Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

un service rendu, je souhaite l'inviter

4 réponses à ce sujet

#1 quisuisje

Passant

• Members
  • 46 messages

Posté 14 octobre 2011 - 00:14

Salut à tous,

Je vous explique mon cas, pour quelques conseils si possible.

J'ai fait l'achat d'une produit sur un site en ligne. ma commande n'a pas pu se faire et j'ai du annuler.. suite à cela, une conseillère la responsable commercial m'a appelé pour suivre un process d'échanges. elle a été pro et cordiale depuis le début.
J'ai senti que c'était quelqu'un de jeune et dont la voix est plutôt agréable, patiente etc ..
Bref les échanges ont été très cordiaux et elle m'a plutôt rendu service et aidé dans ma démarche de client lesé tongue.gif

Enfin, je m'aprête à lui écrire un mail de remerciement sans en faire trop, mais surtout je m'apprête à lui proposer de lui envoyer une petite boite de chocolat, et si elle n'aime pas ça (un test) de l'inviter à déjeuner.
Je sais qu'elle travaille comme moi, sur paris (dans le magasin de l'achat).

Je ne sais rien d'elle et ni elle sur moi, mais je me dis je n'ai rien à perdre, et encore moins par un mail.

Voilà, est ce que vous avez un conseil à me donner ? ou je dois abandonner et aller me coucher? smile.gif

Merci les gars
++

#2 chnink

Passant

• Members
  • 17 messages

Posté 14 octobre 2011 - 07:35

tu as raison de tenter!
Apres, n'oublies pas que c'est son job d'etre gentille et agreable avec tout le monde (ses communications sont surement enregistrées et tout) donc, ne te fais pas de films.
Par contre, evite les chocolats, ca fait AFC.. enfin les anciens du forum le diront peut-etre! si elle t'as rendu un service, tu l'invites quelque part et ca suffit!

#3 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 14 octobre 2011 - 12:07

ça fait un chouyat desespéré d'en arriver à se rabattre sur des femmes conseillère par téléphone...

sinon tu sors un peu ? non sérieux ! Tu devrais te mettre à bosser un peu le forum etc...
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#4 quisuisje

Passant

• Members
  • 46 messages

Posté 14 octobre 2011 - 18:15

CITATION(AlphaLive @ vendredi 14 octobre 2011 à 13:07) View Post
ça fait un chouyat desespéré d'en arriver à se rabattre sur des femmes conseillère par téléphone...

sinon tu sors un peu ? non sérieux ! Tu devrais te mettre à bosser un peu le forum etc...

lol j'aurai dit la même chose à ta place, je ne suis pas désespéré à ce point, je suis sur meetic mdrr
non plus sérieusement, je n'avais rien à perdre, j'ai envoyé le mail, avec l'invit pour un déj.. elle n'a tout simplement pas répondu.

c'est le jeu.

maintenant le weekend arrive, et on va sortir prendre l'air smile.gif y a que ça de vrai

#5 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 14 octobre 2011 - 20:12

génial, ça c'est une super idée wink.gif va dans les parcs et abordes les jeunes femmes qui lisent des bouquins seules sur des bancs !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)