Comme je l'explique dans ma présentation, je suis la pour vaincre ma timidité. Incapable d'aborder les gens, plus encore les jolies filles, je me dis que si je prends confiance en moi et que je parviens à aborder des HB10, je pourrais aborder n'importe qui... Qui peut le plus peut le moins ?
Ah oui, détail important, j'ai déjà une copine, je suis bien avec. Je n'ai donc aucune intention de la quitter, ni de la tromper.
Hé les mecs, venez voir, un AFC One-itis !
Hum, n’exagérons rien...
Disons déjà que je viens d'entrer dans la case des r-AFC. Disons même que ça fait bien un an que j'ai réalisé que j'étais un AFC, et que je sais qu'il y a du travail à faire sur ma timidité. C'est d'ailleurs pour ça que je suis la.
One-itis ? Non. Du moins, je ne pense pas. Est-ce la femme de ma vie ? A vrai dire, bien malin celui qui pourra me le dire. Moi même je n'en sais rien. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, je suis très bien avec elle, amoureux et que je vais faire en sorte que ça dure. Après, pour le reste, qui vivra verra ! En tout cas, je n'ai absolument pas l'intention de tout gâcher en allant voir ailleurs.
L'objectif pour moi est d'apprendre à vaincre ma timidité pour pouvoir aborder et rencontrer des gens.
Oui, car détail important... J'ai emménagé à 800km de chez moi et de tout mes amis... Tout est nouveau pour moi ici !