Depuis deux semaines je suis dans un mauvais état d'esprit, enfaite c'est même pire que ça.
Tout d'abord je m'en suit rendu compte en regardant un film "triste" (La vie est belle). A la fin du film je n'ai éprouvé aucun sentiments, une indifférence totale.
Puis cette indifférence je m'en suis aperçu dans quasiment chaque situation de la vie de tout les jours. Même si des trucs anormaux, extraordinaires, époustouflant, écœurant, dégoutant se passe ça va me paraitre banal.
Il s'en ai suivit d'une grosse perte de réactivité (tac o tac).
Pour tout dire j'ai l’impression d'être un peu "out" dans ma tête, trop pensif, évasif.
Bref, un conseil m'aiderais.
Booster
Started By Rewen, sept. 30 2011 22:31
2 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2011 - 22:31
Posté 01 octobre 2011 - 01:18
Depuis deux semaines je suis dans un mauvais état d'esprit, enfaite c'est même pire que ça.
Tout d'abord je m'en suit rendu compte en regardant un film "triste" (La vie est belle). A la fin du film je n'ai éprouvé aucun sentiments, une indifférence totale.
Puis cette indifférence je m'en suis aperçu dans quasiment chaque situation de la vie de tout les jours. Même si des trucs anormaux, extraordinaires, époustouflant, écœurant, dégoutant se passe ça va me paraitre banal.
Pour tout dire j'ai l’impression d'être un peu "out" dans ma tête, trop pensif, évasif.
un conseil ? " réagis ! "
on perds souvent pied dans la vie pour différentes raisons, mais ce qui fait d'un homme quelqu'un de bien est le fait de pouvoir s'adapter, réagir et infléchir l'injustice, apprendre à encaisser n'est pas tout, parfois il suffit d'infléchir un temps soit peu les choses pour éviter une injustice.
Regoute à la vie, quelque chose t'as peut-être bloqué émotionnellement, ce n'est que temporaire
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 02 octobre 2011 - 14:00
Sans émotions, on agit mal. On se rend pas compte de la portée de certaines de nos actions, et on oublie le bonheur...
Se rendre compte qu'on a pas trop d'émotion, c'est à mon avis la base de la récupération.
Pour ce qui est d'un conseil... essaye de ressentir, d'être empathique, d'être présent au monde... Essaye de te rappeler des situations où t'as des souvenirs de tes émotions...
Se rendre compte qu'on a pas trop d'émotion, c'est à mon avis la base de la récupération.
Pour ce qui est d'un conseil... essaye de ressentir, d'être empathique, d'être présent au monde... Essaye de te rappeler des situations où t'as des souvenirs de tes émotions...
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Senscritique.com > booster votre inner-game |
Le BAR | Orelback |
|
|
|
besoin de conseil et d'être boosterne sais pas trop |
Zone Ados | rushkinoff24 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)