Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Street Game Version Automn 2011

64 réponses à ce sujet

#1 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 septembre 2011 - 19:35

Image IPB

Bonjour à tous,

je vous informe que les inscriptions pour le Street Game Version Automn 2011 sont en Cours !

Début des hostilités :

1ère Session : du Lundi 21 Novembre au Dimanche 27 Novembre inclus !
2nd Session : du Lundi 28 Novembre au Dimanche 4 Décembre inclus !
3rd Session : du Lundi 5 Décembre au Dimanche 11 Décembre inclus !

( Pour les intéressés, il y aura une session Street Game Marché de Noël 2011 ! A venir ! )

Ce défi sert avant tout:

* à initier les débutants à la drague en street (day et night).
* à obtenir vos premiers closes.
* à bouger le cul à ceux qui se confortent dans leur CZ. (mon cas)
* à rencontrer des filles et faire de nouvelles expériences.
* à montrer aux autres votre talent.
* à devenir plus fort en sarge.
* à développer vos couilles et entrer dans votre LZ.
* à initier votre parcours de player.
* à vous trouver une copine.
* à rire avec vos confrères du forum.

quelles sont les règles me direz-vous !!! ???

[ 1 point ] --> Open d'une fille seule ##
[ 2 points ] --> Open d'un set de 2 filles ou plus, ou mixte ##
[ 2 points ] --> Vous obtenez le nom d'une des miss ou des deux ##
[ 2 points ] --> Un kino que vous lui faites ##
[ 2 points ] --> Son MSN, Facebook ou autre Internet connexion ##
[ 4 points ] --> Un kino qu'elle vous fais ##
[ 5 points ] --> Phone Close ##
[ 8 points ] --> Plus de 10 minutes avec votre cible ##
[ 8 points ] --> Kclose en Date day 2 ## ( le date day 2 n'est donc pas un Instant date !!! même si vous revoyez votre cible dans la soirée, ce n'est pas un instant date... )
[ 10 points ] --> Fclose ou BJclose en Date day 2 ## ( même remarque que ci-dessus ! )
[ 10 points ] --> InstantDate ##
[ 25 points ] --> Kclose ##
[ 40 points ] --> BJClose ou Fclose ##

!! ATTENTION !! -> lorsque l'on parle de Kclose ou BJClose ou Fclose > c'est UNIQUEMENT en instant date ! D'où l'importance de points gagnés ! Il va de soit que dans cette situation si ce n'est pas un instant date, vous gagnez moins de point.

( ces points rajoutés permettent d'augmenter le nombre de points des joueurs qui ne font pas simplement du chopage de numéros à tout va ! )

Comment se déroule votre contage de points !?

Dés que vous avez du temps, vous venez comptabiliser vos points, il est essentiel pour le défi, d'énoncer chaque points et leur signification, pas besoin de dire au mots prêts ce que vous avez fait, mais notez un minimum au cours de vos sessions, car vite arrive le temps où on a abordé trop de cible pour se rappeler du compte exact !

Ce défi se joue Seul OU Avec des potes sargeurs !

Il vous reste donc près de 52 jours pour vous entrainer avant le début du Défi !!

Pour s'inscrire : Ecrivez votre Pseudo et je mettrai à jour ce Post pour nommer les participants ! Ainsi que leur points au fur et à mesure !
Il faut aussi cliquer en haut de ce message sur "Option > suivre ce sujet" ! Comme ça vous serez au courant de toute modification !

Préparez-vous les Amis, le temps du Défi va vite arriver, Il serais bien qu'un maximum de gens du forum participent, dans le but de redonner au passage un peu de vie à ce forum !

Pour dernière information, à côté de chaque membre sera marqué la localité, où il réalise son défi, pour exemple :

AlphaLive [ 1 point ] Nice

Ainsi il sera plus simple pour certains intéressés de se retrouver pour sarger ensemble !

A vos inscription Image IPB
Image IPB

Membres Inscris :

AlphaLive [ x points ] Nice
Rewen [ x points ] Nantes
Dimp [ x points ] Clermont-Ferrand
Florêveur [ x points ] Montpellier
Veshir [ x points ] Poitiers
Flo611 [ x points ] Alençon
Run Run Run [ x points ] Paris / Mpl
Leo_part751 [ x points ] Louvain-la-Neuvre
tan [ x points ] Orléans / Paris
Seth' [ x points ] Paris
Sanji90 [ x points ] Belfort
Eloy [ x points ] Caen
Upinheaven [ x points ] Nancy
Joker [ x points ] Nantes
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#2 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 30 septembre 2011 - 22:15

J'en suis! Ca va me permettre de me sortir un peu les doigts du c*l smile.gif

#3 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 01 octobre 2011 - 01:13

CITATION(Rewen @ vendredi 30 septembre 2011 à 23:15) Voir le message
J'en suis! Ca va me permettre de me sortir un peu les doigts du c*l smile.gif

Tu as 50 jours pour t'entrainer, cela te laisse suffisament de temps pour ne plus débuter et comme pour tout challenge donner le meilleur de toi, à la suite d'un long entrainement smile.gif

Bon courage, et inscris bien les dates du début de challenge pour ne pas oublier
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#4 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 01 octobre 2011 - 11:21

CITATION
Rewen [ x points ] ( ville ? )

Nantes, petit oublie de ma part :x

#5 dimp

Accoutumé

• Members
  • 285 messages

Posté 02 octobre 2011 - 20:27

Ok, j'y suis! Pareil que Rewen, (je vais me retirer les doigts du c*** et sortir de ma CZ (enfin!).
Dimp, Clermont-Ferrand
"Quand ton premier soupir se finit dans un cri...
Que je t'aime, que je t'aime"

"Jamais un échec toujours une leçon"

#6 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 02 octobre 2011 - 20:37

Okayy, je croise les doigts pour toujours être à Montpellier d'ici là, j'en suis.

Donc Montpellier ^^.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#7 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 02 octobre 2011 - 21:10

Merci pour votre participation les enfants, Ce Challenge durant 21 jours, je vous incite à vous préparer psychologiquement et surtout en débutant un entrainement hebdomadaire !

Peu importe où tu sera Florêveur, car où que tu sois le défi reste applicable !! wink.gif

#8 Veshir

Meilleur client

• Members
  • 835 messages
  • Interets:Anim'

Posté 10 octobre 2011 - 12:28

J'en suis ma poule!! wink.gif

Après quelque mois passé en LTR, ça va me refaire revivre l'expérience d'il y a 2 3 ans..

Si je fais ce défi, c'est uniquement pour m'éclater avec vous, vous dévoiler quelques techniques, et prendre du bon temps avec ces chères poupettes; je n'ai aucune envie de me trouver une copine pour le moment..

Y aura t'il une phase (ou un défi préliminaire) avant ces 3 semaines de street game??

Veshir -> Poitiers

++

"Ce qui nous met à l'épreuve nous apportera le triomphe, ce qui fait souffrir nos coeurs nous emplira de joie.
Car la seule vraie satisfaction est d'apprendre, d'aller de l'avant et de s'améliorer"

.

#9 flo611

Passant

• Members
  • 1 messages

Posté 23 octobre 2011 - 20:42

Bon aller sa va me bouger de chez moi

Flo611 bon alors deux villes celle de ma résidence (trun) et celle de non lycée et internat (alencon)

Vivement que le jeu commence :)

#10 SteakFrite

Meilleur client

• Members
  • 1 036 messages

Posté 25 octobre 2011 - 12:00

hahaha
génial ce concours vous allez vous éclatez, le barème de points est niquel !
Vechi(e)r sur le field ! hum ça faisait longtemps en effet !
j'aurais bien participé mais je suis maqué... et j'ai pas le temps, en plus j'ai perdu mon portable et mes jeux vidéo m'on kidnappé.
désolé amusez vous bien :D

"Perso, pendant de longues années je n'ai eu que ce but : trouver LA femme. Belle connerie !
Heureusement, j'ai compris qu'il n'y en avait pas qu'une seule sur terre !"
Salufred, Phrase anthologie

#11 Veshir

Meilleur client

• Members
  • 835 messages

Posté 27 octobre 2011 - 00:32

Wosh, et ben que de changement sur le site!!

Arf, Steak t'es de retour!? C'est quoi ces excuses d'AFC?? Que nenni, tu raplique tes fesses sur le terrain!! On t'as jamais demandé de trompé ta gonzesse!! Et fais gaffe, les LTR ça rouille, je parle en connaissance de causes.

En plus je me rapelle que t'étais l'un des meilleur du forum en street (en chopage de numéro) à l'époque!!

Quelqu'un à déja commencé à récupérer des numtel en attendant le défi??

Vesh

"Ce qui nous met à l'épreuve nous apportera le triomphe, ce qui fait souffrir nos coeurs nous emplira de joie.
Car la seule vraie satisfaction est d'apprendre, d'aller de l'avant et de s'améliorer"

.

#12 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 30 octobre 2011 - 21:11

aha j'aurai tellement aimé participer ! prépa... ( F*CK IT ! )
L'année prochaine je vous poutre un par un ! :D
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#13 Run run run

Passant

• Members
  • 25 messages

Posté 08 novembre 2011 - 23:40

Je relève le défi! Je vais sarger sur Pars et à l'occasion Montpellier.
Ca sert à rien de prendre la vie au sérieux de toute façon on s'en sortira pas vivant...

#14 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 10 novembre 2011 - 16:26

Bonjour Messieurs,

il y a fort peu de joueurs !! C'est fort Dommage, mais c'est un bon Début !

Je vous rapelle que le jeu débute dans très exactement 8 jours.

Pour ma part j'ai de gros examens qui seront par la suite, donc je ne jouerai qu'à mi-temps. Cependant je jouerai quand même car j'ai lancé le jeu :)

Préparez-vous, et que le meilleur Game gagne.

A la fin de ce défi, sera lancé le Défi : " Le gameur se cherche un cadeau de Noël "

Même défi sauf que vous allez vous régaler uniquement dans les marchés de Noël, grand magasins et autre attractions tournant autour du thème de Noël, si aucun d'entre vous n'a jamais gamé en marché de Noël, vous allez voir c'est un jeu fort sympathique, la plupart des HB seules, en marché de Noël sont fort open !

Vendredi de la semaine prochaine, le Game débute, préparez-vous !!

Il vous sera demandé de mettre une ou deux lignes pour chaque Set ou HB abordé, notammet informé du niveau des HB, des différents points techniques rencontrés, et de vos difficultés, n'hésitez pas à en parler !

#15 Veshir

Meilleur client

• Members
  • 835 messages

Posté 12 novembre 2011 - 01:09

Tu peux compter sur moi player!!

Même si à l'heure actuelle j'ai des opportunés de game, je pense bien aller sarger de la HB dans les rues de ma ville, d'autant plus que je pense en avoir le besoin!!

J'espère quand même qu'on ne sera pas seuls à faire le défi et que les gars qui ont répondu ok seront toujours partant!! Ressentis, lines et techniques de prévu.

A vendredi!!

Enjoy

Vesh

.

#16 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 13 novembre 2011 - 23:41

Erreur de ma part, le défi commence bien le Lundi 21 novembre ! C'est tout proche !

#17 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 15 novembre 2011 - 23:24

Salut a vous ! Après une longue hésitation (saloperie de zone de confort) je vais participer aussi ! on verra bien qui sera premier :-)
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#18 tan

Passant

• Members
  • 6 messages

Posté 16 novembre 2011 - 00:58

Merci aux forum pour organiser ce défis.

Voir le messageVeshir, le 12 novembre 2011 - 01:09 , dit :

J'espère quand même qu'on ne sera pas seuls à faire le défi et que les gars qui ont répondu ok seront toujours partant !

Je participe, et j'ai la ferme intention de renporter ce défis !
(vu que je personne me connaît sur ce forum, je tiens à précise que c'est dit sur un ton playful : pas de mal entendu ;) )
Donc on sera au moins deux.

Je pose ma canditature :

- > tan (sans majuscule), pour ma ville ce sera Orléans et éventuellement Paris.

#19 Eloy

Passant

• Members
  • 20 messages

Posté 16 novembre 2011 - 10:35

Il fait de plus en plus froid, sa va être dur. :lol:

Je m'inscrit, Caen pour moi.

#20 Veshir

Meilleur client

• Members
  • 835 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:50

Et bien et bien il y a du monde qui s'inscrit, c'est bon ça!!

Comme j'ai dit à Léo, ce concours n'est pas un concours de zizi. On s'en cogne de celui qui a la plus grosse, ou celui qui marque le plus de points.

Quand je parcours ce forum, je vois plein de gars qui veulent rencontrer des gonzesses, s'épanouir dans le game!! C'est difficile de réussir seul, c'est bien pour ça qu'Alpha à créé ce topic. C'est pour se réunir et s'entraider tout en passant un bon moment. Et si vous n'avez pas le courage d'aller aborder de la HB, les autres seront la pour vous encourager et vous botter les fesses.

Pour ma part, ça fait quasi 2 ans que je n'ai pas pratiqué le street game, alors c'est comme un retour aux sources pour moi, et peut être que moi aussi je vais ressentir la même appréhension à l'approche d'une gonzesse aux yeux (et au reste) un peu trop jolis.

Alors arrêter de facebooker, de draguer virtuellement par message interposés, la vrai drague, c'est la réalité, les emotions et surtout la spontanéité!!

Sortez vous les doigts des fesses et sargez!!

Enjoy

Vesh

.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)