Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Une ébauche...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#21 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 30 octobre 2011 - 21:07

ce que je pense si on doit créer un nouveau site, c'est qu'il faut faire différent des autres... Le gros soucis que j'ai eu en arrivant dans la communauté, c'est qu'on me disait : lis le forum... Mais ça veut dire quoi ? Maintenant je sais... Sauf qu'il faut savoir quoi lire.

Si on fait un site, je pense qu'il faut faire tout simplement des étapes. Etape 1, tu fais ça, tu lis ça etc... Etape 2 pareil... Comme ça, on arrive sur le site, on sait ce où aller !

Je ne dis pas faire un bootcamp... Mais, il faut passer par certaines étapes de compréhension avant de lire certains articles... Un AFC ne comprend rien quand on lui dit d'être naturel, donc à quoi bon lui faire lire les messages ou c'est écrit ? Passer par ce qu'il comprend, et l'amener a comprendre plus...
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#22 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 30 octobre 2011 - 23:56

Eminho, notre but n'est pas de te donner un pack explorer ou tu as la carte, la boussole et les checkpoints, c'est vraiment pas comme ça que je conçois cette communauté...

Black widow n'as pas le passé de tony stark, encore moins celui de monsieur wayne, pourtant ils se battent bien pour un goal commun, leur recherche de la vérité, de leur vérité a été faite différemment, nous ne sommes pas ici comme des sherpa, nous ne somme au mieux que des guides spirituels pour les nouveaux, nous ne somme que des chercheurs qui partagent un labo, allonger le tapis et refourguer le pack explorer n'est pas une bonne idée...

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)