Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

fille timide/désintéréssé = one-itis

13 réponses à ce sujet

#1 crafty

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 27 septembre 2011 - 09:55

Bonjour à tous !

Ce sera mon deuxième message sur ce forum, le premier étant celui concernant ma présentation ( je suis tout nouveau !! ).

Voila je suis dans un endroit idéal pour la séduction, près de Shangai, dans un campus scolaire avec des françaises et anglaises superbes.
Je viens de me rendre compte d'un problème récurrent chez moi : je veux rendre ces dames folles de moi, et quand j'ai l'impression d'être transparent pour l'une d'entre elle, c'est l'enfer.
J'ai pas de soucis pour aborder, ni pour conclure, je suis la depuis 1 semaine j'ai déjà 2Kclose et des propositions, il y a même une 9HB sur qui j'avais craqué qui n'arrête pas de me taquiner, du coup je suis désintéréssé.
Mais voilà cette créature de rêve qui est dans ma classe, qui ne parle pas, et qui ne m'a pas remarqué.
Elle se fait draguer par tout les mecs mais semble complétement désintéréssée. Timidité ? phobie des mecs ? Ultra casée ?
( pour les flemmards vous pouvez sauter ce passage ou je détaille la situation)
Alors il y a 2 jours je prend mon courage à 2 mains, je commence à lui parler, lui demande son numero de chambre et je vais la voir le soir même avec un jeu de carte et mes meilleures routines en matière de magie. Elle était avec une copine, pas grave je vais séduire les deux, j'invente que j'ai besoin d'un avis féminin sur 3 tours de magie et qu'elles doivent élire le meilleur, je leur fais le tout en 5 minutes, ça les épates je leur dit merci et je m'en vais.
Le lendemain on reparle de la magie en rigolant, elle m'invite à aller manger avec ses copines mais je refuse pour aller avec mes potes.
j'ai l'impression qu'elle s'ouvre à moi, alors je lui dis que je repasserais la voir le soir même pour la suite du spectacle. Le soir même je passe, elle m'offre un verre, on parle 15 minutes puis me propose de partir faire des courses avec elles et ses copine, j'accepte.
Ses copines me lance des IOI pendant toute les courses, je les dragues gentillement, ma one-itis à l'air de s'en foutre royalement, elle est de bonne humeur, elle flâne. Je lui dit que je m'en vais à Shangai ce week end, elle aussi, on échange nos numéros en se disant qu'on se captera peut être et je me force à m'en aller pour manger.
Une fois partie pour Shangai, je n'aurais rien reçu comme textos avant 21h et c'est moi qui aura envoyé le premier. Vous sortez ou ce soir ? elle me répond, je lui dit qu'on ne se croisera surement pas, amuses toi bien. Depuis le début de semaine, on ne se parle plus, j'ai même l'impression qu'on s'évite un peu, alors j'en profite pour me faire désirer, j'attaque d'autres cibles, je l'ignore, mais j'ai bien peur que ce soit le genre de fille qui ne mord pas.

Pour résumer :
- Plus une fille m'ignore plus ça me rend dingue, on est toujours attiré par l'inaccessible.
- J'ai l'impression que mon push/pull doit être plus soft avec ce genre de fille, qui manque probablement de confiance en elle.
- Soit elle en a clairement rien à foutre de moi, soit elle est attirée mais ne sait pas comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle est froide
- je me dévalorise dans ce genre de situation, ou je n'ai plus le contrôle. Je me sens paumé, je me pose 10K questions et du coup je perd en assurance.
- Elle est magnifique et pure : )

Des conseils ?

#2 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 27 septembre 2011 - 11:26

moi je trouve que t'as bien résumé... que t'as pas spécialement besoin d'aide !

évite juste l'OI, et continue le game...

un truc quand même, fait gaffe, elle a pas l'air de faire exprès mais elle a un fort pouvoir de séduction, sans doute par le biais d'un Push inconscient, donc à toi de continuer comme tu as fait avec la magie au départ !

et surtout évite l'erreur de lui montrer trop d'attraction, mais ne fais pas l'inverse non plus, donc dose bien wink.gif
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

#3 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 27 septembre 2011 - 18:41

CITATION
je me pose 10K questions

Et arrête World of Warcraft tongue.gif
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#4 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 27 septembre 2011 - 20:05

Hello,

juste un truc auquel je pense. Ta cible ne serait pas asiatique par hasard ? En general ces filles ne sont pas vraiment demonstratives donc ca pourrait etre une explication.
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#5 crafty

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 28 septembre 2011 - 06:42

Non elle n'est pas chinoise, elle est 100 % française.

Merci Alpha pour tes conseils. Je suis repassé à son apart hier, tenter une approche mais elle était sur le départ avec une de ses copines, pour aller faire des courses. Quand j'ai vu sa copine je me suis efforcé de dire avec un sourire " Ah, toi aussi tu es la" , et celle ci de me réponde " Eh oui je suis la, désolée ", sous entendu désolé de ne pas te laisser seul avec elle. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette honte, j'ai eu l'impression d'être un mec lourd qui ne s'en rend pas compte.

Les infos que j'ai sur ma target : Timide voir froide, ne traîne quasiment qu'avec des filles ( ses copines sont complètement son opposé, ouvertes, rigolotes mais pas jolies jolies ), elle est seule dans son appart ( ici tout le monde est quasiment toujours en colloc ).

Le problème du push avec elle, c'est que ça ne la fera pas réagir, elle ne fera jamais un pas vers moi, avec ce genre de fille je dois TOUT faire. Je suis même pas sur que ce soit nécessaire vu qu'elle voit clairement que j'interesse d'autres filles ( SHV ) etc, et en même temps passer chez elle tout les soirs c'est tellement prévisible. J'ai pas envi de passer pour un mec collant, c'est MOI le prix, mais en même temps je peux pas laisser couler.

Le juste milieu est très compliqué à trouver. Je pense retenter de passer chez elle ce soir pour un apero, je lui sortirais le grand jeu avant de me remettre en push.

#6 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 28 septembre 2011 - 10:34

Ok, mais franchement en vaut-elle la peine ? A part etre jolie elle n'a vraiment pas l'air interessante...
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#7 crafty

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:13

Certes elle ne parle pas beaucoup, mais pour le peu qu'on ai échangé, elle m'avait l'air intéressante. Et puis justement le fait qu'elle soit si difficilement atteignable me motive énormément.
Autrement j'ai continué mon game normalement, je suis allé voir deux autres nanas à la place hier soir, 20 min de discussion, 30 minutes de magie ( disparition de cigarette, cartes, télékinésie ). Elles ont finit par me manger dans la main et à m'accompagner en soirée.
Je me demande si justement ce n'est pas ce comportement qui débecte ma target.
Le fait d'être entouré d'un harem de filles, d'avoir une grande confiance en soi et de toujours jouer : n'est ce pas perdre que de sa valeur pour une fille qui recherche une relation stable avec un mec humble ? ( ce n'est qu'une supposition, je ne sais pas du tout ce qu'elle recherche ).
Est ce que le fait de s'affirmer, de DHV marche de manière universelle ? je pense que je dois essayer de la connaître et de calibrer, suivant ce qu'elle recherche chez un mec. L'adaptation sera la clef!
Une de mes bonne copine m'a dit hier " C'est dingue, on a l'impression que t'es un serial choppeur quand on te vois, et malgre toute les meufs que tu as à tes pieds, tu fais rien : ca te donne encore plus de valeur" Le truc c'est que quand on me connaît pas beaucoup, ce qui est le cas de ma target, on intérprete. Elle doit se dire que je ne fais que chopper, que je m'en fou de tout et du coup elle n'est plus intéréssée.

J'ai remarqué que son comportement avait changé à mon égard. Elle ne me parle plus, ne me fait plus un seul signe de tête. Je suis devenu un inconnu ( il faut dire que je suis en push aussi et que je l'ignore complètement aussi )
Au début je passais la voir le soir alors qu'on ne s'était pas adressé un mot de la journée, et au fur et à mesure, toute communication a disparue.Au moins, elle n'est pas indifférente puisqu'elle réagit, même si sa réaction est bizarre et que je l'aide pas trop de ce côté la.

Bref je vais continuer dans ce sens la mais je retenterais surement une approche d'ici peu de temps. Si elle pense que je suis un gros fêtard qui ne fais que chopper, je vais devoir montrer que j'en ai dans le crane, que je suis intéréssant et sensible ( je ferais allusion à ma relation de quatre ans )
I keep you up to date !

#8 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:52

Tu te poses trop de questions...

cette nana n'a rien de plus spécial qu'une autre...

tu passes un peu plus de temps avec elle et basta, privilégie les moments seul à seul, même si ça devient prévisible de passer chez elle, ben n'hésite pas, tant qu'elle te vire pas à coup de pied au Q...

après à toi de doser, mais bon perso... j'aurais closé rapidement, tfaçon t'as rien à perdre, tente un kclose dés que tu le sens ! mais si tu fais rien, rien ne se passera de toute façon ! Fait gaffe, plus tu attends, plus la FZ se rapproche biggrin.gif
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.

#9 crafty

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 29 septembre 2011 - 11:33

CITATION(AlphaLive @ jeudi 29 septembre 2011 à 09:52) Voir le message
Tu te poses trop de questions...

cette nana n'a rien de plus spécial qu'une autre...

tu passes un peu plus de temps avec elle et basta, privilégie les moments seul à seul, même si ça devient prévisible de passer chez elle, ben n'hésite pas, tant qu'elle te vire pas à coup de pied au Q...

après à toi de doser, mais bon perso... j'aurais closé rapidement, tfaçon t'as rien à perdre, tente un kclose dés que tu le sens ! mais si tu fais rien, rien ne se passera de toute façon ! Fait gaffe, plus tu attends, plus la FZ se rapproche biggrin.gif

Je me sens pas du tout proche de la FZ, je ne suis absolument pas son confident et je garde bien mes distances. Par contre je suis d'accord avec toi il faut que je me bouge. Quand je passe de toute façon elle me propose toujours de rentrer gentillement. Par contre pour le Kclose je vais droit au mur, même si elle en a envi j'ai toute les chances du monde qu'elle se braque, vu qu'elle doit se pisser dessus pour pas grand chose. Et si une nana aussi jolie que ça est seule, c'est qu'effectivement il doit y avoir un blocage quelque part. C'est intriguant, elle m'attire.
Merci alpha !

#10 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 29 septembre 2011 - 19:43

CITATION
Je me sens pas du tout proche de la FZ, je ne suis absolument pas son confident et je garde bien mes distances.

Ca pour garder tes distances tu as l'air de les garder...

Tu crois que tu vas où comme ça?
Tu as cru qu'il n'y avait que deux destinations possible?
Petit ami ou ami?

Il y en a une troisième pourtant, la destination "encore un qui ne fait que passer", tu ne seras ni son ami ni son petit ami, elle t'oubliera, elle se fera encore aborder, rencontrera d'autres mecs, qui la séduiront, d'autre pas, et la vie continue pour elle.
J'ai parlé avec beaucoup de nana qui considère souvent que si un mec ne les a pas séduite c'est entièrement la faute du gars, pas la sienne. Et honettement avec un peu plus d'expérience, j'ai compris qu'elles avaient souvent vachement raison.

CITATION
Par contre je suis d'accord avec toi il faut que je me bouge. Quand je passe de toute façon elle me propose toujours de rentrer gentillement.

Concretement, tu la connais, elle te laisse rentrer chez elle, mais apparemment elle n'est pas du tout attirée par toi, donc t'es déjà dans la FZ ou alors elle ne sait rien faire d'autre qu'être extremement polie et acceuillante.

CITATION
Par contre pour le Kclose je vais droit au mur, même si elle en a envi j'ai toute les chances du monde qu'elle se braque, vu qu'elle doit se pisser dessus pour pas grand chose.

T'es pas cohérent, et tes réflexions sont inutiles, tu te poses des questions qui (1) n'auront pas de réponses (2) te ralentisse et t'empêche d'agir.
Tu fais sans arrêt des suppositions, tu te poses une question, tu te donne une réponse, et tu en fais une vérité, une rêgle, résultat, tu décide que c'est mort, donc t'agis pas, tu vas pas aller loin comme ça.

CITATION
Et si une nana aussi jolie que ça est seule, c'est qu'effectivement il doit y avoir un blocage quelque part.

Si une nana aussi jolie est seule c'est peut être surtout parce qu'elle n'est pas encore tombé sur un mec qui la faisait vibrer? tu ne crois pas?

CITATION
C'est intriguant, elle m'attire.

Si c'est une jolie fille comme tu le dis, et que tu es un mec somme toute normal, avec tout ce qu'il faut là ou il faut, je ne vois vraiment pas ce qui est intriguant?

Je te poserais juste une dernière question, une facile :

T'attend QUOI concretement pour la prendre par surprise et l'emballer sur le palier de sa porte?
Je te demande de me répondre concretement, t'attend QUOI? une situation propice? Un lieu particulier? Que ce soit elle qui fasse tout à ta place?

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#11 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 30 septembre 2011 - 02:10

Je confirme, un petit coup de pied au cul te ferai du bien laugh.gif pis si ça marche pas avec elle, t'en a un paquet après... NE PERD PAS TON TEMPS, t'en a déjà trop perdu !!!

#12 crafty

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 30 septembre 2011 - 06:03

J'ai conscience que j'ai déjà perdu trop de temps et qu'il faut que je passe à l'action.
Cependant il y a un truc qui m'embête dans vos réponses.

On est sur un forum de séduction ? elle est ou la séduction dans le fait de l'emballer devant le palier de sa porte ?
J'ai l'impression que vous me conseillez une technique de bourrin qui consiste à tenter un Kclose le plus vite possible avec le plus de meufs possible et si ca marche pas tanpis, next !

Ce qui m'excite c'est pas de chopper le plus de nanas mais le challenge de chopper celles avec qui j'ai dû mal, celles qui ont un comportement qui ne m'aide pas à développer mon A game. C'est justement notre but à tous de faire des progrès là ou on ressent nos faiblesses ?

Vous en connaissez beaucoup des filles qui se laissent chopper après 15 minutes de discussions ? A part si y a de l'attirance physique au départ je pense pas.
Ce que j'attend pour l'emballer ? ressentir que je l'interesse

De toute façon je vais me bouger le cul dès ce soir car je pars en vacances après.Je vais réagir par l'action et lui montrer que j'en ai dans le pantalon

#13 crafty

Passant

• Members
  • 7 messages

Posté 30 septembre 2011 - 10:59

Voilà j'ai tenté de la voir ce soir en lui envoyant un texto puis elle m'a répondu qu'elle pouvait vraiment pas car elle allait faire des courses pour son départ demain matin en vacances, qu'elle était désolé et qu'on se verrait à la rentrée.
Le genre de truc que j'aurais répondu à une fille qui ne m'intéresse pas !
Surement plein d'erreurs dans mon game, à méditer.

Je sors ce soir et vu comment les choses marchent pour moi en ce moment ( mise à part cette fille ), je rentrerais peut être pas tout seul !
Target en stand by, on verra à la rentrée... ou pas !

Bonne soirée à vous tous

#14 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages

Posté 30 septembre 2011 - 21:49

intéressant tes questions...

alors tout d'abord, il faut que tu saches que pour progresser, il faut de la quantité, dans le but dans le futur quand tes techniques seront bonnes de gérer la qualité...

ensuite tu l'a tellement dragué que tu laisses doucement te faire envelopper par ce que nous appelons la FZ... ici il ne te reste plus qu'une chose à faire, passer la seconde, donc un bon kclose volé sur un palier de porte me parait un bon compromis !! Résultat, comme j'aurais pu le prédire grâce à ma boule magique, tu t'es pris un pseudo vent, et t'es loin d'être la priorité de ses vacances...

maintenant que par toi même, tu as acquis cette expérience, tu sais donc répondre par toi même à tes questions wink.gif voilà pourquoi, la quantité fait l'expérience, je suis ravi que tu t'en sois rendu compte tout seul finalement, cela veut dire que ta progression avance !!

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)