Salut a tous
Depuis 10 jour environ je parle par Sms avec une fille que je connaissais depuis 2 ans mais que je ne parla jamais
Comment faire pour l’intéressé
Sachant que je lui est déjà dit si elle m'aimait et elle ma répondu quel m'aimait bien donc sa reste dans l'amical
Quelqu'un d'autre a demandé si elle me kiffais elle a dit non :/ donc voilà
Sachant quel est très très belle donc comment faire pour se démarquez des autres personnes qui essais aussi de la séduire
Quel sujet de conversation ?
On ma déjà dit de ne jamais la harceler mais bon mon portable sans ces sms c'est ...
Et aussi comment faire pour que ça soit elle qui engage la conversation car c'est toujours moi qui lui dit salut et c'est moi qui pose toute les questions ?
P.S: J'ai 14 ans
Comment faire pour qu'elle m'aime
Started By tqt76, oct. 05 2011 16:08
1 réponse à ce sujet
Posté 05 octobre 2011 - 16:08
Posté 05 octobre 2011 - 17:17
Salut tqt76,
Je vois plusieurs choses :
_ t'as bien compris qu'il existait des recettes pour réussir sa vie sociale et amoureuse
_ t'aimerais bien avoir LA recette qui le permet
_ t'aimerais bien surtout avoir cette fille.
T'as l'air bien éclairé, donc je vais la faire courte : il existe pas vraiment de recette miracle, de choses faciles. Les "recettes" proposées sur le forum ne marcheront que si tu comprends l'état d'esprit général de séduction, qui est bien résumé dans "La bible de Pook", qui se situe dans la catégorie du forum "ce qu'un dragueur doit savoir".
Lis la, en entier.
Je pense que ça t'aidera à comprendre qu'on ne rend pas une fille intéressée avec un coup de baguette magique, que c'est un route et que le chemin est plus ou moins rapide selon ta personnalité et ton histoire personnelle.
Si tu veux mon avis, t'es relativement en avance pour arriver sur un forum comme ça : beaucoup de gens attendent d'avoir des problèmes dans leur vie sociale pour oser faire une cherche sur le sujet sur internet.
L'avantage, c'est que t'as un passif moins lourd avec les femmes que des gens plus âgés : tu peux comprendre et apprendre plus vite ce qui te permettra d'être bien avec toi même, et donc avec les autres.
Une fois que tu l'as lue, hésites pas à ouvrir un nouveau sujet pour qu'on essaye d'éclairer les points qui te sembleraient mystérieux.
En attendant, je ferme ce sujet et je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée,
Bienvenue sur le forum !
Je vois plusieurs choses :
_ t'as bien compris qu'il existait des recettes pour réussir sa vie sociale et amoureuse
_ t'aimerais bien avoir LA recette qui le permet
_ t'aimerais bien surtout avoir cette fille.
T'as l'air bien éclairé, donc je vais la faire courte : il existe pas vraiment de recette miracle, de choses faciles. Les "recettes" proposées sur le forum ne marcheront que si tu comprends l'état d'esprit général de séduction, qui est bien résumé dans "La bible de Pook", qui se situe dans la catégorie du forum "ce qu'un dragueur doit savoir".
Lis la, en entier.
Je pense que ça t'aidera à comprendre qu'on ne rend pas une fille intéressée avec un coup de baguette magique, que c'est un route et que le chemin est plus ou moins rapide selon ta personnalité et ton histoire personnelle.
Si tu veux mon avis, t'es relativement en avance pour arriver sur un forum comme ça : beaucoup de gens attendent d'avoir des problèmes dans leur vie sociale pour oser faire une cherche sur le sujet sur internet.
L'avantage, c'est que t'as un passif moins lourd avec les femmes que des gens plus âgés : tu peux comprendre et apprendre plus vite ce qui te permettra d'être bien avec toi même, et donc avec les autres.
Une fois que tu l'as lue, hésites pas à ouvrir un nouveau sujet pour qu'on essaye d'éclairer les points qui te sembleraient mystérieux.
En attendant, je ferme ce sujet et je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée,
Bienvenue sur le forum !
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé Pourquoi vous n'avez pas le succès que vous voulez. |
Discussion générale | Blacksheep |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé