Une ébauche...
Posté 09 octobre 2011 - 17:29
tant que j'y suis je vous montre un système de blog assez développé qui pourrait être utiliser pour les journaux de membres, c'est un site qui m'appartient, que j'ai monté mais qui est à l'abandon en quelques sorte...
si ça peut être utilisé, moi jsuis content
voilà deux démos différentes de ce que peut donner le site :
http://buzzpassion.com/buzz-demo2
http://buzzpassion.com/buzz-demo
voilà, dites moi si vous kiffez, c'est peut-être plus tout fonctionnel, il faudrait que j'y jette un oeil !
Un site de ce type pourrait service de base pour le projet " nouveau site " à voir !
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 09 octobre 2011 - 22:49
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Posté 10 octobre 2011 - 09:21
Ca me parait bien aussi, après, niveau ergonomie, c'est techniquement possible de faire un pont direct avec le forum?
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 10 octobre 2011 - 12:12
oui biensur il n'y aura pas de pub, sur le nouveau, et c'était juste pour donner une idée du style que j'ai déjà fait
après cela n'a pas forcément la même utilité
je vous ferai un lien direct vers la page en construction
au fait, Grand Chef... tu savais que les pubs aujourd'hui sont ciblées sur ta navigation ?
Posté 10 octobre 2011 - 13:29
Posté 10 octobre 2011 - 15:53
j'écrase tout à chaque fois que je ferme mon navigateur!
T'as quoi comme pub toi dans la partie droite sur les liens que t'as proposé?
Tu peux préciser ta pensée stp?
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 10 octobre 2011 - 17:23
Posté 10 octobre 2011 - 20:33
Le lapin a un site concurrent ? si c'est le cas, je décline la proposition enfin si on me demande mon avis
Posté 10 octobre 2011 - 22:16
moi c'est des pubs de Bisounours... tu me diras, chacun ses goûts hein !
Je viens de bosser une heure et demi sur une plus belle ébauche, je vous en passerai un extrait dans quelques jours !
Posté 10 octobre 2011 - 23:55
maintenant vous pouvez commencer à me suggérer des options que vous désirez ajouter...
http://buzzpassion.com/drague-demo
Posté 11 octobre 2011 - 00:23
Ce serait possible de faire un encadrement plus marqué (pour info celui là)?
Y'a moyen de mettre une image dans l'arrière plan de la page?
Sinon ça m'a l'air cool
Posté 11 octobre 2011 - 08:39
Ce serait possible de faire un encadrement plus marqué (pour info celui là)?
Y'a moyen de mettre une image dans l'arrière plan de la page?
Sinon ça m'a l'air cool
j'ai pas eu le temps de bosser le design ( pour les enceintes et les écouteurs, ça va changer !
j'ai pas capté le truc de l'encadrement plus marqué ? tu veux dire quoi exactement ?
pour l'image d'arrière plan, niveau esthétique et visuel je ne pense pas ça adapter, je vais modifier un peu tout dés que j'ai du temps, et surtout bosser en particulier sur la connexion des membres pour pouvoir le rendre fonctionnel vite fait !
j'y boss dés que j'ai du temps
Posté 11 octobre 2011 - 12:32
Car il est le seul à pouvoir le faire... et sans ça, je peux pas l'utiliser...
Il faudrait que je puisse le transférer sur mon serveur, pour pouvoir l'utiliser
Posté 26 octobre 2011 - 22:24
Un truc qui serait génial pour ceux qui ne maîtrise pas totalement le vocabulaire du forum, ou pour les nouveaux, c'est qu'en passant sa souris sur le terme, un encadré s'affiche avec le contenu.
Et sans être anglophobe, je trouve que ce serait mieux que les statuts soit en Français.
Posté 27 octobre 2011 - 10:54
Pour ce qui est du design, c'est un skin par défaut : le forum a été mis à jour et l'ancien design, écrasé en quelques sortes. Du coup là on se retrouve avec le style par défaut des forums IPB, mais on peut (et j'espère bien qu'on fera assez rapidement) faire des modifs dessus.
D'ailleurs, toujours la même chose : ceux qui ont des idées, qui s'y connaissent un peu en graphisme/infographisme, hésitez pas à poster dans la partie "amélioration graphique", à nous mp ou à en discuter sur notre merveilleuse shoutbox!
Posté 27 octobre 2011 - 15:13
Avant de faire plein de trucs, faut déjà faire revenir un peu de monde sur le forum, histoire que tout çà vaille le coup d'être déployé, sinon on se fera juste plaisir entre nous
Posté 27 octobre 2011 - 21:37
Posté 27 octobre 2011 - 22:41
Posté 27 octobre 2011 - 22:58
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Est-ce une attitude de dominant ou dominé? |
Bien-être | the walking dead |
|
|
|
Une milf me lance un défi |
Discussion générale | quisuisje |
|
|
|
[Aide] Entretenir une conversation intéressante sur face. |
Zone Ados | Saad Filali |
|
|
|
Comment draguer une mère Noël ? |
Le BAR | Wingblog |
|
|
|
post pour ceux qui ont une nana et qui veulent la garder |
Les meilleurs sujets du forum | etienne_bonnard |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)