Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Une ébauche...

21 réponses à ce sujet

#1 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 09 octobre 2011 - 17:29

Ce topic servira à montrer l'avancée du futur projet...

tant que j'y suis je vous montre un système de blog assez développé qui pourrait être utiliser pour les journaux de membres, c'est un site qui m'appartient, que j'ai monté mais qui est à l'abandon en quelques sorte...

si ça peut être utilisé, moi jsuis content

voilà deux démos différentes de ce que peut donner le site :

http://buzzpassion.com/buzz-demo2

http://buzzpassion.com/buzz-demo

voilà, dites moi si vous kiffez, c'est peut-être plus tout fonctionnel, il faudrait que j'y jette un oeil !

Un site de ce type pourrait service de base pour le projet " nouveau site " à voir !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#2 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 09 octobre 2011 - 22:49

Faut voir ce que ça donne adapté, mais ça m'a l'air d'être une bonne base.
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 579 messages

Posté 10 octobre 2011 - 09:21

Nouveau site = possibilité de ne pas avoir les pubs "une maman révèle ses astuces à 5 euros ..." ?

Ca me parait bien aussi, après, niveau ergonomie, c'est techniquement possible de faire un pont direct avec le forum?
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 10 octobre 2011 - 12:12

en fait... tout est techniquement possible... wink.gif il suffit de demander tongue.gif

oui biensur il n'y aura pas de pub, sur le nouveau, et c'était juste pour donner une idée du style que j'ai déjà fait wink.gif

après cela n'a pas forcément la même utilité smile.gif je compte le remonter de toute pièce dés que j'aurai un chouyat de temps biggrin.gif

je vous ferai un lien direct vers la page en construction

au fait, Grand Chef... tu savais que les pubs aujourd'hui sont ciblées sur ta navigation ? biggrin.gif je me demande ce que tu fais sur ton internet ^^
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#5 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 10 octobre 2011 - 13:29

Prenez un cms et un bridge.

#6 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 579 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:53

CITATION
au fait, Grand Chef... tu savais que les pubs aujourd'hui sont ciblées sur ta navigation ?

j'écrase tout à chaque fois que je ferme mon navigateur!

T'as quoi comme pub toi dans la partie droite sur les liens que t'as proposé? biggrin.gif

CITATION
Prenez un cms et un bridge.

Tu peux préciser ta pensée stp?

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#7 Eminho

Grand assoiffé

• Members
  • 594 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 10 octobre 2011 - 17:23

pourquoi on se rallierait pas au site de Bugs Bunny ?
Chaque seconde que je passe sans rencontrer des gens est une perte de temps.

#8 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 10 octobre 2011 - 20:33

CITATION(Eminho @ lundi 10 octobre 2011 à 18:23) Voir le message
pourquoi on se rallierait pas au site de Bugs Bunny ?

Le lapin a un site concurrent ? si c'est le cas, je décline la proposition enfin si on me demande mon avis biggrin.gif ( tu me balance en mp le lien ? )

#9 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 10 octobre 2011 - 22:16

CITATION(Grand chef @ lundi 10 octobre 2011 à 16:53) Voir le message
T'as quoi comme pub toi dans la partie droite sur les liens que t'as proposé? biggrin.gif

moi c'est des pubs de Bisounours... tu me diras, chacun ses goûts hein ! laugh.gif

Je viens de bosser une heure et demi sur une plus belle ébauche, je vous en passerai un extrait dans quelques jours !

#10 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 10 octobre 2011 - 23:55

je poursuis doucement le travail de l'ébauche, je l'ai mis en ligne... ça avance doucement !

maintenant vous pouvez commencer à me suggérer des options que vous désirez ajouter...

http://buzzpassion.com/drague-demo

tongue.gif

#11 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 579 messages

Posté 11 octobre 2011 - 00:23

Pourquoi y'a pleins d'enceintes et d'écouteurs sur la page?

Ce serait possible de faire un encadrement plus marqué (pour info celui là)?

Y'a moyen de mettre une image dans l'arrière plan de la page?

Sinon ça m'a l'air cool biggrin.gif

#12 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 11 octobre 2011 - 08:39

CITATION(Grand chef @ mardi 11 octobre 2011 à 01:23) Voir le message
Pourquoi y'a pleins d'enceintes et d'écouteurs sur la page?

Ce serait possible de faire un encadrement plus marqué (pour info celui là)?

Y'a moyen de mettre une image dans l'arrière plan de la page?

Sinon ça m'a l'air cool biggrin.gif

j'ai pas eu le temps de bosser le design ( pour les enceintes et les écouteurs, ça va changer ! wink.gif )

j'ai pas capté le truc de l'encadrement plus marqué ? tu veux dire quoi exactement ?

pour l'image d'arrière plan, niveau esthétique et visuel je ne pense pas ça adapter, je vais modifier un peu tout dés que j'ai du temps, et surtout bosser en particulier sur la connexion des membres pour pouvoir le rendre fonctionnel vite fait !

j'y boss dés que j'ai du temps wink.gif

#13 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 11 octobre 2011 - 12:32

Il faudra demander à Ludo, pour ceux qui sont en contact avec lui, si il veut bien nous Donner la propriété du nom de domaine " dragueur.net "

Car il est le seul à pouvoir le faire... et sans ça, je peux pas l'utiliser...

Il faudrait que je puisse le transférer sur mon serveur, pour pouvoir l'utiliser smile.gif

#14 anonymous

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 26 octobre 2011 - 22:24

J'ai eu un peu de mal avec le nouveau design du forum. Je ne m'y attendait pas, et ça faisait un p'tit moment que je n'était pas venu. Finalement je m'y habitue, et il y a quelques trucs super. Ce qui est génial, c'est que le carrée avec la nana qui s'affichait en plein milieu ne s'affiche plus. Ca me gaver grave.

Un truc qui serait génial pour ceux qui ne maîtrise pas totalement le vocabulaire du forum, ou pour les nouveaux, c'est qu'en passant sa souris sur le terme, un encadré s'affiche avec le contenu.

Et sans être anglophobe, je trouve que ce serait mieux que les statuts soit en Français.

#15 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 579 messages

Posté 27 octobre 2011 - 10:54

Effectivement pour les status, je n'avais pas noté, je vais voir ce que je peux faire.

Pour ce qui est du design, c'est un skin par défaut : le forum a été mis à jour et l'ancien design, écrasé en quelques sortes. Du coup là on se retrouve avec le style par défaut des forums IPB, mais on peut (et j'espère bien qu'on fera assez rapidement) faire des modifs dessus.

D'ailleurs, toujours la même chose : ceux qui ont des idées, qui s'y connaissent un peu en graphisme/infographisme, hésitez pas à poster dans la partie "amélioration graphique", à nous mp ou à en discuter sur notre merveilleuse shoutbox!

#16 ludo

Antiquité

• Root Admin
  • 2 832 messages

Posté 27 octobre 2011 - 15:13

Pour refaire un site de contenu il y a IP.Content, et pour les blogs il y a IP.Blog (www.invisionpower.com) le tout qui se branche à la perfection sur le Forum, après pour les blogs on l'avait déjà sur la dernière version, il n'y avait pas beaucoup d'entrain forcément la dessus, y a t-il une réelle utilité ou c'est juste pour 4 ou 5 mecs? :wacko:

Avant de faire plein de trucs, faut déjà faire revenir un peu de monde sur le forum, histoire que tout çà vaille le coup d'être déployé, sinon on se fera juste plaisir entre nous :huh:
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...

#17 ludo

Antiquité

• Root Admin
  • 2 832 messages

Posté 27 octobre 2011 - 15:15

Voir le messageanonymous, le 26 octobre 2011 - 22:24 , dit :

Ce qui est génial, c'est que le carrée avec la nana qui s'affichait en plein milieu ne s'affiche plus. Ca me gaver grave.

La pub ne s'affichait que pour les non loggués à priori!
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...

#18 anonymous

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 27 octobre 2011 - 21:37

Dans la rubrique "Voir le nouveau contenu", j'aimerais bien un lien permettant d'aller directement au premier nouveau post depuis notre dernière visite.

#19 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 579 messages

Posté 27 octobre 2011 - 22:41

Il faut cliquer pour cela sur la date affichée sous le nom du dernier posteur... t'arrives direct au dernier post du sujet

#20 anonymous

Passant

• Members
  • 39 messages

Posté 27 octobre 2011 - 22:58

Oki, merci :)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)