Bien commencé.. pas envie de tout foirer!
Posté 02 octobre 2011 - 10:46
je suis nouveau sur le forum et j'ai pas mal lu avant de poster pour la première fois.. (je sors d'une LTR et je suis plus du tout habitué à séduire..)
voila ma situation : hier soir, soirée entre amis, beaucoup de monde, je parle surtout avec une nana, qui n'est pas top physiquement, mais qui est très sympa et rigole bien puis une hb vient s'assoir à côté de nous et s'invite dans la conversation. La, je gère pas trop mal, je fais pas mal de neg, ce qui marche pas trop mal.. elle me parle d'une boite de nuit censé être près de chez moi (où je suis réellement jamais allé) et elle me dit que, du coup, la prochaine fois qu'elle y va, il faut que je vienne!
Sur ce, les deux filles, qui bossent + ou - dans la même branche s'échangent les numéros et j'en profite pour numclose les deux (je sais pas trop si j'ai bien fait de numclose à ce moment là..), ensuite je pars peu de temps après et la hb me dit 'je t'appelle pour aller à la boite!'
Donc, c'est plutôt carrément bien parti! MAIS, elle était quand même arrivée à la soirée au bras d'un mec (qui n'habite pas dans la même ville apparement) et j'ai peur que ce soit 'des paroles en l'air'..
Donc, ma question est la suivante, je sais que je dois surtout pas donner des signes de vie jusqu'au week end prochain, et après, est ce que je peux me manifester en faisant un texto en la 'negant' du style :'super ta boite de nuit!! c'etait genial'
Vos avis m'interessent beaucoup! Merci
Posté 02 octobre 2011 - 21:12
par contre, je te conseil de t'imprégner du forum
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 02 octobre 2011 - 21:14
OK, alors ça c'est pas un neg, ça veut juste dire : je n'ai rien prévu d'autre, donc à cause de toi je suis dans la merde, je n'ai rien a faire de ma soirée... Un neg, c'est elle que tu descends. Dans un neg, faut pas avoir l'air rageux, mais PLAYFUL. Sois playful, tout le temps. C'est comme ça que tu fourniras de bon games.
Ne lui envoie pas de message, on s'en fout de sa soirée. A la place, appelle la, propose lui d'aller boire un verre. T'es un mec, t'assumes que tu veux la voir elle, et que t'as pas besoin d'excuses pour ça.
Posté 02 octobre 2011 - 21:39
Effectivement, ca fait plutôt looser qui n'a rien à faire à part l'attendre! Je me ferai pas avoir et je vais continuer à parcourir le forum!
Posté 02 octobre 2011 - 22:38
Posté 03 octobre 2011 - 22:41
Posté 04 octobre 2011 - 14:20
Tiens nous au courant!
Posté 04 octobre 2011 - 15:42
Euh... pour ma part je pense toujours par rapport au Game... Un IOI est un IOI. C'est moi qui décide de si je vais en FZ ou pas quand je rencontre quelqu'un... Tout dépend de mon comportement, mais je suis persuadé que ça dépend à 95% de moi.
Posté 04 octobre 2011 - 16:08
+1
Mais tu ne pourras pas convaincre une fille. Non pas parce que c'est une fille en tant que telle, mais uniquement parce que les individus dans les relations humaines (dans la vie en général) aiment penser qu'ils ont toujours le choix.
Attraction is'nt a choice.
Que je t'aime, que je t'aime"
"Jamais un échec toujours une leçon"
Posté 04 octobre 2011 - 20:35
je ne vais effectivement pas du tout me focaliser sur elle mais la garder 'sous le coude' comme on dit. Dans tous les cas, je vous tiens au courant!
a+
Posté 05 octobre 2011 - 15:56
Posté 05 octobre 2011 - 16:26
Je pense que non... Pire, parfois, tu vas probablement te dire : lui je veux pas lui parler, et je pense que si au fur et a mesure du temps, tu apprécies la conversation, il va directement passer au stad de "lui je veux sortir avec lui". En tous cas, à mon humble avis, il y a des chances.
Corrige moi si je me trompe, mais ce que je veux dire (pour résumer), c'est que finalement quand tu rencontres quelqu'un tu le mets pas tout de suite dans une case. Tu attends de discuter avec lui. Et seulement, une fois que tu as vu qui il est, tu décides de la case où tu vas le mettre.
Le rôle du player est de te montrer quelqu'un que tu auras forcément envie de mettre dans la case "je veux sortir avec lui", tout simplement parce qu'il va te montrer qu'il est un mec bien, intègre, qui a de la valeur, qui a des valeurs, et avec qui tu t'amuses bien... Tu veux quoi de plus d'un mec ?
(alpha et tout aussi hein ?
PS : ne le prends pas comme quelque chose d'agressif, ou comme si je voulais absolument avoir raison... Si tu as des contre-arguments, je suis tout ouïe... On discute, je ne veux pas t'offenser
Posté 06 octobre 2011 - 21:37
Bonsoir jeune demoiselle ( quel age as tu ? )
en fait, ce forum à pour but d'expliquer aux hommes qui s'y prennent comme des manches, à savoir parler aux femmes, et savoir se mettre sur la même longueur d'onde, pour que tout type de femme puisse découvrir les hommes géniaux qu'elles ont en face d'eux, évidemment tout passe biensûr par un remaniement complet par un développement personnel approdondit, qui permet de mettre en avant une personnalité beaucoup plus élaborée...
Donc le but de ce forum est autant d'apprendre aux jeunes le game que le dév perso... et donc malheureusemet, on leur explique que les femmes disent beaucoup de choses qui ne sont pas ce qu'elles veulent réellement, par expérience ceci est une vérité
Donc si tu veux parler ici jeune fille
D'où malheureusement, un bon gameur, armé de technique ou d'un naturel fort développé, explosera tous les bouclier de n'importe quelle fille, qu'elle cherche le grand amour ou pas, elle tombera dans le piège ! Après chaque gamer à un but, certains utilisent les femmes et ce n'est pas top, d'autres utilisent le game pour rencontrer LA bonne... malheureusement il y a des périodes d'essai etc...
Donc le game n'est pas infaillible, mais bien travaillé, il en est fort proche ! Et oui mesdemoiselles vous vous faites dupés... enfin pas forcément comme je viens de le dire plus haut !
Posté 08 octobre 2011 - 16:15
Je vous tiens au courant!
Posté 10 octobre 2011 - 22:15
Posté 11 octobre 2011 - 16:37
finalement texto de sa part mais seulement lundi ou elle dit en gros qu'on va se faire une soirée un de ces jours MAIS avec une autre nana (qui était la quand je l'ai rencontrée...),
donc, je dirai pas top pr l'intimité et le game... mais c'est toujours bon à prendre!
edit : en fait le ton du texto me fait dire que c'est un texto de politesse + elle n'envisage rien avec moi!!
donc, on enchaine!
Posté 12 octobre 2011 - 22:46
Posté 13 octobre 2011 - 08:19
jpense que tu dois pas être loin dla FZ...
Posté 13 octobre 2011 - 17:28
jpense que tu dois pas être loin dla FZ...
je pense aussi... même si je l'ai vu en soirée et j'ai parlé 15 min à tout casser avec elle! elle a quand même du m'y mettre vite fait...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
je la vois tout les jours mais ... |
Zone Ados | inthesun |
|
|
|
Une fille pas revu depuis très longtemps |
Zone Adultes | tiketeur |
|
|
|
Prendre toute l'attention en début de soirée (npu). |
Techniques | Light1984 |
|
|
|
Pas d'orgasme vaginal |
Sexualité | flow |
|
|
|
Je comprends pas très beaucoup bien... |
Zone Ados | Browclin |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)