Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

et un nouveau site ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 réponses à ce sujet

#1 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 06 octobre 2011 - 23:28

Bonsoir à tous,

juste une idée parmi d'autres...

le site dragueur.net qui n'est plus mis à jour depuis des années n'a plus vraiment de lien avec le forum...

Pourquoi ne pas remonter un site internet avec de beaux articles, etc... que les plus expérimentés et les plus investis pourraient rédiger hebdomadairement dans le but de transmettre ?

Je ne sais pas si l'un d'entre vous fait de la programmation dév web, c'est mon cas, mais comme je l'ai déjà expliqué mon temps est trop limité pour m'investir la dedans avant fin Janvier 2012 ! ça laisse trois mois c'est pas si énorme... Je peux monter un site dans ce genre en l'espace de moins de 10j et vu que c'est une de mes passions le web, ça me dérange pas de le monter pour la communautée.

Si cela vous tente, on peut lancer une nouvelle catégorie pour ce futur projet, et commencer à développer tous les délires que vous voulez voir sur ce site.

Délires piqués sur d'autres sites existant et biensûr de nouveaux délires, pour donner une touche indispensable de modernité et d'exception.

rolleyes.gif comme vous le désirez !
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 06 octobre 2011 - 23:43

Une très bonne idée ça !

Et hop, coup de baguette magique, et un espace pour parler du site!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 07 octobre 2011 - 15:58

j'attends vos idées, désirs les plus fous
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#4 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages

Posté 07 octobre 2011 - 23:14

Là pareil, si vous montez un site web, il y aura surement de la rédaction et trucs du genre, donc je me propose d'aider si besoin. wink.gif

#5 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 07 octobre 2011 - 23:48

Pour le nouveau site... Attention, ça ne fait peut être pas partie des choses qu'on peut faire avec les pouvoirs qu'on a. Le site et le forum sont bien distincts, on est admin du forum mais pas du site, à moins que j'ai manqué quelque chose...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#6 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 08 octobre 2011 - 09:17

CITATION(Sinse @ samedi 08 octobre 2011 à 00:48) Voir le message
Pour le nouveau site... Attention, ça ne fait peut être pas partie des choses qu'on peut faire avec les pouvoirs qu'on a. Le site et le forum sont bien distincts, on est admin du forum mais pas du site, à moins que j'ai manqué quelque chose...

Pas de souçis, j'ai nullement besoin du site pour en monter un...

le seul truc qui pourrait être utile c'est récupérer le nom de domaine : dragueur.net ...

mais bon vu l'utilité actuelle du site, ainsi que l'investissement personnel de son propriétaire, soit ça ne lui posera pas de problèmes, soit on prendra un autre nom de domaine...

Donc la question est plutôt : y-a-t-il parmi les modos et avancés dans le game, des personnes motivées pour écrire un article par mois ou par deux mois sur la séduc, dév perso, alpha attitude etc... pour sortir environ un article par semaine au début...

P.S. : Upinheaven : bien noté wink.gif

#7 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 09 octobre 2011 - 02:02

Super idée.

Ma seule question, pour la rédaction des articles, vous avez déjà des idées?

Peut être déjà reprendre les articles existants et les remettre au gout du jour?

Et qui se sent de les écrire ?
Perso j'aimerais participer, mais je ne pense pas avoir les qualités nécessaires pour ça.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#8 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 09 octobre 2011 - 09:18

un article sera rédigé puis proposé et relu normalement jpense...

après, quand tu réponds longuement à quelqu'un, cela revient à peu près à faire un article, d'où faire réellement un article ne demande qu'à peine plus de travail pour bien remettre les choses en place...

un petit travail de recherche pour bien compléter l'article, et hop publication.

De toute façon, ceux qui voudront rédiger des articles pourront les proposer d'abord dans la partie modérateur.

Après, ça permettrai surtout d'avoir une plus grosse base d'information, dans le but de dire aux nouveaux de d'abord s'imprégner des articles du sites et pas les laisser voguer sur le forum, sans guide...

enfin, je propose, je propose, après si il n'y a pas grand monde de motivé, c'est comme pour tout, biggrin.gif si on veux remonter un site correct, il vaut mieux refaire le forum et le site !

#9 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 09 octobre 2011 - 10:52

Ha non, perso pour l'écriture d'articles je suis motivé, simplement j'avais peur que mon niveau en sarge soit un handicap pour l'écriture d'un quelconque article ^^.

Par où commencer ?

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#10 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 09 octobre 2011 - 16:06

Oui moi aussi ça m'intéresse wink.gif

A mon avis Flo, faut commencer par ce que tu as envie de faire!

Moi je me dis pourquoi pas un "article" sur l'état d'esprit du game, sur l'importance d'être bien avec soi même... du moi quoi biggrin.gif

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#11 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 09 octobre 2011 - 17:05

bon si je trouve un moment je commence à le monter, mais vous attendez pas à l'avoir trop tôt, j'ai même pas une heure par jour de dispo pour bosser autre chose que mes cours biggrin.gif

#12 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 10 octobre 2011 - 13:29

y'a moyen d'avoir une femme toute nue sur la page d'accueil?

#13 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:51

Tiens, le psycho-sociopathe est de retour biggrin.gif

Ca me fait penser ça, tu t'y connais un peu iNeo, t'aurais un peu de temps pour donner des conseils sur la faisabilité des trucs qu'on propose (sachant qu'on a pas d'accès FTP particulier, ni du coup de licence IPB, qui est au nom de ludo j'imagine)?

Content de te voir en tous cas wink.gif

#14 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 10 octobre 2011 - 17:21

on sait qui possède le FTP ?
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#15 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 10 octobre 2011 - 23:37

ludo je pense.

Après, je sais même pas si on en a vraiment un (j'y connais vraiment rien!)

Tu sais comment je peux faire pour te répondre?

#16 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 11 octobre 2011 - 22:54

il y'a obligatoirement un acces ftp, apres si il l'a perdu, on va se marrer un max avec du php uploader fait maison...

Grand chef, ajoute moi sur facebook, on en parlkera un peu (Gabriel Noah dans le groupe)

#17 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:05

CITATION(iNeo @ mardi 11 octobre 2011 à 23:54) Voir le message
il y'a obligatoirement un acces ftp, apres si il l'a perdu, on va se marrer un max avec du php uploader fait maison...

Grand chef, ajoute moi sur facebook, on en parlkera un peu (Gabriel Noah dans le groupe)

tu fais comment pour utiliser du php uploader sans avoir accès à la modification de fichier ? j'ai pas trouver la baguette magique perso biggrin.gif t'es obligé de passer par le FTP...

#18 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 13 octobre 2011 - 12:21

Je te contacte par mp tout à l'heure iNeo. En attendant, y parait qu'on peut avoir les coordonnées perso de ludo auprès de l'hebergeur du forum, je vais peut être essayer de ce côté là wink.gif

#19 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 13 octobre 2011 - 12:57

CITATION(AlphaLive @ mercredi 12 octobre 2011 à 17:05) Voir le message
tu fais comment pour utiliser du php uploader sans avoir accès à la modification de fichier ? j'ai pas trouver la baguette magique perso biggrin.gif t'es obligé de passer par le FTP...

pas con, c'est une histoire de droit, faudrait voir comment est chmodé le root...

#20 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 13 octobre 2011 - 14:38

CITATION(Grand chef @ jeudi 13 octobre 2011 à 13:21) Voir le message
Je te contacte par mp tout à l'heure iNeo. En attendant, y parait qu'on peut avoir les coordonnées perso de ludo auprès de l'hebergeur du forum, je vais peut être essayer de ce côté là wink.gif

j'ai fait une recherche rapide, je t'es envoyé, toutes les coordonnées de Ludo, j'espère qu'il a gardé les mêmes !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)