Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Sortir avec elle

9 réponses à ce sujet

#1 tqt76

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 06 octobre 2011 - 08:10

Salut à tous je crée j'ai déja expliquer mon histoire ici http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=10891
Salut
J'ai compris que je ne devais pas être a ces pieds
Mais je suis sur que si je ne lui parle pas moi même elle ne me parlera pas car elle a vraiment un très grand cercle d'amis
Je suis bloqué je ne sais quoi faire car je sais que là elle ne m'aime pas donc j'aimerai faire des chose pour qu'elle m'aime
Sa serais mieux que je commence a faire des truc avec un pote car tête a tête c'est dur car elle a beaucoup de chose a faire
Genre si on fait une chicha moi et mon pote et elle et sa pote elle voudra bien et je crois que je devrais faire sa pour me rapproché d'elle ...

Donc j'aimerai sortir avec elle

#2 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 06 octobre 2011 - 16:52

t'as pas assez lu le forum... Tu peux trouver la réponse tout seul en lisant wink.gif
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#3 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 06 octobre 2011 - 18:34

lol.

tqt76, je comprends que tu sois pressé, mais reposer la même question une deuxième fois ne changera pas grand chose...

Peut être que ce n'est qu'un mot et que tu manque juste un peu de vocabulaire, mais si tu dis "qu'elle m'aime" dans le vrai sens d'aimer, alors j'avoue qu'on va pas aller loin si tu refuse de lire le forum avant de poser une question.

Je vais t'expliquer un truc très simple, et je veux pas jouer le papy mais :

On est tous ici, plus ou moins passé par la même étape que toi, on s'est inscrit sur ce forum pour poser une question existentielle qui était "comment l'intéresser, elle, elle est unique, elle est super belle, je veux qu'elle m'aime, aidez moi !"

Malgré tout, les vieux du forum de l'époque, qui sont toujours les vieux du forum actuellement d'ailleurs lol (pas taper, les gars...)
Nous ont tous répondu la même chose, un vieux truc du style "va lire le forum et reviens plus tard, pas la peine de revenir tant que t'aura pas finit tes devoirs"

Il y a de quoi le prendre mal.

C'est vrai, toi tu es dans une situation qui demande réflexion, cependant crois nous sur parole, des comme toi on en a vu des centaines, surement des milliers sont passé par ici et d'autre forum.

Alors la réponse est la suivante.

Tu peux continuer à attendre une réponse magique et parcourir même d'autres forums en pensant qu'ailleurs ce sera mieux, et si tu tombe sur un forum qui prétend détenir la réponse, crois moi, fuis !!

Ou bien

Tu peux te cultiver et commencer dès aujourd'hui ton apprentissage de la séduction, avoir un avantage non négligeable sur les gens de ton âge et profiter le plus tôt possible de ce que ton entourage ne t'enseignera surement jamais.
Alors plus tard, tu seras content d'être arriver ici et d'avoir lu toutes les foutues informations qui s'y trouve.
Ceci dit, ne va pas croire que tu seras un super séducteur dans 2 semaines, ça demande des efforts du travail, de surmonter des obstacles, d'avoir de la patience, de s'avoir accepter un refus, une critique, beaucoup de critique, de ne jamais s'avouer vaincu et d'être un maximum aventurier !

Sur ce, je te souhaite bonne lecture.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#4 tqt76

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 06 octobre 2011 - 20:48

Si il y a une chose que j''aime bien dans ce forum c'est l'argumentation des réponse =D
J'ai déjà lu la bible de pook j'ai compris certaine chose
Vous me conseillez de lire quoi après ?

#5 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 06 octobre 2011 - 21:28

tu peux lire les journaux de certains membres, mais il y a aussi : " les meilleurs sujets du forum " ( D'ailleurs les modos, va falloir qu'on l'arrange un peu cette partie du forum biggrin.gif )

Lis aussi sur l'Inner Game et pioche au plaisir, en prenant le temps de t'instruire ! tongue.gif
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#6 Celib4ever

Passant

• Members
  • 16 messages

Posté 10 octobre 2011 - 10:58

Salut tqt76,
J'ai lu ce que tu as écris récemment et malgré les bons conseils qu'on te prodigue sur ce forum, il me semble que ca ne te ferait pas de mal de bénéficier de mon intervention wink.gif (je suis une fille! lol)
Tu es jeune et à 14 ans, les filles sont aussi quelque peu cruelles. (en retour, ne lui sors pas les crocs, mais sois aussi rusé que le renard!) Je pense que tu n'y vois que du feu en elle, ca doit être la plus belle, la plus tout ce que tu veux à tes yeux, sauf que par forcément!
Si elle reste insensible à tes avances, des fois il ne faut pas forcer, parce que tu risques d'être décu par elle au final. Si elle ne te veut pas, elle n'en vaut peut-être pas la peine! Ca veut dire qu'elle ne peut pas forcément t'offrir ce que tu espères d'elle, j'entends par là, ce que tu attends d'une fille en général. Tu mérites quelqu'un d'autre qui voit tes qualités, et te voit toi tel que tu es wink.gif
A bientôt sur le forum wink.gif

#7 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 10 octobre 2011 - 22:13

Celib4ever, dans l'absolu je suis d'accord avec toi, et tes interventions apporte aussi un peu de fraicheur au forum, c'est cool wink.gif

CITATION
Tu es jeune et à 14 ans, les filles sont aussi quelque peu cruelles. (en retour, ne lui sors pas les crocs, mais sois aussi rusé que le renard!) Je pense que tu n'y vois que du feu en elle, ca doit être la plus belle, la plus tout ce que tu veux à tes yeux, sauf que par forcément!
Si elle reste insensible à tes avances, des fois il ne faut pas forcer, parce que tu risques d'être décu par elle au final. Si elle ne te veut pas, elle n'en vaut peut-être pas la peine! Ca veut dire qu'elle ne peut pas forcément t'offrir ce que tu espères d'elle, j'entends par là, ce que tu attends d'une fille en général. Tu mérites quelqu'un d'autre qui voit tes qualités, et te voit toi tel que tu es.

Dans l'absolu comme je dis, je suis d'accord.
Pourtant il y a encore un point qui me dérange, et c'est là que le GAME entre en jeu.

Qu'est ce que le GAME ?

On pourrait disserter des heures là dessus, et trouver milles raisons pour lesquelles un homme, ou jeune homme, finis par se poser la question "comment séduire?"
Personellement j'aime à penser qu'on est surtout là parce que le GAME, c'est le JEU, et que le JEU, c'est fait pour s'amuser.

Tu dis à tqt76, de ne pas forcer, de ne pas trop en attendre de cette fille, celle là ou une autre, tu as raison.
Tu dis que peut être il sera déçu, que peut être il n'arrivera pas à trouver en elle toute les attentes qu'il avait.

Pourtant, et très honettement, je ne pense pas qu'il se demande si leur relation durera longtemps, qu'il se voit lui faire des enfants, ou aie déjà des projets immobiliers, l'achat d'un terrain, d'une maison, des envies folles de voyages, d'avoir un chien, de la porter sur l'autel et de lui jurer fidélité pour toujours.

Non, je pense que tqt76 a 14 ans (sans jugement bien sûr), je pense que comme tout les jeunes de son âge, il commence à vouloir découvrir ce que c'est qu'une fille.
Je pense qu'à son âge les filles elle aussi ont des attentes un peu réduite, elle n'attende pas grand chose des mecs, avoir un petit copain c'est encore un peu abstrait, au mieux elles veulent se balader avec un gars à leur bras en arrivant à l'école, parce que ça fait cool, grande, mature, et on peut se la péter un peu.

On s'embrasse dans les chiottes du collège, on se voit à l'arrêt de bus, les potes nous charrient parce qu'on est "amoureux", ça sent le sérieux tout ça, finalement elle finira par nous larguer parce qu'elle a vu que dans les films et séries c'est comme ça qu'on fait, ou bien parce que sa meilleure copine lui a dit "il est con, il est moche, il a même pas de scooter" <== véridique/vérifié/vécu laugh.gif

Alors oui, en premier lieu on aurait envie de lui dire, ne fait rien, ne cherche pas, ça ne sert à rien, à cet âge là on ne sait pas aimer etc...
Et ça ça me rappelle quelqu'un :

Mes parents, qui m'ont répété au moins un milliard de fois, ces paroles, que je suis trop jeune pour ça, que j'ai le temps d'y penser, qu'elle viendra toute seule, que je trouverais la bonne du premier coup etc...

Résultat des courses, oui, un jour, j'ai rencontrer une fille extraordinaire, et je ne fais pas de One Itis quand je dis ça.
Une vraie histoire d'amour, comme dans les films, vraiment, un conte de fée, un truc de fou.

Mais je n'avais jamais été avec une fille, à part quelque petits bisous d'une amie d'enfance.

En plus de tomber amoureux, je me retrouve à distance, couper de ma seule LTR, de mon unique petite amie, avec bien sûr le mojo remonté à bloc, me voici face à une fatalité, je suis plus attirant, oui car j'ai une copine, je sais que je plait, du coup, les filles le sente, et me voici tenté, 2 ans et demi tenté, sans rien osé faire, car trop peur de perdre la seule nana qui un jour s'est réellement intéressé à ce que je suis réellement.
Finalement, mon attitude d'AFC, de mec qui protège son précieux trésor, me fera courir à ma perte, pour elle, je suis acquis, pendant que j'étais occupé à être un jeune neuneu geek qui avait peur des filles, elle avait eu tout le temps de rencontrer tout les mecs de sa ville, d'avoir des expériences, de passer pour "la salope du lycée", d'être convoité par beaucoup de gars, de les manipuler et de les enchainer les uns après les autres.
Finalement elle finira par me larguer, pas parce qu'elle ne m'aime plus, ou qu'elle a trouvé mieux, mais juste parce qu'elle peut le faire.

Alors que moi, je ne pouvais pas, je ne savais pas.
Pour me rassurer bien sûr, mes proches me dise "c'était pas la bonne", t'inquiète pas tu trouveras... (dans encore autant de temps que la première fois?)

Alors voici mon avis.

Le GAME peut servir à des tonnes de choses, entre autre choper des nanas, certains le font que pour ça, je respecte, moi je cherche une vraie fille avec qui passer du temps, je cherche LA bonne, mais ça ne m'empêche pas d'open tout ce que je trouve, parce que ce n'est pas en attendant, ou en se disant "peut être, peut être pas...", qu'on avance.

Globalement, si j'avais un conseil à donner à tqt76, ce serait effectivement de ne pas trop en attendre de cette fille, et surtout de ne pas trop en attendre tout court, mais avant toute chose, je lui conseillerais d'essayer.
Parce qu'il ne pourra jamais être déçu PAR ELLE si il n'essaye pas, mais c'est aussi ce qui lui fera être déçu PAR LUI MEME de ne pas avoir essayé.

Et être déçu de soi même, perdre la confiance, ou ne jamais la trouver, c'est bien la pire chose qui puisse nous arriver, autant dans le GAME, que dans toute la vie en général.

Il est jeune, il a la chance de pouvoir faire des conneries sans jamais avoir à en payer les conséquences (c'est relatif), il peut draguer une nana, et finalement la larguer sans trop de peur de la faire souffrir, quand l'été prochain arrivera, elle aura déjà oublié.

voilà, c'était ma grande envolée lyrique de la soirée, maintenant je vous laisse ^^.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#8 Celib4ever

Passant

• Members
  • 16 messages

Posté 11 octobre 2011 - 09:16

En réponse à Florêveur,...
une fois de plus, un plaisir de te lire smile.gif J'ai le sourire (=positif, surtout rare le matin wink.gif (curieuse de savoir comment ca se passera avec ta belle...rejoins la si ca vaut le coup!...)
Donc... Ce que tu dis est, une fois de plus, vrai, mais il est bon de préciser que ce n'est pas une généralité, et ca tu le sais wink.gif J'ai juste essayé là de me remettre en mode "14 ans" pour pouvoir dire au mieux ce qui colle plus à ce que tu as écris...
Si je me résume, oui, c'est une notion plutôt abstraite d'être amoureux/se quand on a 14 ans. On ne s'imagine pas réellement la bague au doigt! Mais on a des idéaux(oui, qui changent avec le temps!)!
Ce que j'essaie de dire à tqt76, c'est juste que j'espère qu'il comprend ca wink.gif Une amie à moi me disait il y a quelques jours que des fois, ce sont des gentils dont il faut le plus faire attention, ceux qui prennent les choses à coeur, parce que le jour où quelque chose leur brisera vraiment le coeur, c'est eux qui seront les plus durs avec eux-mêmes et avec les autres (ainsi qu'avec la vie en général). Et ce moment là, ca peut arriver à n'importe quel âge.
Voilà, je vous laisse mijoter ca wink.gif A bientôt à vous!

#9 tqt76

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 12 octobre 2011 - 18:44

blink.gif
Merci à tous de votre attention wink.gif
Bon je vais pas laisser tombé je vais y aller quand même tenter ma chance.
Je vous tiens au courant wink.gif

#10 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 14 octobre 2011 - 15:08

La je trouve que ça part un peu trop dans le stéréotype du "film romantique", et je ne suis pas trop d'accord avec ce qui se dit... Qui a déjà vécu un vrai film romantique ? Apparemment, ici, personne... Sinon vous ne seriez pas là, ça s'est forcément fini autrement que dans un film.

On peut donc en déduire que les films romantiques... Ce sont des situations RARES ! Alors oui, on peut soulever ces situations, dire que ça peut marcher dans un cas particulier etc... Mais franchement, si on donne des conseils à quelqu'un... On ne devrait pas plutôt lui parler de la généralité ? Je pense que si. Surtout en ce qui concerne le Game ! Là on le fait trop réfléchir pour un nouveau venu dans la communauté, et, si on je me mets à sa place, c'est a dire, si j'imagine que je n'y connais rien au Game quand je vous lis, j'ai l'impression que vous m'incitez à devenir AFC !

Personnellement, je suis persuadé qu'un jour, je trouverai une femme qui est faite pour moi. Cette partie du film romantique, on peut la considérer comme une généralité parce que la plupart des gens sur cette Terre sont mariés à partir d'un certain age. EN REVANCHE, quand je parle de séduction, j'oublis complètement cette histoire... Elle m'est destinée, mais je ne suis pas censé le savoir a la rencontre. DONC : quand je vais voir une fille pour la première fois, il est hors de question que je me dise qu'il y a une chance que ça soit la bonne ! Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ce cas, je me mettrais la pression, je lui donnerai trop d'importance, et ça, on sait que c'est pas bien.

Toujours de mon point de vue, tqt76 : tu as 14ans, moi j'en ai 19... Et devine quoi : la bonne, j'ai pas envie de la rencontrer pour le moment. On est jeunes, on a un bon bout de vie devant nous. Amuse toi, si une fille te plaît, fonce, crash&burn... Si tu burn, bah tant pis, tu iras voir la suivante... Mystery a dit : On appelle ça le Game, parce que c'est comme un jeu vidéo : quand tu perds, tu appuies sur Restart. Bien entendu, les filles ne sont pas des jouets. Personnellement, je fais toujours en sorte que la fille sache quoi attendre avec moi, parce que je ne veux pas lui faire du mal. Mais sache que les filles réfléchissent comme nous sur ce point à nos ages : elles veulent s'amuser. Le mariage, c'est plus tard... De toutes façons, ça sera pas pendant les études wink.gif.

CITATION(Celib4ever @ mardi 11 octobre 2011 à 10:16) Voir le message
Une amie à moi me disait il y a quelques jours que des fois, ce sont des gentils dont il faut le plus faire attention, ceux qui prennent les choses à coeur, parce que le jour où quelque chose leur brisera vraiment le coeur, c'est eux qui seront les plus durs avec eux-mêmes et avec les autres (ainsi qu'avec la vie en général). Et ce moment là, ca peut arriver à n'importe quel âge.
Voilà, je vous laisse mijoter ca wink.gif A bientôt à vous!

C'est bien, ton amie a compris que les AFCs sont gentils, et qu'ils n'ont pas de raison d'être détestés. C'est vrai. Mais la majorité des filles ne pense pas comme ça... Parce qu'un AFC, c'est pas attirant.

"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)