Et donc, du coup, m’améliorer constamment en récoltant l'avis des expérimentés.
Donc, ptite folie de ce soir :
J'vais dans un club de sport avec 2 potes, avec pour objectif de me bouger l'cul pour cause de pause sportive "trop longue"
Bref, j'fais pas l'needy, j'l'ignore et j'delire avec mes potes. Ensuite, on commence a avoir des EC et elle me sourit après un EC assez long. J'ai oublié de préciser mais le sport est un sport de combat, et a un moment, on a du se mettre ensemble ! (Vous inquiétez pas j'lui ai pas TROP foutu sur la gueule
J'lache pas l'affaire pour autant, mais la c'est la grosse boulette :/ Elle me dit, comme quoi, que du a son travail, elle a peu ou pas de vie sociale, j'prends ça pour une invitation, alors j'lui ai demandé direct si elle avait un copain, elle m'a dit OUI ! En effet, j'pensait ne plus la revoir (car le sport dans ce club m'emballe pas trop) et j'ai retenu une leçon de ce forum : "Mieux vaut un rejet qu'un regret.". J'ai follow avec un "Ah merde..." souriant pour montrer qu'j'etais intéressé mais j'ai fait style de pas l'avoir entendu quand elle m'a dit "Au revoir" pour lui faire comprendre que c’était pas mon dream de sortir avec quoi.
Voila mon histoire, j'aimerais avoir des infos sur les erreurs que j'ai faites, j'aimerais grandir de par la compréhension de celles-ci. La meuf me plaisait pas Énormément, ayant commencer a lire ce forum récemment, j'voulais tester les connaissances basiques que j'avais quoi ^^
Voila, j'attends vos avis