Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Street Game Version Automn 2011

64 réponses à ce sujet

#61 sanji90

Curieux

• Members
  • 93 messages

Posté 01 décembre 2011 - 00:02

joker > Lol,en fait j'suis en train de lire la MM et il conseil de considérer la drague comme un jeu,mais vraiment un jeu ! Si tu rate, tant pis, tu restart, et a force tu passe de + en + de niveaux ^^

Dans ma tete j'ai mis du temps a l'aborder, j'respecte pas encore la regle des 3 secondes mais des que je l'ai fait, j'ai reflechis a un open et j'me suis dit "j'vais sur la gauche", c'est pour ça "fleche gauche > carre" :P

Mais j'ai vu t'as open en DG et t'as eu le #, respect, j'ai pas encore reussi ça !

#62 Eloy

Passant

• Members
  • 20 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 décembre 2011 - 22:39

Voir le messagetan, le 21 novembre 2011 - 20:33 , dit :

Abordage en street d'une petite jeunette qui se solde par un ... "j'ai pas le temps" (je suis pressée de rentrer chez-moi pour aller faire caca :rolleyes: )

C'est con, mais c'est drole. :lol:

#63 sanji90

Curieux

• Members
  • 93 messages

Posté 11 décembre 2011 - 16:43

Mercredi :

NC d'une fille + quelques trucs : 8 pts > Ne compte pas, c'était une meuf de l'IUT, donc c'était pas en Street, quand bien meme j'la connaissais pas.

Vendredi :

Abordage de deux sets + noms : 4pts

2 meufs a l'arret de bus, j'me rappelle plus d'une mais l'autre était de mon IUT, c'est d'ailleurs maintenant une "amie".

Les 2 autres, c'était dans la file d'attente du Quick. J'me souviens pu des opens.

J'expliquerai plus en details plus tard.

Semaine 3 :12 pt

Ce jeu m'aura servi à réduire ma peur d'aborder les inconnu(e)s. Et donc, j'ai vraiment pu augmenter mon SP en me decoinçant de la sorte ! Tres bon jeu.

#64 joker

Curieux

• Members
  • 61 messages

Posté 12 décembre 2011 - 23:59

Bonsoir,
Je n'ai pas indiqué mes 4 malheureux points de la semaine dernière.
2 open donc un prénom

Donc, j'en suis à 15+4 = 19.

Semaine (2 ou 3 ??!) : 4.

Total = 15+4 = 19.

PS : je vais partir à l'étranger durant une semaine ... les opens hors France, ça compte !!! ?
Sortez moi les doigts du cul :/ ...
Recherche des sargeurs sur Nantes

#65 joker

Curieux

• Members
  • 61 messages

Posté 27 décembre 2011 - 13:51

Bonjour,
Deux ptites open seulement en angleterre ... donc deux points

Total : 21.
Je me relache grave en ce moment !
Et vous ?!
Sortez moi les doigts du cul :/ ...
Recherche des sargeurs sur Nantes

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)