Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Journal de bord du cuistot

5 réponses à ce sujet

#1 sanji90

Curieux

• Members
  • 93 messages

Posté 28 septembre 2011 - 23:31

Salut ! Étant sur ce forum, j'me suis dit qu'j'allais écrire un journal pour relater mes (futures) expériences ! biggrin.gif

Et donc, du coup, m’améliorer constamment en récoltant l'avis des expérimentés.

Donc, ptite folie de ce soir :

J'vais dans un club de sport avec 2 potes, avec pour objectif de me bouger l'cul pour cause de pause sportive "trop longue" tongue.gif En entrant dans la salle, j'vois une HB ayant des atouts assez "percutant" (très belle poitrine) mais bon, son visage rabaisse le niveau, j'dirais HB6.5 (tongue.gif).

Bref, j'fais pas l'needy, j'l'ignore et j'delire avec mes potes. Ensuite, on commence a avoir des EC et elle me sourit après un EC assez long. J'ai oublié de préciser mais le sport est un sport de combat, et a un moment, on a du se mettre ensemble ! (Vous inquiétez pas j'lui ai pas TROP foutu sur la gueule tongue.gif) J'discute un peu avec elle et, ne se connaissant pas tellement, j'decide de jouer la carte du C&F des l'debut pour casser une ambiance trop "sérieuse". Elle délire pas mal, l'ambiance devient cool. Pour pas que ça devienne trop "amical", j'décide de la jouer "j'vais foutre une branlée a mon pote" et j'la laisse en plan. Après, j'reviens et j'reprend la discussion calmement avec moins d'humour mais avec quand même, pour pas qu'ça fasse "dialogue Question/Réponses" quoi.. Bref, j’apprends qu'elle habite a 30 min de chez moi, qu'elle est infirmière et qu'elle vient dans la ville ou j'habite SEULEMENT pour le sport !

J'lache pas l'affaire pour autant, mais la c'est la grosse boulette :/ Elle me dit, comme quoi, que du a son travail, elle a peu ou pas de vie sociale, j'prends ça pour une invitation, alors j'lui ai demandé direct si elle avait un copain, elle m'a dit OUI ! En effet, j'pensait ne plus la revoir (car le sport dans ce club m'emballe pas trop) et j'ai retenu une leçon de ce forum : "Mieux vaut un rejet qu'un regret.". J'ai follow avec un "Ah merde..." souriant pour montrer qu'j'etais intéressé mais j'ai fait style de pas l'avoir entendu quand elle m'a dit "Au revoir" pour lui faire comprendre que c’était pas mon dream de sortir avec quoi.

Voila mon histoire, j'aimerais avoir des infos sur les erreurs que j'ai faites, j'aimerais grandir de par la compréhension de celles-ci. La meuf me plaisait pas Énormément, ayant commencer a lire ce forum récemment, j'voulais tester les connaissances basiques que j'avais quoi ^^

Voila, j'attends vos avis

#2 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 29 septembre 2011 - 16:28

La grosse erreur c'est de demander si elle a un copain... Ca on le fait plus depuis la 4ème... Tu t'en fous... Tu t'en fous autant que tu te fous du fait qu'elle ait pas de vie sociale... Si elle te plaît, fais en sorte qu'elle fasse tout pour avoir une vie sociale avec toi... Quand on en a vraiment envie, on peut... Et ça je peux te l'assurer, moi même j'ai gamé une meuf pendant ma prépa qui est devenu ma FF... Quand on veut, on trouve le temps.

Et la nana, quand elle te dit qu'elle a un mec, c'est ptet pas le moment pour lui montrer que t'es intéressé... Calibre. Tu devais la punir.

Et moi, quand on me dit : "j'ai pas le temps pour une vie sociale", je comprends ça comme un IOD... La meuf veut pas perdre son temps avec toi.

Si j'ai bien compris, t'as demandé si elle a un mec pour pouvoir la numcloser... Imaginons qu'elle ait répondu qu'elle avait pas de mec. T'aurais suivi en lui demandant son numéro... Tu crois vraiment qu'elle te l'aurait donné ? Genre tu réveilles son ASD et tu crois qu'elle va te dire "ouai bah rendez vous la semaine prochaine pour une baise" ? Nan mec, je veux bien qu'on s'assume, mais faut savoir passer sous certains radars quand même... Et puis, demander si elle a un mec, c'est pas vraiment assumer...
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#3 sanji90

Curieux

• Members
  • 93 messages

Posté 01 octobre 2011 - 00:26

CITATION(Eminho @ jeudi 29 septembre 2011 à 17:28) Voir le message
La grosse erreur c'est de demander si elle a un copain... Ca on le fait plus depuis la 4ème... Tu t'en fous... Tu t'en fous autant que tu te fous du fait qu'elle ait pas de vie sociale... Si elle te plaît, fais en sorte qu'elle fasse tout pour avoir une vie sociale avec toi... Quand on en a vraiment envie, on peut... Et ça je peux te l'assurer, moi même j'ai gamé une meuf pendant ma prépa qui est devenu ma FF... Quand on veut, on trouve le temps.

Et la nana, quand elle te dit qu'elle a un mec, c'est ptet pas le moment pour lui montrer que t'es intéressé... Calibre. Tu devais la punir.

Et moi, quand on me dit : "j'ai pas le temps pour une vie sociale", je comprends ça comme un IOD... La meuf veut pas perdre son temps avec toi.
Si j'ai bien compris, t'as demandé si elle a un mec pour pouvoir la numcloser... Imaginons qu'elle ait répondu qu'elle avait pas de mec. T'aurais suivi en lui demandant son numéro... Tu crois vraiment qu'elle te l'aurait donné ? Genre tu réveilles son ASD et tu crois qu'elle va te dire "ouai bah rendez vous la semaine prochaine pour une baise" ? Nan mec, je veux bien qu'on s'assume, mais faut savoir passer sous certains radars quand même... Et puis, demander si elle a un mec, c'est pas vraiment assumer...

Ok et sa veut dire quoi IOD ? C'est le D qui m'intrigue, j'sais qu'c'est l'inverse de IOI en quelque sorte. Sinon grave intéressant c'que tu dis

#4 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 01 octobre 2011 - 01:44

IOD indice de désintérêt...
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#5 sanji90

Curieux

• Members
  • 93 messages

Posté 01 octobre 2011 - 14:30

@AlphaLive : j'viens de voir le "nouveau lexique" mais merci quand meme.

Pour poursuivre mon journal, hier, j’étais a la BU entrain de réviser des cours réseaux (*lire le journal d'un utilisateur de ce forum). Apercevant une jeune demoiselle fort ravissante avec de belles formes, blonde aux yeux vert comme je les aime smile.gif (HB7.5), je me décidais a aller l'aborder poussé par mon pote. J'venais de lire le POST sur l'open dans l'encyclopédie. Elle lisait un bouquin sur Freud et la psychanalyse blink.gif

Moi : "Tu révises la psychanalyse ? Tu dois être en terminale toi smile.gif" (j'ai tenté au pif, les gens lisent ce qu'ils veulent mdr)
Elle : "Ouè et alors ?" *LUCKYYYY*
Moi : "T'es arrivé au passage ou il est dit que l'Homme est fait de pulsions sexuelles et qu'elles font partie intégrante de l'Homme ?" (bourrin mais néanmoins subtile tongue.gif)
Elle : "Lol pas encore smile.gif"

*La, j'baratine tant bien que mal, avec le peu de connaissance de philosophie qui m'reste de la TS, que l'Homme est né pour baiser en gros*

J'sais pas encore detecter des IOI mais la meuf avait l'air de s'amuser, souriait beaucoup et remettait ses cheveux derriere ses oreilles assez souvent. Bref, elle avait l'air assez emballée.

*Apres 5-10 min de baratin*

Moi : "Bon j'vais pas faire attendre plus mon pote wink.gif"
Elle : "Lol c’était une discussion intéressante, a refaire smile.gif"
Moi : "Ben passe moi ton num qu'on s'arrange ça" (j'lui aurait bien passé mon portable pour qu'elle le note elle-même, ça fait stylé, mais la touche du 7 est pétée)

Bref, j'ai eu mon premier NC technique ! Ça peut vous étonner mais jusqu’à maintenant j'draguais qu'avec des "tu veux sortir avec moi boire un verre ?" (riez pas !) et le pire c'est qu'ça marchait... Avec un taux assez critique quoi.

J'ai appris par la suite avec un SMSgame (j'patauge en DG mais j'me debrouille en "SG") qu'elle habite a 10-15 min de chez moi et j'ai une vago donc j'compte la dater dans pas longtemps.

Un grand merci a Eminho, on aurait dit que plus j'm'en foutais d'elle, plus elle s’intéressait a moi quoi...

Sinon, allez voir le journal "Le geek qui voulait des HB" c'est ce journal que je lisait, grave intéressant, et source d'info/d’expériences biggrin.gif

J'compte me renseigner sur ce forum et j'vous donnerais des news ensuite de la situation, donc la j'suis en mode revision mdr

#6 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 664 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 01 octobre 2011 - 21:14

De rien ! Je suis grave fier de toi ! En fait, tu ne t'en es pas rendu compte, mais t'as appliqué ce que les gens mettent des années a apprendre sur ce forum. Je m'explique. Tu as été NATUREL !

Je sais pas si tu te rends compte, mais tu as parlé de cul avec une inconnue... Et, ce qui prouve que tu as été naturel, c'est que dans ce FR, tu ne raconte pas le fait que ce soit un IOI qu'elle t'aie pas envoyé chier... Mec, ça veut dire que t'as carrément réussi a dégager suffisamment de charisme pour qu'elle se rende pas compte que cette discussion était complètement folle pour deux inconnus !

Pour ce qui est du "geek qui voulait des hbs", effectivement il est très bon (oui je te suce tohmaa xD), il pratique beaucoup, donc il a vite progressé. Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Force pas sur le SMS game, déjà, tu n'aurais pas du la contacter le soir même, ça fait needy... Attends genre 2-3 jours.. Pourquoi ? Parce que comme ça elle va se demander pourquoi tu l'appelles pas, et elle va se draguer a ta place... Pratique non ?

Et... appelle là, le SMS c'est pour ceux qui ont pas de couilles, ou pour quand t'as rien d'intéressant a dire. Je suis, sauf cas exceptionnel, partisan du pas plus de 5 SMS par jour... (sauf si tu envois un truc, qu'elle répond tout de suite, la t'es obligé de répondre d'un coup si elle pose un question, sinon ça fait needy... Mais dans ce cas relance pas la discussion... T'as une vie, t'as autre chose a faire que de rester accroché a ton téléphone wink.gif )
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)