t'es à peu près au même niveau... faudrait que tu te motives mon gars
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 15 octobre 2011 - 18:15
Honetement je pense que mes chances sont plus élevé comme meme , cette fille la m'avais dans le viseur durant 3 ans d'années de lycée quand meme
Posté 15 octobre 2011 - 20:14
Honetement je pense que mes chances sont plus élevé comme meme , cette fille la m'avais dans le viseur durant 3 ans d'années de lycée quand meme
Pourquoi vous vous filez toujours des excuses pour vous dire qu'il y a encore une chance ? NEXT ! Y'en a d'autres merde ! Regarde autour de toi !
Posté 15 octobre 2011 - 21:00
tu n'as pas agis... c'est peut-être là que se trouve le problème qu'il faut modifier, en lisant enfin un peu le forum pour ne pas que ce genre de choses ré-arrivent
Bon courage dans ta quête !
Posté 16 octobre 2011 - 09:53
Je vais quand même tenter mon coup en lui envoyant un SMS quand j'aurais trouver son numéros
Je vous tiendrais au courant de comment ça c'est passer .
Posté 16 octobre 2011 - 20:45
Je veux dire par la que je ne sais pas quoi lui envoyé ,
Un : salut...
Après elle va me répondre directe : " c'est qui"
Et la je bloquerais , je ne saurais pas quoi lui dire ..
Est ce que je peux avoir vos suggestion , pour ne pas passer encore plus pour un naze
Doije lui répondre :" c'est moi X, de la terminale x, je ne sais pas si tu te rappelles de moi
Bref, jai pas pu faire ta connaissance durant le lycée et la j'aurais voulu me rattrapper"
Posté 16 octobre 2011 - 21:25
Appelle la ou laisse un message vocal c'est mieux.
Posté 17 octobre 2011 - 20:46
Posté 18 octobre 2011 - 09:53
2) propose des messages, on t'aidera à ce moment
3) je me rapproche du conseil prodigué par Fzwtf, ce type d'intéraction est très loin de coller à un Homme entreprenant, séduisant, Alpha... Je te conseille fortement de prendre ton courage à deux mains et de lui téléphoner, dans le cas où elle ne réponds pas envoie lui un SMS que tu nous feras lire en premier si tu le désire.
Bon courage.
Posté 18 octobre 2011 - 14:40
C'est comme si un prof de foot te donne des conseils pour apprendre à courir et toi tu lui dis : "je veux pas courir jveux faire du foot". Bah mon grand, pour jouer au foot il faut courir. Donc au lieu de dire : "je veux pas courir", dis plutôt pourquoi t'as pas envie de courir, et on t'aidera a surmonter ça.
Posté 18 octobre 2011 - 19:06
Mais bon , je pense que le SMS c'est mieux et plus sûr ..
Imaginez je lapelle quand elle est dans le RER ou dehors avec ses copines. ?
Cava clairement joué en ma défaveur , alors que un petit SMS c'est plus sûr, selon moi.
Comme idée de message ba je pensais a un truc comme ceci :
Dabord un "salut"
Ensuite logiquement elle menverra un : c'est qui ?
Et la :
"C'est moi X, je sais pas si tu te rappelle de moi . lautre jour avc mes potes on parlaient des années lycée et des meufs et j'ai penser directe a toi . J'avais trop eu la haine de n'a pas ravoir parlé et je voulais faire ta connaissance ."
Vous en pensé quoi ?
Posté 18 octobre 2011 - 19:29
enlève la partie sur la haine
envoie lui ça, de toute façon dis toi bien, tu aurais dû y aller avant, là je persiste à te dire que t'as 1% de chance grand max, mais au moins ça te permettra de tourner la page
Posté 18 octobre 2011 - 19:56
Posté 18 octobre 2011 - 21:46
Posté 19 octobre 2011 - 12:10
Posté 19 octobre 2011 - 12:56
avec une approche comme ça, 99% de chance de rester insignifiant après l'envoi de ton message.
Tu vois quelque chose qui lui permettrait de penser le contraire?
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 19 octobre 2011 - 20:14
Les appels que cette fille a fait pour moi , vous penseriez surement que j'ai plus de chance quand même.
Sur ce , ba je vais essayer davoir son numéro, et je vous tiendrais au courant de ce qui c'est passé
En espérant venir avec des news positives..
Posté 19 octobre 2011 - 20:40
C'est quoi "tous les signaux"?
Fais juste attention à pas interpréter à ta sauce les choses que tu observes chez elle!
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 19 octobre 2011 - 21:24
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
journal d'abel , les derniers jours d'un afc |
Vos expériences | abel |
|
|
|
Les 100 OPENERS |
Les Défis | Veshir |
|
|
|
Comprendre (un peu mieux) les LSE |
Discussion générale | Bugs bunny |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)